Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 09:38

Par contre The Dovak Ken, si tu pouvais cesser de m'insulter par MP ce serait super gentil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
The Dovah Ken
Aucun rang assigné
The Dovah Ken

Type : h
Age : 25
Lieu : h
Emploi : h
Inscription : 22/04/2017
Messages : 50

Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 09:58

Sylphira a écrit:
Par contre The Dovak Ken, si tu pouvais cesser de m'insulter par MP ce serait super gentil quoi.

""m'insulter""


Je n'ai pas dis d'insultes , je t'ai catégoriser et j'ai dis ne pas te respecter , merci de ne pas confondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intjs.org/intj-anger/
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 12:39

D'où le mot insulte. Donc tu te calmes et tu me fous la paix, tu retournes te pignoler dans un coin et tu me laisses faire ma vie.

EDIT : surtout quand je relis tes messages et que je m'aperçois que tu n'as rien compris à ce que je disais. C'est juste inutile.
Revenir en haut Aller en bas
The Dovah Ken
Aucun rang assigné
The Dovah Ken

Type : h
Age : 25
Lieu : h
Emploi : h
Inscription : 22/04/2017
Messages : 50

Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 07:33

Sylphira a écrit:
D'où le mot insulte. Donc tu te calmes et tu me fous la paix, tu retournes te pignoler dans un coin et tu me laisses faire ma vie.

EDIT : surtout quand je relis tes messages et que je m'aperçois que tu n'as rien compris à ce que je disais. C'est juste inutile.

Désolée pour toi si tu n'as pas encore compris, mais ça s'appelle un désaccord ma jolie, et dans la vie, il y en a pleins avec pleins de gens et les avis, c'est comme des trous du cul, tout le monde en a un, juste a toi d'en prendre conscience ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intjs.org/intj-anger/
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 08:43

The Dovah Ken a écrit:
Sylphira a écrit:
D'où le mot insulte. Donc tu te calmes et tu me fous la paix, tu retournes te pignoler dans un coin et tu me laisses faire ma vie.

EDIT : surtout quand je relis tes messages et que je m'aperçois que tu n'as rien compris à ce que je disais. C'est juste inutile.

Désolée pour toi si tu n'as pas encore compris, mais ça s'appelle un désaccord ma jolie, et dans la vie, il y en a pleins avec pleins de gens et les avis, c'est comme des trous du cul, tout le monde en a un, juste a toi d'en prendre conscience ou pas.

LOOOOL.
Alors des désaccords, j'en eu sur ce forum, et des tas, mais c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui pense en avoir un lorsqu'il n'a pas compris le quart de ce que j'écrivais pour m'agresser ensuite par MP. Gueule que ta raison, permets-toi de me chier dessus si ça t'éclates mais là tout de suite c'est toi qui passe pour un abruti.

Arrête là, tu t'enfonces encore plus à jouer au babouin qui veut avoir raison à tout prix comme si sa vie en dépendait. Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes si je suis une si grosse merde que ça. Ah si je sais : parce que tu trouves plus valorisant pour ton égo de jouer au con.

Allé casse toi d'ici maintenant et laisse nous entre gens civilisés. Retourne vous jeter du caca au visage avec tes copains de JV.
Revenir en haut Aller en bas
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 08:44

Citation :
LOOOOL.
Alors des désaccords, j'en eu sur ce forum, et des tas, mais c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui pense en avoir un lorsqu'il n'a pas compris le quart de ce que j'écrivais pour m'agresser ensuite par MP.
Envoies aux admins, ils sont plutôt réactifs sur les manquements par mp.

Citation :
Gueule que ta raison, permets-toi de me chier dessus si ça t'éclates mais là tout de suite c'est toi qui passe pour un abruti.
Perds pas ton temps, c'est limpide pour tous ici.

Revenir en haut Aller en bas
Sylphira
Mère de Cthulhu
Sylphira

Type : ENT
Age : 37
Lieu : Ma grotte
Emploi : Barbouilleuse et débarbouilleuse
Inscription : 21/03/2015
Messages : 1802

Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Empty
Message(#) Sujet: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 08:47

dorloth a écrit:
Citation :
LOOOOL.
Alors des désaccords, j'en eu sur ce forum, et des tas, mais c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui pense en avoir un lorsqu'il n'a pas compris le quart de ce que j'écrivais pour m'agresser ensuite par MP.
Envoies aux admins, ils sont plutôt réactifs sur les manquements par mp.

Citation :
Gueule que ta raison, permets-toi de me chier dessus si ça t'éclates mais là tout de suite c'est toi qui passe pour un abruti.
Perds pas ton temps, c'est limpide pour tous ici.


Ouip c'est fait.
Merci ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Dovah Ken
Aucun rang assigné
The Dovah Ken

Type : h
Age : 25
Lieu : h
Emploi : h
Inscription : 22/04/2017
Messages : 50

Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 14:49



Pour commencer je crois que tu te trompe dans le


Sylphira a écrit:
The Dovah Ken a écrit:
Sylphira a écrit:
D'où le mot insulte. Donc tu te calmes et tu me fous la paix, tu retournes te pignoler dans un coin et tu me laisses faire ma vie.

Je ne t'es pas insulté pour commencer, et encore moins pignoler je ne me masturbe pas, je n'ai pas 15 ans merci.

Sylphira a écrit:

EDIT : surtout quand je relis tes messages et que je m'aperçois que tu n'as rien compris à ce que je disais. C'est juste inutile.

Ah oui ? Comprendre quoi ? Tes solutions politiques que j'ai détruite juste après ? Cela me fait rire.
The Dovah Ken a écrit:


Désolée pour toi si tu n'as pas encore compris, mais ça s'appelle un désaccord ma jolie, et dans la vie, il y en a pleins avec pleins de gens et les avis, c'est comme des trous du cul, tout le monde en a un, juste a toi d'en prendre conscience ou pas.

Par contre je ne me doute pas que

Sylphira a écrit:
Alors des désaccords, j'en eu sur ce forum, et des tas

Ce qui n'explique pas le fait que tu soit d'une aussi mauvaise fois, car tu pars dans le personnel quand je te donne tort ce n'est pas une question de relation ou je ne sais quoi je n'ai pas dit que tu étais minable, je veux juste que tu ne réponde plus, tu vois dans la vie il y a ceux qui savent se taire et ceux qui continue de parler et ceux qui continue de parler doivent apprendre à se taire, c'est marrant parce qu'en MP j'ai reçu des MP de soutiens qui ont aussi remarquer ce genre de comportement chez toi, je ne vais pas citer les gens qui sont avec moi s'ils ne veulent pas, c'est leurs choix et je le respecte, mais toi, tu ne sais pas te taire tu continus de parler de moi, et tu veux que je me taise ? C'est une blague ? Je dois faire quoi ? Me laisser, me faire, chier dessus ? Enfin toi qui est sentimentale, tu dois savoir que ce n'est pas mon premier réflexe , je ne t'insulte pas et je n'ai pas envie de te faire du mal, je n'ai pas envie d'ennemies et je me fous de l'autorité, car je respecte les règles, et quand on respecte les règles, on n'a pas peur des modérateurs


Sylphira a écrit:
mais c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui pense en avoir un lorsqu'il n'a pas compris le quart de ce que j'écrivais pour m'agresser ensuite par MP. Gueule que ta raison, permets-toi de me chier dessus si ça t'éclates mais là tout de suite c'est toi qui passe pour un abruti.

Alors j'ai compris ton résonnement, mais ton résonnement est erroné comme je l'avait prouvé plus en haut et tu t'es mise en colère de façon très très anormale, alors que tu m'insulte de Coeur de guimauve directement et qu'en plus, tu dis que ma mère, c'est Marine le Pen au passage ""l'insulte de fou" Lol
Mais voyons voir , t'as une mauvaise foie si puissante que meme après t'avoir appeler rafiki
tu me dis

Sylphira a écrit:
Arrête là, tu t'enfonces encore plus à jouer au babouin qui veut avoir raison à tout prix comme si sa vie en dépendait. Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes si je suis une si grosse merde que ça. Ah si je sais : parce que tu trouves plus valorisant pour ton égo de jouer au con.

""Babouin"" ""acharne"" ""grosse merde"" ""con""

Ahahahaha J'aime bien voir les gens en colère, mais là, je dois dire, tu m'étonnes , pour commencer, c'est toi qui parle de moi pas l'inverse et si je dois le redire, je vais le redire, tu t'es trompé alors tu te tais, mais tu continue t'es totalement paradoxale, fini de jouer, je ne joue pas au con, c'est toi qui fait n'importe quoi j'ai l'impression que tu me provoque alors ou tu me laisse tranquille ou tu continue, mais moi, je n'ai pas envie de jouer au con parce que je sais que je ne vais pas craquer et que je ne vais pas me faire bannir , contrairement a toi qui parle de façon...
Sylphira a écrit:
Allé casse toi d'ici maintenant et laisse nous entre gens civilisés. Retourne vous jeter du caca au visage avec tes copains de JV.

Bah vas y envoie aux Admin , moi je veux pouvoir te bloquer

Et au passage vue que c'est toi qui m'insulte en MP en se croyant plus malin voila un petit screen

https://i.servimg.com/u/f58/19/15/28/91/captur12.png

Oh, mais attend, j'ai 0 Avertos.
Tout ce que tu dis ne me touche pas, par contre se mettre en victime et dire ""il ma insulter" ce n'est pas une stratégie ok ?

Et je dois remercier Rockman pour la défragmentation phrase par phrase dans ce genre de forum qui me seront très utile.

Je ne te trouve pas faible ni mauvaise, je pense que tu manques de confiance en toi et que tu pourrais être meilleur qu'une bonne partie du forum, mais pourquoi faire la victimer si tu as tant confiance en toi ?
Illogique, c'est là ou était ta faille, je te conseille la prochaine fois de

1 m'ignorer
2 aller plus en profondeur dans tes propos politiques et proposer une solution aux problèmes qu'il encoure, et je ne suis pas d'accord avec le kikoo INTJ qui te défend juste parce qu'il ne m'apprécie pas parce que j'ai mis Ko. lui et sont copain le jour de ma venue.

Bien, je m'amuse bien ici, un peu comme une enfant dans un Parc attendant d'être tester banni, vous savez, j'aimerais bien être banni en fait, c'est pas mal comme en effet, mais pas en insultant une random , non plutôt en faisant une chose plus efficace, mais pas illégale.


Je pense que c'est un quiproquo et que nous pouvons toujours retablir un lien car chez nous les boudhsites nous avons toujours le temps d'aimer et de rétablir la paix , voyez vous le monde est remplie de guerre cela n'es ni beau ni original , pourquoi ? Pourquoi nous disputons nous ? Pour avoir raison. Et pourquoi voulons nous avoir raison ?
Pour rendre la situation meilleure n'est-ce pas ? Alors je propose que nous fassions la paix car toi tout comme moi, nous n'avons pas besoin de cela et je pense même que nos intérêts sont commun et qu'au lieu de se disputer, nous pouvons apprendre l'un de l'autre

Je n'arrive pas à trouver, bon, je vais a la salle de sport et je vous souhaite une agréable journée que la chance soit avec vous le bonheur et la paix , car je sais que vous n'étes pas diaboliques mais que vous voulez simplement regler une situation et je comprend cela.

J'ai fait un effort j'ai pas mis le trash talk , j'ai été sympa ok.
Et je suis rarement sympa alors j'ai techniquement été plus civiliser que toi , je ne vient pas de JVC , je viens de pokébip ok ?

C'est un Forum sur la stratégie pokémon , riez je m'en moque , JVC j'ai pas connu , 4chan c'est une perte de temps appart pour le hack et le code.

Alors arreter de ramener des forums qui n'ont aucuns rapport avec moi , j'aime pas le troll trash talk car c'est juste pour les abrutis de droite qui veulent perdre du temps alors je suppose que vous allez comprendre car je n'ai rien a gagner ni a mentir ni a faire n’importe quoi.

Et on parle de politique ici si vous avez un problème avec moi allez voir les modérateurs ou me parler en Privée pas besoin de monopoliser un Topic on est pas des enfants de 11ans je présume et que nous évoluons tousses et que nous sommes sur un forum de psychologie cela devrait etre le but N°1 comme la psychologie et d'aider les autres et non de s'entre tuer car personne n'es parfait.


Et je ne suis pas un focus politique, prouvez-moi que j'ai tort politiquement avec sympathie sans m'attaquer personnellement en détruisant chacun de mes arguments Logiquement et scientifiquement et si vous me donner tort alors vous aurez raison, c'est simple à comprendre non pas que vous soyez stupide, c'est au contraire ce que la société doit apprendre, juger pas la personne, mais la politique proposé.

Je vais écouter vos propositions maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intjs.org/intj-anger/
dorloth
Aucun rang assigné
dorloth

Type : INTJ
Age : 33
Lieu : .
Emploi : .
Inscription : 12/06/2014
Messages : 1878

Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 01:04

Citation :
aller plus en profondeur dans tes propos politiques et proposer une solution aux problèmes qu'il encoure, et je ne suis pas d'accord avec le kikoo INTJ qui te défend juste parce qu'il ne m'apprécie pas parce que j'ai mis Ko. lui et sont copain le jour de ma venue.
laughing

Quelques extraits ? Smile

Citation :
En réalité , je suis très content d'avoir perdu.

Citation :
Je te trouve encore faible alors vas y , fais moi mal , mets moi a terre , mets moi une balle.

Citation :
Je vais triop bien , je me moque de se que tu me dis , j'ai envie que tu me dise quelque chose qui me perturbe j'ai envie que tu me déstabilise , j'ai envie de savoir qui tu es vraiment.

Citation :
Alors je te donne l'ordre de faire mal , tu es sensé etre une sorte de stratège timide génial alors vas y.

Citation :
Mais vois le bon coté , tu as rendu un monstre meilleur.

Citation :
Ok stp me critique pas sur mon écriture (post sur le forum)

Citation :
je veux pas te donner d'ordre , je dis juste que c'est horrible pour moi je suis dyslexique et j'ai un déficit d'attention chronque , c'est blessant mec , t'es deja partie voir un gars sans jambe puis lui avoir fait une blague sur le temps qu'il prend en cardio ?

Citation :
Je ne veux pas faire la victime , je suis plutot chanceux comme gars mais juste me juge pas trop en se moment je suis un peu en mode j'arrete une addiction donc mes sens et mon sens logique est assez ""fucked up"" donc c'est le brouillard dans ma tete

Citation :
Je risque de me rendre compte a la fin de mon sevrage et de m'en excuser et de me rendre compte d'une certaine fragilité venant de moi et surtout le non cohérence de mes propos
Citation :
Je veux vos faiblesse et vos forces , pour m'alimenter , je sais comment faire avec touts les autres types , mais vous etes l'étape Final.

Regarde qui avait besoin de se masturber Smile
Et d'ailleurs tu l'as précisé Wink

Citation :
Je suis bien dans ma peau , Je n'ai pas d'addiction je parle du nofap , c'est pas une addiction c'est naturelle.

(Pour ceux qui comme moi, ne savaient pas ce que c'était ... )
http://www.neonmag.fr/arreter-de-se-masturber-le-combat-des-nofap-ou-fapstinents-pour-se-sentir-mieux-461767.html

Donc oui, tu te lasseras avant nous Angel

Nous attendons donc tous avec impatience :
Citation :
Je risque de me rendre compte a la fin de mon sevrage et de m'en excuser et de me rendre compte d'une certaine fragilité venant de moi et surtout le non cohérence de mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Rockman
Aucun rang assigné
Rockman

Type : INTJ
Age : 36
Lieu : Ici
Emploi : Healer psychique
Inscription : 27/08/2015
Messages : 230

Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 03:13

Echec et mat
Revenir en haut Aller en bas
Niet
Milicien
Niet

Type : eNTJ
Age : 30
Lieu : nc
Inscription : 07/03/2015
Messages : 601

Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 23:08

vive marine
Revenir en haut Aller en bas
Macron
Aucun rang assigné
Macron

Type : INTJ
Age : 46
Lieu : Chez Brigitte
Emploi : Président de la République.
Inscription : 02/05/2017
Messages : 1

Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 00:53

Votez pour moi, pour une candidature qui rassemble les opposés, pour une France solidaire, humaniste, et juste. J'ai besoin de vous parce que c'est notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elysee.fr/
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Age : 47
Lieu : Finistère
Emploi : Oui
Inscription : 31/10/2016
Messages : 696

Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 09:18

SI vous pouviez faire un débat genre Royal/Sarkosy, se serait parfait
des tacles subtils, hein, pas des tacles à la Deschamps.

EDIT : autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017]
» Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions
» Test MBTI par vous, pour vous.
» Que faites-vous pour vous endormir?
» pensées pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Bullshit de Masse :: Sujets divisés (dérives/empoignades)-