| Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Owlferein Chasseur de Trolls
Type : INFP 9w8 Sx/So Age : 34 Lieu : Ici Emploi : Regardez ! Un singe à trois tête ! Inscription : 23/08/2013 Messages : 427
| (#) Sujet: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Dim 06 Juil 2014, 03:50 | |
| Salut ! Un petit test rapide en 9 questions sur quel acteur pourrait vous incarner, très sympathique. Donc je partage: http://games.usvsth3m.com/who-would-play-you/ Mon résultat en revanche n'est pas glorieux... - Spoiler:
|
|
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Dim 06 Juil 2014, 05:56 | |
| "Let's hope it's not like Pearl Harbor" Voilà ce que j'ai pu obtenir. Selon comment je réponds différemment là où j'ai hésité, j'obtiens toujours : https://2img.net/r/hpimg4/pics/982596261.png https://2img.net/r/hpimg4/pics/957090442.png No comment. |
|
| |
Ahyoka Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 28 Lieu : . Inscription : 24/04/2014 Messages : 149
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Dim 06 Juil 2014, 09:03 | |
|
Dernière édition par Nokomis le Mar 02 Déc 2014, 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Malie Aucun rang assigné
Type : INFP 6 Age : 32 Lieu : Lune Emploi : Etudiante Inscription : 18/01/2010 Messages : 34
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Dim 06 Juil 2014, 10:36 | |
| Anne Hathaway in a light romantic movie. You're elegant like a swan. _______________________________________ "Stories make us more alive, more human, more courageaous, more loving" Madeleine L'Engle |
|
| |
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Dim 06 Juil 2014, 13:38 | |
| We reckon you'd be played by Natalie Portman in a light romantic movie. You're the internet's dream unicorn Cool je l'aime bien, je crois qu'elle est typée INFJ, d'ailleurs (et les tests rapides, ça me va... même si celui-ci est très basique, je trouve...) _______________________________________ Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux. C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.
" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...] If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."
https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
|
|
| |
LouLou Aucun rang assigné
Type : INTP - Autiste Age : 30 Lieu : Forêt sombre Emploi : Roi Loup noir Inscription : 18/06/2014 Messages : 159
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Dim 06 Juil 2014, 15:51 | |
| |
|
| |
Rascal Nutbuster
Type : INTP 5 Sx Age : 29 Lieu : Bois de Boulogne Emploi : Bananologue Inscription : 02/05/2014 Messages : 161
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Dim 06 Juil 2014, 20:59 | |
| " Cameron Diazin a crowd-pleasing comedy. You use great hair product." _______________________________________ "Les hommes sont des femmes comme les autres." Groucho Marx
"Je recèle en moi des réserves d’ennui pratiquement inépuisables. Je suis capable de m’ennuyer pendant des heures sans me faire chier." Pierre Desproges
"La "domination masculine" est dans l'ordre des choses voulu par Dieu." Titiwilly, 13/08/2016, 23h24min38sec
"Le xiphophore est un petit poisson de coloration variée, de six à dix centimètres de long, originaire du Mexique, très fécond, et qu’on retrouve fréquemment dans les aquariums, à condition de le mettre dedans. (…) Comme la plupart des poissons, le xiphophore affiche en permanence une expression béate. C’est parce qu’il baise dans l’eau. C’est très très bon pour la béatitude." Pierre Desproges
DEVINETTE : Une citation intruse s'est glissée dans cette signature. Saurez-vous deviner laquelle ?
|
|
| |
Etienne Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w6 sx/so Age : 28 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 24/10/2013 Messages : 366
| |
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Dim 06 Juil 2014, 22:45 | |
| you'd be played by Emma Watson in a hilarious rom-com. You're better than awesome. _______________________________________ Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie. Alejandro Jodorowski
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (auteur inconnu)
N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux de Khalil Gibran
|
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Dim 06 Juil 2014, 23:17 | |
| We reckon you'd be played by Anne Hathaway in a light romantic movie. You're elegant like a swan. |
|
| |
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Dim 06 Juil 2014, 23:40 | |
| Daniel Radcliffe in a classic romantic movie. You're all grown up and proving it. |
|
| |
Etienne Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w6 sx/so Age : 28 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 24/10/2013 Messages : 366
| |
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Lun 07 Juil 2014, 10:52 | |
| We reckon you'd be played by Vin Diesel in an action romance. You're formidable and not for hugging. |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Lun 07 Juil 2014, 15:43 | |
| Ben Affleck in an hilarious rom-com. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Lun 07 Juil 2014, 18:25 | |
| Vin Diesel in an action romance. You're formidable and not for hugging. _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
quelqu'un Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 29 Lieu : Quelque part Inscription : 05/07/2014 Messages : 37
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Lun 07 Juil 2014, 18:30 | |
| We reckon you'd be played by Brad Pitt in a classic romantic movie. Everyone fancies you. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Lun 07 Juil 2014, 20:07 | |
|
Dernière édition par Pi le Dim 14 Fév 2016, 03:22, édité 1 fois |
|
| |
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Lun 07 Juil 2014, 20:36 | |
| C'est moi ou les résultats sont clichés ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Lun 07 Juil 2014, 20:43 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Lun 07 Juil 2014, 20:46 | |
| |
|
| |
Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Mar 18 Aoû 2015, 12:53 | |
| - Guinea Pig a écrit:
- C'est moi ou les résultats sont clichés ?
Ouais ils sont clichés. |
|
| |
u1084 Invité
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Mar 18 Aoû 2015, 14:42 | |
|
Dernière édition par Mrs.Pizza le Lun 30 Nov 2015, 13:13, édité 1 fois |
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Mar 18 Aoû 2015, 15:22 | |
| We reckon you'd be played by Ben Affleckin a classic romantic movie. Let's hope it's not like Pearl Harbor. tg _______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Mar 18 Aoû 2015, 17:30 | |
| We reckon you'd be played by Gemma Arterton in a hilarious rom-com. You're super awesome.
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. Mar 18 Aoû 2015, 17:51 | |
| We reckon you'd be played by Kate Beckinsale in a comedy action movie. You're handsome and rocking. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. | |
| |
|
| |
| Quel acteur vous incarnerait et dans quel genre de film. | |
|