Type : INFP Age : 32 Lieu : Paris Inscription : 30/05/2018 Messages : 6
(#) Sujet: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris) Mer 30 Mai 2018, 22:17
Bonjour à tous,
Je suis une INFP de 26 ans vivant depuis peu sur Paris. Je me suis fait quelques bons amis ici, mais ce sont des relations dans lesquelles je ne m'épanouis pas pleinement. En tout état de cause, il manque un peu de mysticisme et d'excentricité . Loin de moi l'idée de ne rechercher que des clones de moi-même, mais je sais trop quel plaisir il peut y avoir à croiser parfois le chemin d'un semblable pour pouvoir m'en passer tout à fait ^^
Au plaisir !
Aeneis Aucun rang assigné
Type : eau Age : 24 Lieu : France Inscription : 12/05/2018 Messages : 41
(#) Sujet: Re: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris) Jeu 31 Mai 2018, 04:13
Pourquoi donc venir à Paris ?
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris) Jeu 31 Mai 2018, 12:06
Je serais disponible pour une rencontre ! Même si comme tu t'en doute, ce n'est pas forcément parce qu'on est du même type qu'on s'entendra.
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Sillie Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 32 Lieu : Paris Inscription : 30/05/2018 Messages : 6
(#) Sujet: Re: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris) Jeu 31 Mai 2018, 18:54
Je suis venue ici pour études ! Luna, je t'envoie un mp :-)
Mr Norell Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 25 Lieu : Paris Inscription : 06/03/2019 Messages : 40
(#) Sujet: Re: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris) Dim 05 Mai 2019, 01:48
Ce topic date un peu. Mais je suis sur Paris aussi donc je suis partant pour rencontrer des gens sur Paris. Je suis INTP je pense mais promis je ne mords pas
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris) Dim 05 Mai 2019, 23:25
Nous avions une section pour les rencontres irl qui a disparue pour je ne sais quelle raison ! Sinon on'est pas mal à être sur Paris ou dans les alentours, donc oui ça pourrait s'organiser.
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Flop Aucun rang assigné
Type : INFJ-A 5w4 So/Sx Age : 29 Lieu : Toulouse - Jean Jaurès Emploi : Philo - épistémologie Inscription : 14/08/2018 Messages : 1147
(#) Sujet: Re: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris) Dim 05 Mai 2019, 23:33
Il y a une petite rencontre organisée le 11 sur Paris. Je vous passe le lien. C'est sympa !
https://www.facebook.com/events/1180596152121363/
_______________________________________ —"Il n'y a plus aujourd'hui de philosophes mais seulement des professeurs de philosophie et déjà, il est admirable d'enseigner ce qui autrefois était admirable à vivre." -Henry David Thoreau —Le Concept étend tyranniquement sa face sur les étendues de la Conscience ; au-dehors la vie s'écoule. —« C’est par le chemin que tu ne connais pas que tu vas au but que tu ne connais pas. » —Ne plus asphyxier la Vie sous la culture. —Le réel c'est ce qui se moque du discours.
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris) Dim 05 Mai 2019, 23:50
Super, merci pour l'info Flop ! Personnellement je préfère les irl de forum où on connaît déjà un peu les membres, mais je verrais.
Flop Aucun rang assigné
Type : INFJ-A 5w4 So/Sx Age : 29 Lieu : Toulouse - Jean Jaurès Emploi : Philo - épistémologie Inscription : 14/08/2018 Messages : 1147
(#) Sujet: Re: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris) Dim 05 Mai 2019, 23:53
Quentin Lambert sera là ! ( Peut-être La Chouette aussi, mais je ne sais pas. )
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris) Lun 06 Mai 2019, 00:07
Flop a écrit:
Quentin Lambert sera là !
Je ne vois pas du tout qui sait !
Flop Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris) Lun 06 Mai 2019, 00:11
Ah ! Il fait des vidéos de présentations des types. Ex :
_______________________________________ —"Il n'y a plus aujourd'hui de philosophes mais seulement des professeurs de philosophie et déjà, il est admirable d'enseigner ce qui autrefois était admirable à vivre." -Henry David Thoreau —Le Concept étend tyranniquement sa face sur les étendues de la Conscience ; au-dehors la vie s'écoule. —« C’est par le chemin que tu ne connais pas que tu vas au but que tu ne connais pas. » —Ne plus asphyxier la Vie sous la culture. —Le réel c'est ce qui se moque du discours.
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris) Lun 06 Mai 2019, 00:16
Ah ok, super nous aurons un connaisseur
Le chat Aucun rang assigné
Type : 7 Age : 79 Lieu : Paris Emploi : Ronronne sur tes genoux Inscription : 02/06/2013 Messages : 1369
(#) Sujet: Re: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris) Lun 06 Mai 2019, 00:57
Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF Age : 26 Lieu : Bruxelles Emploi : Etudiant Inscription : 03/12/2018 Messages : 584
(#) Sujet: Re: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris) Lun 06 Mai 2019, 09:59
Tristesse de mon habitation à Bruxelles :'( En passant, c'est facile de te trouver sur Facebook avec ce post flop
_______________________________________ In science, if you look far and long enough, you could find an answer In philosophy, you'll just keep looking endless
Searcher of the Truth
une compassion 9 avec un esprit 5 dans un cœur 4
Flop Aucun rang assigné
(#) Sujet: Re: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris) Lun 06 Mai 2019, 10:40
Même pas peur !
Mr Norell Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 25 Lieu : Paris Inscription : 06/03/2019 Messages : 40
(#) Sujet: Re: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris) Lun 06 Mai 2019, 12:57
Malheureusement je suis en partiel samedi je verrais si j'arrive à rentrer sur Paris centre à temps. Sinon des rencontres avec les gens du forum serait sympa
cantthink Aucun rang assigné
Type : INTP-T 5w4 451 Age : 38 Lieu : Paris Inscription : 03/07/2019 Messages : 1
(#) Sujet: Re: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris) Mer 03 Juil 2019, 21:12
Bonjour je viens de m'inscrire et j'avais justement envie de rencontrer un ou des gens sur Paris pour discuter et améliorer mes connaissances c'est aussi pour exercer ma sociabilité, parce que... INTP, relations sociales... tout ça tout ça
agatheb82 Aucun rang assigné
Type : INFP Age : 33 Lieu : Paris Inscription : 11/09/2020 Messages : 2
(#) Sujet: Rencontre INFP sur Paris Ven 11 Sep 2020, 09:44
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, je relance la conversation pour une rencontre autour d'un verre sur Paris
A bientôt
Agathe
Draklight Aucun rang assigné
Type : INFJ 5w4 Age : 32 Lieu : Lons-le-Saunier (39) Inscription : 23/08/2020 Messages : 43
(#) Sujet: Re: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris) Ven 11 Sep 2020, 19:37
Je m'incruste en tant qu'hybride INTP-INFP (pas encore tranché), également intéressé pour des rencontres fortes en associations d'idées !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Rencontrer d'autres INFP ou types proches (Paris)