Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World

Typage des photos de profil - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:27

segovois a écrit:
Speed, tu nous avais caché que tu jouais à la télé !! Smile

Typage des photos de profil - Page 6 Speed10

Lol! Pourquoi? Tu trouves que je ressemble à ce mec?

J'ouvre trop grand la bouche pour être I, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:32

Desdinova. Je pense que ton précédent avatar avait une touche de romantisme qui t'allait bien. La on dirait une cougar anonyme pale
( Et je n'ai rien contre les cougars : elles nous enterrerons toutes ... )

Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:37

Gilgamesh a écrit:
Desdinova. Je pense que ton précédent avatar avait une touche de romantisme qui t'allait bien. La on dirait une cougar anonyme pale
( Et je n'ai rien contre les cougars : elles nous enterrerons toutes ... )

Y a cougar et cougar. CZJ a mal vieilli. Dans le masque de Zorro elle est encore pas mal, mais là.

Enfin elle sera peut-être cougar avec Desdinova, mais pas avec moi. Smile
Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:42

YanBoheme a écrit:
Je préférais la précédente . Tout l'éclat de la vie était en elle , elle représentait symboliquement tout ce que je pourrais désirer . Wink

Edit : Sinon mon avatare représente symboliquement ce qu'à été un moment la vie d'un 4 . Et j'y vois une grande et belle mélancolie .

C'est Elephant Man, nan? Dans ce cas c'est très 4, en effet.
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 12:12

Citation :
Y a cougar et cougar. CZJ a mal vieilli. Dans le masque de Zorro elle est encore pas mal, mais là.

Effectivement Zeta-Jones a mal vieilli d'où le terme de "cougar anonyme". Mais en tant que voisine qui vient te demander de lui passer ton échelle comme faux prétexte ( pléonasme ) elle est très convaincante encore. Cool

Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 12:20

Gilgamesh a écrit:
Citation :

Effectivement Zeta-Jones a mal vieilli d'où le terme de "cougar anonyme". Mais en tant que voisine qui vient te demander de lui passer ton échelle comme faux prétexte ( pléonasme ) elle est très convaincante encore. Cool

Lol Attend je regarde encore... Ouais t'as raison, elle est encore très sexuel et un peu vulgaire, et si le reste suit.. Mais c'est pas le genre de truc dont tu te vantes à tes potes après. Plutôt genre "j'étais bourré, blablabla".
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:05

Speed Gavroche a écrit:

Lol Attend je regarde encore... Ouais t'as raison, elle est encore très sexuel et un peu vulgaire, et si le reste suit.. Mais c'est pas le genre de truc dont tu te vantes à tes potes après. Plutôt genre "j'étais bourré, blablabla".

Surtout s'il y a un lien de parenté avec tes potes vu l'âges ...
Mince on se comprend plutôt bien. On va encore me soupçonner d'être en réalité un ESTP ou le poker face du forum Lol

Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:37

bon et si on parlait de mon avatar ? Very Happy
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 22:09

Mais, mais vous détruisez toute la classe de cette photo :o, je remets l'ancienne si c'est comme ça...

et guinéa, t'as photo fait power rangers en discothèque

Come on maggot brain, go on maggot brain...

"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 05:11

Speed Gavroche a écrit:
segovois a écrit:

.

Non non .... pas du tout .... Smile

Typage des photos de profil - Page 6 Speed210
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 06:32

Citation :
C'est Elephant Man, nan? Dans ce cas c'est très 4, en effet.

Oui c'est ça .
Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 08:57

Gilgamesh a écrit:
Speed Gavroche a écrit:

Surtout s'il y a un lien de parenté avec tes potes vu l'âges ...

Hem, oui en effet. Smile

Encore que ça peut être à proposer comme coup de rein facile, genre si il y en a un qui est encore puceau, toussa toussa.

Citation :
Mince on se comprend plutôt bien. On va encore me soupçonner d'être en réalité un ESTP ou le poker face du forum Lol

C'est vrai que t'as pas l'air du tout INFJ, sauf à certain moment. En général j'ai l'impression que t'es plus ExTP. Ou alors t'es vraiment comme le personnage de Tyler Durden, schysophrène entre mâle dominant et larve consumériste.

Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 08:59

segovois a écrit:
Speed Gavroche a écrit:
segovois a écrit:

.

Non non .... pas du tout .... Smile

Typage des photos de profil - Page 6 Speed210

Lol. Very Happy

Sauf que moi je suis bourré sur la photo, l'autre a l'air d'avoir fumé quelque chose.

C'est la seume grande différence.

Enfin je le range dans la liste de célébrité auquell j'ai été comparé.

Guinea: ton avatar = total INTP.
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:24

Yan j'adore ton avatar !!! Dis moi ce qu'il représente !

Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 12:13

Mu Cephei a écrit:

Je vois des Grimlock partout

Come on maggot brain, go on maggot brain...

"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 07:57

Mu Cephei a écrit:

Les ailes du corbeau sont forgés avec le noir feu de l'enfer , des cieux maudits il s'élance avec son cri rauque et ére dans nos terres . Il est de la morts et messager de la vie .
L'homme est moi et toi , tout ce que peut-on être sûr de sa vie . Mi homme - mi corbeau sera alors mi mort - mi vie . Cette avatare représente , va-t-on dire , la porte se trouvant au milieu , c'est à dire la peur et la souffrance .
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 10:31

Typage des photos de profil - Page 6 136-64

oui ça fait un peu bukkake ou ejac' faciale Smile
Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 10:34

guineapig a écrit:
Typage des photos de profil - Page 6 136-64

oui ça fait un peu bukkake ou ejac' faciale Smile

Ou alors le mec qui s'est pris quelque chose d'agréable là ou je pense.

Mais ne nous égarons pas. Smile
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 10:41

un air de ressemblance
Typage des photos de profil - Page 6 Sidviciousoved85
Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 10:51

guineapig a écrit:
un air de ressemblance
Typage des photos de profil - Page 6 Sidviciousoved85

Oh, ça je l'avais remarqué depuis longtemps Lol (Mais c'est un de mes héros merci de l'avoir remarqué Very Happy )
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 10:56

Tu le types comment lui ? ESTP 7 ?
Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:01

Ayahuasca a écrit:
Tu le types comment lui ? ESTP 7 ?

Plutôt comme un introverti en fait.
Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 11:10

<<

Nouvel avatar.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 11:12

ESTP !! charmeur et dragueur ... à la OSS117
Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 11:57

segovois a écrit:
ESTP !! charmeur et dragueur ... à la OSS117

Oui, je crois que c'est tout à fait ça.

D'ailleurs, le personnage de Jean Dujardin dans The Artist est directement inspiré de grands acteurs du Vieux Hollywood, comme Cary Grant ou Errol Flynn (mon avatar) et qui étaient 7w8 So/Sx. Jean Dujardin est lui même un 7 So/Sx.

ESTP est assez clair, il suffit de regarder sa bio sur wikipedi pour s'en convaincre:

Citation :
Errol Flynn est un acteur australo-américainn 1, né le 20 juin 1909 à Hobartn 2 en Tasmanie (Australie) et mort d'une crise cardiaque le 14 octobre 1959 à Vancouvern 3 au Canada.

Flynn s'est fait connaître principalement pour ses rôles dans les films d'aventure de Michael Curtiz, tels que Capitaine Blood (1935), Les Aventures de Robin des Bois (1938) ou L'Aigle des mers (1940), et de Raoul Walsh tels que La Charge fantastique (1941), Gentleman Jim (1942) ou Aventures en Birmanie (1945).

Marié à trois reprises, il est également célèbre pour son tempérament d'« homme à femmes », entretenant une image de séducteur prodigue tout au long de sa vie. Pour les hommes de sa génération, « l'amour à la Flynn » était synonyme de succès amoureux. Il meurt à l'âge de cinquante ans, principalement en raison d'un excès d'alcool. Ayant tourné dans plus de soixante films, son nom est associé aux plus grandes stars de l'âge d'or d'Hollywood.

Citation :
Enfant, une relation conflictuelle s'installe entre lui et sa mère qui le considérait comme « un diable en culotte courte »2. Voulant échapper aux fessées, il s'enfuit à l'âge de 7 ans durant trois jours. Dans son autobiographie, Flynn dira « […] le principal souvenir que je garde de mon enfance, c'est celui de mes fesses meurtries3.» D'une famille irlandaise originellement catholique puis anglicanen 4, Errol Flynn vit toutefois dans une atmosphère agnostique imprégnée de vision scientifique et d'ouvrages darwiniens4.

Adolescent turbulent — son père dira de lui : « Errol était un enfant intenable ; comme Huckleberry Finn, il remuait toujours dans sa tête des projets d'évasion »
— il est à tel point féru d'océan qu'il s'embarque clandestinement dans le bateau de son grand-père marin, qui doit le ramener sur la terre ferme. Suite à ces événements, il est mis en pension en Angleterre, au South-West London College, établissement « affreusement lugubre » selon ses dires. Bien que piètre élève, Flynn se démarque par ses talents sportifs : il s'illustre dans l'équipe de football ainsi qu'en gymnastique. Il se fait malgré tout exclure du collège à 15 ans et intègre grâce à la renommée scientifique de son père, le Colet Court de Londres duquel il se fait également renvoyer. Il retourne enfin en Australie pour être élève à la Northshore Sydney Grammar School dont il se fait exclure une fois de plus après une bagarre avec un autre élève malgré son titre de champion junior d'Australie de tennis obtenu à l'âge de 17 ans.

C'est au début de 1926 que, se retrouvant seul en Australie, il découvre les affres d'une vie qu'il définit comme « à la dure dans une grande ville». Il réussit à partir vers la Nouvelle-Guinée grâce à la vente d'une bague de fiançailles qu'il réservait à une certaine Naomi Dibbs et à un appoint financier de son oncle Oscar qui lui permettent de rejoindre Rabaul. De 1927 à 1932 (période qu'il appellera plus tard « les années du crocodile et du sabre »), il exerce divers métiers : inspecteur sanitaire du gouvernement, aide de camp, pêcheur à la dynamite, directeur d'une plantation de coprah et capitaine d'un bateau de transport. Il se lie d'amitié à cette occasion avec le producteur américain Joel Swartz qui lui demande de lui faire remonter le fleuve Sepik pour filmer les chasseurs de têtes qui le bordent, en compagnie du réalisateur Herman Erben. Cette équipe de tournage prétendument hollywoodienne est en réalité envoyée par le gouvernement australien pour espionner une région sujette à des troubles.

Au retour de l'expédition, début 1929, Errol est renvoyé de la plantation dans laquelle il travaillait toujours. Il abandonne bateau et compagne de l'époque pour l'ouest de la Nouvelle-Guinée : Salamaua. Première étape d'un périple à travers la jungle vers les zones aurifères d'Edey Creek. L'expédition est un fiasco. De retour à Salamaua, Flynn se fait trafiquant de plumes d'oiseaux, négrier, guide d'expédition... Il est arrêté pour le meurtre d'un indigène de la tribu des Garramuts ; assurant lui-même sa défense au cours du procès qui s'ensuit, il plaide la légitime défense et évite de justesse la prison grâce notamment au témoignage de Jack Ryan. Après cette dernière péripétie, il rentre à Sydney pour être soigné pendant plusieurs mois de la variole noire.

Citation :
En 1952, Flynn claque la porte de la Warner. « Qu'ils aillent se faire voir. Je vais aller en Italie tourner mes propres films. Je gagnerai une fortune et je montrerai à ces gars-là que je n'ai besoin ni d'eux ni de leur studio » Cependant, les choses ne se passent pas aussi bien que prévues et, ruiné, il laisse son Guillaume Tell inachevé. L'abus d'alcool et de drogues le vieillissent prématurément bien que le public apprécie toujours ses films, tel Le Soleil se lève aussi (1957). Une femme marquée lui permet de jouer le rôle de John Barrymore, un grand ami de Flynn, également alcoolique.

Citation :
Buveur invétéré, séducteur et fêtard notoire, Flynn confie dans son autobiographie : « Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais. » Ce style de vie lui attire des ennuis lorsque Betty Hansen et Peggy Satterlee, deux adolescentes, l'accusent de relations sexuelles avec des mineures (statutory rape) en novembre 1942 ; selon Simon Nasht dans son documentaire35, Flynn est surtout coupable d'avoir refusé d'arroser les juges locaux comme le faisaient les autres acteurs d'Hollywood. Un groupe nommé Les Garçons américains pour la défense d'Errol Flynnn s'organise pour sa défense. Parmi ses membres figure le journaliste conservateur William F. Buckley, Jr.. Le procès a lieu en janvier-février 1943 et un non-lieu est prononcé. Cet incident accroît sa réputation d'« homme à femmes », et le terme « l'amour à la Flynn » (en anglais « In Like Flynn ») devient synonyme de succès dans les entreprises amoureuses. Son attitude envers la vie et les femmes a été immortalisée par Benjamin S. Johnson dans son traité sur le sujet : Une philosophie errolesque de la vie (An Errolesque Philosophy on Life).

Flynn a été marié trois fois :
de 1935 à 1942, avec l'actrice française Lili Damita, rencontrée sur le bateau qui l'amena à New York, le Paris. Ils se marient à Yuma (un fils, Sean Flynn) ;
de 1943 à 1948 avec Nora Eddington (deux filles, Deirdre et Rory, un petit-fils Sean, le fils de Rory) ;
de 1950 à sa mort avec l'actrice Patrice Wymore (une fille Arnella Roma, un petit-fils Luke).

À la fin des années 1950, il rencontre Beverly Aadland, âgée de 15 ans, à la Hollywood Professional School. Il projette de l'épouser et de l'emmener dans sa nouvelle demeure en Jamaïque, mais il meurt prématurément d'une attaque cardiaque pendant un voyage à Vancouver.

Citation :
Sportif accompli, Flynn pratiqua la boxe, le football et la gymnastique. Il était par ailleurs membre du club de cricket d'Hollywood avec son ami proche David Niven. Passionné par la mer au point de confier « les seules véritables épouses que j'ai jamais eues ont été mes voiliers », il possédait plusieurs voiliers, dont le Makaï avec lequel il transportait le coprah, le Matupi avec lequel il fit commerce d'esclaves, le Sirocco qui fut un temps, d'après certains, transformé en « bordel flottant » et le Zaca, un schooner souvent arrimé à Palma de Majorque ou sur la côte d'Azur37.

Mais Flynn était également un amateur d'art. Il acheta plusieurs tableaux de maîtres dont un Paul Gauguin (Au bord de la mer) et un Van Gogh.

Une video de lui vers la fin de sa vie:

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 6 Icon_minitime

Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant