| Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mherouk Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 48 Lieu : Montréal Emploi : Analyste d'affaires Inscription : 09/12/2012 Messages : 63
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Ven 22 Mar 2013, 21:39 | |
| Tu ne dois pas le voir comme quelque chose d'égoïste. C'est bien de vouloir trouver des gens avec qui ça serait simple de parler, avec qui on n'est pas obligé de réinventer l'alphabet pour s'exprimer.
Je comprends tout à fait ton désir et ton besoin.. J'espère de tout coeur que tu trouveras ce(s) personne(s)
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Ven 22 Mar 2013, 22:33 | |
| Merci Mherouk, je pense en connaitre, mais comme moi ils sont très difficilement atteignables ! Pas évident de rentrer en contacte avec eux. |
|
| |
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Dim 07 Avr 2013, 20:37 | |
| Je pense que dans ta quête des ISFP il faut que tu inclues le critère "avoir un avatar avec une fille qui a la jambe droite repliée et l'autre non", ça a l'air assez courant dans le type : p |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Dim 07 Avr 2013, 21:12 | |
| Je sais pas si c'est réellement une spécificité ISFP (à cause de l'avatar de Kensa aussi ? lol) mais oui surement pas mal IFP comme attitude... |
|
| |
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Lun 08 Avr 2013, 15:50 | |
| Tu parles de contempler un coucher de soleil assis dans l'herbe en pensant à la métaphysique de la philosophie ? J'aurais plutôt dit que ça découlait du S que d'autre chose, sûrement du I aussi. |
|
| |
Mentalink Aucun rang assigné
Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp Age : 29 Lieu : France Emploi : Étudiant Inscription : 19/02/2013 Messages : 449
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Lun 08 Avr 2013, 16:03 | |
| J'ai du mal à voir un ISTP/ISTJ faire ça, nan, ça fait très IxFP aussi je trouve.
EDIT : Enfin oui même plutôt INFP mais ISFP pourquoi pas.
Dernière édition par Mentalink le Lun 08 Avr 2013, 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Lun 08 Avr 2013, 16:10 | |
| Entièrement d'accord Mentalink; avec le S, c'est le plaisir des sensations et avec N le plaisir de ressentir une ambiance. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Lun 08 Avr 2013, 16:38 | |
| Oui bon bah hein. Possible, en effet. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Lun 08 Avr 2013, 20:51 | |
| - LightenUp a écrit:
- Tu parles de contempler un coucher de soleil assis dans l'herbe en pensant à la métaphysique de la philosophie ?
Non seulement de sa posture physique. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Lun 08 Avr 2013, 22:29 | |
| Je rigolais, je pense pas que ça change quoi que ce soit en fonction des types : p |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim Lun 08 Avr 2013, 22:39 | |
| Ok, je l'avais bien compris. (je précise car l'on a tendance à croire que je prend tout au 1er degré.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim | |
| |
|
| |
| Et ho ISFP où vous cachez vous donc !? Ne faites pas vos tim | |
|