Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L' infp et le monde .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smichls
Aucun rang assigné


Type : INFP
Age : 30
Lieu : Algérie
Inscription : 07/12/2021
Messages : 5

L' infp et le monde . Empty
Message(#) Sujet: L' infp et le monde . L' infp et le monde . Icon_minitimeMar 07 Déc 2021, 14:54

Il est très dur de se sentir en décalage avec tout ce qui nous entoure , on se demande pourquoi ?
C'est quoi le problème .."pourquoi je n'arrive pas à faire comme tout le monde " , les questions existentielles quand on vit un vide intérieur les choses vont de mal en pis .
Alors je ne faisons que subir les jours ..en croyant que c'est moi le problème (ce qui n'est pas tout à fait faux !)..mais à l'époque et même aujourd'hui je n'arrive pas à m'intégrer dans la société ..c'est très difficile ..intelligent ?..oui ..mais idiot à la fois !..
Car je n'arrive pas à me sortir de ce guêpier...
Le monde MBTI a pu répondre à la majorité de mes question si ce n'est pas à toutes !..
En parlant des infp avec ses fonctions cognitives ..LOOP (fi.si)..son Te inférieure et faible ..
Mais je n'arrive toujours pas à gérer mes émotions ..mes relations et ma vie .
🙂
Revenir en haut Aller en bas
En Quête
Aucun rang assigné
En Quête

Type : INFP
Age : 22
Lieu : France
Inscription : 09/12/2021
Messages : 3

L' infp et le monde . Empty
Message(#) Sujet: Re: L' infp et le monde . L' infp et le monde . Icon_minitimeJeu 09 Déc 2021, 23:28

Hey !

Je me retrouve beaucoup dans tes écrits et je ne saurai te conseiller. En revanche, si ça peut te rassurer, saches que tu n'es pas seul (bah oui, c'est quand même plus marrant lorsque on est plusieurs dans la même galère L' infp et le monde . 1f602 ) ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyh
Aucun rang assigné
Voyh

Type : INFP-T 5W4 mu So
Age : 32
Lieu : Ailleurs
Inscription : 11/03/2021
Messages : 116

L' infp et le monde . Empty
Message(#) Sujet: Re: L' infp et le monde . L' infp et le monde . Icon_minitimeDim 02 Jan 2022, 13:22

C'est une croyance inexacte de penser qu'on est si différent.
Le MBTI a du t'apprendre qu'il n'y avais que des différences de priorités.
La gestion de ses émotions commencent par leur acceptations, ensuite il faut faire le travail de les interroger, de comprendre réellement d'où elles viennent. Au fur et à mesure du temps qui passera ses réponses si dur à trouver deviendront des évidences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L' infp et le monde . Empty
Message(#) Sujet: Re: L' infp et le monde . L' infp et le monde . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L' infp et le monde .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INFP dans un monde de Gardiens
» Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ]
» Les problèmes de la femme INFP par opposition à l'homme INFP
» info! heu.. infp, infp..
» Ce monde est d'une brutalité sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Les Idéalistes (NF) :: INFP - Le Guérisseur-