Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morphotype de l'ENTJ - déviation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Morphotype de l'ENTJ - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Morphotype de l'ENTJ - déviation Morphotype de l'ENTJ - déviation Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 23:05

Citation :
Stalin et Hitler n'ont aucune similitude faciale et pourtant ils sont ENTJ
Mouais bof


Citation :
Je me moque d'avoir raison pour une fois , je veux juste voir ma signature , car elle est superbe.
T'inquiètes, si tu viens ici pour être éduqué, tu vas être servi Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Dovah Ken
Aucun rang assigné
The Dovah Ken

Type : h
Age : 25
Lieu : h
Emploi : h
Inscription : 22/04/2017
Messages : 50

Morphotype de l'ENTJ - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Morphotype de l'ENTJ - déviation Morphotype de l'ENTJ - déviation Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 23:11

dorloth a écrit:
Citation :
Stalin et Hitler n'ont aucune similitude faciale et pourtant ils sont ENTJ
Mouais bof


Citation :
Je me moque d'avoir raison pour une fois , je veux juste voir ma signature , car elle est superbe.
T'inquiètes, si tu viens ici pour être éduqué, tu vas être servi Smile


Les INTJ sont des gens emplis d'humours d'après ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intjs.org/intj-anger/
Rockman
Aucun rang assigné
Rockman

Type : INTJ
Age : 36
Lieu : Ici
Emploi : Healer psychique
Inscription : 27/08/2015
Messages : 230

Morphotype de l'ENTJ - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Morphotype de l'ENTJ - déviation Morphotype de l'ENTJ - déviation Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 23:30

Effectivement, nous avons beaucoup d'humour, il paraît. Et compte tenu de la teneur de ta signature ("classe" et tellement unique, comme la foule de kikoo-dark Kevin reprenant par milliers les antagonistes d'un film ou d'un anime ayant cartonné dans la décennie), je me suis permis de t'en donner un autre aperçu.

Random Dark-kikoo a écrit:
Les INTJ sont des gens emplis d'humours d'après ce que je vois.
Je pensais que les ENTJ étaient forts en orthographe, moi. Comme quoi...

Sinon, juste comme ça, en passant: c'est une stratégie correcte d'utiliser un idiome inconnu de la majorité pour montrer sa supériorité intellectuelle. En général les gens choisissent le latin, mais tu as choisi le L33T. Pourquoi pas.

Néanmoins, Dark-Kevin, en Leet speak, ou "1337 5|*34|<" pour les plus grands malades, le P s'écrit |*, on non pas 7, qui remplace le T.

Je suppose que tu voulais un pseudo dark, genre "The Reaper". Sauf que là c'est "The Reater". Si ton anglais est au  niveau de ton L33T, on peut aussi considérer que tu souhaitais angliciser le néologisme "Le râteur".

Vu ton échec considérable ici, ce serait plutôt pas mal d'ailleurs !

A une prochaine fois, pour partager de nouveaux moments d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
The Dovah Ken
Aucun rang assigné
The Dovah Ken

Type : h
Age : 25
Lieu : h
Emploi : h
Inscription : 22/04/2017
Messages : 50

Morphotype de l'ENTJ - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Morphotype de l'ENTJ - déviation Morphotype de l'ENTJ - déviation Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 23:43

Rockman a écrit:
Effectivement, nous avons beaucoup d'humour, il paraît. Et compte tenu de la teneur de ta signature ("classe" et tellement unique, comme la foule de kikoo-dark Kevin reprenant par milliers les antagonistes d'un film ou d'un anime ayant cartonné dans la décennie), je me suis permis de t'en donner un autre aperçu.

Random Dark-kikoo a écrit:
Les INTJ sont des gens emplis d'humours d'après ce que je vois.
Je pensais que les ENTJ étaient forts en orthographe, moi. Comme quoi...

Sinon, juste comme ça, en passant: c'est une stratégie correcte d'utiliser un idiome inconnu de la majorité pour montrer sa supériorité intellectuelle. En général les gens choisissent le latin, mais tu as choisi le L33T. Pourquoi pas.

Néanmoins, Dark-Kevin, en Leet speak, ou "1337 5|*34|<" pour les plus grands malades, le P s'écrit |*, on non pas 7, qui remplace le T.

Je suppose que tu voulais un pseudo dark, genre "The Reaper". Sauf que là c'est "The Reater". Si ton anglais est au  niveau de ton L33T, on peut aussi considérer que tu souhaitais angliciser le néologisme "Le râteur".

Vu ton échec considérable ici, ce serait plutôt pas mal d'ailleurs !

A une prochaine fois, par partager de nouveaux moments d'humour


Je ne suis pas un kikoo Kevin, je me me moque du leet speake.

Je ne suis pas dark non plus, je me moque de ton avis , je savais que mon pseudonyme allait attirer les haters comme toi anti-kikoo Qui croient pouvoir cracher sur n'importe quelle newfag car ils se croient trop OP sauf que je considère que sur un forum aussi random je ne te dois rien en encore moins a un gars qui donne des léçons derrière un écran sur un pseedo se croyant supérieur , c'est assez minable.

Et si j'ai envie de me nommer the rateur alors j'ai le droit.

Et non t'a pseudo logique, ne me touche pas vraiment , elle est juste spécifique à une majorité de Kévin troll anti-kikoo que je connais très très bien (4chan, JVC, ect ect)

Mais j'adore cette déferlante de haine contre moi , j'adore voir la haine des autres les natures humaines qui s'invente une logique.

Je n'impressionne personne et je m'en moque, je ne fais que donner un avis prend le en compte ou pas cela ne m'intéresse que très peu fondamentalement point barre.

Mais oui je suis d'accord à bientôt pour de nouveaux moments d'humour ""rires"".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intjs.org/intj-anger/
Rockman
Aucun rang assigné
Rockman

Type : INTJ
Age : 36
Lieu : Ici
Emploi : Healer psychique
Inscription : 27/08/2015
Messages : 230

Morphotype de l'ENTJ - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Morphotype de l'ENTJ - déviation Morphotype de l'ENTJ - déviation Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 23:53

Dark-Kevin a écrit:
Je ne suis pas dark non plus, je me moque de ton avis , je savais que mon pseudonyme allait attirer les haters comme toi anti-kikoo Qui croient pouvoir cracher sur n'importe quelle newfag car ils se croient trop OP sauf que je considère que sur un forum aussi random je ne te dois rien en encore moins a un gars qui donne des léçons derrière un écran sur un pseedo se croyant supérieur , c'est assez minable.

Citation :
Et non t'a pseudo logique, ne me touche pas vraiment , elle est juste spécifique à une majorité de Kévin troll anti-kikoo que je connais très très bien (4chan, JVC, ect ect)

Tu n'avais pas besoin d'annoncer ton CV, on avait tous clairement compris d'où tu provenais. Very Happy

Citation :
Mais j'adore cette déferlante de haine contre moi , j'adore voir la haine des autres les natures humaines qui s'invente une logique.
Haine? allons, ne le prends pas si mal, nous faisons à peine connaissance. Désolé si j'ai blessé ton petit cœur.

Citation :
Je n'impressionne personne
Vrai, ta réponse à Sylphira était d'ailleurs sans équivoque à ce sujet.

Citation :
Mais oui je suis d'accord à bientôt pour de nouveaux moments d'humour ""rires"".
Sans aucun soucis Smile


Dernière édition par Rockman le Sam 22 Avr 2017, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Morphotype de l'ENTJ - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Morphotype de l'ENTJ - déviation Morphotype de l'ENTJ - déviation Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 23:53

Citation :
Je n'impressionne personne
Mais non... faut pas dire ca Angel


Dernière édition par dorloth le Sam 22 Avr 2017, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dovah Ken
Aucun rang assigné
The Dovah Ken

Type : h
Age : 25
Lieu : h
Emploi : h
Inscription : 22/04/2017
Messages : 50

Morphotype de l'ENTJ - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Morphotype de l'ENTJ - déviation Morphotype de l'ENTJ - déviation Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 23:58

Michèle 30 ans fan de mégaman INTJ aime troller sur un forum je vois c'est minable , pas de maturité.
Visiblement tu sais ""très bien"" qui ""je suis""
Bon cela va devenir très simple.
Morphotype de l'ENTJ - déviation 49310[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intjs.org/intj-anger/
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Morphotype de l'ENTJ - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Morphotype de l'ENTJ - déviation Morphotype de l'ENTJ - déviation Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 00:02

Je suis très déçu de ton endurance.

Comme on dit, les jeunes, ne tiennent pas la durée...
Revenir en haut Aller en bas
The Dovah Ken
Aucun rang assigné
The Dovah Ken

Type : h
Age : 25
Lieu : h
Emploi : h
Inscription : 22/04/2017
Messages : 50

Morphotype de l'ENTJ - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Morphotype de l'ENTJ - déviation Morphotype de l'ENTJ - déviation Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 00:06

dorloth a écrit:
Je suis très déçu de ton endurance.

Comme on dit, les jeunes, ne tiennent pas la durée...

Bon pas très sérieux pour des intj vous devez vous faire vraiment chier.
Sinon il y a quoi a faire quand tu débute ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intjs.org/intj-anger/
Rockman
Aucun rang assigné
Rockman

Type : INTJ
Age : 36
Lieu : Ici
Emploi : Healer psychique
Inscription : 27/08/2015
Messages : 230

Morphotype de l'ENTJ - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Morphotype de l'ENTJ - déviation Morphotype de l'ENTJ - déviation Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 00:06

Oh mince!

Je te ferai un bisou magique à ton cœur tout tendre, t'inquiètes pas, reviens.
Meuh oui tu es un gros ENTJ bien alpha de 18 piges, bien sûr, faut pas le prendre comme ça. Un qui fait les meilleurs écoles de Paris, qui a sauté 8 classe et eu son bac avec une mention très bien! T'inquiètes, t'es un winner !

Mais par contre, c'est pas la peine de me draguer, mon coeur est déjà pris, navré.

Par contre, un peu de politesse, lorsqu'on vient des poubelles du web que tu as cité, traiter quelqu'un de troll, c'est délicieusement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
The Dovah Ken
Aucun rang assigné
The Dovah Ken

Type : h
Age : 25
Lieu : h
Emploi : h
Inscription : 22/04/2017
Messages : 50

Morphotype de l'ENTJ - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Morphotype de l'ENTJ - déviation Morphotype de l'ENTJ - déviation Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 00:16

Rockman a écrit:
Oh mince!

Je te ferai un bisou magique à ton cœur tout tendre, t'inquiètes pas, reviens.
Meuh oui tu es un gros ENTJ bien alpha de 18 piges, bien sûr, faut pas le prendre comme ça. Un qui fait les meilleurs écoles de Paris, qui a sauté 8 classe et eu son bac avec une mention très bien! T'inquiètes, t'es un winner !

Mais par contre, c'est pas la peine de me draguer, mon coeur est déjà pris, navré.

Par contre, un peu de politesse, lorsqu'on vient des poubelles du web que tu as cité, traiter quelqu'un de troll, c'est délicieusement ironique.

""c'est pas la peine de me draguer""

""je te ferai un bisou magique à ton cœur tout tendre""

https://i.servimg.com/u/f58/19/67/81/29/883eee10.jpg

Non moi je veux pas te revoir en fait , et 4chan poubelle du web ? Bah je suis pas d'accord. Bon je vais dormir car il est super mega tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intjs.org/intj-anger/
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Morphotype de l'ENTJ - déviation Empty
Message(#) Sujet: Morphotype de l'ENTJ - déviation Morphotype de l'ENTJ - déviation Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 00:17

Citation :
Bon pas très sérieux pour des intj vous devez vous faire vraiment chier.
Le plan pour conquérir le monde, est reporté à demain midi, on fait donc passer le temps comme on peut.

Et un ENTJ classe et génial, il fait quoi le samedi soir sur internet ?
T'as pas une jolie jeunette de ton école à chopper ? (ou un Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Morphotype de l'ENTJ - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Morphotype de l'ENTJ - déviation Morphotype de l'ENTJ - déviation Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 00:18

Citation :
Non moi je veux pas te revoir en fait , et 4chan poubelle du web ? Bah je suis pas d'accord. Bon je vais dormir car il est super mega tard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morphotype de l'ENTJ - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Morphotype de l'ENTJ - déviation Morphotype de l'ENTJ - déviation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morphotype de l'ENTJ - déviation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INFP et Morphotype
» Morphotype de l'ENTJ
» Boloss clash intj
» Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse :: Sujets divisés (dérives/empoignades)-