| Typage des photos de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 29 Avr 2012, 15:42 | |
| Pourquoi ENTJ ? Je serais assez tenté de trouver qu'il y a bien un aspect "confiant" qu'on pourrait assimiler au Te, je sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 29 Avr 2012, 15:43 | |
| - Ayahuasca a écrit:
- T'étais un vampire sensuel ?
Je sais pas si mon image est typable moi. Je pense pas, trop vague. Non, mais on m'a déjà qualifié de succube, ce qui s'en rapproche plus ou moins. J'ai aussi un produit pour les lèvres qui porte ce nom. |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 29 Avr 2012, 15:47 | |
| INFJ succube, j'trouve ça le fait, avec un ENFP plein d'énergie, ça fait genre Yin et Yang !
Ouais Aya j'trouve ton image fait ENTJ !! y'aurait pas les lunettes on verrait mieux, mais j'sais pas les lèvres de la fille font un truc un peu Te super confiant _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 29 Avr 2012, 15:52 | |
| Oui c'est vrai. INFJ succube, j'aime bien. Avec un ENFP ultradynamique charismatique ouais |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 30 Juil 2012, 22:51 | |
| << nouvel avatar. Des idées? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 30 Juil 2012, 22:54 | |
| |
|
| |
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 30 Juil 2012, 22:55 | |
| ISFJ complètement taré qui se prend pour une femme ou ESFP (taré aussi) qui se fou de la gueule du monde _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 30 Juil 2012, 22:55 | |
| sinon sego il a jamais changé de photo en fait _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 30 Juil 2012, 23:00 | |
| Non moi j'aime pas le changement |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 30 Juil 2012, 23:01 | |
| |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 30 Juil 2012, 23:05 | |
| - segovois a écrit:
- Non moi j'aime pas le changement
Trés étonnant pour un ENFP! - Citation :
- ESFP sinon Speed
Ok, merci. Ca semble confirmer que Dennis Rodman est ESFP. |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 30 Juil 2012, 23:12 | |
| Héhé Speed t'inquiète , je suis aussi volatile que toi concernant la stabilité ....
Et moi ma photo ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 30 Juil 2012, 23:16 | |
| Désolée sego, mais ta photo fait un petit peu insipide :P
Je suis sûre que tu peux nous trouver mieux en avatar ! Dis celle qui passe parfois des heures à en trouver... |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 30 Juil 2012, 23:17 | |
| Tu me trouve un avatar qui me va bien ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 30 Juil 2012, 23:18 | |
| - segovois a écrit:
- Tu me trouve un avatar qui me va bien ?
Dans les avatars que j'aime bien, je me tourne toujours vers Tumblr. Je peux essayer ! edit : une image spéciale : si tu aimes les éléments : du minimal : de l'art : un animal : et pour finir, une image mystique : j'espère que ça te plaira !
Dernière édition par Jicky le Lun 30 Juil 2012, 23:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 30 Juil 2012, 23:28 | |
| Je trouve que l'avatar de sego lui va bien, ça fait Dysney mais avec un côté sobre.
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 30 Juil 2012, 23:38 | |
| Merci Révéos, c'est vrai que mon avatar fait très chic *sik* |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 03:41 | |
| Edit : Vers lequel des 16 types se rapproche le plus l'archétype de mon avatar Selon vous ?
Dernière édition par YanBoheme le Mar 31 Juil 2012, 10:24, édité 3 fois |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 07:51 | |
| Je ne comprends pas bien ta question, tu veux savoir comment nous typerions nos propres avatars? Et moi ? _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 10:20 | |
| J'ai edit mon dernier poste dans le but que ça soit plus compréhensible . Sinon ton avatar pour moi fais INFJ . |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 10:32 | |
| INFJ, je prends note, merci !
Pour ma part j'ai du mal à dire, je dirais xNFP, non ? C'est un tableau de qui déjà, le style me dit vraiment quelque chose... _______________________________________ Khendrin - INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 10:34 | |
| C'est de Jérôme Bosch , le tableau s'intitule " La mort de l'avare " .
EDIT : Si ça t'intéresse , voici là une analyse complète de cette œuvre . http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Mort_de_l'avare |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 12:49 | |
| Merci pour tes photos Jacky !! j'avais pas vu. (par contre je suis pas super fan mais c'est super gentil ) Le gros oeil ==> j'aime pas trop le côté circuit électrique, ca fait réparateur informatique par contre ca fait très (Ne)+(Ti) avec l'oeil : ca irait bien à un ENTP geek Le paysage ==> Troooooooop joli d'adore, trop (Fi) ca fait bien ISFP ou INFP La tasse ==> Je trouve ca moche mais j'aime bien les petites têtes qui parlent ESFJ Les totoches ===> c'est horrible lol (Si) Ca fait ISTJ : tout bien rangé, des formes bien droites jsuqu'a perte de vue... tout en plastique Le chien avec la fleur : le pauvre lol ISFJ La tête plein d'idée ===> Ca fait très (Ti) je trouve, j'aime pas trop le côté on dirait qu'on lui a découpé le cervau pour l'analyser. INTP |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 12:52 | |
| Pour les profils
Yan ==> ISTJ (on dirait les vieilles gravures du moyen age pour apprendre aux médecins à faire la saignée) - ca me fait penser aussi aux illustration des cartes du tarot de marseille.
Ken ==> ENTJ : ca fait trop Te / Ni ton truc ( mais j'adore ta photo ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 31 Juil 2012, 13:30 | |
| Moi j'adore l'avatar à Khendrin, ça fait trop l'être mystérieux plein de pouvoir (plutôt INxJ) qui échafaude ses plans en secret. _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil | |
| |
|
| |
| Typage des photos de profil | |
|