Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Et Si Vous Deviez Mourir Demain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 10:59

Je resterais seul chez moi je crois, je me materais Lion King I tranquille et je m'amuserais à envisager différents scénario d'après-mort (religions, âme quantique,...) pour jouir une dernière fois de mon Ne.


Ou alors je ferais semblant de ne pas le savoir pour mourir tout en dynamisme dans un élan de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 15:30

Je ne le dirais à personne , je ne mourrai pas vierge ! et je finirais sur la plage à rêver devant la mer , j'écrirais avec mon doigt je vous aime sur le sable et je m'allongerais .
mais je pense que je l'écrirais aussi sur un papier que je laisserais dans ma main , on ne sais jamais si le vent trouble mon message sur le sable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 15:53

Pourquoi tu veux pas mourir vierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 16:04

Parce que ca serait con de ne pas goûter à l'orgasme avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 17:35

Shocked
Ben du coup la question c'est :
Pourquoi tu ne fais pas ça dès aujourd'hui ?

Et la question sous-entendue :
Quelles sont la (les) raison(s) qui t'en empêchent l'accès aujourd'hui ?

J'ai peur d'avoir la réponse. J'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
globo
Pirat(e)
globo

Type : ENFP 7w6 - 4w5 - 9w8 So/Sx
Age : 36
Lieu : France
Emploi : Technicien de placement.
Inscription : 09/12/2012
Messages : 485

Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 17:45

Non mais lol les mecs, bien de vouloir dévergonder une lycéenne, ça va, tranquille? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 18:17

globo a écrit:
Non mais lol les mecs, bien de vouloir dévergonder une lycéenne, ça va, tranquille? pirat

+1, aucune morale ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 18:18

Hahah chez nous au Maroc , dans certaines familles , les filles doivent rester vierges jusqu'au mariage . C'est pour ca que je ne le fais pas maintenant mais si je devais mourir à une date proche , je l'aurais fait mais pas avec n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 18:20

T'es musulmane ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 18:25

Oui , non pratiquante haha c'est juste la fleme ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 20:24

µ Cephei a écrit:
globo a écrit:
Non mais lol les mecs, bien de vouloir dévergonder une lycéenne, ça va, tranquille? pirat

+1, aucune morale ce forum
On se détend, les pseudo-chevaliers blancs/gardiens d'une "morale" aussi puritaine qu'incohérente. A 17 piges on a pas le droit de causer cul ? Surtout quand on lance le sujet ? J'imagine que ja-mais vous n'oseriez. Ah pardon... C'est parce que c'est une fille ? Résolvez vos propres dissonances avant de vous élever en rabaissant autrui.
Avec vos réactions préconcues, vous ne faites que perdurer un tabou sur le sujet, qui nous rendrait bien des services s'il foutait la paix aux post-adolescents. En parler permet justement d'éviter plein de saloperies. Evoluez, z'êtes censés savoir réfléchir par vous-même.

Par ailleurs, chacun face à ses positions : Kenza a eu l'initiative de parler d'orgasme, quand bien même votre "morale" réprouve le sujet, personne d'autre n'est responsable de l'initiative de ses dires.

Kenza a écrit:
Hahah chez nous au Maroc , dans certaines familles , les filles doivent rester vierges jusqu'au mariage . C'est pour ca que je ne le fais pas maintenant mais si je devais mourir à une date proche , je l'aurais fait mais pas avec n'importe qui !
C'est bien ce que je craignais... Des convictions à 2 vitesses.

Si la religion est la cause de ta retenue car c'est un péché, faire l'amour maintenant ou à la veille de ta mort ne change rien : tu seras punie une fois dans l'au-delà.
Du coup je ne comprends pas pourquoi tu te retiendrais moins lorsque tu sais que tu mourras le lendemain... C'est foutre en l'air toute la retenue passée, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 20:56

HAHAHA toi, détends toi ! Tu ponds un pavé pour te justifier, qu'est ce t'en sais qu'on rigolait pas ? T'es vraiment typique du 6 phobique.
Revenir en haut Aller en bas
Dolo
Aucun rang assigné
Dolo

Type : INTP
Age : 28
Lieu :  
Emploi : Etudiant
Inscription : 04/08/2012
Messages : 77

Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:04

Je pense que j'écrirais des lettres en disant tout ce que je pense des destinataires, que je les aime ou non et en disant ce qui me passe par la tete a l'occasion... Tout ca durant le trajet qui me mènera chez la personne que j'affectionne le plus au monde
puis j'irai faire des tags un peu partout
après j'essaierai d'acquérir un sniper pour assassiner un politique ou n'importe quelle personne fortement médiatisée (pour éviter de citer certains noms Smile )
puis je prendrai des psychédéliques tout en haut d'une montagne histoire de finir en apothéose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:07

LeConnardDuFond a écrit:

Si la religion est la cause de ta retenue car c'est un péché, faire l'amour maintenant ou à la veille de ta mort ne change rien : tu seras punie une fois dans l'au-delà.
Du coup je ne comprends pas pourquoi tu te retiendrais moins lorsque tu sais que tu mourras le lendemain... C'est foutre en l'air toute la retenue passée, non ? scratch

Elle ne garde pas sa virginité par croyance personnelle, mais pour son futur potentiel mari et par la même occasion pour sa famille qui risquerait d'être déshonorée (?), et le qu'en dira t-on peut ête. Lui peut être n'accepterait pas qu'elle l'ai perdu, comme dans certaine famille marocaine s'est important.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:11

µ Cephei a écrit:
qu'est ce t'en sais qu'on rigolait pas ? T'es vraiment typique du 6 phobique.
Ah ben oui chuis con, le mot "humour" sauve tout, a posteriori. silly
T'es pas mal du type 69 : monté à l'envers, cerveau mal placé.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:21

LeConnardDuFond a écrit:
µ Cephei a écrit:
qu'est ce t'en sais qu'on rigolait pas ? T'es vraiment typique du 6 phobique.
Ah ben oui chuis con, le mot "humour" sauve tout, a posteriori. silly
T'es pas mal du type 69 : monté à l'envers, cerveau mal placé.

Mec t'as pas compris qu'il fallait arrêter les allusions sexuelles ? Y'a des mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:39

Merci Lunaa ! t'as dit exactement ce que je voulais dire ! Une fille qui n'est plus vierge est mal vue et a du mal à se marier , et meme au cas ou elle se marierais , elle entendra toute sa vie des insultes du genre mais de toute facon t'étais qu'une dévergondée eh oui c'est comme ca au maroc chez les musulmans .. Moi je ne suis pas trop pour ca mais pour l'honneur de ma famille je ne le fais pas ! Sinon arrêtez avec vos trucs sur les mineurs et tout ca ,µ Cephei, tu ne savais pas à 17 ans c'était quoi le 69 comme par hazard ?? c'est à 18 ans pile poil que tu l'as su ? c'est bon faut arrêter ..
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:50

(Je précise que je suis un grand adepte du 2nd degré)
Revenir en haut Aller en bas
Kenza
Aucun rang assigné
Kenza

Type : Sx c'est tout ce que je sais.
Age : 28
Lieu : Casablanca
Emploi : Archi d'interieur/ Artiste peintre.
Inscription : 30/03/2013
Messages : 135

Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:56

Ca excuse tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 21:58

Kenza a écrit:
Merci Lunaa ! t'as dit exactement ce que je voulais dire ! Une fille qui n'est plus vierge est mal vue et a du mal à se marier , et meme au cas ou elle se marierais , elle entendra toute sa vie des insultes du genre mais de toute facon t'étais qu'une dévergondée eh oui c'est comme ca au maroc chez les musulmans .. Moi je ne suis pas trop pour ca mais pour l'honneur de ma famille je ne le fais pas ! Sinon arrêtez avec vos trucs sur les mineurs et tout ca ,µ Cephei, tu ne savais pas à 17 ans c'était quoi le 69 comme par hazard ?? c'est à 18 ans pile poil que tu l'as su ? c'est bon faut arrêter ..

De rien Kenza : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 22:05

La mort,un supplice ou une délivrance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 22:07

Tout dépend de chaque individu, de notre existence sur terre.

J'ai une meilleure question, "L'amour est-ce un cadeau du ciel ou de l'enfer ?".
Revenir en haut Aller en bas
Mentalink
Aucun rang assigné


Type : INtP, 5w6 (5-9-3) So/Sp
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Étudiant
Inscription : 19/02/2013
Messages : 449

Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 22:12

MisterX -> Les deux ; on est délivré de son existence, on souffre (si on continue d'exister) de la perte du reste (oui c'est paradoxal mais j'envisage les deux possibilités - la fin ou une continuité).

Luna -> Du cerveau. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 22:18

Mentalink a écrit:

Luna -> Du cerveau. : )

Nul comme réponse ! lol

Je demande pas à quoi est-ce dû.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 22:21

L'Amour ne peut-être apporté et protégé que par la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et Si Vous Deviez Mourir Demain? Et Si Vous Deviez Mourir Demain? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Si Vous Deviez Mourir Demain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous deviez choisir 3 membres du forum vous prenez qui ?
» Si vous deviez choisir un seul membre du forum ?
» Hors sujet, mais avez vous peur de mourir ?
» Noel va mourir !
» Que faites vous quand vous avez besoin d'avoir une réponse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Aux Membres-