| Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Sam 20 Oct 2012, 17:15 | |
| Effectivement je me suis trompé, mais t'as compris. J'attends que guinea me montre son intelligence moi, tu me sembles plus maline que lui. Quand on fait des raccourcis du style du sien on peut pas se permettre de se prétendre plus fin. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Sam 20 Oct 2012, 17:22 | |
| - Ayahuasca a écrit:
- J'attends que guinea me montre son intelligence moi, tu me sembles plus maline que lui. Quand on fait des raccourcis du style du sien on peut pas se permettre de se prétendre plus fin.
t'en as pas ma marre de prendre les choses trop à cœur ? pourquoi te sens-tu obliger de défendre luna je la taquine en la traitant de bêbête. elle le sait bien. elle s'en fout de ce que je dis. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Sam 20 Oct 2012, 17:33 | |
| - guineapig a écrit:
- Ayahuasca a écrit:
- J'attends que guinea me montre son intelligence moi, tu me sembles plus maline que lui. Quand on fait des raccourcis du style du sien on peut pas se permettre de se prétendre plus fin.
t'en as pas ma marre de prendre les choses trop à cœur ?
pourquoi te sens-tu obliger de défendre luna
je la taquine en la traitant de bêbête. elle le sait bien. elle s'en fout de ce que je dis. Non je m'en fous pas de ce que tu dis, je t'ignore simplement, mais c'est vrai que je me sens agréssé là ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Sam 20 Oct 2012, 17:37 | |
| - Luna2 a écrit:
- je me sens agréssé là !
j'm'excuse alors. j'essayais juste de te taquiner. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Sam 20 Oct 2012, 17:37 | |
| Luna, laisse tomber; ça n'en vaut pas la peine. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Lun 05 Nov 2012, 21:33 | |
| Salut tout le monde Voilà, j'ai fait le test et il se trouve que je serais moi aussi ISFP (ça y est Luna2, tu n'es plus seule ) par contre, je risque de rester un peu cachée quand même parce que je suis plutôt timide et que je connais le MBTI depuis quelques jours à peine mais j'ai lu un peu les sujets du forum et je trouve très intéressant. Bisous :flower: |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Lun 05 Nov 2012, 21:39 | |
| |
|
| |
Linh Pionnier
Age : 49 Lieu : Paris Emploi : . Inscription : 12/10/2011 Messages : 537
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Lun 05 Nov 2012, 21:55 | |
| Bienvenue !! _______________________________________ Au comble de la joie, pourquoi ce sentiment de solitude indicible ? Isolée dans le tumulte, solitaire dans la foule, Je ne peux changer le caractère que le Ciel m'a donné.
|
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Lun 05 Nov 2012, 22:08 | |
| Bienvenue _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Lun 05 Nov 2012, 22:11 | |
| Merci à vous trois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Lun 05 Nov 2012, 22:16 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Lun 05 Nov 2012, 22:30 | |
| - Lovelygirl a écrit:
- Salut tout le monde
Voilà, j'ai fait le test et il se trouve que je serais moi aussi ISFP (ça y est Luna2, tu n'es plus seule ) par contre, je risque de rester un peu cachée quand même parce que je suis plutôt timide et que je connais le MBTI depuis quelques jours à peine mais j'ai lu un peu les sujets du forum et je trouve très intéressant.
Bisous :flower: Alala bienvenue !! Trop contente de te rencontrer ! ^^ Bon bah familiarise toi bien avec le mbti (tiens moi j'ai pas trop attendu ^^) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Lun 05 Nov 2012, 22:36 | |
| Merci vous deux, c'est sympa Luna2, je lis, je lis, il y a beaucoup de sujets sur le forum mais après je suis sûre que ça va aller |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Lun 05 Nov 2012, 23:29 | |
| Salut ! Bienvenue parmi nous, on ne mange pas les timides . |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Lun 05 Nov 2012, 23:31 | |
| - Aïkido a écrit:
- on ne mange pas les timides .
ça va arriver. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Mar 06 Nov 2012, 00:30 | |
| Merci ! Guineapig, tu n'es pas très rassurant mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Mar 06 Nov 2012, 00:41 | |
| En fait pourquoi ne met tu pas d'avatar ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Mar 06 Nov 2012, 01:14 | |
| Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que j'aime beaucoup alors c'est fait voilà |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Mar 06 Nov 2012, 01:21 | |
| - Lovelygirl a écrit:
- Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que j'aime beaucoup alors c'est fait voilà
Je me disais aussi, moi c'est toujours la première chose que je fais lorsque je m'inscrit sur un forum ! ^^ Même pas dans l'intention de plaire, ce n'est pas ma motivation première, mais simplement pour le plaisir de chercher de belles images, j'aime la beauté En fait très joli ton avatar ! |
|
| |
OdonDeSaintAmand Traducteur
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Mar 06 Nov 2012, 18:45 | |
| |
|
| |
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Mar 06 Nov 2012, 19:05 | |
| |
|
| |
from me to you Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 sx/sp Age : 39 Lieu : un nuage Emploi : marchand de sable Inscription : 28/10/2012 Messages : 36
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Dim 27 Jan 2013, 13:40 | |
| Depuis quelque temps je m’intéresse au ISFP. J'ai une connaissance qui est ISFP je pense et que j'essaye de comprendre.Je remarque que je suis vraiment à la limite entre INFP et ISFP,il y à l'air d'avoir pas mal de similitude entre les deux. _______________________________________ "Sensibilité à fleur d'ébène" Ancrages "The Darkest nights produce the brightest stars." neurolove "Je sais qu'elle langue je parle,nôtre abâtardie,défigurée,distordue:compression linguistique,inharmonieuse,brute dissymétrique,Négrifiée,enjuivée,boukakisée..." Ancrages |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Dim 27 Jan 2013, 14:10 | |
| N'hésite pas à me poser des questions, si ça peut aider ! |
|
| |
Mherouk Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 48 Lieu : Montréal Emploi : Analyste d'affaires Inscription : 09/12/2012 Messages : 63
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Ven 22 Mar 2013, 17:24 | |
| Salut Luna, Tu aimerais rencontrer une personne ISFP pour éventuellement voir les correspondances.. Étrangement, je viens de tomber sur 2 personnes ENFP. Une est une copie conforme dans sa façon de réfléchir et de formuler des réponses à des questions et l'autre c'est un monde tellement loin du miens que j'ai même douté un instant du résultat du test. Je crois que pour se rassurer c'est intéressant de pouvoir rencontrer des gens qui ont le même schème de pensée on se sent moins seul, mais les valeurs, les principes et les idées sont parfois si grandes que la rencontre tombe rapidement dans un chaos peu plaisant.. Enfin j'espère de tout coeur que tu auras la chance de croiser un(e) ISFP qui pourra te conforter dans ton profil |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Ven 22 Mar 2013, 18:45 | |
| Oui pour se rassurer, mais surtout pour comprendre, mieux cerner mon profil. Je ne me sens pas tant que ça différente des autres, ni incomprise. Je ne recherche pas une personne du même type que le mien dans le but de ne plus me sentir seule au monde ^^
Non simplement pour échanger, pour apprendre à mieux me connaitre par elle, puis par curiosité de rencontrer une personne partageant le même fonctionnement que le mien ! Lol ça fait un peu égocentrique non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim | |
| |
|
| |
| Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim | |
|