| Typage des photos de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 24 Nov 2015, 00:29 | |
| @Gecko, ExFP voir ENFJ (ça me rappelle quelques gars de ce type)
_______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 24 Nov 2015, 19:37 | |
| Haha C'est ma grosse tête dessiné par BitStrips ! Avatar de Luna ENFP |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 28 Nov 2015, 14:48 | |
| Et mon profil actuelle ? |
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 28 Nov 2015, 15:52 | |
| Jeune INtP rêveur. émoi émoi ?? _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 28 Nov 2015, 20:38 | |
| - Chase a écrit:
- Jeune INtP rêveur.
émoi émoi ??
Ha je pensais pareille. Ou à un INTP qui découvre le F, devient empathique et rêveur, perd peu à peu son coté apathique et découvre son cœur. EDIT : Pour toi, ISTP oklm de style "je vais faire une connerie, la police sera dans le coup, priez pour moi" ! |
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 02 Déc 2015, 00:43 | |
| oklm _______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 02 Déc 2015, 01:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 07 Déc 2015, 18:39 | |
| Mon nouvel avatar ? (du génial http://www.simonstalenhag.se/ , la série "Vagabonds" d'où vient mon avatar est située vers les 2/3 de la page) EDIT: en version complète! - Image:
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 07 Déc 2015, 23:30 | |
| - Mzinchaleft a écrit:
- Mon nouvel avatar ? (du génial http://www.simonstalenhag.se/ , la série "Vagabonds" d'où vient mon avatar est située vers les 2/3 de la page)
EDIT: en version complète!
- Image:
Honnêtement je "surkfiffe" tes avatar ils sont trop d4rk trop stylé de la mort qui tue !! Ton dernier fessait INTJ 5 et celui là plus INTJ 6 |
|
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 08 Déc 2015, 03:10 | |
| INTJ ouais
Mélos le tien fait bien INFP, il fait ressortir le côté froid (robot, métal) du Fi. Un air d'INxP totalement perdu, mais je le trouve très F quand même.
Et mon mien ? _______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 08 Déc 2015, 11:12 | |
| - Green a écrit:
- INTJ ouais
Mélos le tien fait bien INFP, il fait ressortir le côté froid (robot, métal) du Fi. Un air d'INxP totalement perdu, mais je le trouve très F quand même.
Et mon mien ? Green le tien je dirai SP pour le coté sauvage,libre. Vu que c'est une femme, je dirai tendance F. XSFP ? EDIT : Green c'est la seconde fois que je te vois en avatar une femme presque nu voir nu, c'est pas bien je n'aime pas ça hyn ! (dirait une ESFJ) |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 08 Déc 2015, 12:05 | |
| Et moi ? _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 08 Déc 2015, 19:49 | |
| - Luna a écrit:
- Et moi ?
Luna => ISFP recherchant ce que son Fi lui demande. |
|
| |
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 10 Déc 2015, 15:04 | |
| _______________________________________ "Better an oops than a what If"
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 10 Déc 2015, 16:18 | |
| Bof c'est mieux dans le bain. |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 10 Déc 2015, 17:43 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 10 Déc 2015, 18:09 | |
| La femme, ESFP ou ENFJ, l'homme, INTJ ou ESTJ pourquoi pas ! (ou INFP avec un bon Te, oui j'aime fantasmer) _______________________________________ "Better an oops than a what If"
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 11 Déc 2015, 11:35 | |
| _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 11 Déc 2015, 12:13 | |
| Ah j'aime ton analyse _______________________________________ "Better an oops than a what If"
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
Sambre Aucun rang assigné
Type : INFP 4w5 Age : 34 Lieu : je suis d'ailleurs Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes Inscription : 27/11/2015 Messages : 233
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 11 Déc 2015, 12:56 | |
| Green : même en prenant des pincettes, je ne peux pas m'empêcher de penser que cette image est beaucoup trop kitch pour moi! Je ne sais pas si c'est mon type 4 ou mon Fi qui est le plus heurté!
|
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 11 Déc 2015, 13:03 | |
| Oui c'est du même genre que Luna qui fantasmais devant un peintre à moitié à poil |
|
| |
Type : INFP 4w5 Age : 34 Lieu : je suis d'ailleurs Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes Inscription : 27/11/2015 Messages : 233
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 11 Déc 2015, 13:14 | |
| Là, ça dépend dl'allure du peintre |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 11 Déc 2015, 14:04 | |
| attention aux éclaboussures du pinceau _______________________________________ Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie. Alejandro Jodorowski
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (auteur inconnu)
N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux de Khalil Gibran
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 11 Déc 2015, 14:53 | |
| Ah bha oui, c'est fin ça, c'est spirituel! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 11 Déc 2015, 14:59 | |
| Belle découverte, sur Deviant Art, de Alexandra Haynak: Une aquarelle qui me parle beaucoup, en ce moment. Qu'est-ce qu'elle vous inspire? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil | |
| |
|
| |
| Typage des photos de profil | |
|