|
|
Auteur | Message |
---|
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Ven 24 Jan 2014, 23:00 | |
| pourquoi ? il faut se sentir coupable d'aimer les enfants ???? ou veut-tu en venir ? c'est moche ! je suis consterné ! |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Ven 24 Jan 2014, 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Ven 24 Jan 2014, 23:06 | |
| - Lauterwasser a écrit:
- pourquoi ? il faut se sentir coupable d'aimer les enfants ???? ou veut-tu en venir ? c'est moche ! je suis consterné !
[Passage supprimé par Alexterieur] Moi je n'ai rien contre les pédophiles tant qu'ils ne passent pas à l'acte, au contraire j'ai de la compassion pour eux. Il faudrait les aider à vivre avec, avec un suivis psychologique financer par l'état et de la bienveillance autour d'eux par exemple, mais je ne sais pas si ça se soigne. Beaucoup d'internautes ne comprennent pas mon point de vu... Wtf ? |
|
| |
hard Scribouillard du Ne
Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy) Age : 30 Lieu : Dans la serrure bien sur. Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte. Inscription : 13/01/2013 Messages : 735
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Ven 24 Jan 2014, 23:21 | |
| J'ai précisé que je donnais mon impression, une impression est-ce une réflexion ? Non, merci, au revoir. |
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Ven 24 Jan 2014, 23:22 | |
|
Dernière édition par Apocalypse le Ven 24 Jan 2014, 23:29, édité 1 fois |
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Ven 24 Jan 2014, 23:24 | |
| |
|
| |
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Ven 24 Jan 2014, 23:31 | |
| - Luna a écrit:
Lauter, tu m'aurais expliqué le métier que tu t'apprête à faire et les raisons qui t'y poussent, je n'aurais jamais pensé à de la pédophilie. Mais là tu commence à me faire peur, on dirait que tu cherche à te déculpabiliser et t'expliquer.
ton accusation est choquante/humiliante/dangereuse/insultante/diffamante/irresponsable/calomnieuse (rayez les mentions inutiles -oh ciel il n'y en a pas-) accuser quelqu’un qui aime les enfants de "pédophile" tu sais que c'est juridiquement très dangereux ce que tu fais ?
Dernière édition par Lauterwasser le Ven 07 Fév 2014, 15:19, édité 2 fois |
|
| |
Etienne Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w6 sx/so Age : 28 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 24/10/2013 Messages : 366
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Ven 24 Jan 2014, 23:33 | |
| Viens ici Luna : Et vous tous : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Ven 24 Jan 2014, 23:37 | |
| - Luna a écrit:
- Mais là tu commence à me faire peur, on dirait que tu cherche à te déculpabiliser et t'expliquer.
Luna, fais quand même attention avec ce genre de remarque. Le post de Lauterwasser me semble complètement innocent, il essaie juste de t'expliquer son point de vue, mais une rumeur ça peut naître très rapidement et pourrir la vie de quelqu'un. Dans le monde professionnel, un raccourci de ce type, ça peut aller très loin. On est certes sur un forum et ça peut sembler loin de la vraie vie, mais ça ne l'est pas tant que ça... Edit : j'ai posté avant de voir que Lauter avait fait une remarque du même ordre.
Dernière édition par tia.infj le Ven 24 Jan 2014, 23:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Ven 24 Jan 2014, 23:39 | |
| Oui oui, je ne voudrais surtout pas lui causer de tort. |
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Ven 24 Jan 2014, 23:42 | |
| Tout ceci me semble prendre une tournure démesurée |
|
| |
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Ven 24 Jan 2014, 23:55 | |
| - Luna a écrit:
- J'ai précisé que je donnais mon impression, une impression est-ce une réflexion ? Non, merci, au revoir.
Je vais essayer de rester calme. Sérieusement, Luna, t'arrive-il parfois de dissocier tes IMPRESSIONS d'un point de vu et des faits objectifs, ou au moins de ne pas les suivre toujours bêtement ? Le pire des dangers c'est de se laisser soumettre à des préjugés, des "impressions" ou des interprétations rapides comme celles-ci ou à tout vouloir juger. Ou alors te taire et garder les choses pour toi si tu n'es pas certaine de ce que tu dis, surtout sur ce genre de truc comme le dit Tia. Ex : J'ai pardon l'impression que mon voisin de palier est un gros con car sa tête et ses attitudes ne m'inspirent pas autre chose, mais je ne lui ai jamais dit et au fond je ne sais pas si c'est vrai, ça reste une hypothèse que je garde pour moi.Sinon, je t'ai envoyé un MP. Enfin bref, on peut revenir sur le test de Sherkann
Dernière édition par Alexterieur le Sam 25 Jan 2014, 00:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Sam 25 Jan 2014, 00:00 | |
| Je tiens à préciser que j'avais oublié que c'était réellement lui en photo!! Pour qui je passe moi ? xp Je me saurais jamais permis sinon, et puis je le disais vraiment pas sérieusement.
C'est bon on'est sur un forum... Et au pire si une de ses connaissances me lis, ils verront bien que ce n'est pas fiable ce que je dis.
Je n'agis pas comme ça irl, vous me saoulezzz , allez faire votre morale ailleurs ! C'est bien parce qu'ici c'est virtuel que je me permet de faire ce genre de remarque que je ne pense pas du tout d'ailleurs. |
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Sam 25 Jan 2014, 01:39 | |
| - Citation :
Vous êtes : ExTx
SCORE (%) : E : 68 I : 32 S : 52 N : 48 F : 36 T : 64 P : 51 J : 49
Plutôt ESTP quand même, donc. Bon test. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Sam 25 Jan 2014, 04:09 | |
| Ahahaha c'est génial, cette fois je suis un authentique INxP :
Vous êtes : INxP
SCORE (%) : E : 28 I : 72 S : 22 N : 78 F : 50 T : 50 P : 67 J : 33
ça me conviens tout à fait, même si je suis surpris par un score si élevé en J |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Sam 25 Jan 2014, 04:22 | |
| cette fois, je l'ai fait en me mettant dans la peau d'une amie : Vous êtes : IxFP SCORE (%) : E : 34 I : 66 S : 54 N : 46 F : 88 T : 12 P : 61 J : 39 c'est bien ce qui me semblait mais je l'imaginait encore plus F, un peu plus S et J mais dans les grandes lignes c'est ça. je lui ferait faire le test elle-même voir si mon Fe à vu juste |
|
| |
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Sam 25 Jan 2014, 10:32 | |
| ah, ça y est, ça me ressemble, je ne suis plus n'importe quoi, ouf !
Vous êtes : IxFx
SCORE (%) : E : 43 I : 57 S : 47 N : 53 F : 74 T : 26 P : 48 J : 52 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Sam 25 Jan 2014, 10:46 | |
| j'ai l'impression que si tu n'aimes pas les chiffres, ça te grilles des points en N... pourtant des intuitifs non matheux, y'en à des wagons !
en fin de compte tu n'est pas si J, Tia ? pourquoi dis-tu que tu es n'importe quoi ? |
|
| |
Aléaphile Aucun rang assigné
Type : ENFP 9w1 so/sx Age : 29 Lieu : Derrière toi. Emploi : Etudiant en prépa lettre Inscription : 28/06/2013 Messages : 266
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Sam 25 Jan 2014, 10:54 | |
| Vous êtes : INFx SCORE (%) : E : 36I : 64 S : 38 N : 62F : 62T : 38 P : 52J : 48 Raté pour le E, mais en même temps le 9 a dû me plomber pas mal de questions ^^ oui, le coup de maths j'ai mis un score très faible aussi, ça m'a peut-être grillé du N ôo et je m'imaginais pas aussi J |
|
| |
Tia Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Sam 25 Jan 2014, 11:06 | |
| - Lauterwasser a écrit:
- j'ai l'impression que si tu n'aimes pas les chiffres, ça te grilles des points en N...
pourtant des intuitifs non matheux, y'en à des wagons ! Je pense aussi. Il devrait y avoir une question du style "j'aime me lancer dans de grandes discussions philosophico-éthiques à l'échelle de l'humanité" avec un gros point "N" à l'appui En tout cas, beau boulot Sherkann !! - Lauterwasser a écrit:
- en fin de compte tu n'est pas si J, Tia ?
pourquoi dis-tu que tu es n'importe quoi ? Je pense que je l'étais plus avant, je travaille à être moins rigide à grands coups de voyages , de vie (!), etc... Il ne faut pas oublier que dans le cas des Ni-dom, notre première fonction est tout de même une fonction de perception, il y avait un article intéressant dans ce sens sur personality junkie. Simplement, notre J est plus apparent parce qu'il correspond au moment où on affirme quelque chose avec beaucoup d'énergie. Je te rassure, le "n'importe quoi" faisait simplement allusion au précédent résultat du test
Dernière édition par tia.infj le Sam 25 Jan 2014, 11:10, édité 1 fois |
|
| |
Tia Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Sam 25 Jan 2014, 11:08 | |
| - Aléaphile a écrit:
Raté pour le E, mais en même temps le 9 a dû me plomber pas mal de questions ^^ oui, le coup de maths j'ai mis un score très faible aussi, ça m'a peut-être grillé du N ôo et je m'imaginais pas aussi J Je me demande dans quelle mesure le fait d'avoir des convictions assez arrêtées, nourries par une bonne réflexion, ne peut pas parfois faire passer des P pour des J, dans les tests... Au fait, j'aime bp ta signature Aléaphile ! |
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann Sam 25 Jan 2014, 11:52 | |
| Vous êtes : INFx
SCORE (%) : E : 40 I : 60 S : 29 N : 71 F : 69 T : 31 P : 50 J : 50 |
|
| |
Shadow Avenger Aucun rang assigné
Type : ISFP type4w3 Age : 41 Lieu : Paris Emploi : Empereur (En formation) ISFP 4W3 Inscription : 13/04/2011 Messages : 12
| (#) Sujet: test a la sherkkann Sam 25 Jan 2014, 13:03 | |
| Pas mal le test de sherkkann Mon SCORE (%) : E : 34 I : 66 S : 44 N : 56 F : 59 T : 41 P : 61 J : 39
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Test sherkkann | |
| |
|
| |
|