Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Musique et Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Musique et Types - Page 24 Empty
Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 23:19

guineapig a écrit:
un couple est né

aya/luna2
❤

J'apprécie Aya, mais je ne vois pas pk tu dis qu'un couple est né ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 23:27

chépa si je l'avais posté cellà :

(bjork pur infp)
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 23:41

Speed Gavroche a écrit:
Au fait, vous avez un peu maté les liens que j'ai associé à chaque type? Vous en pensez quoi?

Pour les ISFP, je dirais que Donna Summer convient plutôt bien !
Coeur de Pirate je dirais que c'est une ISFP (pour l'exemple plus récent) https://www.youtube.com/watch?v=PaUI6Tvd1sA
Sinon moins récemment je pense aussi à Bibi- Tout doucement. https://www.youtube.com/watch?v=NGkwOCymwmo
Il y aussi Elsa ect !

Enfaite Guineapig, waa très spécial ton lien ! lol J'adore les méduses xd

Dernière édition par Luna2 le Jeu 20 Sep 2012, 23:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 23:44

Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 01:00

Ayahuasca a écrit:
Luna2 a écrit:
Ayahuasca a écrit:
La classique opposition IF/ET voire INF/EST... on en est plus là.

Quel rapport avec ce qu'on dit ? Et puis l'amour ne se contrôle pas... Ce n'est pas une question de mode ou je ne sais quoi ! (à part dans les couples que l'on retrouve au cinéma)

Luna2 a écrit:
Quel rapport avec ce qu'on dit ?

Ah en faite tu voulais dire que de nos jours on ne pense plus forcément qu'un introverti est d'avantage dans les sentiments qu'un extraverti ?

@Guinepig, une très jolie musique ! : )
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 19:16

Pour une fois c'est pas des musiques tristes d'INFP dépressifs !

Bon celle-là est quand même un peu INFP
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 20:05

Luna j'ai rien compris à tes deux messages (et apparemment toi non plus aux miens)

Guinea tu confonds avec un INFP bien connu...

Et Björk est INFJ je crois (ça collerait...).

Speed, je veux que t'en fasses un topic. Sinon y en a beaucoup que je connais pas alors bof pour le moment.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 20:49

Ayahuasca a écrit:
Et Björk est INFJ je crois (ça collerait...).

non infp
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:16

Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:20

Ah Guineapig, moi je préfère "J'aimerais pisser debout !" d'elle.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:23

"J'aimerais pisser debout !" elle est moins scatophile
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:23

la nouvelle zik de lana del rey
reprise de blue velvet
et hommage à david lynch
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:28

guineapig a écrit:

la nouvelle zik de lana del rey
reprise de blue velvet
et hommage à david lynch

Ah oui je l'aime bien elle aussi Smile
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:29

luna2 arrête de me parler

merci
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:30

guineapig a écrit:
luna2 arrête de me parler

merci

Pourquoi ? Je n'ai pas dit que je ne t'aimais pas non plus... Tu me boude ? lol
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:32

je boude pas

pas envie d'échanger des mots avec une personne qui me trouve pas sympa et méchant

alors ta gueule (bisoux)
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:36

guineapig a écrit:
je boude pas

pas envie d'échanger des mots avec une personne qui me trouve pas sympa et méchant

alors ta gueule (bisoux)

Tu ne l'ai pas tout le temps non plus, mais c'est vrai que la plupart du temps tu es assez antipathique, enfin ok si tu ne veux plus que je te parle, je ne te parlerais plus alors.
Mais parfois je t'aimais bien, mais je ne sais pas, la minute d'après tu étais re antipathique ! Puis tu as une personnalité intéressante.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:37

merci de respecter mon choix
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:37

Moi j'aime bien les gens pas sympa et antipathiques.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:40

Ayahuasca a écrit:
Moi j'aime bien les gens pas sympa et antipathiques.

Ah oui et même avec toi ? Ca porte un nom ça, être maso...
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:44

Et s'ils m'intéressent ? Ça veut pas dire que j'aime les côtoyer quand ils s'attaquent à moi, mais je peux même être prêt â faire ce sacrifice si je veux les observer. Ou aussi, parfois on peut s'identifier à eux et tout, mais c'est compliqué.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:45

Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:49

Ayahuasca a écrit:
Et s'ils m'intéressent ? Ça veut pas dire que j'aime les côtoyer quand ils s'attaquent à moi, mais je peux même être prêt â faire ce sacrifice si je veux les observer. Ou aussi, parfois on peut s'identifier à eux et tout, mais c'est compliqué.

Lol prêt à faire ce sacrifice ^^, moi aussi j'aime les observé mais comme tout les types ! Voilà pourquoi je n'ai pas envie que Guineapig ne me parle plus, et puis il est peut être souvent antipathique mais bon rien n'est tout noir ou tout blanc, parfois il est agréable et puis il est original, je trouve qu'il apporte un petit plus à ce forum !
Sinon tu veux dire que tu t'identifie un peu à lui, du coup il te fais d'avantage pitié, et en le louangeant c'est toi que tu re valorise aussi ?
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:01

Je parlais pas du cas guinea en particulier.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 22:04

Cool
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Musique et Types Musique et Types - Page 24 Icon_minitime

Musique et Types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant