Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puisque nous sommes des êtres en devenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Puisque nous sommes des êtres en devenir... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Puisque nous sommes des êtres en devenir... Puisque nous sommes des êtres en devenir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 00:09

Luna2 a écrit:
BeBeGoo a écrit:
Je viens de voir vos échanges sur le topic fantasme sexuel... on se croirait sur un forum de rencontre Lol

Et ça va être de ma faute bien sûr ! lol Mais non, c'est un forum d'échange ici ! Chacun fait part de ses idées et ses points de vu, c'est tout.

Luna2 est ce que tu pense avoir une personnalité masochiste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Puisque nous sommes des êtres en devenir... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Puisque nous sommes des êtres en devenir... Puisque nous sommes des êtres en devenir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:19

random123 a écrit:


Luna2 est ce que tu pense avoir une personnalité masochiste?

Non au contraire je n'aime pas la souffrance, je l'évite dès que je le peux. Tu interprète mal mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Puisque nous sommes des êtres en devenir... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Puisque nous sommes des êtres en devenir... Puisque nous sommes des êtres en devenir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:23

Luna2 a écrit:
random123 a écrit:


Luna2 est ce que tu pense avoir une personnalité masochiste?

Non au contraire je n'aime pas la souffrance, je l'évite dès que je le peux. Tu interprète mal mes paroles.

Pourquoi tu l'évite ? tu sais qu'une fois que tu la passer il ya le plaisir ,la joie et le bonheur..

La souffrance est un état passagé.

je vais te donner un exemple tu as une relation difficile avec un mec tu souffre de pas le voir et tout à coup vous vous revoyez. Si tu avais abandonner de suite tu n'aurais pas connu cette joie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Puisque nous sommes des êtres en devenir... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Puisque nous sommes des êtres en devenir... Puisque nous sommes des êtres en devenir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 19:36

random123 a écrit:



Pourquoi tu l'évite ? tu sais qu'une fois que tu la passer il ya le plaisir ,la joie et le bonheur..

La souffrance est un état passagé.

je vais te donner un exemple tu as une relation difficile avec un mec tu souffre de pas le voir et tout à coup vous vous revoyez. Si tu avais abandonner de suite tu n'aurais pas connu cette joie de le revoir.

Oui et puis on profite mieux du plaisir après avoir souffert, si on connait que le bien être, paradoxalement on devient un blasé de la vie...
Mais en général je l'évite, je n'aime pas souffrir, enfin à mon avis comme la plupart des gens^^, mais je ne suis pas non plus spécialement courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Puisque nous sommes des êtres en devenir... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Puisque nous sommes des êtres en devenir... Puisque nous sommes des êtres en devenir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 20:13

Luna2 a écrit:
random123 a écrit:



Pourquoi tu l'évite ? tu sais qu'une fois que tu la passer il ya le plaisir ,la joie et le bonheur..

La souffrance est un état passagé.

je vais te donner un exemple tu as une relation difficile avec un mec tu souffre de pas le voir et tout à coup vous vous revoyez. Si tu avais abandonner de suite tu n'aurais pas connu cette joie de le revoir.

Oui et puis on profite mieux du plaisir après avoir souffert, si on connait que le bien être, paradoxalement on devient un blasé de la vie...
Mais en général je l'évite, je n'aime pas souffrir, enfin à mon avis comme la plupart des gens^^, mais je ne suis pas non plus spécialement courageuse.
tu sais tu peux le devenir

il suffit d'agir avec courage. C'est pas quelque chose de mystérieux ou de très lointain.

le courage c'est en toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Puisque nous sommes des êtres en devenir... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Puisque nous sommes des êtres en devenir... Puisque nous sommes des êtres en devenir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 20:23

Oui tu as raison, merci de ces sages paroles Random ! : ) Je me trouve que des excuses en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Puisque nous sommes des êtres en devenir... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Puisque nous sommes des êtres en devenir... Puisque nous sommes des êtres en devenir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisque nous sommes des êtres en devenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pourquoi sommes nous autant ?
» L'Ambiversion
» Nous sommes tous des kamikazes dans le désert
» Devenir moins sensible cause de Te ?
» Pourquoi la majorité des Hommes sont T et les Femmes F?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-