Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le test pour détéminer son type à la Segovois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:09

Citation :
Vous préférez phylosopher que créer?

phylosopher= la faute qui tue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:14

Ca a l'air de marcher de mieu en mieu, ca trouve de plus en souvent !!!

Merci a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:17

Je peux avoir accès au site pour corriger toutes les fautes d'orthographe stp Very Happy, ça fait mal au coeur parfois ^^. et je m'ennuie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:19

C'est pas directement sur le site, c'est stocké dans des bases

Je developperais un truc qui extraira toutes les questions et permettra a certains utilisateurs de pouvoir les modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:34

Eh ça a l'air tordu mais très intéressant, j'adore le principe.



[INTP] Je crois que t'as fait une erreur dans ton exemple, petit détail Smile

Citation :
Votre question doit �tre tourn�e dans le sens o� la r�ponse "OUI" corresponde � votre personne.

Ca a l'air un peu compliqu�, mais en fait voici un exemple.
Vous pensez a Homer Simson, donc un ESFP
Le test debile vous sort ISTJ , et vous demande alors une question
Vous vous dites quelle est la DIFFERENCE MAJEURE entre Homer Simson et un ISTJ
Si vous pensez que c'est parce que Homer Simson est trop bordelique, il faudra ecrire en fin de test comme question : "Etes vous m�ticuleux dans votre travail ??"

[/INTP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:34

oui je m'en suis rendu compte , j'ai modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:39

Juste pour vous donner une idée , quand j'ai mis le site en ligne il y avait 10 questions et possibilité , en ce moment meme il y en a plus de 150 !!!!! en une heure !!

Vous êtes trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:40

Sa donne envie de continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:43

"Jai le droit a un Joker ?" ahaha, ça calcule quoi ça ? un S répondrait non et un N oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 21:50

Moi je viens d'avoir droit à : "Votre mère sait elle que vous êtes homosexuel !!" LOL

Mais ça a marché quand même en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:00

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sherkkann
Intervenant polémique
Sherkkann

Type : ENTP
Age : 30
Lieu : Belgique
Emploi : /
Inscription : 29/02/2012
Messages : 1454

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:28

Trop cool : 340 points, j'ai la tête du classement !! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 22:31

Je viens de le faire pour toi SHerkahn : j'ai eu ENTP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 23:08

Exil qd j'essai avec toi ca fait souvent ENTP (?) même en changeant des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Exil
Pionnier
Exil

Type : INFJ
Age : 39
Lieu : Vingt mille sous les mers
Emploi : Cachalot
Inscription : 18/03/2011
Messages : 895

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 23:34

segovois a écrit:
Exil qd j'essai avec toi ca fait souvent ENTP (?) même en changeant des réponses

Je l'avais dis récemment dans un autre post que j'ai un côté ENTP, et qu'il existe un certain glissement potentiel entre ces deux profils. Smile

Sinon, j'comprends même pas que tu ais pu imaginer que j'allais te torgnoler les idées, je trouve que c'est une super idée ! : Smile C'est une sorte de test démocratique, et bien que je ne le sois pas, je reconnais que ça peut être très judicieux dans certains contextes.
Mais bon, tu comptes quand même faire un peu le ménage ensuite, car il y a des propositions qui manquent grave de pertinence. Puis le truc, c'est que plus la base de donnée et la fiabilité augmente, plus il faut choisir des cas ambigües pour être en possibilité de proposer de nouvelles affirmations...

J'vais réessayer pour moi, voir si je tombe sur INFJ.. :arrow:


Dernière édition par Exil le Ven 18 Mai 2012, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 23:40

Non je pense rien supprimer du coup au contraire, je pense que même si y'a des questions qui faussent un peu, avec la masse ça regroupe tout de même les mêmes traits de caractères dans les mêmes "lieux géographiques" du test - et une question bizare au milieu ça changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 23:42

AH bha voila :

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Result12
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 23:48

J'ai eu INTP pour moi :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 23:50

Je viens d'essayer pour toi chasing :

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Result13

EDIT : j'ai quand même hésité à la dernière question :
"Préférez vous vagabonder dans votre imaginaire ou sortir faire la fête avec des gens?"
J'ai mis vagabonder .....
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 00:02

Disons que j'aurais naturellement tendance à vagabonder dans mon esprit imaginatif, mais faire la fête avec des gens me procurerait plus de plaisir (même si c'est difficile pour moi d'aller vers les autres au final... ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 00:02

Moi j'ai obtenu INTP comme il fallait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 00:30

Alors ça je sais pas qui l'a mis, mais c'est malin ...

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Infj_d10

vous êtes bêtes Smile)

finalement Exil t'as raison, on fera peut être un peu de tri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 31
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 00:31

C'est pas moi en tout cas, je promets que j'essaye de mettre des questions pertinentes Lol
Revenir en haut Aller en bas
Desdinova
Pionnier
Desdinova

Type : INFP 4w5 sp/sx
Lieu : Xibalba
Emploi : Rêveur
Inscription : 11/08/2011
Messages : 889

Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 00:54

"Répondrez-vous Non ?" xDDDD
Ya de ces questions... en plus qque soit la réponse que je donne c'est faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 01:03

Bon demain je fais un truc qui fait perdre des points pour les questions idiotes , et qui en fait gagner pour les questions exceptionnellement intelligente.

On va faire comme sur wikipédia pour signaler les idioties, comme ça ca sera un peu mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le test pour détéminer son type à la Segovois Le test pour détéminer son type à la Segovois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le test pour détéminer son type à la Segovois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Test: Le meilleur type de personnalité pour vous
» Test Careerstrength (TM) pour déterminer son tempérament
» TEST: Quel est ton type de fille?
» Un test pour les gouverner tous !
» TEST: Le signe du Zodiac qui est fait pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: L'Ennéagramme et autres tests psycho :: Autres tests psycho-