| Typage des photos de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 13:36 | |
| - Mu Cephei a écrit:
- Moi j'adore l'avatar à Khendrin, ça fait trop l'être mystérieux plein de pouvoir (plutôt INxJ) qui échafaude ses plans en secret.
Yes il est trop bien !! mais moi il me donne trop l'impression qu'il arrive sur moi pour me jeter un sort ! |
|
| |
guitareFanny Aucun rang assigné
Type : INFJ • 9w1 Age : 27 Lieu : LH Emploi : Social Inscription : 30/06/2012 Messages : 52
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 13:38 | |
| - segovois a écrit:
- Mu Cephei a écrit:
- Moi j'adore l'avatar à Khendrin, ça fait trop l'être mystérieux plein de pouvoir (plutôt INxJ) qui échafaude ses plans en secret.
Yes il est trop bien !! mais moi il me donne trop l'impression qu'il arrive sur moi pour me jeter un sort ! En la flippette. XD (Je rigole hein.) |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 13:44 | |
| J'ai eu énormément de mal à trouver une image de ENFP, je n'y suis même pas arrivée |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 14:11 | |
| voilà j'ai mis un avatar |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 14:12 | |
| Mouahahaha merci ! C'est exactement l'effet recherché Ce côté sombre connaissance...(HS:Je kiffe, d'ailleurs grâce au système de calcul pour les caracs du système d20 de Segovois, je suis typé sorcier, merci Segovois - et oui tu es toujours Barde) Cet avatar je l'ai trouvé y'a super longtemps et depuis il a disparu de la toile ! Ah c'était l'époque durant laquelle j'écrivais... _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 14:18 | |
| Celui de Jicky j'adore aussi, mais je l'ai déjà dis je crois... là ça fait INFJ à donf. _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
guitareFanny Aucun rang assigné
Type : INFJ • 9w1 Age : 27 Lieu : LH Emploi : Social Inscription : 30/06/2012 Messages : 52
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 14:24 | |
| J'ai évie de te dire évidement il est un peu dans l'éspri de celui d'Exil. Exil étant pris par tous comme la référence INFJ... si un truc est un peu dans ses aires, on associe de suite INFJ. _______________________________________ "Un esprit sain dans un corps sain"
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 14:46 | |
| - Mu Cephei a écrit:
- Celui de Jicky j'adore aussi, mais je l'ai déjà dis je crois... là ça fait INFJ à donf.
Je l'avais déjà dit, mais j'aime tout ce qui n'a pas de visage et quand il y a des miroirs |
|
| |
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 14:55 | |
| Moi je sais pas ça dégage un air de mystère et de puissance. _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 23:53 | |
| Ouais pour la 3ème j'ai pensé pareil : je l'ai mis pour le côté diversité & côté humain qui n'était pas dans les 2 premières. |
|
| |
Desdinova Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx Lieu : Xibalba Emploi : Rêveur Inscription : 11/08/2011 Messages : 889
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 02 Aoû 2012, 22:50 | |
| Dans les photos que Jicky a mises, j'adore celle avec les éléments, la deuxième _______________________________________ Un suicide élégant est l'ultime œuvre d'art... Si mon cœur pouvait penser, et si ma tête pouvait sentir, j’aurais un autre regard sur le monde. Come on maggot brain, go on maggot brain..."Will you deliver Spain from bondage ?" |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 03 Aoû 2012, 00:13 | |
| - Jicky a écrit:
Je l'avais déjà dit, mais j'aime tout ce qui n'a pas de visage et quand il y a des miroirs
Ca a pas de sens lol, les mirroirs c'est fait pour se regarder.. |
|
| |
Gilgamesh Pionnier
Type : INFJ 2w1 Age : 39 Lieu : Limoges Emploi : ESTP professionnel Inscription : 13/05/2012 Messages : 337
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 03 Aoû 2012, 00:17 | |
| Joli ! :joker: _______________________________________ "Doppelganger officieux de Exil"
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 03 Aoû 2012, 00:19 | |
| |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 03 Aoû 2012, 01:08 | |
| Gilgamesh est un cas intéressant. Un INFJ avec un avatar ESTP. << sur un autre forum, on a dit que mon avatar faisait ENTP. D'accord ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 03 Aoû 2012, 01:14 | |
| Non ESTP Mais tu ressemble à un psychopathe, alors je comprends qu'on puisse dire ENTP EDIT : par contre Guilgua, je dirais ENFx sa pic, un Se dom il regarderait pas comme ça |
|
| |
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 03 Aoû 2012, 01:49 | |
| - segovois a écrit:
- Non ESTP
Mais tu ressemble à un psychopathe, alors je comprends qu'on puisse dire ENTP
EDIT : par contre Guilgua, je dirais ENFx sa pic, un Se dom il regarderait pas comme ça En fait c'est un membre du forum TypologyCentral qui m'a dit ENTP. Son analyse est la suivante: A l'aise avec des expressions faciales bizarres (psychopathe, comme tu dis) = E Ensuite, comme pour l'image de Tyler, une impression de "pas être dans le moment" de ne pas être "trés sensoriel" ou "sensoriellement impliqué et spontané" = N Exibe ses poils de poitrine :P = T Cheveux en bataille = P Ah et sinon je m'identifie completement à Tyler Durden, donc ça m'étonnerait pas qu'il soit ESTP, ou alors qu'on soit tout les deux ENTP. J'ai pas l'air I, sinon? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 03 Aoû 2012, 01:55 | |
| lol complétement débile comme théorie, je parie que c'est un NP qui t'as dit ça !!! , j'aurais pu faire pareil.
Sinon non, tu fais pas I du tout (je trouve) - en fait j'ai un doute ... non !
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 03 Aoû 2012, 02:04 | |
| Moi je le trouve ISTP en fin de compte Speed. Cette manière qu'il a de se poser des questions sur lui même tout le temps (même s'il le dit pas :P ), ça fait assez I j'trouve. Puis aussi et surtout la manière qu'il a de typer, c'est vachement ISTP : il a énormément de patience pour catégoriser les personnes dans des types MBTI + Ennéagramme ,bon des fois c'est du C/C mais j'suis sûr qu'il a dû pas mal intérioriser les concepts, et il a assez de gout pour l'amas de connaissances, pas vraiment EP.
Ah oui et par rapport à la photo, en fait t'ouvre la bouche ça donne un air un peu bizarre, mais ISTP c'est possible, j'trouve que ta le regard perçant d'un I. _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 03 Aoû 2012, 02:07 | |
| ISTP c'est possible quand tu regarde l'ensemble du type : ca peut coller
Mais il a réellement un fort composante EP je trouve & il dégage un Se animal comme les ESTP |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 03 Aoû 2012, 12:28 | |
| - segovois a écrit:
Mais il a réellement un fort composante EP je trouve & il dégage un Se animal comme les ESTP :lol!: |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 00:53 | |
| < - segovois a écrit:
- lol complétement débile comme théorie, je parie que c'est un NP qui t'as dit ça !!! , j'aurais pu faire pareil.
En effet! Le mec était INTP. - Citation :
- Sinon non, tu fais pas I du tout (je trouve) - en fait j'ai un doute ... non !
Lol, si tu le dis. Le regard perçant et le coté animal est une marque de l'instinct sexuel, je ne suis pas sûr que ca soit relié à une préférence MBTI ou une fonction jungienne en particulier. Mais comme l'a dit Mu, j'ai une très grande patience pour catégoriser et interioriser les concepts, et je me pose beacoup de questions, sur moi et d'autres choses. En fait je suis comme le Dr House dans la série House M.D: j'ai le complexe du Rubik's Cube. J'ai besoin de toujours catégoriser logiquement et établir un diagnostique, résoudre l'énigme, c'est presque compulsif. |
|
| |
Gilgamesh Pionnier
Type : INFJ 2w1 Age : 39 Lieu : Limoges Emploi : ESTP professionnel Inscription : 13/05/2012 Messages : 337
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 06 Aoû 2012, 03:48 | |
| - Speed Gavroche a écrit:
- Gilgamesh est un cas intéressant. Un INFJ avec un avatar ESTP.
Tyler est souvent comparé à un ESTP effectivement. On est heureux mon Ombre et moi. On a décider de plus se combattre _______________________________________ "Doppelganger officieux de Exil"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil | |
| |
|
| |
| Typage des photos de profil | |
|