Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 19 Déc 2012, 14:20
Ohh, elle cartonne celle-là
ET C'EST PAS UN TRUC DE DEPRESSIF !
Dolo Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 29 Lieu : Emploi : Etudiant Inscription : 04/08/2012 Messages : 77
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 22 Déc 2012, 13:42
:bounce:
OdonDeSaintAmand Traducteur
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 22 Déc 2012, 15:12
Spécial dédicace pour Luna ^^
(mais quand je suis en pleine crise de F je suis fan aussi hein ^^)
WALKYRIE Aucun rang assigné
Type : INFP 5w4 Sp Age : 43 Lieu : HAUTE GARONNE Emploi : COMMERCIALE Inscription : 20/12/2012 Messages : 94
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 22 Déc 2012, 21:38
Hey, sujet intéressant !
Moi j'écoute du métal industriel, dans ma voiture, pour me donner de l'énergie, elle prend un sens différent selon mon état psychologique et m'accompagne. Je la fait résonner et raisonner selon l'instant. Deux groupes essentiels: Marilyn Manson et Rammstein (que je vais d'ailleurs voir à Montpellier en avril ), sur le CD gravé que j'écoute en boucle depuis un an il y a aussi Lana del rey. J'ai tendance à laisser la musique venir à moi par différents biais plutôt que d'aller la chercher. Et c'est vrai pour tout ou presque dans ma vie. J'aime beaucoup de styles et de chansons, mais ça ne m'intéresse pas d'aller me documenter. En revanche, je vais chercher les paroles pour savoir de quoi ça parle, pour analyser bien sûr, sinon c'est pas marrant...
_______________________________________ Ce n'est pas le temps qui passe, c'est nous qui passons"
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 22 Déc 2012, 21:44
Je typerai bien cette musique ISTP : Décontracté, un mec qui marche, qui pense à tout et rien, qui allume sa cigarette, pour alimenter son esprit pendant qu'il marche. Il passe chez un épicier acheter du pain ou quoi.... Fin mec posé, qui vit quoi...
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 22 Déc 2012, 22:40
+100 Exter !!!!!!!!
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
globo Pirat(e)
Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx Age : 36 Lieu : France Emploi : Technicien de placement. Inscription : 09/12/2012 Messages : 485
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 23 Déc 2012, 02:20
Un topic qui me plait, j'ai pas tout épluché mais il y a du très bon. Perso si je ne suis fan de rien en particulier mais j'aime beaucoup Bowie (et ce qui va avec genre Lou Reed et Iggy Pop) et mon album préféré, après tout, c'est probablement Young Americans, j'y reviens toujours, Somebody up there likes me ça doit faire 10 ans que je l'écoute régulièrement
En parlant d'Iggy, j'écoutais celle là tout à l'heure, elle pourrait plaire aux INFP déprimés qui trainent ici
Et sinon un groupe où j'aime tout, parce que chez les précédents faut quand même faire le tri, c'est sans doute les Doors, je pourrais écouter tout la discographie en boucle sans problème. J'aime beaucoup Noir Desir aussi, j'y pense là parce que Cantat a des airs de Morisson
Enfin bon, disons qu'hormis le metal et le hip hop auxquels je suis globalement assez hermétique bien qu'il y ait du rap qui sonne bien, j'écoute ce qui me plait sur le moment, que ce soit du vieux blues bien poussiéreux, de la variété des 80's ou de l'electro d'hier. Tiens la dernière et qui est d'actualité c'est celle-ci :
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 29 Déc 2012, 20:35
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 30 Déc 2012, 13:06
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 30 Déc 2012, 21:47
OdonDeSaintAmand a écrit:
Spécial dédicace pour Luna ^^
(mais quand je suis en pleine crise de F je suis fan aussi hein ^^)
Lol bah je dois pas être très F, je n'en suis pas vraiment fan hein ! Enfin ça n'a rien à voir, je pense que là c'est plus une question de goût qu'autre chose ^^
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 05 Jan 2013, 21:24
On ne fait plus de chanson comme ça !
HD Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w4 Age : 44 Inscription : 25/04/2012 Messages : 536
(#) Sujet: Re: Musique et Types Dim 06 Jan 2013, 23:51