|
|
Auteur | Message |
---|
Le chat Aucun rang assigné
Type : 7 Age : 79 Lieu : Paris Emploi : Ronronne sur tes genoux Inscription : 02/06/2013 Messages : 1369
| (#) Sujet: Re: PNL et MBTI Jeu 14 Nov 2013, 18:11 | |
| http://www.institut-repere.com/PROGRAMMATION-NEURO-LINGUISTIQUE-PNL/niveaux-logiques-partie-2.html Pour le reste t'en fait pas, j'ai passé mon coup de gueule. J'entends son intention positive de prévenir les gens pour qu'ils perdent pas leur temps et leur énergie dans un système de merde, ca ca peut se comprendre. C'est ce que ses peurs viennent faire dans mon sujet que je pige pas. J'ai gueulé, c'est bon, maintenant ca va bref, si tu as des questions sur le modele de dilts et les liens avec le MBTI tu peut les poser dans l'autre topic que j'ai crée pour que l’étron qu'est devenu celui ci finisse la ou est sa place : aux chiottes. |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: PNL et MBTI Jeu 14 Nov 2013, 18:20 | |
| Salut Le chat.
je n'ai pas connaissance de corrélations entre les mbti et la pnl, mais ton post à sollicité ma curiosité et je suis tombé sur cette page qui relie l'énéagramme et les niveaux de logique de dilts. http://enneagramme-envolutif.com/documents/article-enneagramme-niveaux-logiques.html qu'en penses-tu en terme de pertinence ?
je ne peux hélas nourrir de réponse vis-à vis de ton questionnement mais je suis intéressé d'avoir un éclairage de ta part sur le sujet.
moi aussi je préfère la nuance, les commentaires manichéens me fatiguent (peut-être la différence d'age qui veut ça) sachant qu'il y à beaucoup plus de mauvais thérapeutes que de mauvaises thérapies...
je reste à l'écoute. |
|
| |
Type : 7 Age : 79 Lieu : Paris Emploi : Ronronne sur tes genoux Inscription : 02/06/2013 Messages : 1369
| (#) Sujet: Re: PNL et MBTI Jeu 14 Nov 2013, 18:29 | |
| Il y a des liens oui entre enneagramme et niveau logique, la sens de ma question c'es,t à votre avis, quid du MBTi dans ce modele (j'ai déja donné ma position dans un autre topic, lien dans celui ci...)
je vous invite à répondre dans l'autre topic recensement creer pour laisser les INTJ de 18 ans qui ont tout pigés à la vie jouer ici tranquille. |
|
| |
LightenUp Aucun rang assigné
Type : INT Age : 29 Lieu : France Emploi : Etudiant Inscription : 27/03/2013 Messages : 515
| (#) Sujet: Re: PNL et MBTI Jeu 14 Nov 2013, 19:10 | |
| Ecoute, ferme la. Maintenant laisse ce topic couler en même temps que les débris de ta crédibilité qu'une pique désésperée sur mon âge ne ramènera pas. |
|
| |
Tagada Aucun rang assigné
Type : ESTJ ou autre TJ sp/so Age : 35 Lieu : Nantes Emploi : Diplomatie dans le cirque Inscription : 28/06/2013 Messages : 268
| (#) Sujet: Re: PNL et MBTI Jeu 14 Nov 2013, 19:41 | |
| |
|
| |
Sherkkann Intervenant polémique
Type : ENTP Age : 30 Lieu : Belgique Emploi : / Inscription : 29/02/2012 Messages : 1454
| (#) Sujet: Re: PNL et MBTI Ven 15 Nov 2013, 02:11 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: PNL et MBTI Ven 15 Nov 2013, 02:33 | |
| En meme temps on trouve peu d'experts de quoi que ce soit à moins de la vingtaine... Surtout quand ils ont lu un livre il y a longtemps. Mais ta rhétorique est bonne ceci dit. Il manque encore la culture pour la sublimer...Mais je suis sur que ca n'est qu'une question de temps |
|
| |
drx Aucun rang assigné
Type : intp Age : 47 Lieu : perth, wa Emploi : automaticien Inscription : 07/10/2013 Messages : 16
| (#) Sujet: Re: PNL et MBTI Ven 15 Nov 2013, 06:52 | |
| Salut, - Le chat a écrit:
- En meme temps on trouve peu d'experts de quoi que ce soit à moins de la vingtaine...
Voilà qui prouve bien que tu fais des affirmations sans en voir tous les aspects, parce que ça dépend quand-même. Dans certain domaines les moins de 20 ans sont bien plus experts que les personnes plus âgées, je n'en ai pas toute la liste, mais la connerie et l'ignorance en font certainement partie... Même s'il n'est pas exclu que certain individus en continu la pratique bien après cela. Désolé, pas pu m'en empêcher... |
|
| |
Khendrin Aucun rang assigné
Type : INTP-T - 5w6 a - So/Sp/Sx - 5w6/9w1/4w5 - Neutre Strict Age : 38 Lieu : Sud-Est Emploi : Contrôleur de gestion Inscription : 08/05/2012 Messages : 784
| (#) Sujet: Re: PNL et MBTI Ven 15 Nov 2013, 09:54 | |
| Sachant qu'un nouveau sujet plus précis sur la question initiale a été lancé, Sachant que chacun des partis à exprimer ses opinions concernant les désaccords, le sujet devenant obsolète, il sera verrouillé histoire de passer à autre chose. Rien de méchant, je fais juste la femme de ménage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: PNL et MBTI | |
| |
|
| |
|