| Ohayo d'un petit INFP Paris | |
|
Auteur | Message |
---|
MoPiou Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 36 Lieu : Paris Inscription : 27/08/2019 Messages : 2
| (#) Sujet: Ohayo d'un petit INFP Paris Mar 27 Aoû 2019, 21:42 | |
| Salut tout le monde, Je naviguais un peu sur internet. J'ai fait un test sur 16 personnalités et apparemment je suis INFP. Je pense que c'est plutôt juste. J'ai beaucoup d'empathie. Après j'aimerai bien comprendre ou savoir d'autres choses sur moi-même ou les autres et me voilà tombé ici.
Sinon je suis de région parisienne, j'avoue que j'ai un peu de mal à me faire des amis, je ne sais pas si c'est parce que tout le monde trouvent que je suis bizarre depuis tout petit ou est-ce juste moi.
Souvent esseulé, j'avoue que j'ai du mal à avoir confiance en moi ou regarder les autres s dans les yeux surtout parmi les gros groupes. Parfois en revanche si on est que deux ou trois avec des personnes de confiance, je deviens un moulin à parole et je dis ce que je pense sans réfléchir ce qui peut vexer.
Voilà. Je ne sais pas trop mon but ici mais apparemment il y a beaucoup à lire et de témoignages . Merci pour votre lecture.
Sinon j'ai bien manger, les dramas, manga, je suis d'origine asiatique et j'ai une carte de cinéma. Oui c'est décousu et il n'y a rien à voir dans tout ça. Je pense peut-être à me réorienter ou changer de voie. Voilà. A vous les studios. |
|
| |
Xayling Aucun rang assigné
Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF Age : 26 Lieu : Bruxelles Emploi : Etudiant Inscription : 03/12/2018 Messages : 584
| (#) Sujet: Re: Ohayo d'un petit INFP Paris Mer 28 Aoû 2019, 00:00 | |
| Salutations à toi et bienvenue ! Décousu est synonyme de xNFP, INFP te va bien ^^ Il existe d'autres test plus fiables que 16personnalités même si ça semble correct ici et il y a bien plus à apprendre que tu peux le croire aujourd'hui |
|
| |
homo sapiens Aucun rang assigné
Type : team ISTJ cool ... or maybe ISFJ ... Age : 36 Lieu : Quelque part dans le Monde de Sophie, à moins que ce ne soit en haut d'un acacia, ou bien dans un intron Emploi : à revoir Inscription : 20/04/2019 Messages : 137
| (#) Sujet: Re: Ohayo d'un petit INFP Paris Mer 28 Aoû 2019, 11:30 | |
| |
|
| |
MoPiou Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 36 Lieu : Paris Inscription : 27/08/2019 Messages : 2
| (#) Sujet: Re: Ohayo d'un petit INFP Paris Dim 01 Sep 2019, 02:11 | |
| Ah oui, tu conseilles quel site en plus fiable ? Merci beaucoup ! Ah ah, je me disperse beaucoup, je ne savais pas que c'était un trait des xnfp, je ne réfléchis pas trop à vrai dire ^^ mais quand une idée vient dans ma tête, j'ai envie de vite la dire avant d'oublier. Passer du coq à l'âne ^^ . Merci homo sapiens Vous avez des sections à conseiller ? J'ai lu en diagonal que certains parlent de zèbre, je ne sais pas ce que c'est, je suis un très grand débutant. |
|
| |
Caféine Aucun rang assigné
Type : ISTJ funambule (et 9) Age : 35 Lieu : ... Inscription : 26/08/2017 Messages : 638
| (#) Sujet: Re: Ohayo d'un petit INFP Paris Dim 01 Sep 2019, 21:19 | |
| Bienvenue MoPiou ! Des sections à conseiller ? Bah déjà "généralités sur le modèle", je suis sûre que certains topics pourraient t'aider à en apprendre plus sur le MBTI. Et sinon, n'hésite pas à poser tes questions |
|
| |
ianys Aucun rang assigné
Type : INFP-T Age : 30 Lieu : À côté de Paris Inscription : 27/11/2018 Messages : 6
| (#) Sujet: Re: Ohayo d'un petit INFP Paris Dim 08 Sep 2019, 00:46 | |
| Salut et bienvenue à toi, je suis moi même INFP et je me reconnais vraiment quand tu dis "j'ai un peu de mal à me faire des amis, je ne sais pas si c'est parce que tout le monde trouvent que je suis bizarre depuis tout petit ou est-ce juste moi" et surtout quand tu dis "Parfois en revanche si on est que deux ou trois avec des personnes de confiance, je deviens un moulin à parole" Fin bref je saurais pas quoi rajouter de plus. |
|
| |
Mamy Mougeot Aucun rang assigné
Type : INTP d'obédience crustacée Age : 42 Lieu : Dans l'aspirine Emploi : Créatrice de vide par le vide Inscription : 29/04/2016 Messages : 1139
| (#) Sujet: Re: Ohayo d'un petit INFP Paris Dim 08 Sep 2019, 12:48 | |
| Bienvenue MoPiou! "Décousu", ça va... ça reste soft Bonne découverte du forum, n'hésite pas à t'incruster dans des conversations ou ouvrir des fils selon tes intérêts ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Ohayo d'un petit INFP Paris | |
| |
|
| |
| Ohayo d'un petit INFP Paris | |
|