(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 03 Sep 2012, 14:21
Non mais arrêtez de poster 140 morceaux par message, non seulement ça perd toute sa valeur mais en plus on écoute pas, on s'y retrouve pas... Un ou deux me paraissent plus logiques.
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 03 Sep 2012, 14:46
Ayahuasca a écrit:
Je suis un INTP tellement déphasé par rapport aux sentiments que San Francisco est un morceau qui me ferait pleurer, avec ce que ça m'évoque aussi.
Les deux morceaux que j'ai postés, typiquement l'époque hippie, l'époque durant laquelle j'aurais voulu vivre. Je suis sûr que j'aurais été le plus heureux des hommes... C'est peut-être con de dire ça, surtout en ne connaissant pas spécialement tout ce qui s'est passé à ce moment, mais je sais pas, c'est comme un rêve, un paradis
Avec le festival de Monterey et The Who, Hendrix et surtout Woodstock... :') Ca serait mon rêve, aller à Woodstock et revivre ce festival, je suis sûr que je deviendrais un ENFP bien-vivant
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 03 Sep 2012, 15:07
J'étais vraiment dans ce délire-là y a environ deux ans... Ça m'est un peu passé, je bouffe du nouveau son et je m'éduque comme je peux.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 03 Sep 2012, 15:19
Nouvel avatar, La Mort de Marat par David emprunté par le groupe Have A Nice Life pour la pochette de l'album Deathconsciousness :
C'est de la musique qui donne froid (ça c'est un INTP qui confond intensité émotionnelle et sensation de froid), l'album le plus glauque du monde. Très IN, 5/4.
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
(#) Sujet: Re: Musique et Types Lun 03 Sep 2012, 22:31
Ecoutez celle-ci
Surtout la fin, les 2 dernières minutes, sa voix :o la folie, j'adore :P
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mer 05 Sep 2012, 16:57
ma découverte du moment dead fader :cherry:
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Sam 15 Sep 2012, 13:07
Exterkate Hôte 5 étoiles
Type : INTP 6 Age : 29 Lieu : Paris Emploi : Sound Designer Inscription : 18/12/2011 Messages : 840
(#) Sujet: Re: Musique et Types Mar 18 Sep 2012, 20:58
Voici la seule musique qui m'a traumatisé dans ma vie. Les connaisseur sauront pourquoi
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 20 Sep 2012, 15:05
Epique!
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 20 Sep 2012, 15:49
rocky l'estp par excellence
j'pense claude françois était estp aussi
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 20 Sep 2012, 17:00
guineapig a écrit:
je pense claude François fantasmé sur rocky
jicky aime bien claude François
rocky aurait surement fantasmé sur Jicky
Le monde est fou
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 20 Sep 2012, 17:10
Dernière édition par Speed Gavroche le Ven 21 Sep 2012, 13:25, édité 1 fois
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 20 Sep 2012, 17:12
guineapig a écrit:
Ouais. Ou peut-être ISFP, en tout cas il est sûrement SP.
Citation :
euh... peut-être. Rien à voir, mais bon.
Citation :
rocky aurait surement fantasmé sur Jicky
Elle ressemble un petit peu à Adrian. :P
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 20 Sep 2012, 17:36
Speed Gavroche a écrit:
euh... peut-être. Rien à voir, mais bon.
c'parce que j'ai maté cloclo et je trouve qu'il est très estp. en fait, suis sûr qu'il est es*p
comme rocky quoi. la même rage de vaincre
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 20 Sep 2012, 21:41
Moi Rocky je l'aurais plutôt vu ESFJ(P), malgré son apparence dur (enfin il est assez classe aussi), il a grand coeur ce gars là ! D'ailleurs je connais un garçon de ce genre là dans ma classe, et il est trés gentil, et à l'inverse un introverti timide, n'est pas forcément un ange. Il faut arrêter avec les préjugés, l'habit ne fait pas le moine !
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 20 Sep 2012, 21:45
Oui, je crois aussi que Rocky est plus un SFP. Pas beaucoup de cevelle mais beaucoup de muscle et beaucoup de coeur. Stallone il est ISFP, peut-être.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 20 Sep 2012, 22:35
Luna2 a écrit:
Moi Rocky je l'aurais plutôt vu ESFJ(P), malgré son apparence dur (enfin il est assez classe aussi), il a grand coeur ce gars là ! D'ailleurs je connais un garçon de ce genre là dans ma classe, et il est trés gentil, et à l'inverse un introverti timide, n'est pas forcément un ange. Il faut arrêter avec les préjugés, l'habit ne fait pas le moine !
quels préjugés tu parles ?
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 20 Sep 2012, 22:39
guineapig a écrit:
quels préjugés tu parles ?
Et bien le préjugé qui fait qu'on pensera souvent qu'un introverti timide est tout ce qu'il y a de plus gentil, et l'extraverti peu timide, qu'il s'en fout des autres, il se fait passer avant, d'où il ose s'exposer d'avantage et dire ce qu'il pense et aime clairement. (et haut en se faisant bien remarqué, même si parfois c'est malgré eux)
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 20 Sep 2012, 22:41
La classique opposition IF/ET voire INF/EST... on en est plus là.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 20 Sep 2012, 22:48
Ayahuasca a écrit:
Quel rapport avec ce qu'on dit ? Et puis l'amour ne se contrôle pas... Ce n'est pas une question de mode ou je ne sais quoi ! (à part dans les couples que l'on retrouve au cinéma)
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 20 Sep 2012, 22:49
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 20 Sep 2012, 23:05
Au fait, vous avez un peu maté les liens que j'ai associé à chaque type? Vous en pensez quoi?
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 20 Sep 2012, 23:08
Luna2 a écrit:
Ayahuasca a écrit:
Quel rapport avec ce qu'on dit ? Et puis l'amour ne se contrôle pas... Ce n'est pas une question de mode ou je ne sais quoi ! (à part dans les couples que l'on retrouve au cinéma)
Luna2 a écrit:
Quel rapport avec ce qu'on dit ?
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 20 Sep 2012, 23:14
Ayahuasca a écrit:
Luna2 a écrit:
Ayahuasca a écrit:
Luna2 a écrit:
Quel rapport avec ce qu'on dit ?
Tu parlais du couple Rocky et Adrianne ? On parlait que de Rocky là, en faite je fais bien du découpage, seulement je garde un oeil sur le forum.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Musique et Types Jeu 20 Sep 2012, 23:16