Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le test pour détéminer son type à la Segovois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:08

"Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelquun lallume chez moi, je vais dans la pièce dà côté et je lis."


Faut relire les questions que vous posez hein... C'est contradictoire comme phrase là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:22

J'ai éclaté de rire Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:29

Lol elle est géniale celle là !!

avant de les supprimer, je ferais un bétisier
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 09:17

Desdinova a écrit:
"Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelquun lallume chez moi, je vais dans la pièce dà côté et je lis."


Faut relire les questions que vous posez hein... C'est contradictoire comme phrase là.

DE 1, c'est une de mes questions de 2
DE 2, c'est de l'ironie.

Un INFP ne regarde presque jamais la TV
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 10:40

je fais exception alors, 'fin, je regarde pas la tv juste comme ça hein, mais j'aime regardé qques petites séries que je suis depuis lgtps Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:20

Pour fiabiliser un peu les données voici ce qui a été mis en place :

- en faisant le test on peut proposer une nouvelle orthographe de la question que l'on fait
- on peut signaler une question qui n'a pas lieu d etre

J'ai créé un page administrateur : http://mbtisegovois.hebergratuit.com/IGAD01.php

Cette page permet pour certains utilisateur :
- modifier l' orthographe de n'importe quelle question
- de valider les modification d'orthographe demandés par ceux qui faisaient le test
- de valider définitivement une question
- de proposer de modifier une question par une autre

Si vous êtes interessés dites moi et je vous mets administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 20:32

Moi je veux bien si tu veux Smile.
As-tu déjà réglé le problème des apostrophes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 20:48

OK Desti, je viens de t'autoriser (juste pour l'orthographe pour le moment) le reste je teste encore un peu.

Si t'as du mal a t'en servir dis moi
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 20:54

Arrête Sad, même en faisant exprès c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:01

Lol je te jure que cette fois ci j'avais meme pas vu ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:33

Bravo Desdi, ca marche :

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Valdes10

Bon vu que t'es le seul et que t'cris bien tu peux te valider tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:35

Haha, juste pour l'orthographe, j'aime bien. Very Happy

Si vous avez besoin de support éventuellement je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:41

Ok Aya je t'autorise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 22:32

Ah je viens de voir, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:29

Moi je veux bien reformuler les phrases mal foutues, et dégager celles qui véritablement faussent la pertinence du test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:31

Ok je t autorise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:34

Si tu désires reformuler des questions déjà validées dis moi, je les dévaliderais
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:50

Autorise-moi, je suis curieux. Very Happy
Et éventuellement je peux aider, éventuellement... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:50

Et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:51

moi aussi please :flower:


Dernière édition par Reveos le Ven 18 Mai 2012, 23:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:53

lol ok
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:55

Exil sera très utile pour les questions qui faussent la pertinence du test. J'avais déjà commencé à corriger l'ortho des premières phrases mais je n'avais pas encore signaler les questions bizarres genre "ai-je le droit à un joker"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 23:58

oui je suis en train de coder un truc pour pouvoir les remplacer par une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 00:26

J'ai oublié de mettre un truc, avant de valider être sûr que les OUI et le NON sont pas inversé

La on verra pour chaque question vers quel type ça oriente, il faut pas que ce soit parfait, mais pas inversé.

Si c'est inversé y'aura un bouton pour changer le sens, je le met en ligne dans quelques minutes (désolé pour le travail fait pour rien, mais vous garderez vos points Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 02:28

Je viens de me reconnecté par hasard sur le site ...

Je serai réellement intéressé à pouvoir répondre au "psychologue qualifié" qui n'a pas laissé ses coordonnées lors de son message.
J'aimerais réellement pouvoir lui expliquer ma démarche qui n'est pas celle qui à l'air d'avoir été comprise.

Si par hasard vous passez par la, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé je vous répondrais avec plaisir et serait heureux d'avoir votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le test pour détéminer son type à la Segovois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Test: Le meilleur type de personnalité pour vous
» Test Careerstrength (TM) pour déterminer son tempérament
» TEST: Quel est ton type de fille?
» Un test pour les gouverner tous !
» TEST: Le signe du Zodiac qui est fait pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-