| Où sont passés les ENTP ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Où sont passés les ENTP ? Dim 01 Avr 2012, 20:32 | |
| |
|
| |
Exil Pionnier
Type : INFJ Age : 40 Lieu : Vingt mille sous les mers Emploi : Cachalot Inscription : 18/03/2011 Messages : 895
| (#) Sujet: Re: Où sont passés les ENTP ? Mer 04 Avr 2012, 16:04 | |
| - segovois a écrit:
-
- Citation :
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais en tout cas, te connaissant, je me demande bien comment un esprit tourné comme le tient peut interpréter mon propos Smile Satisfait ? Oui et non ... Car ce n'est pas toi qui m'aidera à me révéler en quoi ma vision est faussée, or j'ai envie de dire avec le Jeff Goldbum de Jurassic Park "Putain j'en ai marre d'avoir toujours raison" - segovois a écrit:
- Bha moi en tant qu' NF je pense justement que les approches politiques ou économique ne sont que le résultats d'enchevètrement des décisions personnelles humaines suivant des buts et des contraintes.
Tu regardes trop les guignols Ségovois... Les intérêts étatiques et ceux de l'individu sont par essence complétement antinomiques, et dans les sphères décisionnaires qui orchestrent la réalité dont tu crois parler, il n'y a pas plus de diversité humaine que d'humanisme dans le regard de Rockefeller... Je profite de l'occasion pour préciser que dans ton cas, et particulièrement pour ce qui est de ces questions là, ça n'est pas très pertinent de dire "en tant que NF", car bien avant d'être un "idéaliste mystique", tu es surtout un gros EP (famille des "opportunistes"), un NP (famille des "prospecteurs libertaires"), et un EN (famille des "entrepreneurs visionnaires"). |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Où sont passés les ENTP ? Mer 04 Avr 2012, 19:39 | |
| - Citation :
- Tu regardes trop les guignols Ségovois... Les intérêts étatiques et ceux de l'individu sont par essence complétement antinomiques, et dans les sphères décisionnaires qui orchestrent la réalité dont tu crois parler, il n'y a pas plus de diversité humaine que d'humanisme dans le regard de Rockefeller...
Bha pour moi ,l'interet d'un état doit être d'être efficace et de permettre à ces citoyen de vivre correctement et libre. L'interet de l'individu ... bha oui il dépend de chaque individu. En ça on est d'accord ce n'est pas comparable et ce n'est pas la même chose. Je voulais plus exprimer la dynamique : l'intérêt de l'état est justement déterminé par ce mélange des intérêt personnels (à coefficient variable, ça c'est vrai) - Citation :
- Je profite de l'occasion pour préciser que dans ton cas, et particulièrement pour ce qui est de ces questions là, ça n'est pas très pertinent de dire "en tant que NF", car bien avant d'être un "idéaliste mystique", tu es surtout un gros EP (famille des "opportunistes"), un NP (famille des "prospecteurs libertaires"), et un EN (famille des "entrepreneurs visionnaires"). Very Happy
Lol 1 point pour toi |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Où sont passés les ENTP ? Ven 18 Mai 2012, 22:10 | |
| Bon alors si tu veux rencontrer des entp c'est facile il faut faire des activités aller à la rencontre des autre sortir.Puisque tu sais que les ENTP sont des inventeurs ils se trouvent dans des activités vraiment novatrice,tout ce qui est à l'avant - garde et qui est dans la résolution de problème complexe.
Si sa peut t'aider ce sont des activités ou il y a la plus part du temps beaucoup d'homme et très peu de femme c'est comme ça. |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Où sont passés les ENTP ? Ven 18 Mai 2012, 23:43 | |
| - random123 a écrit:
- Bon alors si tu veux rencontrer des entp c'est facile il faut faire des activités aller à la rencontre des autre sortir.Puisque tu sais que les ENTP sont des inventeurs ils se trouvent dans des activités vraiment novatrice,tout ce qui est à l'avant - garde et qui est dans la résolution de problème complexe.
Si sa peut t'aider ce sont des activités ou il y a la plus part du temps beaucoup d'homme et très peu de femme c'est comme ça. Alors merci, je sais ce qu'est un ENTP puisque j'en suis un... Et si je peux me permettre : Je sors beaucoup, et je vois autant de femmes que d'hommes... Après je vois pas ce que t'entends par "activités novatrices". |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Où sont passés les ENTP ? Sam 19 Mai 2012, 00:25 | |
| J'sais pas, va chercher des trésors dans des temples incas perdus dans la jungle par exemple ? |
|
| |
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
| (#) Sujet: Re: Où sont passés les ENTP ? Sam 19 Mai 2012, 00:37 | |
| Le rêve, Desdi ! :o Visiter des tombeaux, découvrir des trésors, visiter des endroits désaffectés, imaginer la vie précédente... mon dieu ! |
|
| |
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Où sont passés les ENTP ? Sam 19 Mai 2012, 00:48 | |
| Mais heu... c'est mon rêve de gosse ça ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Où sont passés les ENTP ? Sam 19 Mai 2012, 02:55 | |
| - Sherkkann a écrit:
- random123 a écrit:
- Bon alors si tu veux rencontrer des entp c'est facile il faut faire des activités aller à la rencontre des autre sortir.Puisque tu sais que les ENTP sont des inventeurs ils se trouvent dans des activités vraiment novatrice,tout ce qui est à l'avant - garde et qui est dans la résolution de problème complexe.
Si sa peut t'aider ce sont des activités ou il y a la plus part du temps beaucoup d'homme et très peu de femme c'est comme ça.
Alors merci, je sais ce qu'est un ENTP puisque j'en suis un... Et si je peux me permettre :
Je sors beaucoup, et je vois autant de femmes que d'hommes...
Après je vois pas ce que t'entends par "activités novatrices". est ce que j'ai dis que tu savais pas ce que c'était ? NON il y a plus d'homme que de femme dans la population sa me semble obv. Par exemple l'urbex c'est une activité originale. Je sais par exemple que sur les forum de séduction il y a beaucoup de ENTP. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Où sont passés les ENTP ? Sam 19 Mai 2012, 21:40 | |
| - random123 a écrit:
- Sherkkann a écrit:
- random123 a écrit:
Si sa peut t'aider ce sont des activités ou il y a la plus part du temps beaucoup d'homme et très peu de femme c'est comme ça.
Alors merci, je sais ce qu'est un ENTP puisque j'en suis un... Et si je peux me permettre :
Je sors beaucoup, et je vois autant de femmes que d'hommes...
Après je vois pas ce que t'entends par "activités novatrices".
Par exemple l'urbex c'est une activité originale.
Putain c'est génial ce truc je connaissais pas ! :geek: Ça à l'air vraiment excellent. :cheers: Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Où sont passés les ENTP ? Sam 19 Mai 2012, 23:54 | |
| L'urbex, un bon scénario de film d'horreur |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Où sont passés les ENTP ? Dim 20 Mai 2012, 00:03 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Bookcrossing Pas mal non plus |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Où sont passés les ENTP ? Dim 20 Mai 2012, 04:17 | |
| - Sherkkann a écrit:
- Bookcrossing
Pas mal non plus nice je relance avec le géocaching. |
|
| |
Contenu sponsorisé