Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Type Socionique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sambre
Aucun rang assigné
Sambre

Type : INFP 4w5
Age : 34
Lieu : je suis d'ailleurs
Emploi : Dresseuse de poulpes à paillettes
Inscription : 27/11/2015
Messages : 233

The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Type Socionique The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 10:26

Tiens intéressant comme test, c'est pas du tout INFP qui ressort en premier pour moi!

Your Sociotype: EII-1Ne FiNe (INFj)
Ethical Intuitive Introvert - The Empath -

Using introverted feeling as her base function and extroverted intuition as her creative, the EII is adept at understanding people's internal drive and motivation. She often acts reserved, respectful, and polite around others she does not know well but will eventually open up more. She implicitly trusts her intuition when judging someone, and this intuition serves her well at grasping more abstract concepts. EIIs need to constantly set new goals for themselves and they care deeply about meeting these goals. However it should be noted that these goals are very personal, and she places less weight on the conventional achievements that society values, so often any correlation is largely coincidental. At her best, the EII is known for respecting other people's beliefs and values while also being an overachiever at school and work; at her worst, the EII's compassion and empathy can cause her undue harm when the people she cares about are suffering. Overall, the EII cares about diligence, meeting one's individuals goals, and respecting others; she distates behavior that is overtly loud, abrasive, or aggressive.

Other Possible Types
IEE (ENFp): 80%
IEI (INFp): 76%
LII (INTj): 65%

Quadra: Delta
Club: Humanitarians
Temperament: IJ
Romance Styles:
Primary: Infantile
Secondary: Aggressor (c'est là que je comprends pas bien)

Intéressant en tout cas comme approche, très complet, je vais me pencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Type Socionique The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 14:46

Pour les Introvertis la dernière lettre est inversée. Les INTP deviennent INTj, les ISTJ deviennent ISTp. Pour les extravertis ça ne change pas, puisque l'orientation de leur dominante tranche déjà entre orientation J/P de l'extraversion.

"Romance styles": Se=aggressor, Ni=victim ; Ne=infantile, Si=caregiver
http://www.sociotype.com/socionics/romance-styles/


Quand il n'y a pas les liens complets, l'essentiel est déjà indiqué :
Citation :
Your Sociotype: EII-1Ne FiNe (INFj)
Ethical Intuitive Introvert - The Empath -

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Auruo
El Senor de ces Dames
Auruo

Type : INFJ
Age : 38
Lieu : Pouet Pouet
Inscription : 07/01/2015
Messages : 824

The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Type Socionique The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 16:50

Your Sociotype: EIE-1Ni FeNi (ENFj)
Ethical Intuitive Extrovert - The Actor
Brief Description of the EIE

Using extroverted feeling as his base function and introverted intuition as his creative, the EIE excels at understanding people's strengths and potential. By intstinctively picking up on people's emotional states, the EIE can often accurately judge the psychological distance between a group of people. When socializing, the EIE uses this ability to determine ways in which he can encourage outsiders to participate in the group. The EIE has a propensity for edgy or direct commentary that is effective at breaking the ice. At his best, the EIE's understanding of people's strengths and interaction makes him a good leader and he can effectively put each person to their highest valued use. At his worst, the EIE's openness can lead him to easily get hurt by others and the EIE is not likely to forget these transgressions quickly or easily. Furthermore, remarks that were neither meant to be personal or insulting are often mistaken by the EIE as such. Overall, the EIE will often be a driving force of change in his world, and the EIE naturally seeks and accepts leadership roles that help him accomplish this.

IEI (INFp): 79% as likely as EIE. Compare the EIE (ENFj) and IEI (INFp) types here!
LIE (ENTj): 49% as likely as EIE. Compare the EIE (ENFj) and LIE (ENTj) types here!
IEE (ENFp): 42% as likely as EIE. Compare the EIE (ENFj) and IEE (ENFp) types here!
Small Groups First Tier Dichotomies Second Tier Dichotomies Third Tier Dichotomies Fourth Tier Dichotomies

Small Groups
Quadra: Beta
Club: Humanitarians
Temperament: EJ
Romance Styles:
Primary: Victim
Secondary: Caregiver

First Tier Dichotomies
Extrovert
Intuitive
Ethical
Rational (Judging)

Second Tier Dichotomies
Dynamic
Obstinate
Aristocratic
Strategic
Constructivist
Carefree

Third Tier Dichotomies
Merry
Decisive
Negativist
Process

Fourth Tier Dichotomies
Asking

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Type Socionique The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 08:46

Test Result
Your Sociotype: EII-1Ne FiNe (INFj)
Ethical Intuitive Introvert - The Empath
Brief Description of the EII

Using introverted feeling as her base function and extroverted intuition as her creative, the EII is adept at understanding people's internal drive and motivation. She often acts reserved, respectful, and polite around others she does not know well but will eventually open up more. She implicitly trusts her intuition when judging someone, and this intuition serves her well at grasping more abstract concepts. EIIs need to constantly set new goals for themselves and they care deeply about meeting these goals. However it should be noted that these goals are very personal, and she places less weight on the conventional achievements that society values, so often any correlation is largely coincidental. At her best, the EII is known for respecting other people's beliefs and values while also being an overachiever at school and work; at her worst, the EII's compassion and empathy can cause her undue harm when the people she cares about are suffering. Overall, the EII cares about diligence, meeting one's individuals goals, and respecting others; she distates behavior that is overtly loud, abrasive, or aggressive.

Other Possible Types

IEE (ENFp): 96% as likely as EII. Compare the EII (INFj) and IEE (ENFp) types here!
IEI (INFp): 74% as likely as EII. Compare the EII (INFj) and IEI (INFp) types here!
EIE (ENFj): 63% as likely as EII. Compare the EII (INFj) and EIE (ENFj) types here!

Sociotype Characteristics
Small Groups

Quadra: Delta
Club: Humanitarians
Temperament: IJ
Romance Styles:
Primary: Infantile
Secondary: Aggressor

First Tier Dichotomies

Introvert
Intuitive
Ethical
Rational (Judging)

Second Tier Dichotomies

Static
Yielding
Aristocratic
Strategic
Constructivist
Farsighted

Third Tier Dichotomies

Serious
Judicious
Positivist
Process

Fourth Tier Dichotomies

Declaring

The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Socion10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Type Socionique The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 13:07

merci GB et Friedrich,

Il y a un truc qui m'a géné pendant tout le test (mis à part la fin)

Le déplacement du curseur ...
1 ère étape : choisir le coté  Very Happy
2ème étape : si un coté préféré, déplacer le curseur  Smile
3ème étape : mis en place de la règle des seuils (25,50,75,100)   Hit
4ème étape : oh puis après tout, qu'est que je m'en cogne scratch
5ème étape :  je le mets là  Cool
6ème étape : un chouia à gauche  No
7ème étape : un chouia à droite  Blasé
8ème et dernière étape : mais putain, qu'est que je m'en branle de ce putain de curseur Malpoli et énervé

résultat:

Avis:
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Type Socionique The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 13:33

Donc pour les derniers posts on a (sur les résultats du test questionnaire uniquement):


-Sylphira INTp (Ni-Te) = INTJ MBTI + sous-type Ni (INTJ) éventuellement (lol la totale).
-Friedrich INTj (Ti-Ne) = INTP MBTI + sous-type Ni (INTJ) éventuellement.
-Sambre INFj (Fi-Ne) = INFP MBTI + sous-type Ne (ENFP) éventuellement.
-Auruo ENFj (Fe-Ni) = bah ENFJ MBTI + sous-type Ni (INFJ) éventuellement.
-Oscour INFj (Fi-Ne) = INFP MBTI + sous-type Ne (ENFP) éventuellement.
-Sir Henri INFp (Ni-Fe) = INFJ MBTI + sous-type Fi (INFP) éventuellement.


Sinon si vous pouviez aussi poster vos résultats sur les dichotomies de l'autre test (celui que j'ai posté) Sad ce serait sympa:
http://www.zhilkin.com/socio/en/

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Type Socionique The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 18:18

Merci GB,
J’avais pas compris le fonctionnement de ton lien Sad
Dichotomie:
Dichotomie partie 2:

Conclusion:
Revenir en haut Aller en bas
icietailleurs
Aucun rang assigné
icietailleurs

Type : INFJ - 5w4
Age : 40
Lieu : Paris
Inscription : 06/11/2017
Messages : 9

The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Type Socionique The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017, 12:26

Humaniste
Introverti éthique-intuitif
(rationnel)
INFj

Extraverti [E] (28 %)
Intraverti [I] (72 %)

Sensoriel [S] (48 %)
Intuitif [N] (52 %)

Logique [T] (49 %)
Ethique [F] (51 %)

Rationel [J] (68 %)
Irrationel [P] (32 %)




Test Result

Your Sociotype: EII-0 FiNe (INFj)
Ethical Intuitive Introvert - The Empath

Brief Description of the EII

Using introverted feeling as her base function and extroverted intuition as her creative, the EII is adept at understanding people's internal drive and motivation. She often acts reserved, respectful, and polite around others she does not know well but will eventually open up more. She implicitly trusts her intuition when judging someone, and this intuition serves her well at grasping more abstract concepts. EIIs need to constantly set new goals for themselves and they care deeply about meeting these goals. However it should be noted that these goals are very personal, and she places less weight on the conventional achievements that society values, so often any correlation is largely coincidental. At her best, the EII is known for respecting other people's beliefs and values while also being an overachiever at school and work; at her worst, the EII's compassion and empathy can cause her undue harm when the people she cares about are suffering. Overall, the EII cares about diligence, meeting one's individuals goals, and respecting others; she distates behavior that is overtly loud, abrasive, or aggressive.

Learn more about the EII:

Full Description of the EII
EII Subtype Descriptions
EII Societal Role and Careers
Famous EII Persons
Other Possible Types

IEI (INFp): 83% as likely as EII. Compare the EII (INFj) and IEI (INFp) types here!
EIE (ENFj): 71% as likely as EII. Compare the EII (INFj) and EIE (ENFj) types here!
IEE (ENFp): 67% as likely as EII. Compare the EII (INFj) and IEE (ENFp) types here!


Sociotype Characteristics

Quadra: Delta
Club: Humanitarians
Temperament: IJ
Romance Styles:
Primary: Infantile
Secondary: Aggressor

First Tier Dichotomies
Introvert
Intuitive
Ethical
Rational (Judging)

Second Tier Dichotomies
Static
Yielding
Aristocratic
Strategic
Constructivist
Farsighted

Third Tier Dichotomies
Serious
Judicious
Positivist
Process

Fourth Tier Dichotomies
Declaring

The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Socion10
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Aucun rang assigné


Type : .
Age : 49
Lieu : .
Inscription : 24/08/2015
Messages : 262

The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Type Socionique The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 10:33

.


Dernière édition par Taamer le Mar 23 Oct 2018, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icietailleurs
Aucun rang assigné
icietailleurs

Type : INFJ - 5w4
Age : 40
Lieu : Paris
Inscription : 06/11/2017
Messages : 9

The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Type Socionique The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 12:08

2 tests différents ont été réalisés. Pour le premier, sur un site français, voilà le résultat:


Extraverti [E] (28 %)
Intraverti [I] (72 %)

Sensoriel [S] (48 %)
Intuitif [N] (52 %)

Logique [T] (49 %)
Ethique [F] (51 %)

Rationel [J] (68 %)
Irrationel [P] (32 %) [/quote]

Voici les résultats d'autres tests précédents il y a 6 mois et 2 semaines :

("INFJ")
E (Extraversion) 24% 76% (Introversion) I
S (Sensation) 40% 60% (Intuition) N
T (Pensee) 30% 70% (Feeling) F
J (Décision) 52% 48% (Adaptabilité) P

Le test il y a deux semaines:

MIND
This trait determines how we interact with our environment.
48% EXTRAVERTED
52% INTROVERTED

ENERGY
This trait shows where we direct our mental energy.
73% INTUITIVE
27% OBSERVANT

NATURE
This trait determines how we make decisions and cope with emotions.
32%THINKING
68% FEELING

TACTICS
This trait reflects our approach to work, planning and decision-making.
72%JUDGING
28% PROSPECTING

IDENTITY
This trait underpins all others, showing how confident we are in our abilities and decisions.
67% ASSERTIVE
33% TURBULENT

Peux-tu m'expliquer cette phrase qui n'apparaît pas dans mon texte originel:

"Tiens intéressant comme test, c'est pas du tout INFP qui ressort en premier pour moi!
Your Sociotype: EII-1Ne FiNe (INFj)"

"(même s'ils sont fans des dichotomies, leurs interprétations ne sont pas toutes bonnes)."

En refaisant le test socionique (en anglais), je tombe sur des résultats différents, je me pose des questions en effet.
Revenir en haut Aller en bas
icietailleurs
Aucun rang assigné
icietailleurs

Type : INFJ - 5w4
Age : 40
Lieu : Paris
Inscription : 06/11/2017
Messages : 9

The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Type Socionique The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017, 12:17

L'ennéatype ne change pas (pour l'instant)

_______________________________________
Summary Analysis of Profile
By focusing on the strongest configuration of cognitive processes, your pattern of responses most closely matches individuals of this type: INFJ
Corresponding best-fit temperaments based on your profile: Catalyst; secondly Improviser; then Theorist; and lastly, Stabilizer.

extraverted Sensing (Se) ***************************  (27.7)
average use
introverted Sensing (Si) *********************  (21.1)
limited use
extraverted Intuiting (Ne) *********************************  (33.2)
good use
introverted Intuiting (Ni) ************************************************  (48.Cool
excellent use
extraverted Thinking (Te) ***********  (11.4)
unused
introverted Thinking (Ti) *****************  (17)
limited use
extraverted Feeling (Fe) *************************************  (37.5)
excellent use
introverted Feeling (Fi) *******************************************  (43.9)
excellent use
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 42
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Type Socionique The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 14:13

Alors, par curiosité, je me suis fait socioniquer sur https://www.sociotype.com Solennel

J'obtiens ça: https://www.sociotype.com/tests/result/est/340948, qui correspond grosso modo à l'INTP d'ici, jusque là tout va bien.

Je m'interroge, quand même quand à la production des résultats de ces tests: ça a l'air hyper-cohérent, par rapport aux critères de valeur/force de chaque bloc...

ego = fort et valorisé / Chez moi Ne à 40% de valeur et force, Ti à 35% de valeur et force
super-ego = faible et pas valorisé / Chez moi Fi à 15 % et Se à 10%
super-id = faible MAIS valorisé / Chez moi Fe à 15% de force et 35% de valeur, Si à 10% de force et 40% de valeur
id = fort MAIS pas valorisé / Chez moi Te à 35% de force et 15% de valeur, Ni à 40% de force et 10% de valeur

Perso, ce sont des résultats qui me font penser à des résultats d'élections soviétiques, hein Solennel Et ça ne tient pas qu'à mon test à moi (bien que le mien soit particulièrement propre avec ses chiffres tout ronds clown ), on voit clairement la reconstruction des chiffres:
- (presque) en miroir depuis la fonction 1 jusqu'à la fonction 8
- le 50% d'addition entre les fonctions "complémentaires"

--> finalement, on ne sait pas à partir de quelles données ça a été reconstruit Suspect Est-ce que c'était clair que mon Ti et mon Ne étaient valorisés ET forts que tout le reste a été adapté? Est-ce qu'est du lissage à partir de l'ensemble des réponses?

Personne d'autre n'a eu l'air de se poser la question (à part Henri qui ne comprend rien au graphique, tu m'étonnes laughing ), est-ce qu'une bonne âme a envie de se pencher dessus avec moi? Amour

_______________________________________
Fondatrice du Cercle excentrique, dont l'objet est de tourner autour du pot en se tournant les pouces. Candidatures attendues (au tournant).
PS: Empêcheurs de tourner en ronds, s'abstenir. Et prière de ne pas caresser le Cercle dans le sens du poil, ou il deviendra vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Type Socionique The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2019, 23:42

Je sais pas comment tu fais pour tomber quasi-toujours sur le même résultat dans les tests (ça doit être un super-pouvoir du Ti-dom). Moi cette fois je suis INTP, comme Chirac et Gandhi Cyclope heureux
The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 S10

Après, je trouve intéressant ce "rôle" attribué à chaque fonction. Et notamment de se demander si on les valorise ou non. Dans certains cas, ça semble sonner juste.
Par exemple j'ai entendu plusieurs fois des ExFP parler de ce qui relèverait du Fe comme un truc de faux cul mais utile (=je le maîtrise mais je le méprise).
Je pense aussi à Flop qui ne semble pas beaucoup valoriser le Fi mais n'y est vraiment pas étranger...
(bon, ça ne marche pas pour moi si on part du principe que je suis ISTJ, je dirais que je valorise plutôt Ti)
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 42
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Type Socionique The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 09:05

Caf, tu penses quoi de ces graphiques et %? Ti et Te avec les mêmes % de force, mais (presque) pas de valeur accordée à Te, pour toi, ça te semble comment?

Et oui, les rôles me semblent plus intéressants maintenant que je vois qu'ils se basent sur des dichotomies de force, valeur, (in)conscient, acceptation/production... Ça vaudra la peine d'analyser tout ça...

_______________________________________
Fondatrice du Cercle excentrique, dont l'objet est de tourner autour du pot en se tournant les pouces. Candidatures attendues (au tournant).
PS: Empêcheurs de tourner en ronds, s'abstenir. Et prière de ne pas caresser le Cercle dans le sens du poil, ou il deviendra vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Type Socionique The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 10:23

Ah oui, je suis d'accord que ca correspond au résultat INTP (qui est faux dans mon cas) et pas à la réalité. J'ai essayé de le refaire en changeant quelques détails pour avoir ISTJ ou intj et vérifier que ça changerait complètement les pourcentages mais je suis à nouveau tombée sur INTP Cyclope heureux (peut être justement parce que j'ai dit que je valorisais des comportements Fe quand ils m'ont posé la question ? Ce qui n'est pas toujours le cas au passage). Je ne sais pas comment ils calculent leurs résultats, mais oui c'est chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 42
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Type Socionique The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juil 2019, 11:55

Alors, moi je suis allée un cran plus loin dans l'expérimentation: j'ai bougé les curseurs T-F vers T, et essayé de ne pas bouger les autres (j'ai dû un peu jouer dessus quand même, sinon je ne clôturais pas le test). (J'ai perdu la page, je pensais l'avoir sauvegardée, mais voilà voilà).
Sur le graphique, la "toile bleue transparente" correspond à la force, la toile verte à la valeur... Du coup, je pense le refaire en tenant compte systématiquement de la force et de la valeur, pour voir ce que ça change.

_______________________________________
Fondatrice du Cercle excentrique, dont l'objet est de tourner autour du pot en se tournant les pouces. Candidatures attendues (au tournant).
PS: Empêcheurs de tourner en ronds, s'abstenir. Et prière de ne pas caresser le Cercle dans le sens du poil, ou il deviendra vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
homo sapiens
Aucun rang assigné
homo sapiens

Type : team ISTJ cool ... or maybe ISFJ ...
Age : 35
Lieu : Quelque part dans le Monde de Sophie, à moins que ce ne soit en haut d'un acacia, ou bien dans un intron
Emploi : à revoir
Inscription : 20/04/2019
Messages : 137

The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Type Socionique The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2019, 17:31

Alors pour ne pas changer un procédé qui marche, encore des résultats différents ^^


sur sociotype.com :

Your Sociotype: EII-0 FiNe (INFj)
Ethical Intuitive Introvert - The Empath

Sur socionique.fr :

Introverti éthique sensoriel - protecteur (ISFj)
Appartient au groupe : Gamma
Complémentarité : Entrepreneur // Idéal Social : Analyste // Contrôleur : Conseiller

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Type Socionique The-Original-Socionics-Test - Type Socionique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Type Socionique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ISTP mbti vs socionique
» Préz
» Ordre et rôle des fonctions (selon la Socionique)
» salut de ESFj ukrainien!
» What type of right-winger are you ? (Quel type de droitiste êtes-vous ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-