| Théorie des contraires: qui aime qui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 16:18 | |
| Tout en finesse le randy. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 16:23 | |
| pourquoi vous l'appelez randy? |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 16:27 | |
| Je dois dire que le charme de Jicky ne me laisse pas indifférent non plus. Et je suis ESTP. Le rapport avec le MBTI? Hum, aucun je crois. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 16:29 | |
| - Speed Gavroche a écrit:
- Je dois dire que le charme de Jicky ne me laisse pas indifférent non plus. Et je suis ESTP. Le rapport avec le MBTI? Hum, aucun je crois.
Les personnes à regard de psychopathes s'attirent mutuellement. (je blague :P ) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 16:38 | |
| - Reveos a écrit:
- Speed Gavroche a écrit:
- Je dois dire que le charme de Jicky ne me laisse pas indifférent non plus. Et je suis ESTP. Le rapport avec le MBTI? Hum, aucun je crois.
Les personnes à regard de psychopathes s'attirent mutuellement.
(je blague :P ) Pourquoi tu dis je blague, si tu l'avais pas dis sa aurait été plus drôle encore. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 16:56 | |
Je vois pas où tu vois le charme...? - Reveos a écrit:
- Les personnes à regard de psychopathes s'attirent mutuellement. Smile
(je blague Razz ) Tu pourras demander aux autres du chat, je n'ai absolument pas de regard de psychopate |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 17:37 | |
| - Jicky a écrit:
Je vois pas où tu vois le charme...?
Bah t'est une fille peut etre que pour Speed c'est suffisant :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 18:08 | |
| C'est faux, après vérifications successives je confirme que Jicky a bien un regard de psychopathe. Ce qui en soi est tout à fait en accord avec sa personnalité, ça lui va très bien. |
|
| |
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 19:43 | |
| - Jicky a écrit:
Je vois pas où tu vois le charme...? Tu a un charme indéfinissable, c'est d'ailleurs pour ça qu'il opère. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 19:46 | |
| - Reveos a écrit:
Bah t'est une fille peut etre que pour Speed c'est suffisant :lol!: Ha ha. Quand je disais que ça n'avait pas de rapport avec le MBTI. Bon, par contre c'est une 8 et elle a du cran et du caractère, ça me plait. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 20:05 | |
| Franchement, si j'étais toi Jicky je cèderais aux avance de Speed Gavroche, il me semble être un très bon parti pour toi en plus c'est ton exact opposé .
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 20:15 | |
| - random123 a écrit:
- Franchement, si j'étais toi Jicky je cèderais aux avance de Speed Gavroche, il me semble être un très bon parti pour toi en plus c'est ton exact opposé .
Tu es conseiller matrimonial maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 20:25 | |
| - random123 a écrit:
- Franchement, si j'étais toi Jicky je cèderais aux avance de Speed Gavroche, il me semble être un très bon parti pour toi en plus c'est ton exact opposé .
ya que toi qui pourrait supporter jicky tu as trop de caractère |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 20:26 | |
| - Jicky a écrit:
- random123 a écrit:
Tu es conseiller matrimonial maintenant ? Je veux surtout ton bien. Tu me semble être une personne tellement frustré ma soeur, j'aimerais que tu sois heureuse et que tu atteignes. L'illumination. J'aimerais que tu es une vrai révélation sur le sens de la vie. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 20:29 | |
| - random123 a écrit:
- Jicky a écrit:
- random123 a écrit:
Tu es conseiller matrimonial maintenant ? Je veux surtout ton bien. Tu me semble être une personne tellement frustré ma soeur, j'aimerais que tu sois heureuse et que tu atteignes. L'illumination. J'aimerais que tu es une vrai révélation sur le sens de la vie. Pour tout cela on peut compter sur moi, c'es sûr. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 20:33 | |
- random123 a écrit:
- Jicky a écrit:
- random123 a écrit:
Tu es conseiller matrimonial maintenant ? Je veux surtout ton bien. Tu me semble être une personne tellement frustré ma soeur, j'aimerais que tu sois heureuse et que tu atteignes. L'illumination. J'aimerais que tu es une vrai révélation sur le sens de la vie.
Pour tout cela on peut compter sur moi, c'es sûr. mais oui tu es un mec super !!! pourquoi tu crois que je ton rival? J'aimerais bien que tu sois avec Jicky, je suis sérieux hein. Un conseil parle de tes qualités et de ce que tu aimes dans la vie, sur ce thread ça peut être utile pour mieux te connaitre car je me rends compte que l'on te connait mal. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 20:50 | |
| Qu'essaie tu de faire random? M'arranger un coup avec J pour faire genre t'es "hard to get" et elle t'intéresse pas, mais du coup elle te trouve plus intéressant tout à coup? Après tout, ça peut marcher. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 20:59 | |
- Qu'essaie tu de faire random? M'arranger un coup avec J pour faire genre t'es "hard to get" et elle t'intéresse pas, mais du coup elle te trouve plus intéressant tout à coup?
Après tout, ça peut marcher. ça veut dire quoi hard to get ? Ben j'essaie de rendre les gens heureux autour de moi c'est sa le vrai sens de la vie. Le bonheur. On l'atteint avec la quiètude c'est à dire la paix intérieure, tu n'es simplement pas en paix avec ton moi profond donc tu ne me comprends pas, c'est dommage je suis déçu. ps: lâche prise |
|
| |
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 21:35 | |
| Le charme d'être une fille sur un forum majoritairement masculin dépasse le concept du MBTI :P |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 21:43 | |
| Moi au début je pensais que random était un mec, mais depuis que je sais que c'est en réalité une fille je le trouve très beau et attirant.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 23:23 | |
| - random123 a écrit:
- Qu'essaie tu de faire random? M'arranger un coup avec J pour faire genre t'es "hard to get" et elle t'intéresse pas, mais du coup elle te trouve plus intéressant tout à coup?
Après tout, ça peut marcher. ça veut dire quoi hard to get ? Difficile à avoir. Le nom d'une technique de drague, vu que t'as l'air un peu dans ce délire. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Mer 15 Aoû 2012, 23:24 | |
| - Phaedren a écrit:
- Le charme d'être une fille sur un forum majoritairement masculin dépasse le concept du MBTI :P
En effet, malheureusement, cet axiome a ses limites. - Citation :
- Moi au début je pensais que random était un mec, mais depuis que je sais que c'est en réalité une fille je le trouve très beau et attirant.
En effet, contrairment à Sherkann, je ne trouve toujours pas random attirant, bien qu'il soit devenu une fille. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Jeu 16 Aoû 2012, 00:52 | |
- random123 a écrit:
Après tout, ça peut marcher. ça veut dire quoi hard to get ?
Difficile à avoir. Le nom d'une technique de drague, vu que t'as l'air un peu dans ce délire. Je m'amusais simplement, je sais ce que sa veut dire mais bon c'est juste une technique parmis tant d'autre le plus important c'est d'être soit même... - Citation :
- je ne trouve toujours pas random attirant
moi je t'apprécie et je serais très content si tu finissais avec Jicky. vous feriez un jolie couple. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? Jeu 16 Aoû 2012, 01:06 | |
| - random123 a écrit:
Je m'amusais simplement, je sais ce que sa veut dire C'est bien ce qui me semblait. - Citation :
- mais bon c'est juste une technique parmis tant d'autre le plus important c'est d'être soit même...
moi je t'apprécie et je serais très content si tu finissais avec Jicky. vous feriez un jolie couple.
Ha ha, excellent, continue comme ça mec, tu va peut-être même réusssir à la toucher un jour. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Théorie des contraires: qui aime qui? | |
| |
|
| |
| Théorie des contraires: qui aime qui? | |
|