Invité Invité
| (#) Sujet: Re: ENFP femme avec ESTP homme possible ? Lun 01 Fév 2016, 18:36 | |
| - Sylphira a écrit:
- scorpus a écrit:
- Phaedren a écrit:
- Bonjour à toi,
Malheureusement, pour répondre à ta question, les relations entre une femme ENFP et un homme ESTP sont impossibles. Il y a cependant une exception : si l'ENFP est ascendant Vierge ou dispose de Vénus en Scorpion.
Bien à toi. Et sur le topic MBTI/Astrolgie tu es genre un néophyte ? comprends pas... Ca s'appelle de l'ironie. C'est subtil, je sais. Attention, pour le coup c'est peut-être toi qui t'es faite avoir. |
|
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: ENFP femme avec ESTP homme possible ? Lun 01 Fév 2016, 19:32 | |
| - Naö a écrit:
- Sylphira a écrit:
- scorpus a écrit:
- Phaedren a écrit:
- Bonjour à toi,
Malheureusement, pour répondre à ta question, les relations entre une femme ENFP et un homme ESTP sont impossibles. Il y a cependant une exception : si l'ENFP est ascendant Vierge ou dispose de Vénus en Scorpion.
Bien à toi. Et sur le topic MBTI/Astrolgie tu es genre un néophyte ? comprends pas... Ca s'appelle de l'ironie. C'est subtil, je sais. Attention, pour le coup c'est peut-être toi qui t'es faite avoir. Non, je ne pense pas. Et puis, on peut avoir des connaissances sur un sujet sans en être un connaisseur, ou un défenseur. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
Aereen Aucun rang assigné
Type : Enfp 9 sagittaire assurément zinzin Age : 37 Lieu : Var Emploi : En reconversion... à la recherche de ce qui me correspond ! Inscription : 21/11/2015 Messages : 23
| (#) Sujet: Re: ENFP femme avec ESTP homme possible ? Jeu 18 Fév 2016, 18:15 | |
| Salut je suis enfp en couple avec un estp , disponible pour en discuter si tu veux. Ça fait pas longtemps et on apprend à vivre ensemble et à faire des concessions mais ça semble bien parti... Faut savoir les suivre ces bêtes là !!!!!!!!!!!!!!! Lui en tout cas aime bien mon grain de folie. Il a le sablier donc tout va bien !!!!!!!!!!!!!!! |
|
Aereen Aucun rang assigné
Type : Enfp 9 sagittaire assurément zinzin Age : 37 Lieu : Var Emploi : En reconversion... à la recherche de ce qui me correspond ! Inscription : 21/11/2015 Messages : 23
| (#) Sujet: Re: ENFP femme avec ESTP homme possible ? Lun 11 Fév 2019, 22:50 | |
| De retour 3 ans après tiens, cest marrant ... et au final l'ESTP s'est barré ! |
|
Henri_Vargroas Mécréant II le Retour
Type : INFJ 9w8 THQI Age : 48 Lieu : Finistère Emploi : Oui Inscription : 31/10/2016 Messages : 697
| (#) Sujet: Re: ENFP femme avec ESTP homme possible ? Jeu 14 Fév 2019, 17:04 | |
| - Citation :
Possible, mais si tu veux finir dans un HLM à cergy avec un cadavre regardant le football et buvant des bières toute la journée c'est ton problème. Le bonheur se démocratise.
J'ai fait un bond là, maintenant je trouve drole l'humour de Niet. M'attendais pas à ça _______________________________________ "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde." Oscar Wilde
"La vie devient chose délicieuse, dès que l'on cesse de la prendre au sérieux." Henry De Montherlant
"Une pensée ouvre mille yeux. Un soleil apporte mille aurores." Crédo du porteur de lumière
mes créations
|
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: ENFP femme avec ESTP homme possible ? | |
| |
|