Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 04 Juin 2015, 19:25
Citation :
"Une combattante aguerrie à qui l'empire a insufflé des pouvoirs magiques... Existe-t-il un cœur de femme derrière le masque impassible du général ?"
Merci Eternal ^^ Par contre elle est assez ambiguë, enfin les autres la voient comme une "tourne casaque" non?
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
Spi' Aucun rang assigné
Type : *_* Age : 101 Lieu : *_* Emploi : *_* Inscription : 25/04/2014 Messages : 565
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 04 Juin 2015, 20:03
Citation :
Par contre elle est assez ambiguë, enfin les autres la voient comme une "tourne casaque" non?
Je ne me rappel plus exactement... Je sais que c'était un personnage assez révolté par les injustices. Une personne quelque peu distante et froide, mais qui, dans le fond, cachait une certaine sensibilité. Je ne trouve pas que tu fasse distante mais, pour le reste, je trouve que ça te correspond pas mal . Après, peut-être que la perception que j'ai de toi est mauvaise .
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 04 Juin 2015, 20:29
Je voulais savoir si cet élément de l'histoire était pris en compte, et comme c'est non, c'est cool, ça me convient
_______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
Zogarok a écrit:
Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 04 Juin 2015, 21:19
Faut voir contre qui elle "tourne casaque" aussi... Entre agir sous les ordres d'un fou sanguinaire et ça, mon choix serait vite fait.
Tina me colle à la peau apparemment ! Ça me va.
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Jeu 04 Juin 2015, 21:24
et Nietzsche en Sephiroth !
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 05 Juin 2015, 04:05
Spirit a écrit:
Titiwilly = Nanaki
Une bête sauvage ? J'y connais rien à final fantasy mais ça me paraît suspect
_______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 05 Juin 2015, 04:10
Il est très sage, et c'est un INFJ.
Spi' Aucun rang assigné
Type : *_* Age : 101 Lieu : *_* Emploi : *_* Inscription : 25/04/2014 Messages : 565
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Ven 05 Juin 2015, 06:12
Titi' a écrit:
Une bête sauvage ? J'y connais rien à final fantasy mais ça me paraît suspect un otaku amoureux
Ne te fie pas aux apparences, Titi .
Lauter' a écrit:
Nietzsche en Sephiroth !
Ca peux correspondre, en effet !
Sylph' a écrit:
Je voulais savoir si cet élément de l'histoire était pris en compte, et comme c'est non, c'est cool, ça me convient
Apo' a écrit:
Tina me colle à la peau apparemment ! Ça me va.
Carrément !
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 08 Juin 2015, 12:40
Cette vidéo représente bien l'idée que je me fais du forum. Un portrait chinois général. I'm So Emo d'Onision.
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 08 Juin 2015, 16:34
Dorloth a écrit:
Greenbat :
Prométhée
D'un autre coté, le mythe est une tentative d'explication du progrès technique, du passage d'un mode de vie de chasseur-cueilleurs et d'êtres dépendants des caprices de la nature à celui d'humains autonomes. Pour le reste, les hommes de cette époque qui ont raconté cette histoire y ont rajouté leur humeur à l'égard des femmes, suggérant qu'en échange de cette autonomie des hommes, les femmes seraient responsables de leurs "maux" et de leur nouvelle dépendance (la reproduction, femme réceptacle, nourricière, ménagère, etc) alors que les hommes devaient initialement vivre en étant à l'égal des dieux sans elles. Bien-sûre, c'est omettre qu'il y avait déjà des figures féminines parmi les dieux et que leurs qualités étaient tout aussi bénéfiques ou néfastes selon la mythologie et les choix des dieux envers les ho.. envers les êtres humains. Au moins je dois reconnaître qu'il y a dans ce mythe de Prométhée des thématiques que je discute volontiers de temps à autre.^^
Dorloth a écrit:
Il a été puni, pour avoir trop voulu transmettre des connaissances, peut être que c'est pareil pour ton type mbti (une connaissance interdite)
oh bah elle a bien fini par être répandue cette connaissance; il a même fini par être réhabilité parmi les dieux; par contre, on utilise souvent le terme de "type prométhéen" pour désigner des NT; ça a quelque chose à voir avec ton inconscient ou bien tu penses secrètement que je suis un xNTx?
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Sam 13 Juin 2015, 20:32
Abra:
(ça serais trop facile de dire abra)
Métamorph a une structure moléculaire surprenante : ce Pokémon sait la modifier pour se transformer en n'importe quoi. Comparez un véritable Pokémon à sa copie, et vous verrez qu'il est exactement pareil. Il se trompe parfois s'il se transforme de mémoire. Si vous faites rire un Métamorph, il ne pourra pas rester déguisé.
Reznor:
tarpaud quand trois ou plus se réunissent, ils chantent d'une voix ressemblant à un beuglement.
Dorloth:
miradar, il attaque en crachant les graines des Baies qu'il accumule dans ses bajoues. S'il voit un ennemi, il dresse la queue.
Stuff:
Capumain, il enroule sa queue autour d'une branche pour ne pas tomber en dormant. Il vit en haut des arbres.
Titi:
Kecleon, ce pokémon à la faculté de changer la couleur de son corps pour se fondre dans son environnement. S'il est effrayé, il retrouve sa véritable couleur.
Gulli:
kabuto vivant à la même époque qu'Amonita, on a longtemps cru que Kabuto avait disparu jusqu'à ce que l'on retrouve un spécimen vivant. Quand il est caché au fond de l'eau, il utilise les yeux sur son dos pour voir ce qu'il l'entoure. Ses petites pattes sont très pratiques pour arpenter le fond marin.
Pizza:
OSSATUEUR est la forme évoluée d'OSSELAIT. Il a surmonté le chagrin causé par la perte de sa maman et s'est endurci. Le tempérament décidé et entier de ce POKéMON le rend très difficile à amadouer.
Sylph:
Cadoizo (du dessin animé) transporte sa nourriture dans sa queue. Il y a longtemps, un célèbre explorateur réussit à atteindre le sommet de l'Everest grâce à un de ces POKéMON, qui partagea sa nourriture avec lui.
Rascal:
fin, non ça plutôt
(je suis tombé sur la première image avant celle-ci, il était mon devoir de partager.)
Otaria possède une épaisse couche de graisse qui le protège des eaux glacées. Son pelage blanc le confond parfaitement sur la neige, car il vit uniquement dans les climats glacés. Nager dans une eau dont la température descend en dessous de zéro ne lui fait pas peur.
Julliah:
Miaouss est un Pokémon qui préfère largement vivre dans les villes plutôt que dans la nature. Il fouille les poubelles et se nourrit des déchets qu'il y trouve. Apprivoisé, il passe son temps sur les genoux de son maître à se faire caresser. Beaucoup essayent de le forcer à utiliser son attaque Jackpot, mais Miaouss est trop rusé pour accepter.
Green:
BEKIPAN est un transporteur volant chargeant des petits POKéMON et des œufs dans son énorme bec. Ce POKéMON construit son nid sur les falaises, face à la mer.
Chase:
Hypnomade, la vue de son pendule oscillant endort en trois secondes, même quand on vient de se réveiller.
Greenbat:
Pijako est un Pokémon qui peut retenir quelques mots, car il imite le langage humain. Si un Pijako sauvage apprend quelques paroles, il les communiquera à tout son groupe, qui s'empressera lui aussi de les répéter. Mais lui apprendre à parler est une autre paire de manches. Sa queue qui se balance lui permet de retenir et suivre le rythme d'un mot.
Tarbuk:
Pokémon artificiel, Porygon est un des Pokémons les plus rares. Comme il ne respire pas, ne mange pas, ne boit pas, il peut survivre n'importe où, y compris dans l'espace. Il se décompile pour rentrer à l'état de programme dans le cyber-espace. Des internautes affirment avoir vu ce Pokémon un instant dans leurs fichiers, puis disparaître.
Phae:
on raconte qu'autrefois, Magicarpe était beaucoup plus puissant qu'aujourd'hui. Il ne sait faire que des ronds et des bonds dans l'eau. Il est malheureusement devenu célèbre pour son inutilité…cet étrange Pokémon a poussé de nombreux chercheurs à étudier son cas, mais aucune théorie plausible n'a été avancée.
Zoga:
L'antenne qu'a Noctunoir sur la tête est un moyen de communication avec le monde des esprits : il reçoit des informations sur les gens ou Pokémon qu'il doit y amener. Il erre doucement dans les cimetières à la recherche d'âmes égarées. Le motif de son ventre peut se déchirer comme une bouche.
Apo:
BARPAU vit dans les mares infestées d'algues. À cause de son apparence, très peu de DRESSEURS choisissent de s'occuper de lui.
Sylphira Mère de Cthulhu
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 14 Juin 2015, 08:55
Merci Kys pour ce portrait chinois! Il me plait bien Puis tous sont très sympas (et t'es sortit du Blue et Red en plus!)
Zogarok a écrit:
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 14 Juin 2015, 12:28
Excellent Kys ! Tu as tapé dans le mille pour quasiment tout le monde (sauf Apo, Phae et moi il me semble (non pas que j'aime pas celui que tu m'a mis, mais il renvoie une image très mentale que je n'ai pas)).
_______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Dim 14 Juin 2015, 22:40
diplomatie:
J'ai sélectionné 7 joueurs, et j'ai affecté le pays qui me parait etre le plus en adéquation avec la stratégie du joueur, et donc du forumeur.
C'est un jeu, auquel j'ai beaucoup aimé jouer. J'ai repensé à ce jeu avec le jeu loup garou en ligne.
Mon pays préféré, c'est la Turquie.
Allemagne:
L'Allemagne exige à la fois un sens aigu de la stratégie et une gestion diplomatique optimale. Ce n'est pas un pays conquérant, ou alors pas longtemps… Le principe de base est de constituer un tissu diplomatique dense avec toutes les capitales, de s'assurer du contrôle militaire de ses frontières en incitant les autres à s'affronter entre eux. Le fin du fin réside dans l'art d'être allié avec tout le monde, tout en prenant des centres à ses alliés affaiblis, pour leur bien. Prenez patience, laissez les autres attaquer et ramassez les miettes.
Joueur:
Zogarok
Italie:
Bien qu'elle ait une connexion terrestre avec l'Europe, l'Italie est de bien des côtés une île. Parce que la Suisse est impassable, les terres d'approches de l'Italie sont réduites. Comme l'Angleterre, l'Italie a sur ses côtes beaucoup d'arsenaux (ainsi seul l'Italie et les deux " Cruelle Sorcières " peuvent mobiliser 3 flottes dans le même temps). Même ainsi, la position Italienne est d'une faible précarité. Elle se trouve directement de l'autre côté de la principale route à travers la Méditerranée : la sortie Turque (ou Autrichienne) et l'entrée Anglaise (ou Française).
L'Italie doit être plus sensible à la balance des pouvoirs que les autres pays. Avec une exception elle peut tenter d'empêcher les autres joueurs de l'éliminer. Si cette politique est couronnée de succès, ses chances d'être attaquée sont réduites. L'exception est la Turquie. Les Ottomans peuvent être de solides alliés, mais plus fréquemment ils sont la bête noire de l'Italie. Le plus souvent la marine Turque devient un rouleau compresseur, qui fonce droit sur Tunis et Naples.
Joueur:
GreenBat85
Autriche Hongrie:
L'Autriche est un pays qui nécessite une diplomatie très active en début de partie, afin de contrebalancer les nombreux désavantages de sa position. La défaite est parfois inévitable mais si l'Autriche passe le cap des premières années sans trop de dommages, elle se trouve généralement en bonne position pour terminer la partie. Toutefois, la victoire absolue sera difficile à obtenir, en particulier à cause de la faiblesse de la flotte autrichienne. L'Autriche-Hongrie est un pays relativement difficile à jouer mais elle n'est pas condamnée à jouer le rôle de l'éternelle victime.
Joueur:
Henrimage
Russie:
A première vue, le pays semble être facile : 4 arsenaux, aucune autre puissance peut croître aussi rapidement et il y a de multiples possibilités d'ouverture très variées. Mais les avantages de la Russie s'arrête presque là, car qui dit "multiples possibilités d'ouverture", dit généralement "plusieurs fronts à défendre" et avec la russie : Défendre le pays n'est pas une mince affaire, car vos unités sont dispersées et peuvent très difficilement se soutenir mutuellement. Vos deux flottes de départ ne peuvent s'aider et sont condamnées dans une première partie du jeu à rester près de leur arsenal d'origine et elles vous gèneront
Joueur:
Sylphira
Turquie:
La Turquie est souvent réputée comme le pays possédant la meilleure position défensive. Cependant, cette position très défensive a aussi l'inconvénient de freiner son développement, d'où l'importance d'un bon départ. Trop de joueurs ont souvent perdu, car leurs troupes n'arrivaient pas à aller plus loin que la Bulgarie. La position en replis de la Turquie lui procure l'avantage de ne pas avoir à se battre sur deux fronts à la fois. Elle ne peut en effet être assaillie que par un seul côté et le contrôle de quelques territoires lui assurent une très bonne défense.
Joueur:
Kabo
France:
La France est un pays que souvent beaucoup de joueurs débutants comme confirmés souhaitent jouer. On peut être attirer par les centres incontestables comme l'Espagne et le Portugal ou par ses possibilités d'extensions au nord comme au sud. Car c'est le seul pays qui peut aussi bien s'étendre dans les mers du nord que dans la méditerranée.
Mais avant de penser à l'expansion de la France, il est nécessaire de parler du début de partie : la France devra trouver alliance avec l'Angleterre ou l'Allemagne pour évincer l'autre. Et dans un même temps faire comprendre à l'Italien qu'il doit aller vers l'Ouest.
Joueur:
Dorloth
Angleterre:
Jouer la perfide Albion demande finesse et intelligence, ceci est bien sur valade pour les autres nations mais la Grande Bretagne comporte une particuliarité essentielle au départ: C'est une ile! Et cela a une importance psychologique importante, ou allez vous debarquez pour conquérir le continent? Mais tout d'abord vous laissera t'on débarquer?
Joueur:
Apocalypse
source des descriptions de pays : Diplomatie
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 15 Juin 2015, 00:17
Une image très pédophile plutôt non ? Content que ça plaise , je comptais ajouter les oubliés (comme je l'ai dit sur la CB) mais j'ai une envie profonde de ne rien faire, je suis P, j'ai des excuses.
Dernière édition par K le Lun 15 Juin 2015, 00:28, édité 1 fois
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 15 Juin 2015, 00:23
.
_______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Dernière édition par dorloth le Lun 09 Nov 2015, 07:55, édité 1 fois
Sylphira Mère de Cthulhu
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 15 Juin 2015, 09:30
Hé hé donc soit un rush en début de partie (si j'ai des capacités d'expansion plus rapides que les autres, autant en profiter! Un peu comme les Romains dans Civ) ou rester patiente, défendre au sud et créer des alliances...
Un coup de Vodka, les copains? C'est la Mère Patrie qui régale!
Zogarok a écrit:
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Lun 15 Juin 2015, 10:52
Je vois que je ne me suis pas trompé sur les pays .
Pour le sud, il y a moyen de s'entendre sur les 4 centres des balkans. Je ne suis pas gourmand la Serbie me suffit. Je n'ai qu'une seule condition : que la Galicie reste vierge de toutes armées. Pour accompagner la vodka, je propose un Fritattensuppe en amuse bouche.
La France est particulièrement puissante dés le début du jeu. Ton choix entre l'Angleterre et l'Allemagne peut te désigner vainqueur dès le deuxième tour.
Dans ce jeu, il n'y aucun hasard. Le maitre mot est alliance.
Sylphira Mère de Cthulhu
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 16 Juin 2015, 17:36
Stuffy et moi avons planché un petit moment et...
Voici les membres en tant que personnages de League of Legends ENJOY!
Stuffy : Gragas (des tonneaux! Picoler et tout faire péter, yolo ta life mec)
Gragas, Agitateur:
"Bois un coup, ça te donnera du poil au menton !'' Hum ouhlala...
Zogarok : Jarvan IV ("POUR DEMACIAAAAAA")
Jarvan IV, l'exemple Démacien:
"Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.''
Tarbuk : Karma (vi c'est une fille, mais c'est le côté spirituel qui peut faire bowbow!)
Karma, Sagesse Incarnée:
''Nul ne peut vous prendre votre esprit, mais il faut en user avec sagesse.''
Kyslegion : Viktor
Viktor, Hérault des Machines:
''Avant, la techmaturgie n'était qu'un outil. C'est désormais une libération.''
Rascasse : Miss Fortune
Miss Fortune, Chasseur de primes:
" Pour être pirate, il faut savoir se mouiller. Moi, j'aime ça."
Oscar : Lulu
Lulu, sorcière féerique:
''Le plus rapide pour aller d'un point à un autre consiste à y aller à l'envers, entre les deux puis en dehors et enfin tout autour.''
Dorloth : Draven
Draven, Glorieux Executeur:
''Le 'meilleur' dépend de mes exigences du jour.''
Chase : Twisted Fate (le TRENCH! ♥)
Twisted Fate, Maître des Cartes:
"Je suis un As, et vous, un valet qui va rester sur le carreau."
Henrimage : Malzahar
Malhazar, Prophète du Néant :
''Que la terre s'écarte, que la mer gronde et que le ciel s'effondre... Ils viendront.''
Mrs.Pizza : Caitlyn
Caitlyn, Shérif de Piltower:
''Vas-y, cours. Je te laisse cinq minutes d'avance.''
Sylph : Nidalee
Nidalee, Chasseresse Bestiale:
"Les indomptés ne connaissent pas la peur."
Speed Gavroche :Wu Kong
Wu Kong, Roi des Singes:
''Ce n'est qu'en combattant que l'on découvre sa vraie nature.''
Julliah : Ziggs! FAIS TOUT PETER! BOUM BOUM HA HA HA HA!
Ziggs, expert des Hexplosifs:
''Ziggs ? Il est imprévisible, oui, dangereux. Mais particulièrement brillant !''
Guinéa: Lee Sin
Lee Sin, Moine aveugle:
''Les actions d'une personne peuvent briser le monde, mais l'abnégation de plusieurs peuvent le rebâtir.''
Titi : Taric
Taric, Chevalier aux Gemmes:
"Du charbon naissent des diamants."
Greenbat : Blitzcrank (il t'attrape avec son grappin, et te lâche plus )
Blitzcrank, Golem de vapeur:
"C'était de l'humour, les autres golems trouvent ça drôle."
Green : Udyr
Udyr, Gardien des Esprits:
''Nous accomplissons la volonté de la nature.''
Hopera : Nami
Nami, Aquamancienne:
''Je suis la marée, et je ne peux être détournée.''
Nietzsche: Nasus:
Nasus, Gardien des Sables:
« Le cycle de la vie et de la mort continue. Nous vivrons. Ils mourront. »
Apocalypse : Orianna
Orianna, demoiselle mécanique:
''Danse avec moi, ma sphère. Danse avec moi jusqu'au plus profond des abîmes.''
Phaedren : Swain
Swain, Maître Tacticien:
''Si vous êtes encore capable de parler, vous ne pouvez pas demander à être relevé.''
Exterkate : Gangplank
Gangplank, Fléau des Mers:
"Ohé, abattez-moi cet homme. Ou tirez-lui dans le dos et volez-lui son butin, au moins."
Kabo : Shen
Shen, Oeil du Crépuscule:
"L'Œil du crépuscule ne voit pas le désespoir de ses victimes, seulement la beauté de l'équilibre. "
Tagada : Tryndamere
Tryndamere, Roi Barbare:
''La fureur est mon épée.''
Luna : Annie
Annie, Enfant des Ténèbres:
« Mon doudou est plus gros que le tien ! »
Blackspirit : Zac
Zac, Arme Secrète:
''Même si vous n'avez pas de colonne vertébrale, vous devez vous dresser contre l'iniquité !''
Spi' : Soraka
Soraka, Enfant des Etoiles:
''La cruauté d'un être ne me cachera pas la souffrance de tous les autres.''
Zogarok a écrit:
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 16 Juin 2015, 17:47
.
_______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
Dernière édition par dorloth le Lun 09 Nov 2015, 07:54, édité 1 fois
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 16 Juin 2015, 17:59
J'aime bien, fin je crois, je ne connais pas assez bien le jeu pour juger objectivement. Sinon, les phrases des personnages de Rascal et Luna m'on bien fait rire
Sylphira Mère de Cthulhu
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 16 Juin 2015, 18:07
Merci Dorloth et Kys Nous avons vraiment essayé de faire d'après les photos et les citations pour que même les non-joueurs puissent se reconnaitre dans le portrait attitré.
Et oui les petites phrases nous ont amusé de ce côté là ^^
Zogarok a écrit:
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 16 Juin 2015, 18:42
omg le pokemon que tu m'a plaqué Kyslegion! ça fait peu introverti au passage.
_______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 16 Juin 2015, 19:00
C'est surtout la définition qui à retenu mon attention .
Invité Invité
(#) Sujet: Re: Portrait chinois des membres Mar 16 Juin 2015, 21:58