Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Lapin-rayon de soleil a :
A) 10 ans mais le 25 sur son profil c'est du fake
Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Vote_lcap40%Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
B) 50 ans, gris frustré derrière son écran, il a raté sa vie et tourne en rond depuis 2 fois 25 ans
Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Vote_lcap20%Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
C) 25 ans, travaille à la Défense et on peut supposer qu'il fait partie des golden boys qui ont crashé l'économie en 2008
Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Vote_lcap20%Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
D) 25 ans et probablement sans ami, son Te ayant un (encore) très mauvais et très juvénile caractère
Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Vote_lcap20%Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 18:27

Saiyan1777 a écrit:
Metanimal, comme d'hab je ne suis pas d'accord avec toi, Abbaladon pour ta citation je ne suis pas d'accord avec toi c comme si tu disais que devenir un papillon n'est pas du domaine de la chenille.

Ah mais personne n'est d'accord avec toi, c'est pas nouveau ^^
Pour moi, tu es et resteras un INFP 3w4, ce qui est assez rare soit dit en passant.
Mais tu es aussi ESTJ 3w1 selon ta méthode de typages Smile

Sinon, le conseil que tu as donné a Isisathena risque d'être compliqué à faire pour elle. Toujours orientée vers les autre de manière pratique, elle risque d'avoir du mal à imposer dans son esprit ce qu'elle aime personnellement à ce qui doit être fait. Mais il est vrai que la méditation ou l'introspection est une bonne méthode pour découvrir ses aspirations profondes
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 18:41

INFP assez rare ? mdr c le profil le + présent sur ce forum c sûrement pas pour rien, ENTJ c un truc de gagnant à mon sens comme moi et l'ESTJ et d'une certaine façon elle fait tout de même ce qu'elle aime mais à combattre sans arrêt avec 3 fois rien c normal de manquer de profondeur après c pas une question d'ENTJ ou d'INFP pour moi c juste qu'elle n'a pas eu l'occasion d'approfondir des choses importantes. Faut ce rebeller dans la vie parce que si tu fais avec quelques petit sentiments toutes ta vie comme certains F peut-être ou alors avec un petit couteau de l'esprit comme certain T.. ba c pas suffisant, faut pas avoir peur du changement et ne pas ce contenter de 3 fois rien dans sa tête, etc.. faut chercher puis créer ce dont on a besoin.


Dernière édition par Saiyan1777 le Mar 02 Juil 2019, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 18:46

Xayling tu auras remarquer que je suis passer de Serpentard à Gryffondor mdr, disons que comme Harry Potter je comprend que Serpentard colle pas mal mais je préfère Gryffondor en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 18:54

Saiyan1777 a écrit:
INFP assez rare ? mdr c le profil le + présent sur ce forum c sûrement pas pour rien, ENTJ c un truc de gagnant à mon sens comme moi et l'ESTJ et d'une certaine façon elle fait tout de même ce qu'elle aime mais à combattre sans arrêt avec 3 fois rien c normal de manquer de profondeur après c pas une question d'ENTJ ou d'INFP pour moi c juste qu'elle n'a pas eu l'occasion d'approfondir des choses importantes. Faut ce rebeller dans la vie parce que si tu fais avec quelques petit sentiments toutes ta vie comme certains F peut-être ou alors avec le petit couteau de l'esprit que l'on ta transmit petit comme certain T.. ba c pas suffisant, faut pas avoir peur du changement et ne pas ce contenter de 3 fois rien dans sa tête, faut chercher puis créer ce dont on a besoin.


Si tu avais correctement lu, tu aurais compris qui parle d'un profil INFP 3w4. Pas d'un profil INFP tout court.

En tout cas, être T ne t'aide pas à lire. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 19:02

Saiyan1777 a écrit:
Xayling tu auras remarquer que je suis passer de Serpentard à Gryffondor mdr, disons que comme Harry Potter je comprend que Serpentard colle pas mal mais je préfère Gryffondor en fait..


Bordel. Tu prends quoi avant de venir ? laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leenox
Aucun rang assigné


Type : N/A
Age : 35
Lieu : N/A
Inscription : 16/04/2019
Messages : 475

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 19:03

Saiyan1777 a écrit:
Xayling tu auras remarquer que je suis passer de Serpentard à Gryffondor mdr, disons que comme Harry Potter je comprend que Serpentard colle pas mal mais je préfère Gryffondor en fait..

Parce que tu as l'intention peut-être de dominer toute la horde de Gryffondors incultes et faibles? Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Mougeot
Aucun rang assigné
Mamy Mougeot

Type : INTP d'obédience crustacée
Age : 42
Lieu : Dans l'aspirine
Emploi : Créatrice de vide par le vide
Inscription : 29/04/2016
Messages : 1139

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 19:05

Metanimal a écrit:
Saiyan1777 a écrit:
Xayling tu auras remarquer que je suis passer de Serpentard à Gryffondor mdr, disons que comme Harry Potter je comprend que Serpentard colle pas mal mais je préfère Gryffondor en fait..
Bordel. Tu prends quoi avant de venir ? laughing
Une porte dans la figure, je crois. Plusieurs fois.

Isisathena, meet Saiyan1777, notre "ESTJ" de service. Bon courage sur nos ondes, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Leenox
Aucun rang assigné


Type : N/A
Age : 35
Lieu : N/A
Inscription : 16/04/2019
Messages : 475

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 19:06

Saiyan1777 a écrit:
INFP assez rare ? mdr c le profil le + présent sur ce forum c sûrement pas pour rien, ENTJ c un truc de gagnant à mon sens comme moi et l'ESTJ et d'une certaine façon elle fait tout de même ce qu'elle aime mais à combattre sans arrêt avec 3 fois rien c normal de manquer de profondeur après c pas une question d'ENTJ ou d'INFP pour moi c juste qu'elle n'a pas eu l'occasion d'approfondir des choses importantes. Faut ce rebeller dans la vie parce que si tu fais avec quelques petit sentiments toutes ta vie comme certains F peut-être ou alors avec un petit couteau de l'esprit comme certain T.. ba c pas suffisant, faut pas avoir peur du changement et ne pas ce contenter de 3 fois rien dans sa tête, etc.. faut chercher puis créer ce dont on a besoin.

Oula oui c'est bien beau de tracer sa life en mode 'moi moi moi' mais au bout d'un moment quand t'as fait le tour de la vie en mode TTTT ben tu réalises que les relations c'est bien aussi et c'est là que tu réalises que le Fe ben ça sert pour se faire de vraies amitiés, de véritables histoires d'amour connectées. Et que mettre le Te ou le Ti à la niche certains jours, c'est pas une mauvaise option en fait Lol Lol Lol laughing

Mamy Mougeot a écrit:
Metanimal a écrit:
Saiyan1777 a écrit:
Xayling tu auras remarquer que je suis passer de Serpentard à Gryffondor mdr, disons que comme Harry Potter je comprend que Serpentard colle pas mal mais je préfère Gryffondor en fait..
Bordel. Tu prends quoi avant de venir ? laughing
Une porte dans la figure, je crois. Plusieurs fois.

Isisathena, meet Saiyan1777, notre "ESTJ" de service. Bon courage sur nos ondes, du coup.

Priez pour nous, pauvres Fe/Fi, communauté mbti Praying Praying Praying
Revenir en haut Aller en bas
Leenox
Aucun rang assigné


Type : N/A
Age : 35
Lieu : N/A
Inscription : 16/04/2019
Messages : 475

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 19:10

Saiyan1777 a écrit:
INFP assez rare ? mdr c le profil le + présent sur ce forum c sûrement pas pour rien, ENTJ c un truc de gagnant à mon sens comme moi et l'ESTJ et d'une certaine façon elle fait tout de même ce qu'elle aime mais à combattre sans arrêt avec 3 fois rien c normal de manquer de profondeur après c pas une question d'ENTJ ou d'INFP pour moi c juste qu'elle n'a pas eu l'occasion d'approfondir des choses importantes. Faut ce rebeller dans la vie parce que si tu fais avec quelques petit sentiments toutes ta vie comme certains F peut-être ou alors avec un petit couteau de l'esprit comme certain T.. ba c pas suffisant, faut pas avoir peur du changement et ne pas ce contenter de 3 fois rien dans sa tête, etc.. faut chercher puis créer ce dont on a besoin.

Oula oui c'est bien beau de tracer sa life en mode 'moi moi moi' mais au bout d'un moment quand t'as fait le tour de la vie en mode TTTT ben tu réalises que les relations c'est bien aussi et c'est là que tu réalises que le Fe ben ça sert pour se faire de vraies amitiés, de véritables histoires d'amour connectées. Et que mettre le Te ou le Ti à la niche certains jours, c'est pas une mauvaise option en fait Lol Lol Lol laughing

Mamy Mougeot a écrit:
Metanimal a écrit:
Saiyan1777 a écrit:
Xayling tu auras remarquer que je suis passer de Serpentard à Gryffondor mdr, disons que comme Harry Potter je comprend que Serpentard colle pas mal mais je préfère Gryffondor en fait..
Bordel. Tu prends quoi avant de venir ? laughing
Une porte dans la figure, je crois. Plusieurs fois.

Isisathena, meet Saiyan1777, notre "ESTJ" de service. Bon courage sur nos ondes, du coup.

Priez pour nous, pauvres Fe/Fi dom-aux, communauté mbti Praying Praying Praying


Dernière édition par Leenox le Mar 02 Juil 2019, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 19:14

Ouais profil INFP 3w4 ba de toute façon je ne suis pas d'accord je ne suis pas INFP (mdr accepter de voir un INFP être 3w4 c fait mais accepter un changement d'INFP à ESTJ ça marche pas ? mdr l'INFP n'est pas 3 ou du moins en général, on peut changer et devenir 3 tout comme devenir ESTJ), pour ce qui est de Gryffondor ce voir dans une des 4 maison ça touche aussi à la personnalité triple buse,
Leenox, ba disons que je préfère gérer un groupe de Gryffondor que de Serpentard comme Harry plutôt que faire comme Voldemort et puis je préfère l'idéal et la mentalité Gryffondor sur bien des aspects, c + sain je trouve, en temps que solitaire je trouve Serpentard aussi intéressant voir peut-être + que Gryffondor mais si on la joue en groupe je préfère Gryffondor Smile


Dernière édition par Saiyan1777 le Mar 02 Juil 2019, 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 19:17

Mamy, ça doit-être dur d'être con et fermer comme vous mdr, encore une fois qui agresse qui on se le demande mdr.. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leenox
Aucun rang assigné


Type : N/A
Age : 35
Lieu : N/A
Inscription : 16/04/2019
Messages : 475

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 19:22

Saiyan1777 a écrit:
Mamy, ça doit-être dur d'être con et fermer comme vous mdr, encore une fois qui agresse qui on se le demande mdr.. ou pas.

Je ne comprends pas comment tu ne parviens pas à voir la boutade de Mamy Mougeot et prend donc les choses au sérieux laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 19:24

Une boutade ? mais mdr c surtout du foutage de gueule, pauvre idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Leenox
Aucun rang assigné


Type : N/A
Age : 35
Lieu : N/A
Inscription : 16/04/2019
Messages : 475

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 19:26

Saiyan1777 a écrit:
Une boutade ? mais mdr c surtout du foutage de gueule, pauvre idiote.

Peut-être parce que tu en as bien besoin pour grandir tant tu sembles idiot?

[J'entraîne mon petit Ti à mordre gentiment - imaginer un bébé Alien]
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 19:33

ça n'a rien à voir avec du "Ti", le T est simplement une question de préféré ou disons ce concentrer sur les objectifs qui ne touchent pas aux sentiments (ou du moins pas trop), ou alors non comme un suiveur se laissant attendrir comme un F,.. moi idiot ? mdr vous êtes des passifs choisissant la pilule bleu plutôt que la rouge c tout, vous avez autant de curiosité, de beauté, de courage (à part dans la relation et la soumission) et de profondeur que des huitres, votre kif ? le léchage de cul, faire les cons, le farniente et faire les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 19:52

Vous ne faites que sortir des commentaires et posts frivoles et vous léchez le cul sur ce groupe (du genre en réponse à une théorie de bof c partie pour le "olala ce que tu dis est super intéressant" alors que la personne dis 3 fois rien voir même pas mal de la merde,.. "et moi je suis haut potentiel" "et toi qui va dans mon sens et bien c que tu dois l'être aussi" on dirait des végétarien qui viennent de découvrir la cause hippie et qui adhèrent à fond au point de mépriser tout le reste.. bon je ne vous en veut pas il faut bien commencer quelque part dans la vie mais bon rester à ce stade toute ça vie sa fait pitié quand même,.. tellement frivole, tellement peu de profondeur,..), de + je ne vous lèche pas le cul et ne va pas dans votre sens résultat beaucoup ne m’apprécient pas mais bon perso je m'en fou je n'es rien à tirer de vous pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Leenox
Aucun rang assigné


Type : N/A
Age : 35
Lieu : N/A
Inscription : 16/04/2019
Messages : 475

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 19:53

Saiyan1777 a écrit:
Vous ne faites que sortir des commentaires et posts frivoles et vous léchez le cul sur ce groupe (du genre en réponse à une théorie de bof c partie pour le "olala ce que tu dis est super intéressant" alors que la personne dis 3 fois rien voir même pas mal de la merde,.. "et moi je suis haut potentiel" "et toi qui va dans mon sens et bien c que tu dois l'être aussi" on dirait des végétarien qui viennent de découvrir la cause hippie et qui adhèrent à fond au point de mépriser tout le reste.. bon je ne vous en veut pas il faut bien commencer quelque part dans la vie mais bon rester à ce stade toute ça vie sa fait pitié quand même,.. tellement frivole, tellement peu de profondeur,..), de + je ne vous lèche pas le cul et ne va pas dans votre sens résultat beaucoup ne m’apprécient pas mais bon perso je m'en fou je n'es rien à tirer de vous pratiquement.

Ecoute, je pense que tu es tellement bien, que tu devrais rester juste tout seul avec toi à ne parler à personne et comme ça on serait tous heureux, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 19:58

Olala tellement de diversité comme réponses, d'originalité,.. écoute j'ai pas tellement besoin de gens comme vous actuellement certes c sûr mais tout le monde n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leenox
Aucun rang assigné


Type : N/A
Age : 35
Lieu : N/A
Inscription : 16/04/2019
Messages : 475

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 20:35

Saiyan1777 a écrit:
Olala tellement de diversité comme réponses, d'originalité,.. écoute j'ai pas tellement besoin de gens comme vous actuellement certes c sûr mais tout le monde n'est pas comme ça.

Qui suis je? Où vais je? Que viens je? laughing laughing laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 20:45

Mdr vas te pendre, jsais même pas pourquoi tu rigoles tu devrais plutôt avoir un peu honte de toi et te remettre en question ce serai + sain ^^.. comme je disais "aiment faire les cons".
Revenir en haut Aller en bas
Leenox
Aucun rang assigné


Type : N/A
Age : 35
Lieu : N/A
Inscription : 16/04/2019
Messages : 475

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 21:52

Tu vas surtout modérer ton langage, Saiyan1777 et je t'ai d'ailleurs signalé à la modération.

Au cas où tu aurais retrouvé tes esprits on est ici sur un simple forum mbti, il n'y a pas d'enjeu qui justifie qu'on en vienne à souhaiter la mort de l'autre. Avec toi on vérifie tristement l'idée que derrière son écran on en oublie qu'on écrit à de vrais êtres humains, je ne suis pas certaine qu'en face à face tu me tiendrais ce genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMar 02 Juil 2019, 22:38

Bon sang, je ne m'attendais pas à lâcher une bombe aussi grosse laughing laughing laughing
Revenir en haut Aller en bas
WarriorRadieux
Aucun rang assigné
WarriorRadieux

Type : ESTJ-A, 3w1, Sp/So, Chaotique neutre, Spirale dynamique rouge, Gryffondor
Age : 30
Lieu : Bordeaux
Inscription : 14/02/2019
Messages : 526

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 09:40

Mdr Leenox t ridicule bien sûr déjà c moi le méchant à signaler alors que c vous qui avez commencer à m’insulter gratuitement, et je ne souhaite pas ta mort ducon c une expression, et en face je te dirai la même chose si tu me fais chier comme ça mais ce sont les gens comme toi qui n'ose pas en face justement donc ça ne serai pas arriver surtout que j'ai été correct jusqu'à que l'un d'entre vous commence à m'insulter
Xayling tu n'as rien fais ce n'est pas toi qui m'a fait me sentir insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Xayling
Aucun rang assigné
Xayling

Type : 9w1-4w5-6w7 Sx/So INFP CS/B(P) FF
Age : 26
Lieu : Bruxelles
Emploi : Etudiant
Inscription : 03/12/2018
Messages : 584

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 12:34

Tu sais, se sentir insulté et être insulté, ça n'est pas la même chose.
D'ailleurs, ce sont souvent les INFP mal construit qui ne font pas la différence.
Être insulté, c'est comme Leenox en ce moment quand tu lui dit "du con" ou "va crever". Que ce soit des expressions ou pas, ce sont des insultes que cela te plaise ou non.
Toi par contre, tu te sens agressé quand on a un avis divergeant du tien et tu réagis sur la défensive puis en agressant verbalement. Tu es le seul à insulter sur ce forum depuis le début et tu devrais, si tu ne comptes pas te remettre en question, te taire.
Tu n'es pas ici pour apprendre, malgré les nombreuses fois qu'on a essayé de t'influence positivement, tu n'es qu'un pauvre gars qui utilisent son temps pour chercher le peu d'attention qu'il peut gratter chez des gens plus intelligent que lui.
Non, je ne t'avais rien fait mais j'ai lancé plusieurs personnes dans un débat dont nous connaissions déjà la fin : toi qui insulte et nous qui exprimons à quel point tu manques de jugeotes, ce que tu ne manqueras pas de nous rappeler au prochain message.

Tu n'es pas et ne sera jamais ESTJ ni même 1. Tu n'es qu'un gosse qui pleure parce que la réalité n'est pas à son goût et tu devrais vraiment aller chez un psy pour calmer ta psychose
Revenir en haut Aller en bas
Flop
Aucun rang assigné
Flop

Type : INFJ-A 5w4 So/Sx
Age : 29
Lieu : Toulouse - Jean Jaurès
Emploi : Philo - épistémologie
Inscription : 14/08/2018
Messages : 1147

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitimeMer 03 Juil 2019, 13:12

Merci, Xay.

J'ai failli être beaucoup moins diplomate que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Empty
Message(#) Sujet: Re: Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scission "Rationnelle fatiguée d'elle-même" (présentation isisathena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scission "Suis-je vraiment ISTP ?" (présentations)
» Relation entre personnes d'un même type ou d'un même groupe.
» Thérapie Rationnelle Emotive
» Scission "Fiat lux"
» Scission "Un nouvel anormal normal" (présentations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse :: Sujets divisés (dérives/empoignades)-