| Typage des photos de profil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Niet Milicien
Type : eNTJ Age : 30 Lieu : nc Inscription : 07/03/2015 Messages : 601
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 00:22 | |
| |
|
| |
Titiwilly Agneau de Dieu
Type : INFJ Age : 28 Lieu : Paris Emploi : :-) Inscription : 10/11/2013 Messages : 883
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 01:38 | |
| INT ou même NT tout court J'adore cette image ! Elle dégage un truc puissant |
|
| |
Niet Milicien
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 09:49 | |
| Merci.
Par contre beaucoup ont classé celle de dorloth ISTP, je ne comprends pas pourquoi. Je trouve qu'il y a un contraste entre une propreté totale du personnage et une ambiance sombre et violente Le personnage possède tous les symboles du contrôle, de la maitrises et du pouvoir: La hache qui tranche, un costume propre et distingué avec un chapeau qui couvre son visage ( introvertion, homme de l'ombre). Le personnage est totalement à l'aise dans son fauteuil, il se maîtrise et maîtrise le monde externe via sa hache mais cultive le mystère. On note aussi une posture très réfléchie, pensive. Ceci + l'ambiance et l'esthétique de l'univers dans lequel il est placé me font plus penser à un homme de l'ombre machiavélique. Il aurait tenu des ficelles et des pantins ça aurait été parfait.
Bref un INTJ machiavélique qui poursuit un but sombre symbolisé par l'ambiance.
Un ISTP dans la même ambiance aurait été mis en scène de façon plus active, en action. |
|
| |
Mikadoww Aucun rang assigné
Type : Tout est bon dans la cochonne. Age : 29 Lieu : Dtc Emploi : Stagiaire de bas fond Inscription : 02/03/2015 Messages : 176
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 11:31 | |
| Je pense que pour classifier précisément l'avatar de Dorloth, il nous faudrait voir l'expression du visage, dans ce cas là s'il souri comme un débile on peut dire ISFP, et s'il a un regard du style " t'es mort mais tu ne le sais pas encore " ce serait plus INTJ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 13:39 | |
| - Mikadoww a écrit:
- Je pense que pour classifier précisément l'avatar de Dorloth, il nous faudrait voir l'expression du visage, dans ce cas là s'il souri comme un débile on peut dire ISFP, et s'il a un regard du style " t'es mort mais tu ne le sais pas encore " ce serait plus INTJ
Ha ha, non mais ohh ! Les ISFP t'emmerdent bien profond @Oscar, la première INFJ et la seconde ISFP. Ou les deux INFP en fait, la première INFP/ISFJ et la seconde Fi-Si
Dernière édition par Cerise342 le Mer 18 Mar 2015, 13:47, édité 1 fois |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 13:44 | |
| - Citation :
- Je pense que pour classifier précisément l'avatar de Dorloth, il nous faudrait voir l'expression du visage, dans ce cas là s'il souri comme un débile on peut dire ISFP, et s'il a un regard du style " t'es mort mais tu ne le sais pas encore " ce serait plus INTJ Smile
C'est justement parce qu'on voit pas le visage que ca fait NT selon moi... m'enfin... |
|
| |
Dream Aucun rang assigné
Type : ISFP Age : 30 Lieu : secret Emploi : pareil Inscription : 11/03/2015 Messages : 81
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 16:51 | |
| Ca fait kikoo NT
Luna ISFP ou un peu INFP au pire |
|
| |
Dream Aucun rang assigné
Type : ISFP Age : 30 Lieu : secret Emploi : pareil Inscription : 11/03/2015 Messages : 81
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 17:51 | |
| Pas la peine de mettre encore du rouge dorloth J'ai pas dit ça fait pas NT, je suis d'accord si tu veux Après ça reste kikoo On peut faire kikoo et NT c'est la preuve |
|
| |
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 18:01 | |
| Je n'ai pas le monopole du rouge mon petit ... (j'en aurais pas pris autant si c'était le cas ) |
|
| |
Niet Milicien
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 18:31 | |
| Pendant que je me faisais chier en cours de marketing, j'ai eu le temps de relire ce topic depuis la première page.
Je pense que Luna mérite le troll d'or de l'année (et c'est un compliment). |
|
| |
Dream Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 18:41 | |
| - Nietzsche a écrit:
- Pendant que je me faisais chier en cours de marketing, j'ai eu le temps de relire ce topic depuis la première page.
Je pense que Luna mérite le troll d'or de l'année (et c'est un compliment). Elle a pas l'air de faire le troll je la trouve sensible moi c'est quand je l'ai vue sur ce forum que ça m'a plus facilement donné envie de venir au début je voyais que le chat qui se fait engueuler ou qui gonfle tout le monde, ça donnait pas envie
Dernière édition par Dream le Mer 18 Mar 2015, 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Niet Milicien
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 18:43 | |
| C'est une troll malgré-elle. Le troll inconscient est une chose magnifique. |
|
| |
Dream Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 18:45 | |
| Pas sympa ça... Un troll pas conscient c'est pas possible, c'est comme un soleil sans lumière. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 18:58 | |
| - Citation :
- Je pense que Luna mérite le troll d'or de l'année (et c'est un compliment).
Je soutiens, mais pas pour ce post ! - Citation :
- C'est une troll malgré-elle. Le troll inconscient est une chose magnifique.
Je soutiens, et c'est d'ailleurs stupéfiant ! - Citation :
- c'est quand je l'ai vue sur ce forum que ça m'a plus facilement donné envie de venir
C'est noté, on l'engueule ce soir ! |
|
| |
Niet Milicien
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 19:05 | |
| - Citation :
- Je soutiens, mais pas pour ce post !
? - Citation :
Pas sympa ça... Un troll pas conscient c'est pas possible, c'est comme un soleil sans lumière.
Et un soleil sans lumière c'est comme un Homme sans second degrés. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 19:14 | |
| |
|
| |
Niet Milicien
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 19:20 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 19:23 | |
| Et en plus c'est un troll sur les intp, par gentille rivalité un intj ne peut qu'aimer
Dernière édition par dorloth le Mer 18 Mar 2015, 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Luna Pionnier
Type : INFP 4w5 sp/sx (ou Sx/Sp) Age : 30 Lieu : Entre la terre et le ciel Emploi : Amoureuse de l'amour Inscription : 19/02/2015 Messages : 2565
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 19:29 | |
| Non mais ohh arrêtez de vous imaginez des choses ! x) Je ne suis pas un troll, et si je le suis c'est malgré moi. Mais merci, je suis contente d'être élue la meilleure pour une chose dont je ne suis même pas consciente |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 19:47 | |
| - Citation :
- Par contre beaucoup ont classé celle de dorloth ISTP, je ne comprends pas pourquoi.
Je trouve qu'il y a un contraste entre une propreté totale du personnage et une ambiance sombre et violente Le personnage possède tous les symboles du contrôle, de la maitrises et du pouvoir: La hache qui tranche, un costume propre et distingué avec un chapeau qui couvre son visage ( introvertion, homme de l'ombre). Le personnage est totalement à l'aise dans son fauteuil, il se maîtrise et maîtrise le monde externe via sa hache mais cultive le mystère. On note aussi une posture très réfléchie, pensive. Ceci + l'ambiance et l'esthétique de l'univers dans lequel il est placé me font plus penser à un homme de l'ombre machiavélique. Il aurait tenu des ficelles et des pantins ça aurait été parfait.
Bref un INTJ machiavélique qui poursuit un but sombre symbolisé par l'ambiance.
Un ISTP dans la même ambiance aurait été mis en scène de façon plus active, en action. Il y a donc ENFIN quelqu'un qui voit une image de la même façon que moi ... PFIUUU - Citation :
- Mais merci, je suis contente d'être élue la meilleure pour une chose dont je ne suis même pas consciente Smile
C'est tout à ton honneur, certains luttent pour l'obtenir, mais rassures toi, ils sont loins de ta classe |
|
| |
Luna Pionnier
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 20:05 | |
| - dorloth a écrit:
- Citation :
- Mais merci, je suis contente d'être élue la meilleure pour une chose dont je ne suis même pas consciente Smile
C'est tout à ton honneur, certains luttent pour l'obtenir, mais rassures toi, ils sont loins de ta classe Ha ha je ne sais pas si c'est réellement un honneur, mais bon je les ai quand même tous tué ( ) |
|
| |
GBat L'Anté Types
Type : I… #JeSuisPossible Age : 36 Lieu : Individunivers, France Emploi : Citoyen monade Inscription : 24/06/2014 Messages : 956
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 20:12 | |
| - Cerise342 a écrit:
Ha ha je ne sais pas si c'est réellement un honneur, mais bon je les ai quand même tous tué Tronçonneuse
Solennel (Very Happy ) oh ... non ::! Ils ont corrompu Cerise ::! Vite ;;! Sauvons les autres tant qu'il en est temps |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 20:15 | |
| |
|
| |
Niet Milicien
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil Mer 18 Mar 2015, 20:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typage des photos de profil | |