Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etes vous narcissique ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 11:48

9, j'y ai pensé aussi. Mais je n'ai pas l'impression d'être assez... disons optimiste pour ça. J'ai pas trop tendance à éviter les sentiments négatifs, j'en suis incapable d'ailleurs.
Et j'ai vraiment pas la sensation que ma relation à la colère, à la paresse, soit ce qu'il y a de plus problématique dans ma vie. J'en suis consciente, et j'estime que ça n'est pas un ÉNORME problème, même si ça peut être gênant de temps en temps. Le truc c'est que j'ai tendance à me considérer comme assez insignifiante, ordinaire... Comme un type 9. Mais j'ai du mal à accepter l'idée, qui me frustre énormément. J'ai l'impression d'être un peu trop égocentrique pour une 9... Je manque vraiment de détachement.

Après, je peux projeter une image qui est plus positive que ce que je ressens vraiment, mais c'est l'aile 3 qui me pousse à faire ça, cacher le sentiment d'infériorité et essayer de se mettre en valeur.

Mais je serais une 4 timide, oui... En terme de tritype, je serais 4-6-9, qui a la caractéristique d'être celui qui manque le plus de confiance en lui justement.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 12:03

Mais le besoin que tu ressens le plus, c'est de délimiter ton type, ou de faire développer ta personnalité propre (indépendamment de tout modèle de typologie) ?

Je veux dire que c'est un peu dangereux de penser "je suis 4 mais 5 ou 3 je sais pas, des fois je parais 5 mais en fait c'est le 3 qui fait que.." parce qu'on s'attache à notre type au lieu de voir le fond de notre personnalité, et ça aide pas trop à la confiance en soi, la spiritualité devrait venir de l'intérieur et pas d'un modèle de typologie à la *** (l'ennéagramme c'est bien un peu, mais dans le fond y'a pas forcément beaucoup de cohérence).

Apocalypse Please a écrit:
9, j'y ai pensé aussi. Mais je n'ai pas l'impression d'être assez... disons optimiste pour ça. J'ai pas trop tendance à éviter les sentiments négatifs, j'en suis incapable d'ailleurs.

Moi non plus, et pourtant je m'apparente bien à un 9. Quand un sentiment négatif me vient, j'ai tendance à l'accepter de plein fouet, le vivre, si j'essaie de l'éviter j'ai l'impression de pas vivre normalement, j'ai besoin de l'intérioriser et de le dépasser.

Je pourrais dire la même chose que toi pour le reste ^^

Sinon j'aimerais savoir, le fait de "guérir" quelqu'un, t'apporte de la satisfaction ? Smile

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 12:10

Euh... J'ai jamais guéri qui que ce soit, je crois. Je serais bien incapable de savoir comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 14:31

J'ai eu 7

Authority: 0.00
Self-Sufficiency: 1.00
Superiority: 2.00
Exhibitionism: 0.00
Exploitativeness: 1.00
Vanity: 1.00
Entitlement: 2.00


je pensais être plus narcissique que ca, il m'arrive d'être orgueilleux et centré sur moi même quelquefois et plutot + une bonne estime de moi même même si je doute souvent de mes compétences/capacités Lol

Je trouve les réponse un peu trop catégoriques :
genre 40. I am much like everybody else vs I am an extraordinary person.

Je ne me trouve ni extraordinaire ni totalement banal il et n'y a pas de réponse entre les deux donc forcement je choisi la réponse la plus "modeste".
je préférerai être le meilleur des banals ou le plus nul des extraordinaires ou les deux à la fois Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:03

J'ai refait le test dans l'état d'esprit ENTP que j'ai ce week-end, et euh...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:07

Hahaha 24 c'était même pas assez :P

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:20

c'est quand même marrant que ce soit un gros suceur de bite, avaleur de foutre qui crée un thread sur le fait d'être narcissique.

Quand on réfléchit 2 minutes l'homosexualité est basé sur le narcissisme.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:23

*remplacer "dungeons" par "forum"*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:27

Apocalypse Please a écrit:
*remplacer "dungeons" par "forum"*


oui c'est bien des que l'on parle différemment on est un troll. Quand je dis que l'homosexualité et le narcissisme sont lié c'est expliqué par la psychanalyse. Tu devrais apprendre à lire ou si tu sais lire, commencer un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:33

Tu nous a manqué randy.

random123 a écrit:


oui c'est bien des que l'on parle différemment on est un troll. Quand je dis que l'homosexualité et le narcissisme sont lié c'est expliqué par la psychanalyse. Tu devrais apprendre à lire ou si tu sais lire, commencer un bouquin.

Le fait de tellement s'aimer soi même qu'on aime que les personnes de notre propre sexe?

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Prophète du Ne aux
Myst

Type : INFP
Age : 34
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 20/12/2009
Messages : 887

Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:37

random surement un refoulé Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:43

Ce que j'aime bien avec random c'est sa spontanéité.
Sa très grande spontanéité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 15:46

j'crois qu'il aime bien segovois. mais trop timide pour l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:06

moi j'aime bien votre discours vous pensez vraiment que s'enculer va permettre à la civilisation d'avancer? C'est pas plutôt son déclin.


Merde je croyais que guinéa était parti et que j'étais le seul troll mais en fait il est la, je ferais mieux donc de vous laisser avec lui!!!

Mouhahaha !!!

Citation :
random surement un refoulé
Oui c'est vrai mon père ma fait des choses quand j'étais petit depuis je refoule tout jusqu'au moindre sentiment envers qui que ce soit, le seul que j'aime bien encore c'est hitler, j'ai fais un petit hotel avec des bougies et je me prosterne devant lui tout les soirs en lisant, un petit passage de mein kampf, c'est sans doute le meilleur moment de ma journée et la ou je me sens vraiment moi même, pleinement vivant et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:07

Faut innover un peu, hitler c'est has-been :|

_______________________________________
Fiat iustitia et, pereat mundus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:09

Citation :
Ce que j'aime bien avec random c'est sa spontanéité.
Sa très grande spontanéité.

absolument pas !!! Je fais des traductions de vieux poste d'un grand troll américain, on peut dire le père du trollisme, je vous laisse chercher mais non je ne suis pas spontané,

aya le boutonneux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 16:11

Chasing a écrit:
Faut innover un peu, hitler c'est has-been :|
non hitler est un génie qui a permis à la france d'avoir la sécurité sociale on la eu en 1944 sous l'occupation, chaque fois que je vais au médecin, je dis merci hitler.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 18:53

random123 a écrit:
moi j'aime bien votre discours vous pensez vraiment que s'enculer va permettre à la civilisation d'avancer? C'est pas plutôt son déclin.


Oh oui, voilà une réflexion pénétrante, originale, iconoclaste même, on sent que c'est l'aboutissement de recherches très complexes, d'une quête intellectuelle vertigineuse. Tu n'as pas peur de la vérité ! Attention, tu pourrais te brûler les yeux et devenir fou, tu flirte avec l'omniscience, ça devient dangereux !

Oui, tout le monde soutient la sodomie, la sodomie est la base du nouveau Monde.

Que les choses soient claires : c'est parce qu'une majorité d'hommes aujourd'hui sont des "gays", c'est-à-dire des petites choses faibles, superficielles, vaines et accommodantes, incapables de se battre pour la vie, que la société ira mal. La plupart de ces "gays" n'enculent pas, ils laissent leur femme les tenir par la main. Voilà pour ré-ajuster les choses.

Sinon oui, Segovois fait un peu "folle", d'un point de vue intellectuel. C'est un ENFP. Narcissique et suceur de bites, je ne sais pas, demande lui directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 19:02

Zogarok a écrit:
random123 a écrit:
moi j'aime bien votre discours vous pensez vraiment que s'enculer va permettre à la civilisation d'avancer? C'est pas plutôt son déclin.


Oh oui, voilà une réflexion pénétrante, originale, iconoclaste même, on sent que c'est l'aboutissement de recherches très complexes, d'une quête intellectuelle vertigineuse. Tu n'as pas peur de la vérité ! Attention, tu pourrais te brûler les yeux et devenir fou, tu flirte avec l'omniscience, ça devient dangereux !

Oui, tout le monde soutient la sodomie, la sodomie est la base du nouveau Monde.

Que les choses soient claires : c'est parce qu'une majorité d'hommes aujourd'hui sont des "gays", c'est-à-dire des petites choses faibles, superficielles, vaines et accommodantes, incapables de se battre pour la vie, que la société ira mal. La plupart de ces "gays" n'enculent pas, ils laissent leur femme les tenir par la main. Voilà pour ré-ajuster les choses.

Sinon oui, Segovois fait un peu "folle", d'un point de vue intellectuel. C'est un ENFP. Narcissique et suceur de bites, je ne sais pas, demande lui directement.

Zogarok je suppose que tu fais partie de c'est crétin qui ont voté hollande .
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 19:05

Ayahuasca a écrit:
J'ai refait le test dans l'état d'esprit ENTP que j'ai ce week-end, et euh...

Your Total: 30
Between 12 and 15 is average.
Celebrities often score closer to 18.
Narcissists score over 20.

Authority: 6.00
Self-Sufficiency: 4.00
Superiority: 4.00
Exhibitionism: 4.00
Exploitativeness: 5.00
Vanity: 2.00
Entitlement: 5.00

Normalement, à ce point, tu deviens dangereux pour les autres... Si tu l'étais à ce point tu ne serais même pas ici, mais plutôt en train d'accumuler du pouvoir ou d'écraser ton entourage..
Mais bon, seulement 2 en vanité, il y a de l'espoir..

Je l'ai fait et j'ai un résultat assez haut également, j'ai l'impression que ce test n'est pas très fiable (40 questions, souvent redondantes).
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 19:08

Random, tu est tellement pétri par les caricatures pour fonder ta vision du Monde que ton jugement devient totalement inepte.

J'aurais préféré me faire amputer une jambe que voter pour Hollande.

Et si tu lis le troisième paragraphe de mon message, je crois que mes symptômes ne sont pas tout à fait ceux d'un électeur d'Hollande.

Si tu parcourt un peu ce que j'ai pu dire sur le forum ou ailleurs, tu risque d'être surpris. Mais peut-être que le simple fait d'avoir réagi à ta provocation sur Segovois m'a déjà rangé dans une catégorie perdue à jamais pour toi ; je garde espoir de tromper ce préjugé Very Happy

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 19:14

random123 a écrit:


Zogarok je suppose que tu fais partie de c'est crétin qui ont voté hollande .

De ces crétins. Deux fautes en deux mots. Et pas des moindres.

Quand on veux humilier l'interlocuteur, au moins être à la hauteur.

Pour le vote, j'ai tâché de voter comme quelqu'un d'honnête et d'encore un peu altruiste. Donc certainement pas pour Hollande, ni pour les autres fantômes et escrocs de la "Gauche" française. Je n'ai pas voté au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 19:17

Zogarok a écrit:
random123 a écrit:


Zogarok je suppose que tu fais partie de c'est crétin qui ont voté hollande .

De ces crétins. Deux fautes en deux mots. Et pas des moindres.

Quand on veux humilier l'interlocuteur, au moins être à la hauteur.

Pour le vote, j'ai tâché de voter comme quelqu'un d'honnête et d'encore un peu altruiste. Donc certainement pas pour Hollande, ni pour les autres fantômes et escrocs de la "Gauche" française. Je n'ai pas voté au second tour.

Ha mes je vois qui tu es 43 postes en 4 jours, tu es donc un gros geek.

Je ne cherches pas à t'humilié pourquoi je voudrais faire sa ?

Je ne te connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 19:29

Oui c'est clair, j'ai mes moments geek, j'ai des périodes où je poste énormément (je n'aime pas venir juste pour poster un truc ou deux - et j'aime bien faire les choses par rafales, ou y revenir souvent un moment - comme dans la vie normale, en somme), d'autres où c'est l'inverse et j'ai besoin de ne pas consulter internet pendant plusieurs jours. Ma vie n'étant pas celle d'un geek, ou d'un troll.

Bref, j'ai juste réagis à cette phrase parce que c'est un discours qui se répète, un jugement à l'emporte-pièces, pas totalement dénué de sens, mais pas fondé tel qu'il est dit ainsi.

C'est clair qu' "humilier" n'est pas le bon terme. Disons que j'ai été agacé, plus encore par la supposition avec Hollande, j'aurais préféré que tu me réponde sur ce que je te disais.

Voilà tout, sans rancune, et puis j'ai le droit de réagir, on s'expose tous à ça.

_______________________________________
https://zogarok.wordpress.com/
https://www.senscritique.com/Zogarok


Thy Sinister Bloom : https://www.youtube.com/results?search_query=they+sinister+bloom+serein+falls
Solar Fields : https://www.youtube.com/watch?v=1hBvXu6uZGQ

Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous


Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 19:32

allez.
Etes vous narcissique ?? - Page 2 NowKissBlackSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes vous narcissique ?? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Etes vous narcissique ?? Etes vous narcissique ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes vous narcissique ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le test pour savoir si vous êtes narcissique !
» le narcissique n'est pas le probleme
» Pervers narcissique
» Etes vous un autiste?
» Êtes-vous misanthrope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-