Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 00:32
Non, je parle pas de la jaquette (qui est douteuse en effet), je parle du groupe, Scorpion.
(pardonnez le mauvais goût, mais il s'agit d'un de mes airs préférés, même si les images sont très cucul, faut pas en tenir compte)
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 00:34
Lol moi j'aime beaucoup aussi. Une de mes préférées chanson d'amour d'ailleurs ! Je ne l'avais pas posté sur mon topic, comme je cherchais à en faire partagé des pas connues.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 00:37
quelle torture cette vidéo
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 00:37
Mais c'est pas la même chose!
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 00:40
Apocalypse Please a écrit:
(pardonnez le mauvais goût, mais il s'agit d'un de mes airs préférés, même si les images sont très cucul, faut pas en tenir compte)
J'ai entrevu le sourire bref d'une lueur d'espoir. Quelle horreur !
Faites pas trop attention, je suis NTP. Scorpions reste, néanmoins, un groupe épouvantable.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 00:41
me suis trompé de topic. zut. j'croyais que c'tait le coin musique.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 00:53
Hop ! :P
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 00:55
Très INFJ, je dirais.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 00:55
J'aime pas beaucoup cette peinture... IN, INFp sans doute... voilà qui ne nous aide pas.
Phaedren Usurpateur du Forum
Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé Age : 36 Lieu : Bordeaux Emploi : Jurisconsulte Inscription : 01/06/2012 Messages : 1286
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 00:59
Je dirais clairement IN, après c'est plus délicat, INxp à la rigueur.
Je me prête un peu au jeu vu que j'ai fait un wall à partir d'une illustration que j'avais trouvée jolie (Je mets juste le lien car l'image est trop grande sinon...).
https://2img.net/r/hpimg4/pics/54006139X.png
OdonDeSaintAmand Traducteur
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 10:54
Luna2 a écrit:
Ah ok, pourtant normalement Speed dit aimer les filles passionnées, je ne pense pas qu'une femme soumise le soit, elle doit s'oublier au profit de son "maître".
Une fille peut devenir soumise par passion, bien au contraire.Ca existe plus que tu ne le pense j'ai l'impression. Je ne dit pas qu'elle a raison, mais je me garderais bien de juger quelqu'un qui agit par passion.
Par contre, je doute que le "maître" éprouve une passion réciproque pour une fille soumise. Bref, faut qu'elle soit un peu maso...
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 14:25
Luna2 a écrit:
Ah ok, pourtant normalement Speed dit aimer les filles passionnées,
C'est le cas. Cette image représente tout simplement mon pouvoir de séduction et tout la puissance de mon magnétisme sexuel et de mon mojo. Rien de plus. La misogygnie de l'image est surtout là pour la provocation.
Et Scorpions c'est GENIAL!
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 19:11
OdonDeSaintAmand a écrit:
Luna2 a écrit:
Ah ok, pourtant normalement Speed dit aimer les filles passionnées, je ne pense pas qu'une femme soumise le soit, elle doit s'oublier au profit de son "maître".
Une fille peut devenir soumise par passion, bien au contraire.Ca existe plus que tu ne le pense j'ai l'impression. Je ne dit pas qu'elle a raison, mais je me garderais bien de juger quelqu'un qui agit par passion.
Par contre, je doute que le "maître" éprouve une passion réciproque pour une fille soumise. Bref, faut qu'elle soit un peu maso...
Oui, mais lorsque j'ai écrit cette phrase je pensais à la femme soumise (comment elle se comporte), et non comment elle l'est devenue. Même si c'était une passionnée à la base, de se soumettre fait qu'elle s'oublie pour ne plus que suivre les directives d'une personne, elle perd son identité. (elle n'est plus rien, ni passionnée ni quoi que ce soit d'autre)
Speed Gavroche a écrit:
Luna2 a écrit:
Ah ok, pourtant normalement Speed dit aimer les filles passionnées,
C'est le cas. Cette image représente tout simplement mon pouvoir de séduction et tout la puissance de mon magnétisme sexuel et de mon mojo. Rien de plus. La misogygnie de l'image est surtout là pour la provocation.
Et Scorpions c'est GENIAL!
En fait moi je ne la trouvais pas misogyne cette image, j'y vois plus un homme dominateur qu'autre chose ! Si ça avait été une femme dominatrice, on ne ce serait surement pas dit qu'elle méprise pour autant les hommes.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 19:14
Face à une image, il y a autant d'interprétations possibles que de gens différents.
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 19:25
Luna2 a écrit:
En fait moi je ne la trouvais pas misogyne cette image, j'y vois plus un homme dominateur qu'autre chose ! Si ça avait été une femme dominatrice, on ne ce serait surement pas dit qu'elle méprise pour autant les hommes.
Bien vu! On aurait dit qu'elle est "indépendante", "féministe" et "libérée", qu'elle "resiste" à "l'oppression masculine".
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 19:31
Speed Gavroche a écrit:
Luna2 a écrit:
Bien vu! On aurait dit qu'elle est "indépendante", "féministe" et "libérée", qu'elle "resiste" à "l'oppression masculine".
Lol, oui ça aurait été limite ça !
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 19:42
Phaedren : Ton image fait ISFJ ou INFP féminin Par contre ton avatar clairement ENTJ
Speed Gravoche : le tient fait ESTP avec un côté provoc/joueur
Apocalypse : INFx
Odon : je dirai INFJ
Et le mien ?
_______________________________________ ?!
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 19:43
Il fait très INFP je trouve !
Et moi alors ?
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 19:44
moi personne ne type le mien.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 19:47
guineapig a écrit:
moi personne ne type le mien.
J'hésite entre ESFP/ISFP ?
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 20:35
pourquoi tu penses que c'est *sfp ?
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 20:39
guineapig a écrit:
pourquoi tu penses que c'est *sfp ?
Parce que je trouve que tu dégage une aura d'ISFP (malgré qu'on est pas toujours l'air de se ressembler toi et moi), j'en ai rencontré sur d'autre forum, ou plutôt observé, comme je maîtrise mal l'anglais... : ( Mais il y aussi un petit côté E, plus osé, plus "trash".
Heu je parle bien de ton avatar hein, mais aussi de ta personnalité.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 30 Nov 2012, 20:46
marrant parce que je me reconnais pas dans l'isfp.
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 01 Déc 2012, 00:25
Pourtant, d'après ce que j'ai lu, tu te reconnais dans Gollum, ISFP notoire.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 01 Déc 2012, 00:28