Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lapin-rayon de soleil a :
A) 10 ans mais le 25 sur son profil c'est du fake
Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Vote_lcap40%Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
B) 50 ans, gris frustré derrière son écran, il a raté sa vie et tourne en rond depuis 2 fois 25 ans
Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Vote_lcap20%Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
C) 25 ans, travaille à la Défense et on peut supposer qu'il fait partie des golden boys qui ont crashé l'économie en 2008
Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Vote_lcap20%Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
D) 25 ans et probablement sans ami, son Te ayant un (encore) très mauvais et très juvénile caractère
Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Vote_lcap20%Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 14:29

Non mais mdr je me suis sentie insulté et j'ai été insulté c tout cherches pas mdr, ton commentaire je ne devrais pas le voir comme une insulte peut-être ? mais mdr revois la définition d'insulter mon gars, vous êtes d'une agressivité incroyable pour des gogoles endoctrinés et sentimentaux, t une grosse merde Xayling je ne t rien fais et tu m'agresses hard vous êtes des connard prétentieux (ok les mots à l'unité sont insultant mais insulter c pas forcément utilité des gros mots vous êtes insultant vous aussi et vous le savez très bien en + vous avez la haine farouche pour pas grand chose, bande de tafioles et de lèche cul sans valeur et insignifiants), Flop il a été diplomate ? mais putain que vous êtes con sans déconner.. jvous aurez en face de moi je vous aurez démonter les tafioles je ne vous raconte même pas vous n'auriez même plus été capable d'exprimer ce qui vous est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 14:32

Je ne fais de mal à personne sur ce forum depuis le début j'ai juste affirmer depuis le début que je vois le mbti différemment puis je me suis fais insulter pour cela et j'insulte en retour, je ne suis jamais le premier à insulter en + depuis le début, les bisounours dans votre genre dès que l'on dévalorise certains aspects relationnel que certain ont vous n'en pouvez plus mdr, sauf quand l'on vous a en face, là par contre vous fermez bien votre petite gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Leenox
Aucun rang assigné


Type : N/A
Age : 35
Lieu : N/A
Inscription : 16/04/2019
Messages : 475

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 14:33

Xayling Wink pour ton intervention.

Je me pose une question pour élever un peu le niveau avec mon "ami" ESTJ ci-dessus.

Les types d'humour xxTJ et xxFJ j'ai l'impression ne se suivent pas facilement. Typiquement j'ai remarqué que des personnes que je sais xxTJ prennent mon humour de façon littérale et j'ai aussi remarqué des bogues de ce genre là chez moi (je ne sais plus par contre avec plutôt quel type) lol J'étais intéressée en tout cas par la question de ce qui a bogué: je me suis dit peut-être le Fe-dom/Te-dom


Dernière édition par Leenox le Mer 03 Juil 2019, 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leenox
Aucun rang assigné


Type : N/A
Age : 35
Lieu : N/A
Inscription : 16/04/2019
Messages : 475

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 14:35

WarriorRadieux a écrit:
Je ne fais de mal à personne sur ce forum depuis le début j'ai juste affirmer depuis le début que je vois le mbti différemment puis je me suis fais insulter pour cela et j'insulte en retour, je ne suis jamais le premier à insulter en + depuis le début, les bisounours dans votre genre dès que l'on dévalorise certains aspects relationnel que certain ont vous n'en pouvez plus mdr, sauf quand l'on vous a en face, là par contre vous fermez bien votre petite gueule.

Tu confonds faire des remarques pour faire évoluer et humilier (insultes, souhait de mort, etc.), c'est totalement différent, dans le premier cas tu te valorises, dans le second tu te rends pire que tout. Mais de toi à moi, tu le sais très bien désormais.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 14:39

Si tu fais de l'humour qui ne passe pas pour l'autre soi tu t'excuse soi tu t'assumes d'avoir dis une connerie ou saloperie qui n'a pas plu à l'autre, d'autant + que "l'humour" est souvent utiliser pour dire des saloperies sur l'autre mais de façon à ce que ce soi quand même accepter, mon père faisait souvent des blagues qui en vérité été des saloperie qu'il désir dire à l'autre ou sur les autres (ce qui est bien pourrie et bas comme truc) et franchement tu m'as l'air de faire de même c pas vraiment des blagues cque tu m'a sortie mais des insultes ma ptite. Et Xayling tu ne connais rien du domaine psy et surtout psychiatrique alors ne parles pas de ce genre de saloperies qui devraient disparaitre de ce monde.


Dernière édition par WarriorRadieux le Mer 03 Juil 2019, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 14:41

Mdr l'excuse du je te traite de ptite merde pour te faire évoluer.. mais alors vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 14:48

Bon en même temps vous vous me traitez de merde pour mon côté moins sentimental et relationnel bisounours et vous y voyez un peu une forme de chose utile à me dire pour me faire évoluer et moi je vous traite de merde parce que votre vision ne vaut rien, parce que vous m'insultez et parce que vous êtes des endoctriner de base alors bon moi aussi l'on peut dire que je cherche un peu aussi à vous faire évoluer mais bon la différence c que vous vous n'avez jamais expérimenter ma vision des choses pour vous même alors que moi je connais votre vision des choses (à par que je n'avez pas l'insulte aussi facile quand la relation aux autre à votre façon m'intéressait +.. ça montre bien à quel point vous êtes des ptit pourceaux au + bas du genre humain).
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 14:58

Je propose un jeu pour ceux qui sont aussi malsainement friand de ces débats avec Sayian. [spoiler"="À partir de cette cible :"]
Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 513f6513b545d868[/spoiler]

Calculons le nombre de chatons mort Very Happy

En attendant, Sayian, toi qui semble être fan de manga, tu n'as donc compris aucune des leçons qu'ils ont pu t'apprendre? La rédemption de Sasuke, le calme de meliodas, l'acceptation de Végéta, ...
Tous ces antagonistes qui finissent par comprendre que rien ne sert de s'enfoncer dans la haine et la colère, que la solitude et la puissance ne sont que des façades à la réalité.
Toi qui te sommes d'être plus intelligent, je pensais que tu aurais pu le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 15:15

Les gens comme vous devraient s'inspirer des gens comme moi mais vous ne vous en rendez pas compte parce que je ne suis pas doux avec vous comme certains gourou/ou bienfaiteurs du développement personnel par exemple et parce que vous êtes trop perdue et endoctriner surtout, restez avec votre pilule bleu mdr vous êtes pas prêt de changer et d'apprendre (tu m'étonnes que votre vision du changement soit aussi fermer, trop peu de désir rebelle et trop de croyance en des choses si faibles,.. la vérité libère, la liberté nous offre ce que l'on veut), en fait vous vous montrer en premier insultant et après vous voulez en + qu'on ignore cela et que l'on reste gentil avec vous, puis une fois insulter vous vous plaignez du soi disant méchant qui vous agresse ? mais mdr fragiles et insignifiants que vous êtes, je comprend que pour vous faire évoluer être + doux serai peut-être bien mais si l'on m'insulte ou autres formes de violences envers moi je suis dsl mais c hors de question, apprenez à être + cool avec les gens qui ne pensent pas comme vous un peu ça vous permettra de ne pas envoyer complètement bouler l'avis de ceux-ci et comme cela de pouvoir apprendre d'eux Smile . Tenez,.. pour des gens comme vous je pense que quelqu'un comme David Laroche (un orateur du développement personnel) pourrait vous faire évoluer c quelqu'un voulant sûrement faire du bien tout-en ce faisant du fric faut bien l'avouer, bon ça peut-être un peu répétitif et endoctrinant comme truc mais bon c juste une autre forme d’endoctrinement que celui que vous connaissez déjà bien donc bon ça vous permettra d'apprendre un peu.. ^^, je ne vous veut pas de mal et même plutôt du bien mais il faut bien l'avouer que si vous vous montriez aussi pourrie et insultant en face de moi je vous casserez bien la gueule et homme ou femme ce serait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 15:28

Ça m'amuse parce que je suis en train de regarder la fin de Naruto pour le moment ^^

Y'a pas de soucis, reste avec Orochimaru mon petit Sasuke, tu verras que cela ne te meneras à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 15:29

Végéta à accepter avant tout le confort et la paix de cette situation, mais il est rester un guerrier particulièrement obstiner et dur avec lui même et les autres (et il a bien raison), Sasuke à agis pour moi durant toute son expérience de façon tout à fait compréhensible et saine (même sa haine était compréhensible mais il se laisser peut-être un peu trop emporter par elle du moins quand il est partie du village et il n'aurait pas due rejoindre Oroshimaru mais plutôt ce trouver un maitre sympas et aussi sain que celui de Naruto (Jiraya) mais l'on peu peut-être dire que c'est à cause de la marque d'Orochimaru qui amplifier à déraison sa haine mais ça lui a de toute façon servie de leçon), et au final le sasuke + paisible de naruto je l'aime beaucoup bien que ce manque de chaleur née du conflit et de la haine qui me faisait beaucoup de bien (à moi du moins) me manque un peu, pour moi Naruto n'était pas + sage que Sasuke et même moins à mon sens mis-à-part sur son désir d'avancé efficacement avec les autres de son village, Méliodas et son amour stupide n'est pas de l'ordre de la leçon saine pour moi en tout cas et pour le reste j'ai rien à dire, non la colère mène au désir de rébellion et à la quête de vérité, de liberté, etc.. la haine peut elle aussi être utile fasse à ses ennemis comme la colère (les saiyan deviennent super saiyan grâce à la colère d'ailleurs je te ferais dire), la solitude t'apprend ce qui est vraiment important pour soi-même par exemple, et la puissance offre de la liberté.. c toi qui n'a pas le courage d'affronter la réalité pas moi, donc bon reste dans ta pilule bleu, tes sentiments amoureux en excès et abrutissant, je comprend tout ce que tu dis mais il faut comprendre que le monde ne s'arrête pas à la paix et l'amour, plein de choses sont géniales et ce fermer à celà c ce comporter en faible et en lâche. Pour ta cible de Graham tout peut-être utile dedans, mais t'as raison soi sage et ne va pas dans le rouge mdr, après attaquer la forme je trouve ça un peu con certes du moins souvent (ce que vous faites beaucoup d'ailleurs et tout autant que m'insulter personnellement) mais pourtant la forme cache souvent du fond et peut-être elle même très importante comme en politique (bien que je n'aime pas ce domaine).. mon vécue est assez riche justement et les mangas ont participer à cela oui, c pour cela que des gens comme vous devriez apprendre de moi et être sympa plutôt qu'être fermer et mauvais.


Dernière édition par WarriorRadieux le Mer 03 Juil 2019, 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 15:34

Pour ce qui est de ma ressemblance avec Sasuke, je ressemble + au Sasuke de fin mais en + enflammer quand même intérieurement et faisant un peu aussi les choses avec les autres à la façon de Naruto (Naruto cherche la puissance et à être le meilleur d'ailleurs c pas un idiot qui subit lui aussi) et mon vécue fais que certaines conneries ne passent pas avec moi c tout, et toi sort du village de Konoha un peu ou alors fais des recherches sur internet plutôt que bronzer à la plage comme un phoque qui n'a rien de mieux à faire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 15:49

Être fermé : refuser tout en bloc sans même se mettre en question

Gens du forum : check
Sayian : nope

Nous avons étudié ce que tu disais à plusieurs reprise, toi pas. Même si tu dis que tu l'as fait dans le passé, ça prouve que maintenant tu es fermé

Être mauvais : insulter gratuitement parce qu'on est pas d'accord

Gens du forum : Nope
Sayian : check

On te montre des incohérences, on te somme d'arrêter de faire l'aveugle à tous tes défauts et tu nous sommes notre pseudo-débilité sans même nous expliquer ta soi-disante connaissance parfaite.

Bref, hypocrisie dans tes 4 derniers mots.

Sasuke s'est enfermé dans la haine car il a été manipulé par son frère INFJ afin qu'il développe son pouvoir. Son chemin est excusable mais pas justifié, c'est pour ça que tu ne vois pas plus loin. Les ténèbres pour ton INFP et ton aile en 4 et tout ce qui tourne autour de la puissance personnelle pour ton 3, t'aveuglent. Mais tu es trop borné pour le voir.
"Gneugneugneu, t'as dit borné donc tu m'as insulté!"
Grandis, fais la différence et accepté toi. Je ne vais pas dire que tu nous remercierais plus tard car tu ne te souviendras pas de ce forum quand t'auras 40 ans mais je souhaite que ces mots puissent faire partie de ton absolution.

"Mdr, mon absolution est très bien comme elle est, vous refusé juste la réalité et ma supériorité bande de con. Vous êtes tous des Bisounours et comprenez rien à la vie"
Et blablabla, on connaît tes réponses, contente toi de comprendre pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 15:55

Mais je sais ce que c'est et avec mon expérience je sais ce que ça apporte comme problèmes c tout, vous n'êtes pas honnête c navrant, vous n'êtes pas capable de voir ce que vous faites, apprenez à vous regardez dans un miroir si l'on peut dire mdr, tu ne comprend pas Sasuke c tout mdr, regardes les vidéo de riles sur youtube sur le sujet ça t'apprendras, la puissance n'est pas ténébreuse en soi, tu es ignorant et n'es même pas capable de voir le positif en moi.. vous ne méritez donc pas d'évoluer actuellement, et je comprend votre faiblesse et ignorance c tout mais je ne l'excuse pas.


Dernière édition par WarriorRadieux le Mer 03 Juil 2019, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 16:00

Une philosophie à la c.. avec des exemples tirés de fictions pour lui refiler un côté encore plus niaiseux et ridicule... J'suis bien là où je suis. Je t'emmerde WarriorRadieux-sama.
Trouves-toi d'autres pion à manipuler et à qui enseigner la vie. raconter tes conneries.

T'es une merde, un bouffon, un gros blaireau. Intellectuellement, tu n'arrives pas à la cheville d'un seul d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 16:08

Flop tg t le plus con que j'ai rencontré pour l'instant sur ce forum alors fais moi plaisir et continue à te la fermer, et les exemple tiré de fictions sont tout à fait valable t juste trop fermer, t un idiot mec, n'apprend pas et reste con t'as raison, toi t'as pas d'avenir pour l'instant, moi oui merci donc la merde c toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 16:10

TG toi-même, gros bouffon hystérique, et fous-nous la paix. On n'a pas besoin de toi et de tes leçons. Tu nous fais chier.

Je me met juste à ton niveau.


Dernière édition par Flop le Mer 03 Juil 2019, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 16:12

Tu te met à mon niveau mdr t un lâche c tout coupler d'un idiot.


Dernière édition par WarriorRadieux le Mer 03 Juil 2019, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 16:13

Ça se voit que tu reflechis pas. Arrête de raconter de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Caféine
Aucun rang assigné
Caféine

Type : ISTJ funambule (et 9)
Age : 35
Lieu : ...
Inscription : 26/08/2017
Messages : 638

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 16:17

ça vole haut ici Cyclope heureux
Xayling a écrit:
Je propose un jeu pour ceux qui sont aussi malsainement friand de ces débats avec Sayian. [spoiler"="À partir de cette cible :"]
Bien vu Lol
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 16:17

Les gens comme toi Flop (et d'autres) on devrait les appeler les trolls qui s'ignorent et qui se prennent pour des anges mdr, d'ailleurs une petite citation en image, tiens:

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Prover10


Dernière édition par WarriorRadieux le Mer 03 Juil 2019, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 42
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 16:19

Je propose qu'on laisse Lapin-Rayon-de-Soleil s'évertuer tout seul à se prouver ce qu'il a envie de se prouver, il ne me semble pas qu'il ait besoin de nous...
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 16:19

Le conflit et la confrontation d'idées qui divergent n'est pas "bas" en soi Caféine.. faut tout vous apprendre sur ce forum mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 16:21

"mon-poeme.fr"
Cette référence digne des plus grand m'amuse beaucoup laughing
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 16:24

Intervention inutile de Mamy qui ce croit sage comme d'hab avec son 9 d'enneagramme un peu foireux. Xayling j'ai pris cette image dans google image jmen fou du site, et même c un jugement à la con de t'as par c tout mais jtexcuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations)
» Relation entre personnes d'un même type ou d'un même groupe.
» Thérapie Rationnelle Emotive
» Scission "Fiat lux"
» Scission "Un nouvel anormal normal" (présentations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse :: Sujets divisés (dérives/empoignades)-