| Typage des photos de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 26 Nov 2014, 21:10 | |
| Psychopathe au bord du craquage, qui a joué a la pes avec M. Toute la nuit. Et qui a donné tout ce qu il a.
Générosité : Fe Psychopathe : Ti Joueur : Se
Se Ti Fe Ni ESTP
Edit :
et mon nouvel avatar ? |
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Sam 13 Déc 2014, 23:44 | |
| ESFP je trouve plutôt
Comment trouvez vous le mien ? |
|
| |
@ Green Aucun rang assigné
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 14 Déc 2014, 00:15 | |
| INFJ bien chelou _______________________________________ "Better an oops than a what If"
-------------------------------
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 14 Déc 2014, 14:19 | |
| le tiens fait INFJ _______________________________________ Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie. Alejandro Jodorowski
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (auteur inconnu)
N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux de Khalil Gibran
|
|
| |
Chase El Pacificator ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Type : INFP Age : 31 Lieu : Higher Emploi : J'bicrave des rimes Inscription : 10/01/2012 Messages : 3253
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 14 Déc 2014, 16:59 | |
| Bien INFJ mysticouf' greeny oui. Celui de henri fait bien Fe en revanche ! Tête de bisounours. Je sais pas si j'ai déjà demandé à typer le mien, vous le verrez comment? Sachant que je fais souvent cette tronche en vrai (bon sauf si vous êtes cool). _______________________________________ Fiat iustitia et, pereat mundus.
|
|
| |
Myst Prophète du Ne aux
Type : INFP Age : 34 Lieu : . Emploi : . Inscription : 20/12/2009 Messages : 887
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 14 Déc 2014, 17:01 | |
| INFP 4w5 ou ISFJ froid. GM : INFJ. Kys : INTJ/ESFP. _______________________________________ ?!
|
|
| |
Tagada Aucun rang assigné
Type : ESTJ ou autre TJ sp/so Age : 35 Lieu : Nantes Emploi : Diplomatie dans le cirque Inscription : 28/06/2013 Messages : 268
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 16 Déc 2014, 14:07 | |
| Ekr3visse ESFJ Chase INFP qui se prend pour un TJ Lauterwasser IN Greenmo ESFP Kyslegion ENFJ _______________________________________ La vérité http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html
[15:26:07 04/12/13] axolotl : là tu profite de tout les bons ferments et ton intestin il t'aime. et il te fait pas péter parce qu'il est heureux.
|
|
| |
Type : INFP 9 FP-NF Age : 28 Lieu : Terre Emploi : Être humain Inscription : 19/03/2014 Messages : 783
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 21 Jan 2015, 14:21 | |
| Tagada : INTJ _______________________________________ "Better an oops than a what If"
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
Speed Gavroche Destructureur d'Intemporalité
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 09 Fév 2015, 00:10 | |
| Nouvel av'. Des idées? _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 09 Fév 2015, 10:57 | |
| ESTP Powa _______________________________________ "Better an oops than a what If"
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 09 Fév 2015, 14:38 | |
| xSTP je trouve speed
et le mien ? |
|
| |
Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp Age : 34 Lieu : Dublin (Irlande) Emploi : Conqueror Of The World Inscription : 29/06/2008 Messages : 1574
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 09 Fév 2015, 17:22 | |
| iNTP pour kyskegion. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 09 Fév 2015, 20:38 | |
| je dis ISTP pour Kyslegion y'a un côté Ni / mystico-drogué _______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 09 Fév 2015, 22:57 | |
| Speed Gavroche :
La puissance Ne dom La beauté Fe L'inflexibilité Ti La vengeance Si
Ne Ti Fe Si --> ENTP
Kyslegion : Maitrise Ni Télékinésie Te Précision Se Psychisme Fi dom
Fi Se Ni Te --> ISFP |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 17 Fév 2015, 01:36 | |
| |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 05 Mar 2015, 21:07 | |
| Green, INFP avec un petit côté Fe. Et moi ? _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 05 Mar 2015, 21:39 | |
| J'aurais dit ISTP pour toi ! Avec un côté un peu séducteur mais brutal. Et moi ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Ven 06 Mar 2015, 18:11 | |
| INFP 4w3 So/Sx. _______________________________________ Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
|
|
| |
Invité Invité
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Dim 08 Mar 2015, 14:57 | |
| ESTP pour le Loup de wall street non ?
Et moi.. ? |
|
| |
SmoothJohn Aucun rang assigné
Type : ESTP 10w11 Age : 30 Lieu : Partout Inscription : 05/04/2013 Messages : 724
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Lun 09 Mar 2015, 21:48 | |
| ESTP 7w8 So/Sp pour Speed. Nyuzaki : le style m'inspire ces BD que les INTP lisent... pour le reste... |
|
| |
Mikadoww Aucun rang assigné
Type : Tout est bon dans la cochonne. Age : 29 Lieu : Dtc Emploi : Stagiaire de bas fond Inscription : 02/03/2015 Messages : 176
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 10 Mar 2015, 00:49 | |
| @Nyuzaki,peut etre INFP :3 j'hésite entre feeling ou thinker, il a l'air absorbé totalement dans ce qu'il fait pour une raison T, mais à coté il a l'air tellement mignon, j'ai l'impression qu'il y met vraiment son cœur a faire ce qu'il fait, donc F, oui en réfléchissant je dirai bel et bien INFP _______________________________________ Les oies d'gavage.
“Dieu aussi a son enfer : c'est son amour des hommes.”
|
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 10 Mar 2015, 15:59 | |
| Nyuzaki : NP avec un côté 5 / mental _______________________________________ « L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville
« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote
« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte
«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»
«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»
**** http://www.senscritique.com/Titiwilly
|
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Jeu 12 Mar 2015, 22:17 | |
| INFJ avec un petit côté Ti
Et moi ? _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 17 Mar 2015, 21:47 | |
| Et celle ci ? _______________________________________ "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mar 17 Mar 2015, 22:08 | |
| ISFP _______________________________________ "Better an oops than a what If"
L'Esprit du Naturisme
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil | |
| |
|
| |