|
|
Auteur | Message |
---|
Tia Aucun rang assigné
Type : INFJ Age : 43 Lieu : Paris Emploi : non renseigné Inscription : 02/09/2013 Messages : 743
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Jeu 10 Juil 2014, 22:25 | |
| Très mignon tout ça, Etienne. C'est rafraichissant, merci ! _______________________________________ Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux. C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.
" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...] If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."
https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
|
|
| |
Dracaufeu Aucun rang assigné
Type : ESTP - 3w2 sx/so Age : 27 Lieu : Sur la planète Terre Emploi : Lycéen Inscription : 18/06/2014 Messages : 37
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Ven 11 Juil 2014, 01:05 | |
| Marrant de typer les animaux Chat --> INTP 5w4 Chien --> ExFx 2 ou 6 Lion --> ENTJ 8w9 Ours --> ISFP 9w8 |
|
| |
Etienne Aucun rang assigné
Type : ENFP 7w6 sx/so Age : 28 Lieu : Paris Emploi : Etudiante Inscription : 24/10/2013 Messages : 366
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Lun 04 Aoû 2014, 20:57 | |
| Coucou. Commençons avec le Flamant Rose. Un être élégant et élancé. Sans nul doute un dandy ESFJ 3w4 So/Sp (comme les oies mais plus gracile par son aile 4). Volupté. Finesse. Voici venir l’Hippopotame. Imposant et impérieux. Un ENTJ Sx/Sp sur l'axe Te Se, et gare à celui qui se mettra en travers de son chemin. Agnès ? AGNÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS ! Malheur ! Ces cris tonitruants ont réveillé la noctambule et sauvage chauve souris, ISFP 4w5 Sp/Sx. Et merde. TA GUEUUUUUUUULE ERNEST ! Heureusement le fennec est là, transportant joie de vivre et bonne humeur avec lui. Un ESFP 7w6 So/Sx. Le fennec est heureux. Le fennec est méfiant. Car le serpent rôde. Il s'agit d'un cobra royal, INTJ 5w6 (plutôt contrephobique) ou 8w9 Sx/Sp. Prestige. Regard perçant. Mais la panthère noire veille sur nos petits amis. Hourra ! INFJ 4w5 Sx/Sp avec une grosse ombre STP. INFJ ISTP |
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Mer 15 Avr 2015, 10:20 | |
| Lion : XNTJ Chat : INTP Souris : ISFP Chien : EXFP Loup : INTJ Vache : ESFJ Dauphin : ENFP Singe : ESFP Tortue : ISTP Ours : ISXP Requin : XNTJ Hibou : ISTJ Humain : ISFJ |
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Mer 15 Avr 2015, 11:24 | |
| Aaaah non le chat je le vois -NTJ comme tous les autres félins. Il est en écono-mode, ne s'agite que lorsque c'est utile, utilise des méthodes qui marchent et qu'il a lui-même testé et surtout, il est pragmatique. Après, il a des coups de folies... Débauche "Se- ombre" typique, peut-être?
Quant au requin, le typer intuitif, ouais mais non... pour moi un requin est un "S" pur de dur, avec un Se dom. Il réagit aux stimuli extérieurs avec vivacité et instinct, c'est immédiat, ne se projette que peu dans l'avenir. C'est brutal, et efficace.
Je suis déjà plus d'accord avec l'intuition du loup, dans le sens où ces animaux sont capables de planifier et ruser pour parvenir à leur fin. Ceci dit, je ne les vois pas en tant qu'introvertis. Les loups solitaires sont rares, surtout en période de "vache maigre". Je les vois plus extravertis, avec des comportements assez variés d'un individu à l'autre. Mais globalement, tout est calculé pour "le bien de la meute". Exemple quand ils cherchent à piquer la proie à un cougar, ils rusent mais aucun individu ne se met en danger pour préserver le potentiel de chasse de la meute. _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
Type : INFP 9 Age : 28 Lieu : Outside The Box Emploi : 【=◈︿◈=】 Inscription : 11/04/2015 Messages : 995
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Mer 15 Avr 2015, 11:59 | |
| Sylphira c'est vrai, tu n'as pas tord pour le chat et le requin! Pour le Loup, c'est vrai qu'on a souvent l'image du loup solitaire |
|
| |
dorloth Aucun rang assigné
Type : INTJ Age : 33 Lieu : . Emploi : . Inscription : 12/06/2014 Messages : 1878
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Mer 15 Avr 2015, 12:20 | |
| - Citation :
- Quant au requin, le typer intuitif, ouais mais non... pour moi un requin est un "S" pur de dur, avec un Se dom. Il réagit aux stimuli extérieurs avec vivacité et instinct, c'est immédiat, ne se projette que peu dans l'avenir. C'est brutal, et efficace.
Le requin, c'est la poubelle des mers, tout ce qui passe à sa portée, il le bouffe (pour ca qu'on retrouve de tout dans l'estomac du requin, car mal digéré, métal, plastique etc...) Clairement S ^^ _______________________________________ "Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir."
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas, non ce qu'on croit savoir."
"Un sot est arrogant, un savant est timide."
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Mer 15 Avr 2015, 12:25 | |
| Ouais c'est vrai maintenant que j'y pense le Requin est un typique ISTJ. On pourait meme le surnommé le "Gardien de la Prison Marine". En faite je crois que j'ai mis INTJ a cause du requin dans Nemo |
|
| |
Gullivère Reine Petrus
Type : INFP 5w4 Age : 32 Lieu : Complexe limbique Emploi : Scaphandrier Inscription : 31/03/2015 Messages : 167
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Mer 15 Avr 2015, 13:27 | |
| Mon iguane domestique est INTJ 6μ_6w5 sx/so contrephobique avec Se-Inf passablement développée et en voie de désintégration vers 9. RCOEI version Big Five. Primary type : Egocentric. _______________________________________ "J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." Jerome K. Jerome
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
Type : ENT Age : 38 Lieu : Ma grotte Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse Inscription : 21/03/2015 Messages : 1802
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Mer 15 Avr 2015, 13:30 | |
| On dirait un INFP dépassé par le sens de la vie et sans réelle motivation pour le faire bouger, genre "pouuuuf à quoi bon et si j'attendais de mourir?" _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
- Où la féminité sur l'état civil et l'humour de garagiste alcoolique avec du poil dans le dos se confondent en une seule personne.
|
|
| |
Gullivère Reine Petrus
Type : INFP 5w4 Age : 32 Lieu : Complexe limbique Emploi : Scaphandrier Inscription : 31/03/2015 Messages : 167
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Mer 15 Avr 2015, 13:37 | |
| Ça, c'est la désintégration vers 9. Very unhealthy. _______________________________________ "J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." Jerome K. Jerome
|
|
| |
Sylphira Mère de Cthulhu
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Mer 15 Avr 2015, 13:40 | |
| Ouais je vois ça!! En tout cas il est adorable! Il a l'air trop bien sur sa branche, une vie de pacha. (Oui j'ai ma propre définition de "adorable") _______________________________________ Never look back. Learn, and remember the last lessons.
- Zogarok a écrit:
|
|
| |
Gullivère Reine Petrus
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Mer 15 Avr 2015, 13:41 | |
| Je trouve aussi. C'est un amour Et le blobfish, vous le typeriez comment ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Blobfish Moi je dirais INFP 4w5/5w4. _______________________________________ "J'aime le travail : il me fascine. Je peux rester des heures à le regarder." Jerome K. Jerome
|
|
| |
Tagada Aucun rang assigné
Type : ESTJ ou autre TJ sp/so Age : 35 Lieu : Nantes Emploi : Diplomatie dans le cirque Inscription : 28/06/2013 Messages : 268
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Mer 15 Avr 2015, 14:50 | |
| C'est le même typage que toi. Pourquoi tu t'identifies à ça ? Sérieux c'est dégueulasse on dirait même pas un vrai truc vivant. Faut pas avoir la haine de soi comme ça _______________________________________ La vérité http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html
[15:26:07 04/12/13] axolotl : là tu profite de tout les bons ferments et ton intestin il t'aime. et il te fait pas péter parce qu'il est heureux.
|
|
| |
Mélos Aucun rang assigné
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Mer 15 Avr 2015, 19:06 | |
| Je vois le blobfish comme un IXFP en détresse Hihihi !
|
|
| |
Apocalypse Déléguée aux smileys
Type : INFP 4w3 Sp/Sx Age : 35 Lieu : - Emploi : - Inscription : 22/09/2012 Messages : 2559
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Mer 15 Avr 2015, 19:25 | |
| Sur Databank j'avais typé le blobfish ISTJ 6w5 ou 1w9 je crois. Je lui trouve une tête de gros administratif taciturne et blasé par la vie. |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Mer 15 Avr 2015, 20:18 | |
| Un istj 6w5 en pleine crise de Fi du fait de la perte de ses tableaux excel. édit : Mégalol, j'ai écrit mon message sans avoir vu le message de apo (j'étais sur la page précédente) _______________________________________ Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie. Alejandro Jodorowski
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (auteur inconnu)
N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux de Khalil Gibran
|
|
| |
Auruo El Senor de ces Dames
Type : INFJ Age : 38 Lieu : Pouet Pouet Inscription : 07/01/2015 Messages : 824
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Mer 15 Avr 2015, 21:37 | |
| Besoin de tips pour nos amis les sang froid :
-Le crocrodille - Le lézard -Le serpent -Le papillon de nuit ( sachant qu'avant il est une chenille !) |
|
| |
Lauterwasser Aucun rang assigné
Type : XNFP, type 7 / chaotic-good Age : 41 Lieu : Montpellier Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste Inscription : 07/09/2013 Messages : 1798
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Mer 15 Avr 2015, 23:58 | |
| -Le crocrodille ENTJ 8 - Le lézard ISTP 9 -Le serpent INTJ -Le papillon de nuit INFP 4 _______________________________________ Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie. Alejandro Jodorowski
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (auteur inconnu)
N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux de Khalil Gibran
|
|
| |
Alextérieur Aucun rang assigné
Type : INTP 5w4 sp/sx Age : 24 Lieu : Canada Emploi : Encore à l'école ! Inscription : 29/12/2014 Messages : 88
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Jeu 16 Avr 2015, 02:51 | |
| Les chevaux, je dirais ExFJ. Pour le N ou le S je dirais que ça dépend des races. _______________________________________ Ce qui a été compris n’existe plus. - Paul Éluard Je cherchais mon plus lourd fardeau, c'est moi que j'ai trouvé. - Nietzsche
|
|
| |
Leenox Aucun rang assigné
Type : N/A Age : 36 Lieu : N/A Inscription : 16/04/2019 Messages : 475
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux Jeu 16 Mai 2019, 00:01 | |
| Les chats que je nourris n'ont pas du tout la même personnalité. Certains sont T, d'autres F, d'autres I ou E comme je le ressens; A l'intérieur d'une même espère ça varie. J'avais lu des articles très scientifiques d'étes sur le sujet; les chats ayant tellement vécu avec nous depuis des siècles, ils commencent à se comporter beaucoup comme nous (et ça se voit très fort si on compare aux chats féraux redevenus sauvages). Et d'ailleurs sans que je ne juge (pas le propos ici) je ne suis pas étonnée de voir des psys pour chat parce que je pense effectivement qu'ils subissent aussi des stress plus psychologiques pour ceux qui sont nourris logés blanchis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Typer des animaux | |
| |
|
| |
|