|
|
Auteur | Message |
---|
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: jeux videos Ven 27 Juil 2012, 12:38 | |
| - Reveos a écrit:
- Exterkate a écrit:
- Dofus
:lol!:
Bien le Iop? J'ai toujours pris eniripsa, ou feca. |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: jeux videos Ven 27 Juil 2012, 13:04 | |
| j'avais un iop :| (c'était vraiment LE jeu de mon adolescence, on jouait avec des potes c'était trop marrant... ) |
|
| |
TOD Aucun rang assigné
Type : INTP Lieu : Home Emploi : étudiant Inscription : 03/04/2012 Messages : 7
| (#) Sujet: Re: jeux videos Ven 27 Juil 2012, 17:26 | |
| Pour les jeux de rôle, dans la série des elder scrolls, je joue à skyrim en ce moment. De la bombe |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: jeux videos Ven 27 Juil 2012, 20:02 | |
| J'ai beaucoup joué à Dofus pendant ma période collège. Moi et un pote ENFP on y a bcp joué, je jouait Ecaflip et Iop et lui m'énervait il changeait tout le temps de classe et de guilde, il en craient de nouvelles etc... Mais on se marrait bien. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: jeux videos Ven 27 Juil 2012, 20:10 | |
| Je suis INTP et j'ai dû jouer vingt heures dans ma vie à des jeux vidéo, j'ai lu un manga, et ça m'intéresse pas plus. Alors voilà, on arrête les clichés un peu, ça nuit à ma vie sociale très active d'INTP typique. |
|
| |
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: jeux videos Ven 27 Juil 2012, 22:13 | |
| - Ayahuasca a écrit:
- Je suis INTP et j'ai dû jouer vingt heures dans ma vie à des jeux vidéo, j'ai lu un manga, et ça m'intéresse pas plus. Alors voilà, on arrête les clichés un peu, ça nuit à ma vie sociale très active d'INTP typique.
J'ai bien cru un moment que c'était pas de l'ironie :P |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: jeux videos Sam 28 Juil 2012, 00:36 | |
| À part peut-être la dernière partie, c'était pas de l'ironie. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeux videos Sam 28 Juil 2012, 01:03 | |
| Sérieux t'aimes pas les jeux vidéos ? |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: jeux videos Sam 28 Juil 2012, 02:30 | |
| Chasing, tu confonds un peu l'ironique d'un ENFP avec celle d'un INTP, si c'était Segovois et qu'il t'aurait sorti la même phrase avec un petit smiley à la fin, ça aurait été de l'ironie, mais les INTP sont parfois étrangement sérieux quand ils disent qques d'important. (qui nous semble important à nous en tout cas) |
|
| |
az Pionnier
Age : 34 Lieu : France Emploi : Inscription : 18/11/2010 Messages : 219
| (#) Sujet: Re: jeux videos Sam 28 Juil 2012, 19:54 | |
| - Mu Cephei a écrit:
- j'avais un iop :| (c'était vraiment LE jeu de mon adolescence, on jouait avec des potes c'était trop marrant... )
Pareil !! Maintenant je suis sur Wakfu venez quand vous voulez, on se fera une petite guilde MBTI mdr |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeux videos Sam 28 Juil 2012, 21:21 | |
| - L a écrit:
- Mu Cephei a écrit:
- j'avais un iop :| (c'était vraiment LE jeu de mon adolescence, on jouait avec des potes c'était trop marrant... )
Pareil !!
Maintenant je suis sur Wakfu venez quand vous voulez, on se fera une petite guilde MBTI mdr
Si t'es sérieux moi j'veux bien si y'a des gens :P , mais faut pas un abonnement ? |
|
| |
az Pionnier
| (#) Sujet: Re: jeux videos Dim 29 Juil 2012, 14:55 | |
| - Mu Cephei a écrit:
- L a écrit:
- Mu Cephei a écrit:
Pareil !!
Maintenant je suis sur Wakfu venez quand vous voulez, on se fera une petite guilde MBTI mdr
Si t'es sérieux moi j'veux bien si y'a des gens :P , mais faut pas un abonnement ? Si mais tu peux toujours commencer gratuitement, après tu vois si tu veux t'abo ou pas perso là je joue plus comme je suis plus abonné mais je reprendrai surement plus tard |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeux videos Dim 29 Juil 2012, 14:58 | |
| Ok bah si on peut former une petite guilde ça serait marrant, j'pourrais m'abonner |
|
| |
az Pionnier
| (#) Sujet: Re: jeux videos Dim 29 Juil 2012, 15:05 | |
| Oui, faudrait plus de monde aussi |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: jeux videos Dim 29 Juil 2012, 16:15 | |
| Pourquoi commencer un vieux jeu tout poussiéreux. Dans un mois Guild Wars 2 sort, là ça serait cool qu'on se rejoigne . Et si vous ne voulez pas payer, venez sur League of Legends |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: jeux videos Dim 29 Juil 2012, 16:33 | |
| Vous voulez pas jouer à mon jeu plutôt ? c'est gratuit, ça vous fait apprendre l'anglais et ça améliore de sens de l'orientation. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeux videos Dim 29 Juil 2012, 16:35 | |
| Moi j'veux bien jouer à wakfu : y'a de la politique, nos actions influencent l'environnement, et en même temps on se prends pas la tête Desdi, guild wars ça a l'air bien mais mon ordi tiendra pas, sinon je joue déjà à LOL (dis moi ton pseudo :P ) Sego, ton jeu est pourri :P |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: jeux videos Dim 29 Juil 2012, 16:40 | |
| Arette c'est le jeu plus addictif du monde ( et le meilleur )
Je viens de me reconnecter d'ailleur |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeux videos Dim 29 Juil 2012, 16:41 | |
| Mais on peut pas jouer à plusieurs ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: jeux videos Dim 29 Juil 2012, 16:43 | |
| Mais si justement !!
c'est un univers comme wow, si tu te connecte on jouera ensemble |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeux videos Dim 29 Juil 2012, 16:58 | |
| Oui on s'amusera à lire des lignes tous ensemble |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: jeux videos Dim 29 Juil 2012, 17:01 | |
| Mais non, on ira tuer des dragons regarde mon personnage, ca te donne pas envie ? ------------------------------- Character ------------------------------ Sego the Human Bard Skald --------------------------------- Stats -------------------------------- STR: 12 DEX: 5 CON: 9 INT: 20 PTY: 18 -------------------------------- Status -------------------------------- Level: 10 Hit Points [HP]: 42/62 Class: Bard Magic Points [MP]: 25/41 Age/Gender: 21 /M Armor Class [AC]: 6.7 Alignment: Lawful Neutral Gold: 10019 ------------------------------- Progress ------------------------------- Experience: 125948 To next level: 74052 Total Gold: 161730 To next level: 0 Inventory: 90 Lbs Objects: 23 Time of play: 3 day/s 11 hour/s 14 minute/s ---------------------------- Proficiencies ----------------------------- Slash: 10% Stab: 43% Blunt: 0% Polearm: 0% Missile: 0% Unarmed: 11% -------------------------------- Realms -------------------------------- Earth: 0% Wind: 65% Fire: 0% Water: 0% Divination: 27% Arcana: 0% Life: 35% Sorcery: 49% ------------------------------------------------ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jeux videos Dim 29 Juil 2012, 17:07 | |
| Sans effets visuels y'a peu de chances (j'adore l'esthétique dans les jv, si c'est beau j'aime direct). |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: jeux videos Dim 29 Juil 2012, 17:09 | |
| Mon lien de jeu il est plus cool c'est trop addictif et si simple. http://www.extinction.fr/minijeux/ segovois perso je veux bien essayer ton truc mais faudrait que tu montre une vidéo youtube du jeu pour voir comment c'est. :P |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: jeux videos Dim 29 Juil 2012, 17:14 | |
| Regarde , je tue les russes pour la peine :
(52 H 28 M): c hu m You cast a hurt spell on Madame Nicolov for 12 damage. (52 H 25 M): Madame Nicolov smites you for 17 damage! (35 H 25 M): c hu m You cast a hurt spell on Madame Nicolov for 9 damage. (35 H 22 M): Madame Nicolov bruises you for 6 damage! Please wait 2 seconds. (29 H 22 M): c stun m Stun cast on Madame Nicolov. (29 H 12 M): k m Your stab attack hits for 13 damage. You gained 180 experience for the death of Madame Nicolov. Madame Nicolov was carrying: a gypsy cape, 2 gold coins.
Révéos, il faut que tu télécharge GMUD, ensuite je te dirais comment faire, connecte toi sur le chat de chasing |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: jeux videos | |
| |
|
| |
|