| Typage des photos de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 04:17 | |
| Nouvel photo Vous la typez comment ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 12:58 | |
| - Speed Gavroche a écrit:
J'ai pas l'air I, sinon?
Tu ouvre trop grand la bouche pour être I |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 13:06 | |
| - YanBoheme a écrit:
- Nouvel photo Vous la typez comment ?
Moche... pas INFP 4 :P _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 13:40 | |
| bah c'est un chef d’œuvre ce film mais quoi penser de cette photo en avatar ? je vois pas |
|
| |
guitareFanny Aucun rang assigné
Type : INFJ • 9w1 Age : 27 Lieu : LH Emploi : Social Inscription : 30/06/2012 Messages : 52
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 18:11 | |
| Vous associez mon avatar à quoi? _______________________________________ "Un esprit sain dans un corps sain"
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 18:46 | |
| la silhouette d'une main dans un jardin |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 19:37 | |
| - YanBoheme a écrit:
- Nouvel photo Vous la typez comment ?
ton avatar ressemble à un truc tellement tocard que l'on dirait un chef-d'oeuvre de l'art moderne. |
|
| |
Type : INFJ • 9w1 Age : 27 Lieu : LH Emploi : Social Inscription : 30/06/2012 Messages : 52
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 20:45 | |
| - guinea a écrit:
- la silhouette d'une main dans un jardin
Wow! Je ne l'avais jamais vue comme ça... |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 20:45 | |
| Guitarefanny. Qqun qui doit quitter sa maison, son petit chez-soi mais qui ne peut pas s'y résoudre. Il veut rester mais on le traine de force. S'il y avait une personne dans le jardin, ça aurait pu faire une séparation déchirante dans les larmes et tout _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 20:57 | |
| - Desdinova a écrit:
- Guitarefanny.
Qqun qui doit quitter sa maison, son petit chez-soi mais qui ne peut pas s'y résoudre. Il veut rester mais on le traine de force. S'il y avait une personne dans le jardin, ça aurait pu faire une séparation déchirante dans les larmes et tout C'est marrant j'voyais pas ça comme ça. J'vois la main comme le côté sombre, représentatif de la personnalité purement extraterrestre (pour pas dire un/une IN, même INFJ), comme "emprisonnée" dans cette noirceur, et qui cherche désespéremment à en sortir, vu que le monde extérieur a l'air tellement beau et lumineux. Enfin y'a un truc ténèbres/lumière, personnalité coincée dans les ténèbres sans possibilité d'en réchapper, quelque peu ironique (peut être). _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Desdinova Pionnier
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 21:02 | |
| Ca dépend à quel degré tu le prends. Première vue, ce que j'ai dit Deuxième vue, après qques secondes, ce que tu as dit (par exemple, pour chacun c'est différent) Troisième vue, un truc encore plus symbolique ... et ainsi de suite, j'ai pas envie partir dans des trips bizarres de main (en plus on n'est pas encore demain) et puis c'est encore plus chouette avec de la musique. Là, notre imagination pourrait partir en vrille _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 21:24 | |
| Et ça vous rappelle quel type? _______________________________________ "Un esprit sain dans un corps sain"
|
|
| |
Desdinova Pionnier
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 21:38 | |
| Le feu, ça fait un peu flamme olympique . Non, j'rigole, je n'en sais rien, je type comme une tarte aux pommes. _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 22:25 | |
| - Mu Cephei a écrit:
C'est marrant j'voyais pas ça comme ça. J'vois la main comme le côté sombre, représentatif de la personnalité purement extraterrestre (pour pas dire un/une IN, même INFJ), comme "emprisonnée" dans cette noirceur, et qui cherche désespéremment à en sortir, vu que le monde extérieur a l'air tellement beau et lumineux. Enfin y'a un truc ténèbres/lumière, personnalité coincée dans les ténèbres sans possibilité d'en réchapper, quelque peu ironique (peut être).
Je me suis dit la même chose - guitareFanny a écrit:
- Et ça vous rappelle quel type?
Dur , dur ! Je dirai que cette photo fait INxP . |
|
| |
Desdinova Pionnier
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 22:29 | |
| Nouvelle photo. Bon je sais qu'elle est moins "regard perdu vers l'horizon" mais bon _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 22:32 | |
| Je préférais celle d'avant ....
Elle fait vieille chouette tout refaite et liftée celle la |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 22:34 | |
| Oui t'es très belle desdinova sinon la mienne vous évoque quoi ? _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Desdinova Pionnier
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 22:38 | |
| - segovois a écrit:
- Je préférais celle d'avant ....
Elle fait vieille chouette tout refaite et liftée celle la Quoi Je rechange alors ? J'attends d'autres avis encore _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 22:51 | |
| Oh j'aime pas du tout celle-là Desdi ! (c'est une ENFJ, on est d'accord ?)
Chasing, je sais pas trop. En fait je l'ai trop associée à tes posts pour être objectif. J'ai eu du mal à l'assimiler, j'ai pas compris ce fond. On dirait une tempête de sable ! Désolé, je suis T. :/ |
|
| |
Desdinova Pionnier
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 22:55 | |
| Mais... il ne faut pas regarder la photo, il faut la voir, être hypnotisé par ce regard aux milles significations. Un regard pénétrant ton corps, ton être, ton âme même. Et ce regard, il te parle, il te dit, "tu as des défauts, t'es complètement fou, unique en ton genre, mais je t'aime malgré tout". Avec un visage penché traduisant la curiosité, la pitié mais aussi l'admiration, le tout sur un fond rouge d'amour et de passion. C'est devant une telle femme que ma faiblesse refait surface. Honnêtement... elle pourrait me faire décrocher la lune. Putain elle est belle merde _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 23:03 | |
| ta photo représente qu'elle célébrité ? - Citation :
- sinon la mienne vous évoque quoi ?
Un loup enfouit au plus profond de nous . On dirait que ce loup est refoulé , mais dans le désordre et le chaos celui-ci sort la tête de l'abîme ancien et profond pour voir et gagner la lumière pour la prêcher à son porteur . |
|
| |
Desdinova Pionnier
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 23:05 | |
| Catherine Zeta-Jones :P (comme mon précédent avatar d'ailleurs ) _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 23:16 | |
| Je préférais la précédente . Tout l'éclat de la vie était en elle , elle représentait symboliquement tout ce que je pourrais désirer . Edit : Sinon mon avatare représente symboliquement ce qu'à été un moment la vie d'un 4 . Et j'y vois une grande et belle mélancolie . |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 07 Aoû 2012, 02:25 | |
| - Desdinova a écrit:
- Catherine Zeta-Jones :P (comme mon précédent avatar d'ailleurs )
Alors c'est ISFP 7w6 Sx/Sp, et oui franchement elle est cheum. On dirait qu'elle attend que tu la sorte pour te faire un blowjob réglé sur facture.
Dernière édition par Speed Gavroche le Mar 07 Aoû 2012, 02:28, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil | |
| |
|
| |
| Typage des photos de profil | |
|