Type : ENFP Age : 28 Lieu : x Emploi : Etudiante Inscription : 13/01/2016 Messages : 11
(#) Sujet: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP o/ ] Mer 13 Jan 2016, 00:54
Bonjour/Bonsoir à touuuus ! Je suis arrivée là un peu par hasard, l'Internet est plein de surprises
Donc Etudiante de 19 ans et ENFP pure et dure, j'ai découvert le MBTI il y a deux ans et c'est plutôt cool. Vu que peu de gens dans mon entourage connaissent le MBTI (même si j'ai tendance à tous les typer haha), je m'inscrit ici pour en parler avec d'autres ! et on fera des soirées pinatas en mangeant des pizzas et en faisant pleins de conneries \o/
Voilà, je devrais sûrement faire une phrase pour conclure cette merveilleuse présentation mais j'en ai pas. DONC JE M'EN VAIS COMME CA SANS RIEN DIRE DE PLUS PARCE QUE CA ME DONNE UN AIR MYSTÉRIEUX
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 01:21
Les airs mystérieux font pleurer Nicolas Cage. Monstre.
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 08:00
Bienvenue à toi,
Clumsyfox a écrit:
Je suis arrivée là un peu par hasard, l'Internet est plein de surprises
Vas y raconte
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 11:34
Bienvenue jeune ENFP ! Je te souhaite bonne chance dans cette arène aux lions qu'est le forum !
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 12:13
Jabba t'attend pour son goûter :
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 14:04
kikoukoulou, Coeur coeur
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 16:58
Saluuut
Clumsyfox Aucun rang assigné
Type : ENFP Age : 28 Lieu : x Emploi : Etudiante Inscription : 13/01/2016 Messages : 11
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 17:10
StuffedBeer : Mais Nicolas Cage fait-il pleurer les airs mystérieux ?
Henri : Je pourrai dire qu'il m'a fallu affronter un Dragon et répondre à l'énigme d'un Sphinx... ou alors avouer que je ne me rappelle tout simplement plus de comment j'ai atterrie ici
Merci Guinea Pig
Sylphira : Cool, j'espère que y'aura des crêpes Et bonjour à vous, Auruo et Marsu
Dernière édition par Clumsyfox le Mer 13 Jan 2016, 18:23, édité 1 fois
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 18:11
Non, parce que Cage n'est qu'amour puisque c'est un Jambon.
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 18:26
Je connais un bon Jean, ça compte ?
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 18:35
Si tu le manges, oui.
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 19:20
Tu as changé ton avatar, ça m'a perturbé et du coup j'ai tout recraché. (je parle du bon Jean hein, pas d'esprits tordus ici.)
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 19:25
On fait tous des expériences.
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 19:39
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 19:59
Salut Clumsyfox!
Putain, une ENFP débarque, et que la fête commence! Il va falloir sérieusement s'interroger sur les réflexes Jungo-pavloviens des membres de ce forum...
Bienvenue, et pour moi ce sera une mousse bien tiède.
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 20:13
mallollo a écrit:
Salut Clumsyfox!
Putain, une ENFP débarque, et que la fête commence! Il va falloir sérieusement s'interroger sur les réflexes Jungo-pavloviens des membres de ce forum...
Bienvenue, et pour moi ce sera une mousse bien tiède.
Y'a aussi ce moment où les ISTJ's arrivent et qu'il prennent un seul "Bienvenue." avec un point en plus. :'(
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 20:30
Moi c'est son côté mystérieux qui a agité le Jabba en moi. J'aime bien les petits gâteaux mystérieux où on sait pas ce qu'il y a dedans.
Zogarok a écrit:
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 21:37
Mélos a écrit:
On boit un verre ? Lol
mallollo a écrit:
pour moi ce sera une mousse bien tiède.
Voilà, j'arrive à peine et déjà des couples se forment
Sylphira a écrit:
Moi c'est son côté mystérieux qui a agité le Jabba en moi.
: Mon côté mystérieux se mettra pas en bikini doré, désolée :/
ThreN` Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 36 Lieu : Besançon Emploi : AVS Inscription : 28/12/2015 Messages : 46
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 22:39
Bienvenue !
_______________________________________ "Vous avez une sorte de désespoir hystérique dans votre rire." Tyler Durden
Rex Aucun rang assigné
Type : ESFJ 2W3 Age : 47 Lieu : Le monde Inscription : 12/11/2014 Messages : 309
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 22:44
Bienvenue Clumsyfox !!
D'habitude j'aime bien savoir d'où viennent les Pseudos pour connaître un peu les délires de chacun... Mais avec une ENFP (qui plus est de 19 ans) j'ai trop peur d'une explication qui m'absorbe dans une faille spatiotemporelle ou un truc du genre... Donc je renonce à poser ma question !
Encore bienvenue à toi !!
_______________________________________ « Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres avoir le dessus sur votre voix intérieure. Et, le plus important, ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. Tout le reste est secondaire. »
« Le coeur a ses raisons que la raison ignore.»
« On ne demande pas aux poissons de savoir grimper aux arbres! »
https://youtu.be/cE_nlt222FQ
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Mer 13 Jan 2016, 23:19
Merci ThreN`
Sambarex je ne vois pas du tout de quoi tu parles pour faire court j'adore les renards (en partie parce qu'ils sont roux comme moi ) et légèrement maladroite. Donc c'était inévitable
Julliah Aucun rang assigné
Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So Age : 29 Lieu : L'Antre du Mulet Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre Inscription : 09/02/2015 Messages : 141
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Jeu 14 Jan 2016, 01:14
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Plus d'ENFP, pluuuuuus, PLUUUUUUUUUUUUS !
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Jeu 14 Jan 2016, 01:20
Spoiler:
TOI AUSSI ?
Julliah Aucun rang assigné
Type : Licornisme congénital 7w8 Sx/So Age : 29 Lieu : L'Antre du Mulet Emploi : Éleveuse de Chats de Guerre Inscription : 09/02/2015 Messages : 141
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Jeu 14 Jan 2016, 01:25
Spoiler:
OH QUE OUI.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ] Jeu 14 Jan 2016, 01:44
Salut, c'est bien ici la fête ENFP ?
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ]
Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous [ENFP \o/ ]