(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mer 17 Juin 2015, 17:31
.
Dernière édition par Hope le Mar 01 Déc 2015, 17:13, édité 1 fois
Lord Trump Terroriste sans cause
Type : INTJ 2-7w8-8 Age : 27 Lieu : Nantistan français Emploi : Etudiant à plein temps Inscription : 28/08/2013 Messages : 307
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mer 17 Juin 2015, 20:40
hahaha celui de league of legend ! mais je ny suis pas
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 20 Juin 2015, 00:50
Greenbite:
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Zogarok Co-administrateur
Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric Age : 33 Lieu : L'automne Emploi : Troll repenti Inscription : 01/11/2012 Messages : 1591
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 20 Juin 2015, 12:46
Nietzsche:
Godefroy de Montmirail
Chase:
Jacquouille
ToStand:
Jacques-Henri Jacquard "Monsieur paie sa chambre et file dormir dans la forêt" "Est-ce que j'ai une gueule de livraison, crétin des Alpes !?!"
GuineaPig:
Ginette Sarclay/Dame Ginette
Rascal:
Béatrice de Montmirail (Les Visiteurs) : par Valérie Lemercier
Julliah:
Béatrice de Montmirail (Les Visiteurs 2) : par Muriel Robin
Maze:
Jean-Pierre Goulard
Abra:
Cora de Montmirail (Les Visiteurs 2)
Le Jouvenceau:
Maréchal des logis Gibon
Titiwilly:
Edgar Bernay (Les Visiteurs)
Le Kiwi:
Batardet "Les variétés très peu pour moi. Je me cantonne à la météo et à l'inforoute." "Faites attention avec l'allume-cigare ! Ça vous pète à la gueule !" "A la gendarmerie aussi certains gars puent des pieds, c'est pas pour ça qu'ils viennent du Moyen Age."
WRabbit:
Le bourguignon/le beau-père
Dorloth:
Fabienne Morlot (Les Visiteurs) : Isabelle Nanty, la secrétaire de Edgar Bernay
Lunaire:
Eusaebius
Luna:
Philippine (Les Visiteurs 2)
Sylphira:
Bauvin (Les Visiteurs) : le médecin
StuffedBeer:
Boniface "Regardé moué ; on di'l'éééé un bata''''d dé Jacquouille - Il est b'iiin d'trop policéé pour être un des Jacquouille - Il a du séduter, une princesse ostrogoth ; car il est fort bien mis hein, il est bien mignon - Mais lâchez-moi avec vos grosses pattes velues pu du bec (gifle) - Oh blllllmmmlll. Mortecouille !
Le maître d'hôtel (Les Visiteurs) "Pardon madame j'apporte la tisane de monsieur Bernay.. - Mais qu'est-ce que ça peut nous foutre !" "Eh bien ça barde là-haut ! Y a le patron qu'est en train de s'engueuler à propos de son frère !"
Apocalypse:
Jacqueline (Les Visiteurs)
Nouménie:
Madame Frangin (Les Visiteurs 2)
Kys:
Le postier
Reznor:
Fulbert de Pouille : le beau-père de Godefroy, qu'il prend pour un ours
Tagada:
La sorcière (Les Visiteurs)
Tarbuk:
Bernay/le plus jeune (Les Visiteurs)
Hopera:
Le curé (Les Visiteurs)
Tia:
Frénégonde
Sherk:
Maurice (Les Visiteurs 2)
Segovois:
Gisèle (Les Visiteurs 2) - "Ba elle est p'tet cassée."
Charente445:
La mère du gamin rebelle (Les Visiteurs 2) "Messieurs les gendaaaaaarmes"
Voir ici pour tous les personnages : http://fr.les-visiteurs-okay.wikia.com/wiki/Eus%C3%A6bius
Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 20 Juin 2015, 13:52
@Speed Babiole, ah il est content (et prévisible) Mais j'aime bien cette scène caricaturant l'administration foutoir, bien qu'elle soit terriblement vieillotte par certains aspects .
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 05 Juil 2015, 22:22
Luna :
Spoiler:
Dorloth :
Spoiler:
Speed Gavroche :
Spoiler:
Chase :
Spoiler:
Kenza :
Spoiler:
Sylphira :
Spoiler:
Spirit :
Spoiler:
Nietzsche :
Spoiler:
Apocalypse :
Spoiler:
Titiwilly :
Spoiler:
Guinéapig :
Spoiler:
Zogarok :
Spoiler:
Oscar :
Spoiler:
Lauterwasser :
Spoiler:
Mister President :
Spoiler:
Henrimage :
Spoiler:
Kys :
Spoiler:
Julliah :
Spoiler:
Exil :
Spoiler:
LeKiwi :
Spoiler:
Bon déguisement ! :-))
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 05 Juil 2015, 22:40
merci Luna,
Il y en a une, où j'ai ri au larme, et ce n'est pas celle de Julliah
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 05 Juil 2015, 22:46
Je n'aime pas mon personnage...
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 05 Juil 2015, 23:07
henrimage a écrit:
Il y en a une, où j'ai ri au larme, et ce n'est pas celle de Julliah Very Happy
Je me permets d'espérer que tu aurais pu écrire "dorloth" aussi
_______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 05 Juil 2015, 23:23
Sympa Luna !
Je n'aime pas vraiment mon personnage à vrai dire, mais j'imagine que je suis responsable de cette image que l'on a de moi ici
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 05 Juil 2015, 23:50
Deuxième tournée :
Hard :
Spoiler:
Lechat :
Spoiler:
Stuffedbeer :
Spoiler:
Green :
Spoiler:
Lunaire :
Spoiler:
Kabo :
Spoiler:
Smoothjohn :
Spoiler:
Guinéapig (si tu préfère) :
Spoiler:
Hopera :
Spoiler:
Abra :
Spoiler:
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 06 Juil 2015, 03:16
Les membres du forum, en version leur sexe opposé
Zogarok :
Spoiler:
Chase :
Spoiler:
Speed gavroche :
Spoiler:
Dorloth :
Spoiler:
Luna :
Spoiler:
Sylphira :
Spoiler:
Apocalypse :
Spoiler:
Nietzsche :
Spoiler:
Stuffedbeer :
Spoiler:
Lechat :
Spoiler:
Guinéapig :
Spoiler:
Kenza :
Spoiler:
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 06 Juil 2015, 03:27
Pas tous me semblent juste. Mais jolis portraits, j'aime bien les miens x'D
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 06 Juil 2015, 09:32
Luna a écrit:
Luna :
Spoiler:
Dorloth :
Spoiler:
Speed Gavroche :
Spoiler:
Chase :
Spoiler:
Kenza :
Spoiler:
Sylphira :
Spoiler:
Spirit :
Spoiler:
Nietzsche :
Spoiler:
Apocalypse :
Spoiler:
Titiwilly :
Spoiler:
Guinéapig :
Spoiler:
Zogarock :
Spoiler:
Oscar :
Spoiler:
Lauterwasser :
Spoiler:
Mister President :
Spoiler:
Henrimage :
Spoiler:
Kys :
Spoiler:
Julliah :
Spoiler:
Exil :
Spoiler:
LeKiwi :
Spoiler:
Bon déguisement ! :-))
hilarant
_______________________________________ "L'erreur majeure avait été d'attendre de la masse qu'elle mit consciemment et durablement sa vie au service d'une idée." -Ernst Jünger
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 06 Juil 2015, 14:39
Bravo Luna, ils sont presque tous excellents !!
_______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 06 Juil 2015, 19:26
Merci pour les retours positifs, c'est gentil
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 13 Juil 2015, 17:43
Javais zapé Lady Oscar (pour le topic art martiaux), comme je ne savais pas encore quoi attribuer. C'est donc chose rattrapée.^^
Voici Oscar dans LADY KUNG FU ::!
Spoiler:
Un petit tour dans les origines, dans le monde des traditions. Wing fut forcée d'épouser un jeune noble, mais choisit de défendre ses propres opinions. Selon la légende, cela marque la conception d'un nouvel art martial, épuré des fioritures que contenaient les formes plus anciennes et beaucoup plus pratique afin de neutraliser l'adversaire rapidement. Prenez garde! Lady Kung Fu n'est pas gaga ... hum ... ok je sors.
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 13 Juil 2015, 18:08
Titiwilly a écrit:
Ils sont tous excellent sauf le mien.
En version femme je serais plus ça :
Je vois pas trop le rapport entre ton portrait et moi vu que j'ai pas un pec de gras et mange rarement des hamburgers, c'est rapport au Se?
_______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 13 Juil 2015, 18:11
Hooo Greenbat j'adore ce personnage! . En plus de ça je suis particulièrement sensible à son combat... Je te remercie
Le jour où je saurai me battre comme ça...
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 13 Juil 2015, 18:51
Les membres du forum version Street Fighter 2:
Chase = Zangief
Spoiler:
Guinea = Blanka
Spoiler:
Kys = Dee Jay
Spoiler:
Speed Gavroche = Ken
Spoiler:
Joneas = Ryu
Spoiler:
Rezn = Dhalsim
Spoiler:
Green = Vega
Spoiler:
Phaedren = Bison
Spoiler:
Noumenie = Chun Li
Spoiler:
Mrs Pizza = Cammy
Spoiler:
SmoothJohn = Guile
Spoiler:
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 14 Juil 2015, 01:52
Dee Jay...
En plus c'est la seule image qui ne s'affiche pas correctement q(e_e)p
Luna Pionnier
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 23 Juil 2015, 18:47
Speed Gavroche a écrit:
Titiwilly a écrit:
Ils sont tous excellent sauf le mien.
En version femme je serais plus ça :
Je vois pas trop le rapport entre ton portrait et moi vu que j'ai pas un pec de gras et mange rarement des hamburgers, c'est rapport au Se?
Oui c'était rapport au Se, fastfood, consommation. Je ne te vois pas non plus vraiment comme ça en femme, mais c'était marrent
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 27 Juil 2015, 03:27
Les stickers Facebook.
Kenza
Spoiler:
Gullivère
Spoiler:
Guinea
Spoiler:
Ham Cat
Reznor
Spoiler:
Huître sinistre
Greenbat
Spoiler:
Kinokoko
Phaedren
Spoiler:
Business Fish (ENTJ style)
Rascal
Spoiler:
Tuzki
Freespi
Spoiler:
Pandi
Speed
Spoiler:
Burger
Dorloth
Spoiler:
Blue cat
Luna
Spoiler:
Yazukizero
Exter
Spoiler:
Ruby
Zoga
Spoiler:
Skullington
Chase
Spoiler:
Kukuxumuxu
Kys
Spoiler:
Dweores
StuffedBeer
Spoiler:
Le mouton
Sylphira
Spoiler:
Pandadog & friends
Henrimage
Spoiler:
Mostropi
Green
Spoiler:
Prickly Peer
Pizza
Spoiler:
Nuania
Titi
Spoiler:
Rose
Hardkey
Spoiler:
Adventure Time
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 27 Juil 2015, 08:05
Merci Apo
Apocalypse:
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 27 Juil 2015, 08:48
idée sympa
je connaissais pas le mien, Gullivère a mon préféré
_______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."