| Typage des photos de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 01 Jan 2017, 04:52 | |
| Gebre : IF : ISFP/INFJ ; 4, aile 3 et 5 à la fois ^^ Snjor : Un xNTJ, qui dégage beaucoup de Fi. Melos : ESTP 8w7 sx/so comme on les aime.
Et bonne année à tous ^^ _______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 01 Jan 2017, 14:49 | |
| Green : INFP 9 FP-NF ^^
Merci, à toi aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 01 Jan 2017, 18:56 | |
| |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 01 Jan 2017, 20:57 | |
| |
|
| |
henki Aucun rang assigné
Type : infj(p) Age : 31 Lieu : France Inscription : 03/10/2016 Messages : 84
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 01 Jan 2017, 23:26 | |
| Mélos : ES?P
YlangYlang : ISFJ
Green : E?FP avec un air pensif...
bonne année ! _______________________________________ Avant de juger une personne, marche pendant trois lunes dans ses mocassins.
Proverbe amérindien
|
|
| |
Izem Aucun rang assigné
Type : ENTP Age : 24 Lieu : France Emploi : Expert en mathématiques du champ quantique des particules Inscription : 02/01/2017 Messages : 6
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 02 Jan 2017, 14:04 | |
| Quelqu'un pour me dire des choses sur ma photo de profil ? _______________________________________ • Un amer bordel au bord de la mer.
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 02 Jan 2017, 14:17 | |
| - Izem a écrit:
- Quelqu'un pour me dire des choses sur ma photo de profil ?
Alexandre le Grand est souvent typé ESTP. Donc Izem - ESTP (Merci d'avoir mis la majuscule sur ton pseudo xD) |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 03 Jan 2017, 22:42 | |
| Oreo - ENFP |
|
| |
Asimov Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w6 sp/sx Age : 25 Lieu : Par-delà Bien et Mal. Inscription : 29/11/2016 Messages : 71
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 03 Jan 2017, 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 03 Jan 2017, 22:47 | |
| |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 03 Jan 2017, 22:49 | |
| - Mélos a écrit:
- Oreo - ENFP
ha déja hahaha |
|
| |
Asimov Aucun rang assigné
Type : INTJ 5w6 sp/sx Age : 25 Lieu : Par-delà Bien et Mal. Inscription : 29/11/2016 Messages : 71
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 04 Jan 2017, 12:48 | |
| Gebrechlichkeit : IxTP. Auruo : Ne-Fi-Te-Si |
|
| |
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 05 Jan 2017, 16:45 | |
| _______________________________________ "Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"
"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même." "Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?" "Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être" "Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry "Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
|
|
| |
Goleador Aucun rang assigné
Type : ESTP 3w4 Sx/So Age : 27 Lieu : On the top of the world Inscription : 21/03/2015 Messages : 358
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 06 Jan 2017, 02:24 | |
| Green : ENFP Mélos : ESTP YlangYlang : INFJ Henki : ESFJ Izem : INTJ Auruo : ENFJ Snjor : ISFP G.Bat : ENFP |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 06 Jan 2017, 22:16 | |
| |
|
| |
Infame Chacal Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 28 Lieu : Apée par le Gouffre du Monde Emploi : * Inscription : 17/01/2016 Messages : 131
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 09 Jan 2017, 16:57 | |
| Mélos: ESFP
Goléador: INFP
Snjor: INFJ
Abat: ISFP
Auruo: ESTP
Green: INTP
Ylangylang: ENFJ |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 09 Jan 2017, 17:05 | |
| Wesh chacal des prairies Infacha : ISTP |
|
| |
Infame Chacal Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 28 Lieu : Apée par le Gouffre du Monde Emploi : * Inscription : 17/01/2016 Messages : 131
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 09 Jan 2017, 17:35 | |
| WOOOH je demande justification, ISTP c'est pas juste |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 09 Jan 2017, 22:05 | |
| - Infame Chacal a écrit:
- WOOOH je demande justification, ISTP c'est pas juste
Justification :ISTP c'est le chacal de base xD D'ailleurs le loup de mon avatar est censé être une forme de canidé plus avancée technologiquement, le "ESFP" que tu lui a accordé m'a vexé. Est ce que j'ai pleuré ? :Non ! C'est pas juste, c'est pas juste et bah c'est la vie ! Ton avatar est condamné ISTP ! |
|
| |
Gugusse Aucun rang assigné
Age : 35 Lieu : Las Californias Inscription : 12/01/2017 Messages : 21
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 14 Jan 2017, 00:42 | |
| Mélos : ESTJ qui veut faire régner l'ordre au milieu du chaos et de la branlette NF Auruo : ESTP (car ce sont des étalons il parait) ayant copulé avec un ENFP (semence et queue arc-en-ciel) Snjor : ISFP N wannabe _______________________________________ "- Il se peut que je crie. - Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet."
|
|
| |
Le commissaire Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 68 Lieu : France Inscription : 29/07/2014 Messages : 177
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 25 Fév 2017, 14:56 | |
| Ma nouvelle photo ? |
|
| |
StuffedBeer Mauricette, aile anale de l'ère post-Humaine épurée
Type : ENTP 8w9 Age : 30 Lieu : Dans une plaine de frustration à cause de l'impossibilité de changer son profil quand on a plus de 99 ans. Emploi : Âne Prêtre. Inscription : 01/05/2015 Messages : 675
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 25 Fév 2017, 16:26 | |
| Swag _______________________________________ - Spoiler:
Tuez tuez tuez les tous ! (2x) Tracer à travers foule A grands coups de coupe-coupe Leur éclater la gueule A coups de riot gun Tirer dans le tas A coups de Bazooka Leur exploser le lard Sous les chenilles d'un char Éclatés jusqu'au cœur A coups de marteaux-piqueurs La cervelle en purée Les membres écartelés Tuez tuez tuez les tous... A sauter à pieds joints Sur les cadavres humains Pour faire vider les vers Pour faire craquer les os Rester à piétiner La chaire flasque arrachée Pataugeant dans la gerbe Des boyaux des viscères En criant en hurlant La gueule pissant le sang Les mâchoires enfoncées Et les yeux révulsés Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous ! Tirer sur ces pourris Qui pensent comme des nazis Qui bavent comme des débiles Derrière des chefs de file Toute cette foule ordurière A genoux sous des bannières Rampant sous des drapeaux Braillant comme des pourceaux Ils ont voulu ma mort ah ah ah! (2x) Tuez tuez tuez ! Tuez les tous ! Tuez tuez tuez les tous !
|
|
| |
Plomb Aucun rang assigné
Type : Ni Sx/Sp Age : 41 Lieu : Donaldville Emploi : Chercheur d'or Inscription : 11/08/2016 Messages : 139
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 26 Fév 2017, 14:45 | |
| - Friedrich a écrit:
- Ma nouvelle photo ?
ISTP. Mais surtout : une des meilleures pochettes d'albums de tous les temps , sorti la même année qu'un autre célèbre disque du début des années 90 avec un enfant dans un environnement aquatique : => Dandysme incognito sur une plage bondée vs. bébé pleurnichard appâté par un dollar : rien qu'à la pochette, on voit direct qui avait le plus de classe en 1991. |
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| |
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 04 Mar 2017, 13:05 | |
| Fried = Gamine ISTP en classe de 6e B qui fait la thug (et aussi la couverture d'un album apparement ) Plomb = Nevermind (Ou un bébé déjà conditionné à être cupide (donc un 3... pardon) ) Guinea = Chat BG INFP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil | |
| |
|
| |
| Typage des photos de profil | |
|