|
|
Auteur | Message |
---|
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 10 Aoû 2012, 23:11 | |
| MOI ET SÉGOVOIS :P - Spoiler:
|
|
| |
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| |
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 10 Aoû 2012, 23:26 | |
| Bah ouai Desdi en meuf normal.. enfoiré . Hulk pour random c'est trop ça ! |
|
| |
Exil Pionnier
Type : INFJ Age : 40 Lieu : Vingt mille sous les mers Emploi : Cachalot Inscription : 18/03/2011 Messages : 895
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 10 Aoû 2012, 23:30 | |
| Et ben dis moi, on a de l'allure ! Surtout le premier rang.
J'y connais rien aux marvels (univers que je trouve extrêmement S). C'est qui ce mec violet avec sa coupe en brosse ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 10 Aoû 2012, 23:35 | |
| J'y connais rien non plus, j'ai fais au feeling... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 10 Aoû 2012, 23:36 | |
| Et bienvenu à DISNEY LAND |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 10 Aoû 2012, 23:38 | |
| :o Mais ça va pas ! C'est pas parce que je suis sentimental que je suis une tapette hein ('fin c'est, sentimentalement mais c'est tout) Et puis tant qu'à être une meuf, je veux être Belle c'est mon héroïne préférée (ou la bête si tu acceptes de me mettre en mec ) |
|
| |
| |
| |
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| |
| |
Exil Pionnier
Type : INFJ Age : 40 Lieu : Vingt mille sous les mers Emploi : Cachalot Inscription : 18/03/2011 Messages : 895
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Ven 10 Aoû 2012, 23:50 | |
| Haha, J'aime beaucoup le Chafouin d'Alice au pays des merveilles, assurément un troll ENTP.
Et pourquoi la bête ? Sinon, oui, l'anima de Desdi, c'est "Belle", une pure INFP.
EDIT : La bête, je dirais ISTJ, voir ESTJ condamné à la solitude (mais clairement une dialectique Te/Fi, ravivée par Belle)
Dernière édition par Exil le Sam 11 Aoû 2012, 00:45, édité 2 fois |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 00:05 | |
| En plus Belle elle est belle |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 00:11 | |
| - Exil a écrit:
- Haha, J'aime beaucoup le Chafouin d'Alice au pays des merveilles, assurément un troll ENTP.
Et pourquoi la bête ? Sinon, oui, l'anima de Desdi, c'est "Belle", une pure INFP. La bête est du type 4, donc ouais je trouve que ça te va bien. Par contre elle est d'une variété complètment opposé, vu que c'est un 4w3 So/Sx. En fait sur l'image il a un peu la même tête que toi, (je parle d'expresion faciale). Il me parait clairement FP, peut-être ENFP. Un Fi très égoiste au départ et un Te puerile exacerbé. Son Si est merdique, y a qu'à voir le bordel dans ses appartements.
Dernière édition par Speed Gavroche le Sam 11 Aoû 2012, 00:21, édité 2 fois |
|
| |
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 00:11 | |
| - Desdinova a écrit:
- En plus Belle elle est belle
Oui mais moins que Jasmine et la petite sirène. La petite sirène c'est la plus belle. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 00:15 | |
| - SCAR a écrit:
- Marvel Team
Phaedren en Captain America c'est tout à fait ça. Moi en Wolverine, excellent choix. Random en Hulk. - Citation :
Hum, tu t'es pas mis en Scar? Et le génie je l'aurais trés bien vu en Segovois. Bon, Dedsdi en Minnie et Sego en Simplet, pourquoi pas. Exil pour la Bête c'est un excellent choix. Et pourquoi je suis le coach de Hercule en fait? J'adore ton avatar d'ailleurs. |
|
| |
Exil Pionnier
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 00:24 | |
| - Speed Gavroche a écrit:
Il me parait clairement FP, peut-être ENFP. Un Fi très égoiste au départ et un Te puerile exacerbé. Son Si est merdique, y a qu'à voir le bordel dans ses appartements. L'ombre d'un NFP alors, parce qu'il apparait clairement STJ en surface. Mais bon, c'est un crapaud qu'il s'agit de désensorceler, et comme on ne connait pas grand chose du jeune homme que sa monstruosité emprisonne (si ce n'est qu'il était imbu de lui-même, amoral et cruel), il faut dans tous les cas jouer d'un renversement dialectique pour appréhender sa figure archétypique. ENFP amoral et égoïste, submerger par son ombre (parce qu'il se présente quand même comme vachement austère, coincé et despotique au début), ça pourrait faire sens.. J'ajouterais qu’astrologiquement, c'est un Lion (comme moi). En fait ça me va... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 00:30 | |
| [quote="Exil"] - Speed Gavroche a écrit:
J'ajouterais qu’astrologiquement, c'est un Lion Hum, comment tu sais ça? |
|
| |
Exil Pionnier
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 00:34 | |
| [quote="Speed Gavroche"] - Exil a écrit:
- Speed Gavroche a écrit:
J'ajouterais qu’astrologiquement, c'est un Lion Hum, comment tu sais ça? C'est ce que m'inspire son caractère.. Lion asc Capricorne j'irais même à dire |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 00:38 | |
| Et t'obtiens des résultats justes en typant par signe astrologique ? (t'aurais deviné que je suis Lion ?) |
|
| |
Exil Pionnier
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 00:42 | |
| - Ayahuasca a écrit:
- Et t'obtiens des résultats justes en typant par signe astrologique ?
(t'aurais deviné que j'étais Lion ? ) Non, mais faut dire que tu te dérobes vachement. Par contre, Jicky, c'est grillé. Je me permet juste ce genre de parallèle quand ça fait sens. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 00:47 | |
| [quote="Exil"] - Speed Gavroche a écrit:
- Exil a écrit:
- Speed Gavroche a écrit:
J'ajouterais qu’astrologiquement, c'est un Lion Hum, comment tu sais ça? C'est ce que m'inspire son caractère.. Lion asc Capricorne j'irais même à dire D'accord, c'est bien ce que je pensais. Belle pourrait être l'opposé, Verseau ascendant Cancer, ça conviendrait même parfaitement. Gaston je le verrais bien Sagittaire lui, genre le conformiste même qui fonce dans le tas et braille pour imposer les normes plus que tout le monde. Ou alors un Taureau buté et obstiné, obsédé sexuel. Bon, lui c'est un vrai ESTJ. La Bête par contre c'est différent, il a un Te puérile mais il ne s'interesse pas du tout à la planification, à l'ordre ou à la logique. Adolescent, avant sa transformation, il était versatile, dispersé et capricieux, ce qui correspond au caractéristique d'un Ne dominant immature. Ensuite, il est autoritaire, mais contrairement à Gaston il est très sensible aux émotions, à l'art, à la littérature, à la musique. Et il est pas S pour deux sous. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 00:53 | |
| Je me dérobe ? Jicky oui. On peut être de n'importe quel ascendant ? Ça se détermine facilement ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 00:54 | |
| (je comprends rien à vos trucs astrologiques) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 00:54 | |
| - segovois a écrit:
- [Ouais ça m'étonnes pas du tout que tu fonctionnes comme ça !!!
Tu me fais penser à un explorateur solitaire du MBTI avec une besace remplie de ses anciennes trouvailles qu'il collectionne. Ouais, enfin solitaire ça se discute, vu que j'ai commencé à vraiment m'intérresser au MBTI en en discutant IRL avec des gens qui ont su me convaincre de la cohérence et la pertinance du modèle; - Citation :
- Pour Exil ouais barbe blanche, doigt en l'air , carrement !
Il est par contre pour moi tout le contraire du léonard de la BD Mais la photo représentait tellement bien ce qu'on pouvait dégager ...
D'ailleur :
[ Apprenti (ESFP 9) - Léonard BD (ENTP 8 ) ] / [ Sego (ENFP 7) - Exil (INFJ 4)] ==> Relations de la BD, aucun rapport avec la notre.
[ Robin (ISFP 6) - Batman (INTJ 8 ) ] / [ Sego (ENFP 7) - HD (INTJ 5)] ==> Relations n'ont rien à voir avec nous (et heureusement pour moi lol) Mais la photo c'est trop ca !!! c'est d'ailleur à cause d'elle que j'ai eu l'idée de ce topic : je l'ai vu tourner sur mon Wall Facebook et je me suis dit : "Mon Dieu, c'est moi et HD"
[ Hyennes du roi Lion : ESFP 6 ] / [ Révovois: ENFP 7,9]
Pour l'ange & Demon , ca fait vraiment ENFP/INFP par contre je trouve sur l'image : c'est le côté ressemblance/différence et communication que j'ai aimé (c'est le tournage de la pub de la viande, je sais pas si vous avez reconnus) Je suis à peu près d'accord avec tout tes typages, sauf pour les hyènes, à mon avis elles sont plutôt ESTP. 6, ça pourrait coller, mais 6w7 alors. Ou alors 7w8. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Duos en photo Sam 11 Aoû 2012, 00:56 | |
| - Mu Cephei a écrit:
- (je comprends rien à vos trucs astrologiques)
Peu importe! Tant que tu a compris que tu est du meilleur signe qui soit -le Taureau- tout va bien! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Duos en photo | |
| |
|
| |
|