| Typage des photos de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvo7 Aucun rang assigné
Type : ISTP Age : 29 Lieu : . Emploi : . Inscription : 08/04/2017 Messages : 39
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 14 Avr 2017, 13:35 | |
|
Dernière édition par Majora le Lun 12 Juin 2017, 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 14 Avr 2017, 14:04 | |
| De face tu ne lui ressemble pas Je ne saurais pas du tout typer. |
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 14 Avr 2017, 14:17 | |
| - Luna a écrit:
- Sinon, je me demande en quoi mon lapin fait INFJ, mais de toute façon, comme on type un peu n'importe comment
le lièvre est lié au sacrifice, à la mort et à la résurrection, de même que son cousin le lapin, habitant de nos cimetières et manifestation de la lune qui féconde la Déesse-Terre dans laquelle nous retournons lorsque nous nous éteignons. En Europe, à la fête de Pâques, les enfants cherchent dans les jardins des œufs et des lapins en chocolats. Cette tradition est une résurgence du culte de la déesse de la Nature dont les symboles ont été absorbés par le christianisme. Östara en pays germaniques, Easter chez les Anglo-Saxons, est une déesse de fécondité qui se fête à l’équinoxe de printemps, moment où le jour et la nuit sont d’égale longueur, et qui annonce la germination — en d’autres termes, la résurrection —. Son animal symbolique est le lièvre. Östara et Easter sont à rapprocher d’Astarté / Ishtar / Aphrodite / Vénus. En temps qu’image liée à la Déesse, le lièvre a longtemps symbolisé le paganisme dans la chrétienté. Sa capture par un chasseur était autrefois une métaphore du paganisme vaincu. Mais parce qu’il est lunaire et donc de nature changeante et ambivalente, il représente aussi le Fils divin sacrifié et ressuscité, le Christ. En outre, dans l’iconographie chrétienne, trois lièvres dans un cercle et unis par les oreilles est un symbole de la trinité Ils peuvent rappeler aussi les trois phases de la lune (montante, pleine, descendante). Un lièvre blanc couché aux pieds de Marie (Notre-Dame) incarne la victoire sur la « tentation de la chair » .
Alors un lapin qui sent une tulipe je te raconte pas la signification et le sens caché que ça peut avoir.D'ou le coté INFJ : je te colle un avatar qui a une signification derriere. CQFD TOUT A UN SENS.
Mais après c'est vrai que : Vu que c'est Pâques que le lapin, en est l’emblème et que tu es une fille qui comme toutes les filles aimes les lapins et les fleurs et qui trouve beau le lapin qui sort dehors pour sentir une fleur (quand bien même ce bon à rien pourrait pondre des oeufs en chocolat à la place).
Bref y a juste une projection que nous donne ton avatar qui n'est pas adapté à ceux que tu voulais faire transparaitre. toi tout ce que tu voulais faire c'est METTRE UNE IMAGE MIGNONNE |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 14 Avr 2017, 14:25 | |
| Intéressant, j'aime beaucoup les mythes et légendes. Pour moi, il représente mon Fi. EDIT : pour ton ajout, non il n'y a pas de lien avec Pâques (ou inconsciemment), je trouvais que sur cette image, le lapin qui tend vers la fleur, représentait mon aspiration vers la beauté. L'aspect de la fleur fragile, de la scène innocente et du petit lapin tout mignon, me fait penser à mon Fi, du moins comment je le ressens et le perçois. Pour ça que je n'aime pas qu'on me dise que ça fait INFJ, alors que j'y vois une illustration de mon Fi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 14 Avr 2017, 15:06 | |
| - Luna a écrit:
- De face tu ne lui ressemble pas
Je ne saurais pas du tout typer. Il fait année 90. |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 14 Avr 2017, 19:10 | |
| Oui mais tu ne peux pas forcer les autres à voir ce que toi tu veux y voir et c'est toute la beauté de la chose. |
|
| |
Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 14 Avr 2017, 21:37 | |
| - Sylphira a écrit:
- Oui mais tu ne peux pas forcer les autres à voir ce que toi tu veux y voir et c'est toute la beauté de la chose.
Oui, heureusement qu'il y a de la diversité humaine, et que mon lapin me comprend ! |
|
| |
Guinea Pig Disciple de Caligula
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 01 Mai 2017, 18:50 | |
| Mélos : Difficile... Il fait SP le personnage. Majora : ISTP ou INTJ. (Jolies photos.) Plomb : Il fait T et plutôt Te. Auruo : Un ESTP (wannabe ?) Snjor : INTx Sylphira : ENxP Luna : Fi Et moi ? |
|
| |
Mimunox Aucun rang assigné
Type : INFJ 5w4 Age : 30 Lieu : . Inscription : 22/04/2017 Messages : 21
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 01 Mai 2017, 20:32 | |
| Je dirais INTP pour le tien Guinea Pig, je ne sais pas trop pourquoi. Celui de Luna fait bien INFP je trouve, et celui de Sylphira ESTP. (Difficile de ne pas être influencé par vos types qui sont notés juste en dessous !)
Que pensez-vous du mien ? (Même s'il est peu lisible ^^') |
|
| |
Yoda Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 37 Lieu : Abstraction Emploi : Médiateur Inscription : 17/04/2017 Messages : 19
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 01 Mai 2017, 21:56 | |
| Tiens... Typer des avatars.. Ça peut être amusant. : ) Guinea Pig INTP Mimumox INTJ
Et que pensez vous du mien, mes amis ? |
|
| |
Le commissaire Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 68 Lieu : France Inscription : 29/07/2014 Messages : 177
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 02 Mai 2017, 16:33 | |
| Guinea : hipster islamiste INTx. Yoda : INFJ
|
|
| |
Mimunox Aucun rang assigné
Type : INFJ 5w4 Age : 30 Lieu : . Inscription : 22/04/2017 Messages : 21
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Mai 2017, 09:55 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 04 Mai 2017, 10:03 | |
| Ti dom pour guinea oui ! Yoda INFJ Mimumox Ni dom Friedrich noir et blanc -> présence de Si, entouré des autres qui te tourne le dos et qui ne sont que des formes flous : Fi INFP |
|
| |
Type : x Age : 44 Lieu : Belgique Emploi : - Inscription : 08/06/2014 Messages : 1360
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 09 Mai 2017, 19:20 | |
| Auruo : ESTP. Minimox : INTJ. (Comme l'avis des autres.) Fried : Je dirais + xSTP que Si-dom. Yoda : INFJ (au niveau du regard surtout). Nouvel avatar de Luna : Fi, mais possible aussi Si (comme souvent). Et moi ? J'ai été au coiffeur. Je fais encore INTP ? (J'en ai un peu marre des selfies, mais j'm'ennuie un peu...) Photo censurée.[/img]
Dernière édition par Guinea Pig le Lun 14 Aoû 2017, 14:43, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 09 Mai 2017, 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 09 Mai 2017, 21:41 | |
| - Citation :
- Et moi ? J'ai été au coiffeur. Je fais encore INTP ?
(J'en ai un peu marre des selfies, mais j'm'ennuie un peu...)
Heuuu On dit chez le coiffeur... et aux p***... Voilà |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 09 Mai 2017, 23:50 | |
| |
|
| |
Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 22 Mai 2017, 15:47 | |
| Auruo ---) ESTP Saturne ---) INFP 4 Guinéapig ---) Ni ? |
|
| |
Le commissaire Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 68 Lieu : France Inscription : 29/07/2014 Messages : 177
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 23 Mai 2017, 09:58 | |
| Bruno Cremer en Maigret ? |
|
| |
Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 12 Aoû 2017, 19:05 | |
| xSTJ. Avec sa pipe coincée, son air crispé et son aspect sérieux, il me fait penser aux enquêteurs méticuleux dans les films policiers.
Et moi ? |
|
| |
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 13 Aoû 2017, 12:31 | |
| ENFJ tendance éco-citoyen |
|
| |
Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 13 Aoû 2017, 19:29 | |
| Niet ----) ENTP-Si , l'image a un côté rétro et conventionnel (Si) et NTP. |
|
| |
Rosenkrantz Aucun rang assigné
Type : - Age : 92 Lieu : Argleton Inscription : 28/12/2016 Messages : 13
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 13 Aoû 2017, 22:20 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 14 Aoû 2017, 14:39 | |
| Luna -> ISFx 9, 6 ou même 2 (c'est pas facile l'Ennéa pour ce genre d'exercice) Niet -> mélange de FJ et TP Rosen -> bobo FP ? 4 (il ressemble à celui de Saturne...) Fried -> TJ, ouep Typez-moi ce beau gosse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil | |
| |
|
| |
| Typage des photos de profil | |
|