Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Help me I'm struggling to find my MBTI type...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drandran2610
Aucun rang assigné


Type : I ???-A
Age : 24
Lieu : Villeneuve-Saint-Georges
Inscription : 28/08/2022
Messages : 13

Help me I'm struggling to find my MBTI type... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me I'm struggling to find my MBTI type... Help me I'm struggling to find my MBTI type... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022, 10:17

Alors, aujourd'hui on va parler de mode vestimentaire.

Les tendances, ça ne...m'intéresse pas.
Que tout le monde s'arrache un débardeur crop top violet indigo avec un dessin de surfeur dessus, tout ça parce que Christian Cordula a dit dans son émission que c'était LA tendance de cet été, bah moi je vous dis, si vous voulez faire ça, bah faites. Mais moi, ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Quand je vais faire du shopping, je choisis mes vêtements selon mes goûts personnels, et non pas selon des tendances ou des normes.
Par exemple, récemment j'ai appris qu'il y a une couleur qui met en valeur son visage d'une façon qu'aucune autre couleur ne pourrait le faire. Ça le fait resplendir, ça l'illumine. Pour moi, c'est le orange. Du coup, j'ai acheté beaucoup de hauts orange, et lorsque j'ai un rendez-vous important, comme un entretien d'embauche, je porte toujours un haut orange.

Pourtant, ma couleur préférée, qui est aussi la couleur représentative de ma personnalité, c'est le vert, et donc je me sentirai infiniment mieux quand je porterai du vert plutôt que d'autres couleurs.

Là, je pense que vous avez de quoi faire, vous trois !
Si vous voulez poser d'autres questions, n'hésitez pas !

Bien à vous,
BATAILLE Audran
Revenir en haut Aller en bas
Drandran2610
Aucun rang assigné


Type : I ???-A
Age : 24
Lieu : Villeneuve-Saint-Georges
Inscription : 28/08/2022
Messages : 13

Help me I'm struggling to find my MBTI type... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me I'm struggling to find my MBTI type... Help me I'm struggling to find my MBTI type... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022, 10:20

Cristina Córdula*
Revenir en haut Aller en bas
don't wait for me
Aucun rang assigné


Type : ISFJ Si-Fe BS/P(C) FM
Age : 34
Lieu : Compote
Inscription : 12/08/2022
Messages : 173

Help me I'm struggling to find my MBTI type... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me I'm struggling to find my MBTI type... Help me I'm struggling to find my MBTI type... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022, 10:34

Si tu comprenais un peu les fonctions cognitives par toi-même tu saisirais peut-être ce qui est pertinent ou non à raconter. Là, de mon point de vue, ça ne donne pas d'infos utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Help me I'm struggling to find my MBTI type... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Help me I'm struggling to find my MBTI type... Help me I'm struggling to find my MBTI type... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me I'm struggling to find my MBTI type...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il y a t-il un ennéagramme type selon le type MBTI ?
» type MBTI ?
» Stress MBTI type
» MBTI, type et écriture
» Sens de la vie et type mbti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Rechercher son type-