|
Auteur | Message |
---|
transfer disgusting Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 35 Lieu : neant Emploi : etudiante Inscription : 05/01/2011 Messages : 46
| (#) Sujet: petit salut Mer 05 Jan 2011, 22:25 | |
| bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir a tous, je suis asmae, interessée par les sujets de la psychologie, philosophie, art et la typologie de la personnalité existante tout comme vous et j'espere etre la bienvenue ici, et faire de bons amis avec qui je peux bien m'entendre bonne fin de journnée . |
|
| |
az Pionnier
Age : 34 Lieu : France Emploi : Inscription : 18/11/2010 Messages : 219
| (#) Sujet: Re: petit salut Jeu 06 Jan 2011, 21:10 | |
| Bonsoir, Bienvenue |
|
| |
Type : INFP Age : 35 Lieu : neant Emploi : etudiante Inscription : 05/01/2011 Messages : 46
| (#) Sujet: Re: petit salut Jeu 06 Jan 2011, 21:36 | |
| bonsoir ,
merci bien L ^^,
c'est plus mieux de te remercier par ton vrai prénom que j'aime savoir . |
|
| |
Adel Adama Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 37 Lieu : IDF Emploi : Infographiste Inscription : 15/02/2010 Messages : 22
| (#) Sujet: Re: petit salut Sam 29 Jan 2011, 00:46 | |
| j'avais pas vu ce sujet, bienvenu en retard |
|
| |
| (#) Sujet: Re: petit salut Sam 29 Jan 2011, 20:38 | |
| hhhh, merci en retard adel adama :geek: |
|
| |
luna lovegood Pionnier
Type : INFP Age : 45 Lieu : heu... Emploi : j'en change bientôt Inscription : 28/04/2009 Messages : 113
| (#) Sujet: Re: petit salut Dim 30 Jan 2011, 10:56 | |
| - asmae a écrit:
- c'est plus mieux de te remercier par ton vrai prénom que j'aime savoir .
Mais L ne peut donner son vrai prénom à personne, sinon Kira se dépêcherait de l'écrire dans le Death Note et ce serait fini pour lui! J'arrête mes bêtises. Bienvenue ici. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: petit salut Dim 30 Jan 2011, 12:09 | |
| - luna lovegood a écrit:
- asmae a écrit:
Mais L ne peut donner son vrai prénom à personne, sinon Kira se dépêcherait de l'écrire dans le Death Note et ce serait fini pour lui!
J'arrête mes bêtises. Bienvenue ici. hhhhhh, d'acodac je veux po que qqn soit tué ici a cause de moi et ma curiosité, merci luna lovegood |
|
| |
Adel Adama Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 37 Lieu : IDF Emploi : Infographiste Inscription : 15/02/2010 Messages : 22
| (#) Sujet: Re: petit salut Dim 30 Jan 2011, 17:29 | |
| - luna lovegood a écrit:
- asmae a écrit:
Mais L ne peut donner son vrai prénom à personne, sinon Kira se dépêcherait de l'écrire dans le Death Note et ce serait fini pour lui!
:lol!: |
|
| |
Lito Pionnier
Type : INFP Age : 33 Lieu : Fontenay sous bois (Val de Marne) Emploi : Etudiant Inscription : 24/02/2011 Messages : 44
| (#) Sujet: Re: petit salut Jeu 24 Fév 2011, 04:13 | |
| Bienvenue à toi transfer disgusting, d'ailleurs je me demandais le pourquoi de ton pseudo ? enfin si c'est pas trop perso |
|
| |
| (#) Sujet: Re: petit salut Jeu 24 Fév 2011, 14:39 | |
| - Lito a écrit:
- Bienvenue à toi transfer disgusting, d'ailleurs je me demandais le pourquoi de ton pseudo ? enfin si c'est pas trop perso
merci ^^; tu sais lito ?! moi je compte me casser de ce forum car je suis po la bienvenue ; ils disent que je suis nul en français et que j'ai rien à foutre iCi ^^" |
|
| |
Lito Pionnier
Type : INFP Age : 33 Lieu : Fontenay sous bois (Val de Marne) Emploi : Etudiant Inscription : 24/02/2011 Messages : 44
| (#) Sujet: Re: petit salut Jeu 24 Fév 2011, 18:03 | |
| maaaais nooon faut pas dire ça, si t'es pas là il restera qui pour répondre à mes messages ? Non plus sérieusement je ne sais pas trop quel est le problème, mais t'arrête pas à ce que dise les autres, si ca te fait plaisir de rester et de poster baah moi je t'encourage à le faire ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: petit salut Ven 25 Fév 2011, 12:31 | |
| - Lito a écrit:
- maaaais nooon faut pas dire ça, si t'es pas là il restera qui pour répondre à mes messages ?
Non plus sérieusement je ne sais pas trop quel est le problème, mais t'arrête pas à ce que dise les autres, si ca te fait plaisir de rester et de poster baah moi je t'encourage à le faire ! aaah T en ligne MErci pour ton message C gentil " ya pas que les mechants sur terre, le bien existe encore " |
|
| |
Lito Pionnier
| (#) Sujet: Re: petit salut Ven 25 Fév 2011, 12:33 | |
| baaah on est sur un forum, à la base personne se connait je pense, si on commence à tous se prendre la tête je vois pas comment il pourra y avoir une bonne ambiance sur le fofo. Mais bon je suis sûr que les autres membres ne sont aps aussi méchants que ça, ils ont peut être été maladroit et pas très habile dans certains propos.
Sinooon merci pour ton compliment, ca fait toujours plaisir ^^ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: petit salut Ven 25 Fév 2011, 13:02 | |
| "in my side" je suis contre personne en tant que INFP je cherche rien à part la paix peut être qu'ils sont pas vraiment méchants, et que c’était juste à cause Des actions irréfléchies et des malentendus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: petit salut | |
| |
|
| |
|