Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:15

Effectivement je me suis trompé, mais t'as compris. Smile

J'attends que guinea me montre son intelligence moi, tu me sembles plus maline que lui. Quand on fait des raccourcis du style du sien on peut pas se permettre de se prétendre plus fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:22

Ayahuasca a écrit:
J'attends que guinea me montre son intelligence moi, tu me sembles plus maline que lui. Quand on fait des raccourcis du style du sien on peut pas se permettre de se prétendre plus fin.

t'en as pas ma marre de prendre les choses trop à cœur ?

pourquoi te sens-tu obliger de défendre luna

je la taquine en la traitant de bêbête. elle le sait bien. elle s'en fout de ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:33

guineapig a écrit:
Ayahuasca a écrit:
J'attends que guinea me montre son intelligence moi, tu me sembles plus maline que lui. Quand on fait des raccourcis du style du sien on peut pas se permettre de se prétendre plus fin.

t'en as pas ma marre de prendre les choses trop à cœur ?

pourquoi te sens-tu obliger de défendre luna

je la taquine en la traitant de bêbête. elle le sait bien. elle s'en fout de ce que je dis.

Non je m'en fous pas de ce que tu dis, je t'ignore simplement, mais c'est vrai que je me sens agréssé là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:37

Luna2 a écrit:
je me sens agréssé là !

j'm'excuse alors. j'essayais juste de te taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:37

Luna, laisse tomber; ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:33

Salut tout le monde

Voilà, j'ai fait le test et il se trouve que je serais moi aussi ISFP (ça y est Luna2, tu n'es plus seule Smile ) par contre, je risque de rester un peu cachée quand même parce que je suis plutôt timide et que je connais le MBTI depuis quelques jours à peine mais j'ai lu un peu les sujets du forum et je trouve très intéressant.

Bisous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Linh
Pionnier
Linh

Age : 49
Lieu : Paris
Emploi : .
Inscription : 12/10/2011
Messages : 537

Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 21:55

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:11

Merci à vous trois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:16

bienvenue pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:30

Lovelygirl a écrit:
Salut tout le monde

Voilà, j'ai fait le test et il se trouve que je serais moi aussi ISFP (ça y est Luna2, tu n'es plus seule Smile ) par contre, je risque de rester un peu cachée quand même parce que je suis plutôt timide et que je connais le MBTI depuis quelques jours à peine mais j'ai lu un peu les sujets du forum et je trouve très intéressant.

Bisous :flower:

Alala bienvenue !! Trop contente de te rencontrer ! ^^ Bon bah familiarise toi bien avec le mbti (tiens moi j'ai pas trop attendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 22:36

Merci vous deux, c'est sympa Smile

Luna2, je lis, je lis, il y a beaucoup de sujets sur le forum mais après je suis sûre que ça va aller Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 23:29

Salut Smile ! Bienvenue parmi nous, on ne mange pas les timides Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 23:31

Aïkido a écrit:
on ne mange pas les timides Wink.

ça va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 00:30

Merci !

Guineapig, tu n'es pas très rassurant pale mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 00:41

En fait pourquoi ne met tu pas d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 01:14

Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que j'aime beaucoup alors c'est fait voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 01:21

Lovelygirl a écrit:
Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que j'aime beaucoup alors c'est fait voilà Smile

Je me disais aussi, moi c'est toujours la première chose que je fais lorsque je m'inscrit sur un forum ! ^^ Même pas dans l'intention de plaire, ce n'est pas ma motivation première, mais simplement pour le plaisir de chercher de belles images, j'aime la beauté Smile

En fait très joli ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
OdonDeSaintAmand
Traducteur
OdonDeSaintAmand

Inscription : 29/10/2012
Messages : 850

Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:45


Bienvenue Lovelygirl!
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 19:05

Bienvenue Lovelygirl =)
Revenir en haut Aller en bas
from me to you
Aucun rang assigné
from me to you

Type : INFP 4w5 sx/sp
Age : 38
Lieu : un nuage
Emploi : marchand de sable
Inscription : 28/10/2012
Messages : 36

Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 13:40

Depuis quelque temps je m’intéresse au ISFP. J'ai une connaissance qui est ISFP je pense et que j'essaye de comprendre.Je remarque que je suis vraiment à la limite entre INFP et ISFP,il y à l'air d'avoir pas mal de similitude entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 14:10

N'hésite pas à me poser des questions, si ça peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
Mherouk
Aucun rang assigné
Mherouk

Type : ENFP
Age : 48
Lieu : Montréal
Emploi : Analyste d'affaires
Inscription : 09/12/2012
Messages : 63

Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 17:24

Salut Luna,


Tu aimerais rencontrer une personne ISFP pour éventuellement voir les correspondances..

Étrangement, je viens de tomber sur 2 personnes ENFP. Une est une copie conforme dans sa façon de réfléchir et de formuler des réponses à des questions et l'autre c'est un monde tellement loin du miens que j'ai même douté un instant du résultat du test.

Je crois que pour se rassurer c'est intéressant de pouvoir rencontrer des gens qui ont le même schème de pensée on se sent moins seul, mais les valeurs, les principes et les idées sont parfois si grandes que la rencontre tombe rapidement dans un chaos peu plaisant..

Enfin j'espère de tout coeur que tu auras la chance de croiser un(e) ISFP qui pourra te conforter dans ton profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 18:45

Oui pour se rassurer, mais surtout pour comprendre, mieux cerner mon profil.
Je ne me sens pas tant que ça différente des autres, ni incomprise. Je ne recherche pas une personne du même type que le mien dans le but de ne plus me sentir seule au monde ^^

Non simplement pour échanger, pour apprendre à mieux me connaitre par elle, puis par curiosité de rencontrer une personne partageant le même fonctionnement que le mien ! Lol ça fait un peu égocentrique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse?
» Que faites-vous pour vous endormir?
» Sondage INFP : quel métier faites-vous ?
» Et vous ? Qu'est ce que vous en faites...
» Connaissez vous des isfp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Artisans (SP) :: ISFP - Le Compositeur-