| Théorie des contraires: qui aime qui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Théorie des contraires: qui aime qui? Mar 14 Aoû 2012, 19:37 | |
| ATTENTION! Sujet un peu trooll... Si on regarde bien, on voit par exemple que la théorie des contraires (les contraires s'attirent) s'avère vrai sur le forum, que ce soit en attirance ou amitié, les contraires s'attirent: -Ramdom (ENTP) est amoureux de Jicky (INFJ) -Jicky (INFJ) est amoureuse de Sherkann (ENTP) - segovois (ENFP) apprécie HD (INTJ) - Exil (INFJ) apprécie segovois (ENFP) Ça se vérifie dans la vrai vie, et c'est instinctif. :P |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mar 14 Aoû 2012, 19:41 | |
| lol !! j'aurais pas osé !! mais excellent ( et très fin mine de rien) !! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mar 14 Aoû 2012, 19:41 | |
| |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mar 14 Aoû 2012, 19:47 | |
| T'es ENFP c'est pas possible :P _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mar 14 Aoû 2012, 20:19 | |
| N'importe quoi, on dirait ségovois ! :P |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mar 14 Aoû 2012, 20:59 | |
| c'est vrai je suis amoureux de Jicky mais tout de façon, je suis trop bien pour elle.. |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mar 14 Aoû 2012, 22:57 | |
| Bon ya pas une fille sur le forum de qui je pourrais tomber amoureux alors ? On demande une ENFJ au guichet svp _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mar 14 Aoû 2012, 23:09 | |
| - random123 a écrit:
- c'est vrai je suis amoureux de Jicky mais tout de façon, je suis trop bien pour elle..
Mais non ne dit pas ça... |
|
| |
HD Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w4 Age : 44 Inscription : 25/04/2012 Messages : 536
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mar 14 Aoû 2012, 23:11 | |
| [mode rabat-joie ON] ben moi j'aime pas Sego (ENFP) et j'aime bien Caillou (INTP). donc ça marche pas pour moi. [mode rabat-joie OFF] _______________________________________ - "Vous vous sentez seul, parfois?" - "Avec les gens, seulement."
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mar 14 Aoû 2012, 23:20 | |
| Et j'aime qui moi ?
Sherkkann, je surkiffe ton avatar quoi. |
|
| |
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mar 14 Aoû 2012, 23:22 | |
| - Ayahuasca a écrit:
- Et j'aime qui moi ?
Sherkkann, je surkiffe ton avatar quoi. Rejoins notre mouvement. nous ferons de grande chose... |
|
| |
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mar 14 Aoû 2012, 23:23 | |
| t'es taré sherk _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mar 14 Aoû 2012, 23:24 | |
| Oh putain, je hurle, la signature, tout Bien sûr que je soutiens. |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mar 14 Aoû 2012, 23:25 | |
| Je préférais l'ancien.
Hitler ça fait un peu gay. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mar 14 Aoû 2012, 23:27 | |
| Espèce de sale freluquet nazi ! _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mar 14 Aoû 2012, 23:30 | |
| - Staline a écrit:
- Espèce de sale freluquet nazi !
Tu cultives la haine et tu vas récolter ce que tu sèmes... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mar 14 Aoû 2012, 23:31 | |
| Viens donc gouter à notre vodka, espèce de INFJ puant ! _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 03:23 | |
| - HD595 a écrit:
- [mode rabat-joie ON]
ben moi j'aime pas Sego (ENFP) [mode rabat-joie OFF] |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 09:50 | |
| - SCAR a écrit:
- random123 a écrit:
- c'est vrai je suis amoureux de Jicky mais tout de façon, je suis trop bien pour elle..
Mais non ne dit pas ça... C'est pourtant la réalite, elle est une pauvre fille et moi je suis moi ça va de soit... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 11:06 | |
| perds pas espoir quand même, random on sait jamais |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 11:08 | |
| On retrouve le même humour trollesque d'ENTP chez random et Scar . Pas de chance, je ne soutiens pas le mouvement, j'suis trop gentil _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 14:34 | |
| - guineapig a écrit:
- perds pas espoir quand même, random
on sait jamais Mais non je te la laisse, comme c'est une pauvre fille , elle à tendance à craquer pour les pauvre mec c'est logique... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé