Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Influence des prénoms sur la personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Lieu : Belgique
Emploi : /

Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:40

Gilgamesh a écrit:
De rien même si ça m'embête les prénoms rare car il y a toujours le danger de la "projection". Smile

Non mais j'déconnais, je m’appelle pas Xalbat.
Ça m'a étonné que tu tombes dedans, ma vanne était pourrie.

En fait j'ai trouvé mon prénom dedans et ça correspond pas mal, on va dire 61%.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:47

Chasing ton site se référence à mon bouquin plus que tu le penses pour avoir déjà croisé des descriptions. Après certains sont souvent des doublons donc je me méfie de ce site. Pour les prénoms que je connais bien j'ai vu des portraits très éloigné. Oui retente quand tu es de bonnes humeur lol

Oui surement un type 3. Le mec tire ce livre de son expérience empirique de travail.

Sherkkann : Y a pas mal d'origine exotique sur le forum donc j'ai pas le temps de tout vérifier comme je jongle entre le livre et le forum. Et aucune vanne n'est pourri, il n'y a que des vannes dites au mauvais moment. C'est un métier de dire n'importe quoi Wink

Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:07

Gilgamesh a écrit:
Chasing ton site se référence à mon bouquin plus que tu le penses pour avoir déjà croisé des descriptions. Après certains sont souvent des doublons donc je me méfie de ce site. Pour les prénoms que je connais bien j'ai vu des portraits très éloigné. Oui retente quand tu es de bonnes humeur lol

Oui surement un type 3. Le mec tire ce livre de son expérience empirique de travail.

Sherkkann : Y a pas mal d'origine exotique sur le forum donc j'ai pas le temps de tout vérifier comme je jongle entre le livre et le forum. Et aucune vanne n'est pourri, il n'y a que des vannes dites au mauvais moment. C'est un métier de dire n'importe quoi Wink

Bien dit!

En tout cas, mon vrai prénom c'est Wilfried, et je me suis basé sur William.
J'ai bien fait ou pas ?
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:15

Tu as mal fait lol Wilfried c'est 41 et non 45 dans les fiches :P
L'inconscient collectif t'a puni de ton troll :lol!:
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:45

J'ai pas compris avec l'inconscient collectif ?
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 00:15

Sherkkann a écrit:
Gilgamesh a écrit:
De rien même si ça m'embête les prénoms rare car il y a toujours le danger de la "projection". Smile

Non mais j'déconnais, je m’appelle pas Xalbat.
Ça m'a étonné que tu tombes dedans, ma vanne était pourrie.

En fait j'ai trouvé mon prénom dedans et ça correspond pas mal, on va dire 61%.

Ben pourquoi il faut pas avoir honte de son prénom c'est bien Xalbat^^. Ca commence comme Xavier et sa finit comme Alba.
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 00:41

Randy, tais-toi où je divulgue la vérité sur ton changement de sexe.
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 00:43

Ce forum va se transformer en série B
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:31

Ton commentaire me permet une digression : tu ne trouves pas que les acteurs de "500 jours ensemble" ont un petit air de Keanu Reeves et de Katy Perry ?
Sinon excellent film au passage, surtout la fin Very Happy
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:12

Sur l'image ouais, dans le film j'y ai pas vraiment pensé
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:35

Rassure-toi je suis le seul à me faire une lubie dessus. Smile
Sinon j'ai édité l'introduction du sujet en balance les scans d'explications. Si c'est trop petit qu'on me le dise. J'ai sous-estimé la taille de l'exportation d'image.
Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:39

Non c'est vraiment niquel ! mais t'as du te faire chier à faire tout ça Shocked

Merci bien c'est super intéressant.
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:53

Merci mais c'est 3 fois rien. :P
Il suffit juste de toujours de décomposer une tâche en plus petite comme dirais Descartes dans ses "Règles pour la direction de l'esprit" Et puis je n'aime guère introduire un concept sans que les personnes n'aient toute les clés en main pour le juger. Smile

Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:56

Gilgamesh a écrit:
Sinon excellent film au passage, surtout la fin Very Happy

Au contraire, c'est la fin que j'ai pas aimé, typiquement le genre de fin pour plaire au large public...
Il m'est arrivé exactement la même histoire que dans le film (pas si pousser peut-être), sauf que c'était une INTP (ici je pense pas) sauf pour la fin, où ça ne s'est pas passé comme ça...
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:59

en même temps ya deux fins
qui se suivent
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:21

Guineapig a raison sur l'aspect "deux fins"

Après je vois pas en quoi c'est une fin hollywoodienne Desdinova car elle est ouverte et laisse place à l'interprétation en nous disant que c'est à nous de créer du sens.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:47

500 jours ensemble ne sert qu'a une chose c'est de comprendre que parfois il faut changer la perception que l'on a du monde.

Sherkann si tu continue à me faire rêvé, j'appellerais un de mes fils Xalibat

Jicky la mal baisé rien à dire sur toi si ce n'est que je te souhaite de jouir le plus vite possible mais j'ai une intuition comme quoi c'est pas possible.

Je laisserais pas se forum ce transformer en serie b chasing je te le promet, je sais que tu prends les choses vraiment au sérieux donc je te le dis , je laisserais pas faire sa.

Guilgamesh tu es vraiment brésilien si oui ? est ce que quand tu parle tu as un léger accent ?

Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:54

Ce forum est sûr le point de crever.
Et le premier responsable de cela se reconnaîtra.

De plus, ce forum commence à devenir un repère de tous les déchêts de la société.
On a un arabe, un russe communiste, une tapette de Bruxelles, une pute mal baisée et un immigré portugais.

Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:58

Sherkkann a écrit:

De plus, ce forum commence à devenir un repère de tous les déchêts de la société.
On a un arabe, un russe communiste, une tapette de Bruxelles, une pute mal baisée et un immigré portugais.

bon tu as gagné j'appellerais mon premier fils de ton vrai prénom c'est vraiment Wilfired ?
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:00

Non en vrai je m'appelle vraiment Xalbat, mais je voulais tester si une blague comme ça fonctionnerait.
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 05:39

Déconne pas Sherkkann. Tu sais que dieu il t'aime.
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 10:20

Mon prénom, du moins principal, est associé au numéro 75, pensez-vous que ça fait ENTJ ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:11

Ça fait TJ en tout cas.
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:17

- Meneur d'homme
- Parti à la conquête du monde
- Désir violent d'autorité occulte
- Capable de planifier des plans compliqués sur le long terme

Y a quand même de sérieux arguments pour cette idée. :P

edit : j'ai failli écrire une bétise j'ai tourné un moment ma page vers le prénom suivant Embarassed

Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:27

Sherkkann a écrit:

Pour moi le forum ressemble à ça:

Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSAPsRVulOT18Mz-GDEFHggLy-KWrHBbsVa9C9R8GhjJBZyvns5

Fi powaa!
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Influence des prénoms sur la personnalité Influence des prénoms sur la personnalité - Page 2 Icon_minitime

Influence des prénoms sur la personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant