Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation

AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Typage des photos de profil - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:36

Mu Cephei a écrit:
Moi j'adore l'avatar à Khendrin, ça fait trop l'être mystérieux plein de pouvoir (plutôt INxJ) qui échafaude ses plans en secret.

Yes il est trop bien !! mais moi il me donne trop l'impression qu'il arrive sur moi pour me jeter un sort !
Revenir en haut Aller en bas
guitareFanny
Aucun rang assigné
guitareFanny

Type : INFJ • 9w1
Lieu : LH
Emploi : Social

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:38

segovois a écrit:
Mu Cephei a écrit:
Moi j'adore l'avatar à Khendrin, ça fait trop l'être mystérieux plein de pouvoir (plutôt INxJ) qui échafaude ses plans en secret.

Yes il est trop bien !! mais moi il me donne trop l'impression qu'il arrive sur moi pour me jeter un sort !

En la flippette. XD (Je rigole hein.) Lol
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 13:44

J'ai eu énormément de mal à trouver une image de ENFP, je n'y suis même pas arrivée Sad
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:11

voilà j'ai mis un avatar Smile
Khendrin
Aucun rang assigné
Khendrin

Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict
Lieu : Sud-Est
Emploi : Contrôleur de gestion

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:12

Mouahahaha merci ! C'est exactement l'effet recherché Twisted Evil Ce côté sombre connaissance...(HS:Je kiffe, d'ailleurs grâce au système de calcul pour les caracs du système d20 de Segovois, je suis typé sorcier, merci Segovois Very Happy - et oui tu es toujours Barde) Cet avatar je l'ai trouvé y'a super longtemps et depuis il a disparu de la toile !

Ah c'était l'époque durant laquelle j'écrivais...

ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:18

Celui de Jicky j'adore aussi, mais je l'ai déjà dis je crois... là ça fait INFJ à donf.

Aucun rang assigné
guitareFanny

Type : INFJ • 9w1
Lieu : LH
Emploi : Social

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:24

J'ai évie de te dire évidement il est un peu dans l'éspri de celui d'Exil. Exil étant pris par tous comme la référence INFJ... si un truc est un peu dans ses aires, on associe de suite INFJ.

Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:46

Mu Cephei a écrit:
Celui de Jicky j'adore aussi, mais je l'ai déjà dis je crois... là ça fait INFJ à donf.

Je l'avais déjà dit, mais j'aime tout ce qui n'a pas de visage et quand il y a des miroirs Very Happy

Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 14:55

Moi je sais pas ça dégage un air de mystère et de puissance.

Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:51

ENFP

===>

Typage des photos de profil - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTk7iSHISlNXJpspffpqDl5Km2Trndeu5ga75lhTqMMVhFgxpRWGQ

Typage des photos de profil - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRyOzwJqujdwp3Im3hdLOmbK7W4Av9qwairk0nT2DRjDO7t89HfAA

Typage des photos de profil - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTAy7gbxtG93HeEpB9w25ujLY95B0KZHlUx9_rrzd-DzmK522omTw
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:44

segovois a écrit:
ENFP

===>

Typage des photos de profil - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTk7iSHISlNXJpspffpqDl5Km2Trndeu5ga75lhTqMMVhFgxpRWGQ

Typage des photos de profil - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcRyOzwJqujdwp3Im3hdLOmbK7W4Av9qwairk0nT2DRjDO7t89HfAA

Typage des photos de profil - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTAy7gbxtG93HeEpB9w25ujLY95B0KZHlUx9_rrzd-DzmK522omTw

La dernière fait plutôt ESFP qu'ENFP. Sinon pour les autres je suis d'accord.
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 23:53

Ouais pour la 3ème j'ai pensé pareil : je l'ai mis pour le côté diversité & côté humain qui n'était pas dans les 2 premières.
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:50

Dans les photos que Jicky a mises, j'adore celle avec les éléments, la deuxième Shocked

Come on maggot brain, go on maggot brain...

"Will you deliver Spain from bondage ?" Sad  Pleureur  Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:13

Jicky a écrit:

Je l'avais déjà dit, mais j'aime tout ce qui n'a pas de visage et quand il y a des miroirs Very Happy

Ca a pas de sens lol, les mirroirs c'est fait pour se regarder..
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:17

Joli ! :joker:

Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 00:19

Shocked
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 01:08

Gilgamesh est un cas intéressant. Un INFJ avec un avatar ESTP. Smile

<< sur un autre forum, on a dit que mon avatar faisait ENTP. D'accord ou pas?
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 01:14

Non ESTP

Mais tu ressemble à un psychopathe, alors je comprends qu'on puisse dire ENTP Smile

EDIT : par contre Guilgua, je dirais ENFx sa pic, un Se dom il regarderait pas comme ça
Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 01:49

segovois a écrit:
Non ESTP

Mais tu ressemble à un psychopathe, alors je comprends qu'on puisse dire ENTP Smile

EDIT : par contre Guilgua, je dirais ENFx sa pic, un Se dom il regarderait pas comme ça

En fait c'est un membre du forum TypologyCentral qui m'a dit ENTP. Son analyse est la suivante:

A l'aise avec des expressions faciales bizarres (psychopathe, comme tu dis) = E

Ensuite, comme pour l'image de Tyler, une impression de "pas être dans le moment" de ne pas être "trés sensoriel" ou "sensoriellement impliqué et spontané" = N

Exibe ses poils de poitrine :P = T

Cheveux en bataille = P

Ah et sinon je m'identifie completement à Tyler Durden, donc ça m'étonnerait pas qu'il soit ESTP, ou alors qu'on soit tout les deux ENTP.

J'ai pas l'air I, sinon?
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 01:55

lol complétement débile comme théorie, je parie que c'est un NP qui t'as dit ça !!! , j'aurais pu faire pareil.

Sinon non, tu fais pas I du tout (je trouve) - en fait j'ai un doute ... non !

Chase El Pacificator
Chase El Pacificator

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 02:04

Moi je le trouve ISTP en fin de compte Speed. Cette manière qu'il a de se poser des questions sur lui même tout le temps (même s'il le dit pas :P ), ça fait assez I j'trouve. Puis aussi et surtout la manière qu'il a de typer, c'est vachement ISTP : il a énormément de patience pour catégoriser les personnes dans des types MBTI + Ennéagramme ,bon des fois c'est du C/C mais j'suis sûr qu'il a dû pas mal intérioriser les concepts, et il a assez de gout pour l'amas de connaissances, pas vraiment EP.

Ah oui et par rapport à la photo, en fait t'ouvre la bouche ça donne un air un peu bizarre, mais ISTP c'est possible, j'trouve que ta le regard perçant d'un I.

Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 02:07

ISTP c'est possible quand tu regarde l'ensemble du type : ca peut coller

Mais il a réellement un fort composante EP je trouve & il dégage un Se animal comme les ESTP
Invité
Invité
Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 12:28

segovois a écrit:

Mais il a réellement un fort composante EP je trouve & il dégage un Se animal comme les ESTP

:lol!:
Speed Gavroche
Speed Gavroche

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 00:53

<
segovois a écrit:
lol complétement débile comme théorie, je parie que c'est un NP qui t'as dit ça !!! , j'aurais pu faire pareil.

En effet! Le mec était INTP.

Citation :
Sinon non, tu fais pas I du tout (je trouve) - en fait j'ai un doute ... non !

Lol, si tu le dis. Smile

Le regard perçant et le coté animal est une marque de l'instinct sexuel, je ne suis pas sûr que ca soit relié à une préférence MBTI ou une fonction jungienne en particulier.

Mais comme l'a dit Mu, j'ai une très grande patience pour catégoriser et interioriser les concepts, et je me pose beacoup de questions, sur moi et d'autres choses. En fait je suis comme le Dr House dans la série House M.D: j'ai le complexe du Rubik's Cube. J'ai besoin de toujours catégoriser logiquement et établir un diagnostique, résoudre l'énigme, c'est presque compulsif.
Gilgamesh
Pionnier
Gilgamesh

Type : INFJ 2w1
Lieu : Limoges
Emploi : ESTP professionnel

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 03:48

Speed Gavroche a écrit:
Gilgamesh est un cas intéressant. Un INFJ avec un avatar ESTP. Smile

Tyler est souvent comparé à un ESTP effectivement.
On est heureux mon Ombre et moi. On a décider de plus se combattre Cool

Message(#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Typage des photos de profil - Page 4 Icon_minitime

Typage des photos de profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant