Awander Aucun rang assigné
Type : INFP 9w1 (6w5 ou 5w6-3w...?) sp/so Age : 31 Lieu : Terre Emploi : Etudiant Inscription : 13/10/2013 Messages : 646
| (#) Sujet: Re: Etes-vous un homme ou une femme? Mer 05 Nov 2014, 03:17 | |
| Sinon j'ai trouvé un autre test sur le cerveau/masculin, plus précis, pour ceux que ça intéresse:
http://www.okcupid.com/tests/the-brain-wiring-test |
|
Belphegor Aucun rang assigné
Type : INTP Age : 57 Lieu : Voyage au centre de la Terre Emploi : Coupeuse de cheveux en 4 : les recolle en 2 Inscription : 16/09/2014 Messages : 47
| (#) Sujet: Re: Etes-vous un homme ou une femme? Mer 05 Nov 2014, 09:45 | |
| Bonjour Awander, t'inquiètes je ne le prend absolument pas pour moi, je plaisantait pour la carte bleue et les crénaux... c'était du second voir troisième degré... Je suis totalement autonome et indépendante, mère célibataire, travaille à temps plus que plein, ne touche aucune pension ni allocation pour mon enfant... Ceci dit il est vrai que nombres de femmes soutiennent le patriarcat mais si c'est leur choix OK (elles y trouvent certainement leur interêt, être prise en charge peut aussi avoir ses avantages...), en revanche que personne ne m'oblige à vivre commes elles. Pour Sans famille c'est surtout un roman d'Hector Mallot (orth ?) qui décrit une réalité sociale du XIXieme siècle un peu comme ce qu'écrivait Dickens. |
|