|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: MBTI Avengers Ven 18 Mai 2012, 20:38 | |
| Le nouveau "chef d'Oeuvre" des films de super héros: Je dirais: Tony Stark / Iron Man: ENTP Steve Rogers / Captain America: ISFJ Bruce Banner / Hulk: INFP Thor: ESTP Natasha Romanoff / La Veuve noire: ESTP Clint Barton / Œil-de-faucon: ISTJ Loki: INTJ Nick Fury, directeur du SHIELD: ENFJ
Dernière édition par Reveos le Sam 02 Juin 2012, 19:11, édité 2 fois |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: MBTI Avengers Ven 18 Mai 2012, 20:48 | |
| Captain America ISFJ pour moi ! Sinon Banner INFP oui, avec ENTJ pour Hulk , pour Oeil de Faucon je dirais ISTJ sans aucun doute ! Mais pour le reste t'as bien cerné le truc |
|
| |
Heisenberg Pionnier
Type : INTP 5w4 - 9w1 - 2w3 Sp/Sx Age : 37 Lieu : IDF Emploi : Etudiant Inscription : 31/12/2011 Messages : 201
| (#) Sujet: Re: MBTI Avengers Ven 25 Mai 2012, 02:31 | |
| J'aurais dit ISTJ pour Captain America, notamment car il se transforme momentanément en leader. - Spoiler:
lors de l'invasion et qu'il commande un flic
D'ailleurs dans le film Captain America, il se présente comme un meneur. Bruce Banner/hulk: il peut-être INTP aussi, on peut également être vert de rage. Sinon, pour le reste je suis d'accord ! |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: MBTI Avengers Ven 25 Mai 2012, 10:12 | |
| Pourquoi j'ai l'impression que les méchants sont souvent INTJ ? Sommes-nous si machiavéliques que ça ? |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: MBTI Avengers Ven 25 Mai 2012, 14:41 | |
| Par défaut ouais, vous êtes les vilains pas beau Mais un INFP qui passe du côté obscur peut devenir bien pire |
|
| |
Heisenberg Pionnier
Type : INTP 5w4 - 9w1 - 2w3 Sp/Sx Age : 37 Lieu : IDF Emploi : Etudiant Inscription : 31/12/2011 Messages : 201
| (#) Sujet: Re: MBTI Avengers Ven 25 Mai 2012, 15:27 | |
| Un INFP qui passe du côté obscur devient bien plus destructeur et imprévisible !
Sinon oui, la plupart des grand méchant de série sont des INTJ, comme Dark Vador, Madara Uchiwa (dans Naruto qui a longtemps l'attitude d'un ESFP, son inverse, via le personnage de Tobi), Vegeta, l'Architecte dans Matrix.
Mais, il y a aussi des INTJ rangés du côté des bons, Trinity (de Matrix), Ellen Ripley (de la saga Alien) également. selon les forums que j'ai visité
Ce qui fait qu'on vous attribut un trait machiavélique, c'est que vous avait des ambitions personnelles, de grands projets que vous arrivez à mettre à menez à bien et que vous vous préservez bien de dévoiler. On ne sait jamais ce que vous pensez, car vous n'êtes pas spécialement communicatif et ne montrez que certaines facettes de votre personnalité, avec une de très bonnes capacités de leadership, ça prête à penser que vous êtes de grands manipulateurs.
A la Dr House ! :king: |
|
| |
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: MBTI Avengers Ven 25 Mai 2012, 16:02 | |
| Mouarf ! Quand je lis ça, j'avoue que il se pourrait peut-être que se soit un petit peu vrai... Maintenant merci pour la liste des gentils ça aide aussi Bon, mais je suis un INTJ limité par mon 9, donc ça va je suis pire, on me soupçonne encore moins ! Je vais surveiller Desdinova un peu pour voir... Leadership ? On est capable d'être leader ? Alors je m'ignore encore un peu :king: |
|
| |
Heisenberg Pionnier
| (#) Sujet: Re: MBTI Avengers Ven 25 Mai 2012, 16:13 | |
| Peut-être que énneatype 9 bride cet aspect leader de ta personnalité d'INTJ, mais normalement oui, c'est une possibilité qui t'est ouverte. De part, ta fonction primaire qui est la pensée extravertie, tu peut être amené à t'imposer au sein d'un groupe si aucun individu ne s'impose comme leader (ou si celui qui se présente est défaillant, je suppose). Mais, c'est là où ça coince, car pour être leader il faut une certaine assurance, ne pas craindre l'avis des autres, mais faire primer le sien sur le leur tout en étant à leur écoute, afin de mener le projet à terme et ne pas avoir peur du conflit, ce qui n'est pas en correspondance avec l'énneatype 9. Je saurais pas trop de renseigner pour le reste, mais c'est un trait potentiel de ta personnalité que tu pourrais éventuellement essayer de développer. |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: MBTI Avengers Ven 25 Mai 2012, 16:32 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: MBTI Avengers Ven 25 Mai 2012, 16:52 | |
| - Desdinova a écrit:
- Regarde le film Chronicle et tu verras un INFP qui pète un câble . Mais bon c'est fort cliché quand même.
Je vais voir ça, merci du conseil |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: MBTI Avengers Sam 02 Juin 2012, 19:10 | |
| Captain America ISFJ et Oeil de Faucon ISTJ!
T'a totalement raison! Sa me parait tout à fait crédible, et du coup peut etre que la Veuve Noire serait ESTP, ça ferait le couple Oeil de Faucon/Veuve Noire: ISTJ/ESTP.
En plus, Scarlett Johanson est ESTP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: MBTI Avengers | |
| |
|
| |
|