Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Après le second tour
Satisfait par la victoire de Macron
Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Vote_lcap13%Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Soulagé par la défaite de Le Pen
Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Vote_lcap6%Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Déçu par la défaite de Le Pen
Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Vote_lcap19%Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Wait and see..
Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Vote_lcap13%Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Au secours.
Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Vote_lcap49%Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Vote_rcap
 49% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Evil
Aucun rang assigné


Type : Intj 6
Age : 29
Lieu : Malte
Emploi : Exploitant de smicard
Inscription : 06/01/2017
Messages : 77

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 15:21

Tu essaye subtilement de me faire participer au topic ? :I

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Aucun rang assigné
Nathanaël

Type : INFJ
Age : 26
Lieu : Sud-Ouest
Emploi : khâgneux (A/L)
Inscription : 04/04/2015
Messages : 71

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 19:24

J'avais annoncé une analyse des programmes et de nouvelles critiques sur celui de JLM mais au final je n'ai pas eu le temps. Cela ne m'a pas empêché de voter. Et même si c'est un peu tard je vais annoncé mon vote. L'heureux élu à été NDA. Je l'ai choisi pour plusieurs raisons. Premièrement pour le remplacer de la monnaie unique par une monnaie commune, ce qui permet de combattre les différences de compétitivité et l'effet d'agglomération tout en diminuant les risques d'une simple sortie. Deuxièmement la volonté de restaurer la souveraineté française ( et donc de supprimer la commission européenne et son incompréhensible monopole de l' initiative ) tout en restant attacher le plus possible au marché commun. Troisièmement, son programme économique qui me semble ni trop austeritaire ni trop keynésien. Sa volonté de durcir les conditions du regroupement familiale sans tomber dans des mesures qui m'apparaîssent contre-productive ( comme la taxe de 10% sur les nouveaux contrats étrangers) me semble pertinente ( même si bien sûr je peux me tromper). Évidemment, son programme comporte certaines mesures que je n'approuve pas où qui me laisse sceptique à l'instar de la surpression de l'AME. Sur certains points je préfère, et de loin, celui de Cheminade. Mais certaines mesures, et notamment le SMIC à 1700 euros me semblaient rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Plomb
Aucun rang assigné
Plomb

Type : Ni Sx/Sp
Age : 41
Lieu : Donaldville
Emploi : Chercheur d'or
Inscription : 11/08/2016
Messages : 139

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 20:37

Bon, ben comme prévu, Fillon va prendre son aller-simple pour l'Uruguay!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël
Aucun rang assigné
Nathanaël

Type : INFJ
Age : 26
Lieu : Sud-Ouest
Emploi : khâgneux (A/L)
Inscription : 04/04/2015
Messages : 71

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 20:41

Je rappelle que les grandes villes n'ont pas encore été prise en compte, et elles votent moins FN (édit: et probablement moins front de gauche du fait de la prédominance des cadres) . Cela donnera à Fillon un avantage contre Mélenchon. L'écart avec Le Peu pourrait même être réduit.


Dernière édition par Nathanaël le Dim 23 Avr 2017, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plomb
Aucun rang assigné
Plomb

Type : Ni Sx/Sp
Age : 41
Lieu : Donaldville
Emploi : Chercheur d'or
Inscription : 11/08/2016
Messages : 139

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 20:53

Les grandes villes votent moins FN, c'est vrai, mais aussi plus Mélenchon. Pas sûr que ça change grand-chose à la balance Fillon-Mélenchon.

Bon, ceci dit, je retire ce que j'ai dit, Fillon n'ira pas se réfugier en Uruguay, le pays est trop à gauche avec son joyeux luron de président. Ce n'est plus l'Uruguay où s'est cassé Jacques Médecin!

Il va se barrer en Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 30
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 16:42

C'est incroyable, je ne comprend pas toutes ces personnes qui votent avec conviction pour un candidat dont ils ne connaissent même pas le programme : https://www.facebook.com/MalalaiseOfficiel/videos/1538614966163333/

Ce que je trouve incroyable également, ce sont toutes les personnes qui mettent tout leur coeur à se battre pour un candidat (ils sont souvent prêt à insulter les autres parti), alors qu'ils ne connaissent rien à l'économie et la politique. Ils se basent uniquement sur leur propre avis personnel.
Il serait peut être bien, de devoir remplir un questionnaire sur la politique et valider le minimum de connaissances requises, pour avoir le droit de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Goleador
Aucun rang assigné
Goleador

Type : ESTP 3w4 Sx/So
Age : 27
Lieu : On the top of the world
Inscription : 21/03/2015
Messages : 358

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 18:17

Luna a écrit:
C'est incroyable, je ne comprend pas toutes ces personnes qui votent avec conviction pour un candidat dont ils ne connaissent même pas le programme : https://www.facebook.com/MalalaiseOfficiel/videos/1538614966163333/

Voyons, il est "jeune et dynamique", c'est amplement suffisant silly ! Et alors là face au FN au second tour il va encore moins avoir besoin d'arguments ou de programme étant donné que dorénavant l'obsession pour tout le monde de droite à gauche (excepté chez la bande à Merluche qui va sûrement être très abstentionniste) va être de "faire barrage à l'extrême-droite", pourquoi ? Pour quelle alternative ? Rien à foutre, tant qu'on fait barrage au FN.

Citation :
Il serait peut être bien, de devoir remplir un questionnaire sur la politique et valider le minimum de connaissances requises, pour avoir le droit de voter.

D'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 30
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 18:50

Goleador a écrit:


Voyons, il est "jeune et dynamique", c'est amplement suffisant silly ! Et alors là face au FN au second tour il va encore moins avoir besoin d'arguments ou de programme étant donné que dorénavant l'obsession pour tout le monde de droite à gauche (excepté chez la bande à Merluche qui va sûrement être très abstentionniste) va être de "faire barrage à l'extrême-droite", pourquoi ? Pour quelle alternative ? Rien à foutre, tant qu'on fait barrage au FN.


Oui, ce sera le cas de beaucoup de personnes. Le pire ce sont les moutons qui essayent d'intellectualisés leur choix et de s'auto-convaincre, alors qu'ils sont manipulés par d'autres personnes. Les mêmes qui crient au racisme, mais qui sous un régime raciste, le seraient sans doute.

Les mêmes qui se réjouissaient qu'Obama soit élu, qui militaient pour lui, simplement parce qu'il était noir. (je l'ai vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 19:36

Luna a écrit:

Il serait peut être bien, de devoir remplir un questionnaire sur la politique et valider le minimum de connaissances requises, pour avoir le droit de voter.

Ça changerai les manœuvres médiatiques des politiciens du tout au tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Goleador
Aucun rang assigné
Goleador

Type : ESTP 3w4 Sx/So
Age : 27
Lieu : On the top of the world
Inscription : 21/03/2015
Messages : 358

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 19:49

Luna a écrit:
Les mêmes qui se réjouissaient qu'Obama soit élu, qui militaient pour lui, simplement parce qu'il était noir. (je l'ai vécu)

Dans le même style c'est marrant de voir que les mêmes qui voulaient Hillary Clinton présidente des USA simplement parce que c'est une femme ne soient pas aussi enthousiastes par rapport à la candidature de Marine Le Pen... Être une femme ne serait donc finalement pas suffisant pour avoir le soutien des féministes ? Smile

Mélos a écrit:
Luna a écrit:

Il serait peut être bien, de devoir remplir un questionnaire sur la politique et valider le minimum de connaissances requises, pour avoir le droit de voter.

Ça changerai les manœuvres médiatiques des politiciens du tout au tout ça x)

Et Macron aurait été hors course d'office silly
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 21:12

Après, c'est toujours facile de sélectionner les militants les plus débiles et de les montrer en exemple de tel ou tel parti (pas compliqué, de toute façon la plupart des militants sont débiles).

Par exemple si on lorgne du côté du FN ce n'est pas mieux, loin de là :
https://youtu.be/9EqH-M1bzHQ?t=7m24s
On m'aurait montré ces gens hors contexte, je ne l'aurais pas cru. J'aurais dit que c'est dégueulasse, que c'est une caricature erronée. Mais oui, ce sont bien des militants pro-FN. On comprend mieux pourquoi on entend des rires en fond quand Franck De La Personne s'exprime.

Tant qu'aux mélenchonnistes et aux fillonnistes, c'est rarement mieux. La plupart sont caricaturaux à leur façon, et le fond n'y est pas toujours non plus, la plupart du temps les arguments sont hyper basiques.

Il me semble que la remarque de Luna est loin de ne s'appliquer qu'à Macron, dont le programme économique n'est pas le moins équilibré. 
Ça me rappelait plutôt la folie Mélenchon (qui est bien charismatique, mais qui a l'air de considérer que l'argent tombe du ciel - OSEF la dette, on va faire un super emprunt, etc), dont les militants me semblent bien agressifs ces derniers temps. oups 

Cela dit l'idéologie rentre largement en jeu là-dedans aussi, c'est trop simple de réduire l'économie à des connaissance. C'est d'ailleurs pour ça qu'Arthaud peut être prof d'économie, probablement : elle souscrit une idéologie marxiste. L'idéologie libérale, c'est tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 21:24

Citation :
Citation :
Il serait peut être bien, de devoir remplir un questionnaire sur la politique et valider le minimum de connaissances requises, pour avoir le droit de voter.


D'accord avec ça.
Si c'est les mecs de l'éducation nationale qui l'évaluent, on est pas dans la merde.

Blague à part regardez la premiere vidéo https://www.youtube.com/results?search_query=hypnose+democratie

vous etes juste en train de changer la composante du théoreme d'arrow qui n'est pas validé en passant du vote utile à l'exclusion d'une partie de la population.
l'étape d'apres c'est d'accepter que la démocratie est logiquement impossible...Encore un effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Dovah Ken
Aucun rang assigné
The Dovah Ken

Type : h
Age : 25
Lieu : h
Emploi : h
Inscription : 22/04/2017
Messages : 50

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 21:25

Marine Le Pen.

La seul chance pour le Pays d'après moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.intjs.org/intj-anger/
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 30
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 22:45

Je n'ai cherché à discréditer aucun parti en particulier, je ne vois pas pourquoi on me parle des militants FN.
Sinon, je ne cherche pas à exclure une partie de la population, simplement d'obliger les votants à se renseigner un minimum et à réfléchir par eux même.
Personnellement, je n'ai pas de candidat car je ne me suis pas suffisamment documenté. J'ai une certaine conscience qui me permet de ne pas voter lorsque je sais que je ne suis pas apte à juger.
Ca devrait être le cas de tout le monde.
Mais ça revient à l'expérience de Lechat Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Dovah Ken
Aucun rang assigné
The Dovah Ken

Type : h
Age : 25
Lieu : h
Emploi : h
Inscription : 22/04/2017
Messages : 50

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 23:19

Speed Gavroche a écrit:
Quand je vois ce fil je me dis que vraiment il faudrait enlever le droit de vote aux INFx. On touche le fond la.

Chase, Meluche est un franc-mac pied-noir espagouin qui ne supporte pas les blonds aux yeux bleux. Ton intérêt objectif est plutôt de voter FN.  Pas Meluche. Tu prétend défendre la culture française mais en cas de second tour macron -le pen tu voteras ou t'abstiendra en faveur de celui qui affirme qu'elle n'existe pas.

Le reste c'est juste affligeant.  T'as aucune connaissance sérieuse en économie mais tu crois pouvoir juger de tel ou tel programme. Et je ne traiterais pas de bobo (les bobos présentent au moins l'avantage d'appartenir à une certaine élite) t'es   juste un petit étudiant en science molles qui comme  tant d'autres votent meluche parce qu'ils vegetent dans la stupidité de leur millieu social.

L'argument sur la peur et la frustration des campagnards à  d'autres. Comme si le profil typique du gauchiste n'était pas justement le fumeur de oinj frustré à long  cheveux sales effrayé par la pseudo menace fasciste et le libéralisme sauvage. Comme si la vie dans les grandes villes n'était pas pour le male beta (la majorité de la population) une source constante de frustration et d'angoisse. Ca ne l'empechera pas de voter massivement pour le chouchou des medias (macron) ou le pseudo-contestataire a la mode (meluche).

Les "experts" qui prédisent l'apocalypse si le FN passe le font parce qu'ils sont mandatés par le système. N'oublions pas qu'en France lorsqu'on enlève les médias qui dépendent de l'Etat et/ou sont possedes en main propre par des juifs cosmopolites il ne reste plus grand chose.

La "peur" n'est l'apanage d'aucun camp politique. Et à côté de ça il y a la conscience objective de la réalité et des ses intérêts qu'on cherche fermement à défendre. Les musulmans votent à 95% à gauche parce que c'est la qu'il y à le plus de complaisance et de laxisme lorsqu'ils veulent épouser leur cousine, prier en pleine rue ou instaurer la hallalisation voir la charia dans les territoires ou ils sont devenus majoritaires. Pour le français blanc de condition modeste (classe populaire ou moyenne, rural ou urbain), son intérêt objectif est d'instaurer la préférence nationale en sa faveur et d'inverser ou au moins ralentir la dynamique démographique et migratoire de Grand Remplacement qui le rend minoritaire dans son propre pays. Il vote donc pour les partis qui vont dans ce sens et ayant une chance réelle d'accéder au pouvoie. Le reste, le vote pseudo contestataire (meluche, asselineau, poutou, nda) c'est du vote de micro-pénis atrophie du cerveau gauche. J'ai dit.

J'aurais d'autres choses à dire mais ça prendrait trop de temps. Je préfère conclure sur le message essentiel pour demain: votez Marine Smile




Bien d'accord.

C'est fini, je crois , le peuple français est bien un peuple ethno masochiste, tous mes potes blancs votent Macron , leur statut facebook est rempli de publications condamnant le Fn , les propos de Marine et son père qui visent à les caricaturer . Je suis d'origine maghrebine et français depuis 3 générations mais hélas l'esprit anti-fn et les les préjugés anti-fascistes sont beaucoup trop ancrés dans l'esprit des français de souche mm après tout ce qui s'est passé cela reste inconcevable de voter pour marine.

Le peuple FR qui confond Nazisme et Nationalisme et Patriotisme par peur, jugeant comme des fascistes , paradoxales et tristes.

Pourquoi les peuples nationalistes sont si aimants des autres ? Si fort ?

Pourquoi les peuples qui étaient d'extrême gauche sont'ils devenu si violent fasciste pauvre et désespérer a chaque fois ?

Ce qui me met en colère au plus profond de moi même, c'est que les Européens ont vendu tout se qu'ils avaient pour le mondialisme et le pétrole pour métisser une population stupide, ce qui conduit a une impuissance et pire.

Sachant que j'ai envie de faire taire certaines personnes de gauches ici pensant que les Arabes sont des victimes se trompent lourdement, Nous sommes un peuple ayant causé 11 millions de morts Nègres , nous étions les premiers avec l'esclavage, nous avons conquéris le monde avec des millions de morts comme vous.

Je parle en terme de nature humaine avec une vision logique par la nature humaine et dans l'histoire le mélange de ses 2 composants ont prouver que aucuns peuple ne pouvait survivre

Athéisme et votre métissage plus une mondialisation vous rend non seulement une cible énorme pour cela, mais le pire, c'est que vous n'avez plus le sens des priorités es , nous sommes des animaux de différentes races sans le sens ou la culture et l'éducation et l'interaction sociale, et sont effet sur le long terme.

Mais le plus triste, c'est que je vois encore des Blancs qui sont heureux de cela , ils sont pour le genre ""humain""

Le problème n'est pas qu'ils pensent comme cela , non , le problème, c'est que les arabes et migrants eux sont justement l'inverse , Croyants avec des valeurs et n'ont aucune pitié pour vous , de plus de cela ils savent tirer profit de la mondialisation tout en ne tombant pas dans les pièges du remplacement ethnique.

Très sincèrement , la seule chose qui me fait rester en france sont encore ceux qui ont des couilles et de dire se qu'ils pensent et les études.
Je plains très fortement les pauvres français qui doivent vivre dans la ""merde"" des banlieue , des Racailles, et du fascisme anti blanc qui existe et qui reste plus violent.

Au passage, il existait des mosquées pendant vichy en france qui dénonçaient les Juifs , il y avait plus d'asiatiques dans les camps que d'arabes.

Au moins vous serez ""remplacés"" par des Arabes et pas une majorité de noirs qui ont un QI plus bas que les arabes et qui ont une civilisation bien moins évolué , d'ailleurs chez les arabes le racisme noir est plus fort que chez les blancs , en général il y a moins de 10% de noirs dans les entreprises en Egypte Maroc et Turquie vous avez bcp de points communs appart l'islam certes, mais d'un point de vue éthique cela sera bénéfique avec de la chance un nationalisme sera créer.

D'ailleurs, je me demande encore pourquoi les noirs sont un peuple qui continue d'évoluer en France , c'est le peuple moins aimé , de par les Juifs , les arabes et les blancs qui détestent les arabes.

Après je pense que vous avez besoin d'une dictature et d'un nettoyage ethnique, et surtout un changement radical d'éducation quand je vois la merde socialiste égalitaire dans les écoles, nous ne sommes pas égaux, La réalité, c'est que le fascisme n'est pas mauvais, car Dans toutes sociétés, nous savons qu'il y a des gens qui mourront et nous savons qu'il va y avoir des morts.

Alors je pense que la solution, c'est de choisir les moins utiles et problématiques les tuer s'il n'y a pas assez de place.

Ou vous retrouvez votre courage et votre nationalisme religeux en passant et que vous commencer a arrêter d'avoir peur et imposer ce que vous voulez , et sauter dans le puis , ou sinon...

Vous mourrez de soif à regarder l'eau dans le puits et sachant que vous êtes impuissants, mais vous n'avez pas le droit de regarder l'eau dans le puits et de vous dire que vous le mériter, car vous n'avez pas le courage d'aller chercher l'eau tout en sachant que vos ancêtres ont pris des milliers d'années et ont sacrifier des centaines de millions de vies pour amener l'eau.

La gauche ne prend pas en compte la nature humaine. Et cela est une grave erreur car elle constitue 90% de la logique humaine.

Tout comme l'économie , Regardez l'histoire de l'économie , tout dépend de l'argent depuis la nuits des temps.

Marine Le Pen doit gagner , pour la bien de la France.

Moi si elle perd je me casse au Japon , USA avec Trump , La suisse.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intjs.org/intj-anger/
Goleador
Aucun rang assigné
Goleador

Type : ESTP 3w4 Sx/So
Age : 27
Lieu : On the top of the world
Inscription : 21/03/2015
Messages : 358

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 00:11

Le chat a écrit:
l'étape d'apres c'est d'accepter que la démocratie est logiquement impossible...Encore un effort Smile

Tkt, comme tout esprit logique, j'ai accepté ça depuis un certain temps Smile

Sauf que voilà dans la réalité le système démocratique risque de perdurer durant encore une certaine période (certainement pas très longue sur l'échelle historique, néanmoins, à cause de ses limitations flagrantes) et exclure une partie de la population du "droit" de vote est une tactique efficace pour limiter les effets pervers de la démocratie. D'ailleurs c'est déjà un peu le cas, les mineurs et les étrangers étant exclus du droit de vote. Si absolument personne n'était exclu, Merluche serait probablement aux portes de l'Elysée à cette heure-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 00:24

Luna a écrit:
Je n'ai cherché à discréditer aucun parti en particulier, je ne vois pas pourquoi on me parle des militants FN.
Sinon, je ne cherche pas à exclure une partie de la population, simplement d'obliger les votants à se renseigner un minimum et à réfléchir par eux même.
Personnellement, je n'ai pas de candidat car je ne me suis pas suffisamment documenté. J'ai une certaine conscience qui me permet de ne pas voter lorsque je sais que je ne suis pas apte à juger.
Ca devrait être le cas de tout le monde.
Mais ça revient à l'expérience de Lechat Smile

J'ai montré ces militants parce que ça s'acharne pas mal sur ceux qui ont voté Macron en ce moment !
Je ne le pense pas parfait mais il me semble que c'est le moins pire. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 01:00

Citation :
Tkt, comme tout esprit logique, j'ai accepté ça depuis un certain temps Smile

Sauf que voilà dans la réalité le système démocratique risque de perdurer durant encore une certaine période (certainement pas très longue sur l'échelle historique, néanmoins, à cause de ses limitations flagrantes) et exclure une partie de la population du "droit" de vote est une tactique efficace pour limiter les effets pervers de la démocratie.
Bhé non, si tu exclues des gens, tu ne fait pas une démocratie...C'est ce que je dis, intégrez d'abord les travaux d'arrow...
Si tu exclus les roux du process de décision, ca n'est pas une démocratie, c'est une demos-roux cratie...C'est assez simple à comprendre Smile

Les autres dans le peuple, c'est aussi ceux qui pensent pas comme vous Smile

Citation :
D'ailleurs c'est déjà un peu le cas, les mineurs et les étrangers étant exclus du droit de vote.
Les mineurs sont des infants, c'est encore autre chose, les étrangers ne sont pas censés faire partie du peuple, précisement.

Citation :
Si absolument personne n'était exclu, Merluche serait probablement aux portes de l'Elysée à cette heure-ci
C'est vrai qu'abaisser le droit de vote à 16 ans lui ouvrirais un boulevard...
Les jeunes votant d'avantage pour des programmes idéalistes et totalitaires en raison de l’absence de finition de leur systeme nerveux (qui n'est finit qu'à 25 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
The Dovah Ken
Aucun rang assigné
The Dovah Ken

Type : h
Age : 25
Lieu : h
Emploi : h
Inscription : 22/04/2017
Messages : 50

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 07:29

Goleador a écrit:
Le chat a écrit:
l'étape d'apres c'est d'accepter que la démocratie est logiquement impossible...Encore un effort Smile

Tkt, comme tout esprit logique, j'ai accepté ça depuis un certain temps Smile

Sauf que voilà dans la réalité le système démocratique risque de perdurer durant encore une certaine période (certainement pas très longue sur l'échelle historique, néanmoins, à cause de ses limitations flagrantes) et exclure une partie de la population du "droit" de vote est une tactique efficace pour limiter les effets pervers de la démocratie. D'ailleurs c'est déjà un peu le cas, les mineurs et les étrangers étant exclus du droit de vote. Si absolument personne n'était exclu, Merluche serait probablement aux portes de l'Elysée à cette heure-ci Smile

Un Pays reste démocratique si la population du pays au passage à un QI au-dessus de 90, en dessous les pourcentages de chances d'avoir une dictature augmentant considérablement Mais....


Et il y a aussi des gens qui s'acharnent sur ceux qui votent FN depuis des années alors quand c'est le FN qui fait quelque chose de négatif, c'est forcément très mauvais, Certes une demos-roux cratie mais d'après moi, c'est juste une catégorisation spécifique du peuple votant donc un ""sous système démocratique" donc un système démocratique.


Il y a une différence entre ne pas penser comme nous et ne pas avoir le QI pour traiter le problème, car voyez vous pour l'instant majorité majorité de gauche fait de la merde, dans l'histoire le communisme n'a pas marcher une fois et et pour finir , ils ont ont fait élire Francois Hollande.

Votez Le Pen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intjs.org/intj-anger/
Goleador
Aucun rang assigné
Goleador

Type : ESTP 3w4 Sx/So
Age : 27
Lieu : On the top of the world
Inscription : 21/03/2015
Messages : 358

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 13:41

Le chat a écrit:
Citation :
Tkt, comme tout esprit logique, j'ai accepté ça depuis un certain temps Smile

Sauf que voilà dans la réalité le système démocratique risque de perdurer durant encore une certaine période (certainement pas très longue sur l'échelle historique, néanmoins, à cause de ses limitations flagrantes) et exclure une partie de la population du "droit" de vote est une tactique efficace pour limiter les effets pervers de la démocratie.

Bhé non, si tu exclues des gens, tu ne fait pas une démocratie...C'est ce que je dis, intégrez d'abord les travaux d'arrow...
Si tu exclus les roux du process de décision, ca n'est pas une démocratie, c'est une demos-roux cratie...C'est assez simple à comprendre Smile

Ben c'est le but, lis un peu ce que j'ai écrit Smile. Moins la majorité peut imposer sa volonté sur la minorité mieux c'est. Ou plutôt moins la majorité des votants peut imposer sa volonté sur la majorité de la population mieux c'est, car les votants pour le candidat gagnant sont toujours une minorité de la population et ne représentent même pas une majorité, c'est toute l'ironie de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 15:55

Citation :

Et il y a aussi des gens qui s'acharnent sur ceux qui votent FN depuis des années alors quand c'est le FN qui fait quelque chose de négatif, c'est forcément très mauvais, Certes une demos-roux cratie mais d'après moi, c'est juste une catégorisation spécifique du peuple votant donc un ""sous système démocratique" donc un système démocratique.
hé non, tu n'as pas compris le théoreme d'arrow.
Je t'invites à le réétudier jusqu'à ce que tu le comprennes.

Citation :
Moins la majorité peut imposer sa volonté sur la minorité mieux c'est.
La minorité ultime étant l'individu, cela nous amènes donc au respect inconditionnel de la souveraineté individuelle...Et donc à etre libéral et non démocrate obligatoire.

Revenir en haut Aller en bas
The Dovah Ken
Aucun rang assigné
The Dovah Ken

Type : h
Age : 25
Lieu : h
Emploi : h
Inscription : 22/04/2017
Messages : 50

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017, 17:21

Le chat a écrit:
Citation :
   
Et il y a aussi des gens qui s'acharnent sur ceux qui votent FN depuis des années alors quand c'est le FN qui fait quelque chose de négatif, c'est forcément très mauvais, Certes une demos-roux cratie mais d'après moi, c'est juste une catégorisation spécifique du peuple votant donc un ""sous système démocratique" donc un système démocratique.
   
hé non, tu n'as pas compris le théoreme d'arrow.
Je t'invites à le réétudier jusqu'à ce que tu le comprennes.

Citation :
 Moins la majorité peut imposer sa volonté sur la minorité mieux c'est.  
La minorité ultime étant l'individu, cela nous amènes donc au respect inconditionnel de la souveraineté individuelle...Et donc à etre libéral et non démocrate obligatoire.


Ok j'apprends bien des choses avec vous les INTJ.

Donc d'après toi, Hate The game Not the player ?

Lutte de pouvoir ?

Dictature étant la seule solution pour un changement véritable ?

Donc le vote n'es pas très utile d'après ton résonnement, des moutons qui avalent les paroles stupides d'hommes stupides étant des bons joueurs dans une lutte de pouvoir politique"" plutôt dans une télé réalité ou notre mode de vie est en débat constant qui servent l'intérêts des plus riches et ont compris comment le capitalisme marchait.

Au moins, le capitalisme donne une illusion de choix en attendant que la majorité stupide meure.

Bon, ma vision n'est pas plus noir qu'avant sur le monde, t'as des théorèmes positifs stp ?
De quoi avoir un brin de soleil dans ma vision du monde d'une forêt froide lunaire remplie d'arbre morts boueuse ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.intjs.org/intj-anger/
Zogarok
Co-administrateur
Zogarok

Type : INfJ-Ti 1μ ou 5μ, 1w9_5w6_4, Melancholic/Choleric
Age : 32
Lieu : L'automne
Emploi : Troll repenti
Inscription : 01/11/2012
Messages : 1591

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 00:03

Le second tour est ouvert. Exceptionnellement je laisse la possibilité d'annuler son vote, qui sera retirée en fin de semaine prochaine.

Résultats arrêtés dimanche :
Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Pronos10
Merci à la minorité qui a su participer en bonne intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
https://zogarok.wordpress.com
Le chat
Aucun rang assigné
Le chat

Type : 7
Age : 78
Lieu : Paris
Emploi : Ronronne sur tes genoux
Inscription : 02/06/2013
Messages : 1369

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 00:53

Citation :
Ok j'apprends bien des choses avec vous les INTJ.
On est la pour ca il parait Wink
Citation :

Donc d'après toi, Hate The game Not the player ?
Si tu veut garder le cœur ouvert et ne pas hair ton prochain, c'est mieux...(et la on rejoins l'énnéagramme)

Citation :
Lutte de pouvoir ?

Dictature étant la seule solution pour un changement véritable ?
heu...bhé non.
Citation :

Donc le vote n'es pas très utile d'après ton résonnement, des moutons qui avalent les paroles stupides d'hommes stupides étant des bons joueurs dans une lutte de pouvoir politique"" plutôt dans une télé réalité ou notre mode de vie est en débat constant qui servent l'intérêts des plus riches et ont compris comment le capitalisme marchait.
Les gens avec plus de moyens ou de capacités réussissent mieux, ca c'est la séléction naturelle ca Smile

Citation :
Au moins, le capitalisme donne une illusion de choix en attendant que la majorité stupide meure.
heu si tu veut...Enfin moi je disait juste que la démocratie étais logiquement impossible/vain, c'est tout hein.
Apres ce que tu en fait c'est autre chose...

Citation :
Bon, ma vision n'est pas plus noir qu'avant sur le monde, t'as des théorèmes positifs stp ?
? En quoi ce que je te dis serait "négatif"?
Ca peut juste chatouiller certaines idéologies...Mais on s'en remet Wink

Citation :
De quoi avoir un brin de soleil dans ma vision du monde d'une forêt froide lunaire remplie d'arbre morts boueuse ?
Cultives ton jardin et partages en les fruits avec qui veut...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 33
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 13:20

The Dovah Ken a écrit:





Bien d'accord.

Paul Keirsey contre les islamo-gauchistes, excellent compte youtube, merci de poster ça. Wink

Sur le même compte, une petite dédicasse aux idiots utilies qui ont voté Macron, ou s'apprettent à le faire. silly




Quelques autres vids qui vous feront peut-être piger l'importance de voter FN au second tour.

Ce qui vous attend dans le cas contraire:



Citation :
Au moins vous serez ""remplacés"" par des Arabes et pas une majorité de noirs qui ont un QI plus bas que les arabes et qui ont une civilisation bien moins évolué , d'ailleurs chez les arabes le racisme noir est plus fort que chez les blancs , en général il y a moins de 10% de noirs dans les entreprises en Egypte Maroc et Turquie vous avez bcp de points communs appart l'islam certes, mais d'un point de vue éthique cela sera bénéfique avec de la chance un nationalisme sera créer.


Les arabes sont plus nombreux pour l'instant, mais avec l'explosion démographique de la race congoïde cela risque fort de changer.

Chose interessante quand on regarde ces deux cartes:

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Iq+map

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Inbreeding-gradient-europe-d

On voit que d'une part la différences d'intelligence entre les européens et les maghrébins est moins importante qu'avec les sub-sahariens. De plus ont pourrait quasiment superposer la carte du QI et celle de la consanguinité. Ce qui laisse penser que c'est la consanguinité qui est le facteur majeur des différences de QI au sein de la race caucasoïde.


Par contre chez les congoïdes, les différences viennent de la race. Preuve en est que les noirs US bien que plus intelligents que les noirs d'Afrique (qui ont un QI de 75 en moyenne) restent nettement moins intelligents que les blancs (85 pour les noirs aux USA, 100 pour les blancs non hispaniques) malgrés qu'ils bénéficient d'une meilleure nutrition et soient partiellement métissés de caucasoïdes.

Or la démographie des congoïdes est en explosion (c'est notre faute, nous leur en avons donner les moyens en les colonisant), il pourrait donc devenir un problème encore plus important que les arabes.

Mais tu as raison, les arabes sont bien plus racialo-centrés que les blancs occidetaux et n'ont pas leur altruisme pathologique emolient. Ils pourraient être vus comme des envahisseurs qui finalement repoussent d'autres envahisseurs. Un peu comme à la fin de l'empire romain les caucasoïdes germains aidaient à combattre les caucaso-mongoloïdes hunniques.

Sauf que les paiens germains ont fini par accepter le christianisme. Les arabes n'acceptent pas forcément leur culture d'accueil. Et plus ils seront nombreux, moins ils seront enclins à le faire. L'Islam étant une religion proselyte, ils finiront par l'imposer et alors le seul choix pour les autres sera la conversion ou la dhimitude.

Si vous ne voulez pas être soumis à ce choix dans un avenir proche (une ou deux générations), votez FN.

Ce second tour n'est pas un second tour ordinaire, c'est un referendum sur pour ou ocntre la disparition de la France et du peuple français, tout simplement.

Citation :


D'ailleurs, je me demande encore pourquoi les noirs sont un peuple qui continue d'évoluer en France , c'est le peuple moins aimé , de par les Juifs , les arabes et les blancs qui détestent les arabes.

Après je pense que vous avez besoin d'une dictature et d'un nettoyage ethnique, et surtout un changement radical d'éducation quand je vois la merde socialiste égalitaire dans les écoles, nous ne sommes pas égaux, La réalité, c'est que le fascisme n'est pas mauvais, car Dans toutes sociétés, nous savons qu'il y a des gens qui mourront et nous savons qu'il va y avoir des morts.

Alors je pense que la solution, c'est de choisir les moins utiles et problématiques les tuer s'il n'y a pas assez de place.

Ou vous retrouvez votre courage et votre nationalisme religeux en passant et que vous commencer a arrêter d'avoir peur et imposer ce que vous voulez , et sauter dans le puis , ou sinon...

Vous mourrez de soif à regarder l'eau dans le puits et sachant que vous êtes impuissants, mais vous n'avez pas le droit de regarder l'eau dans le puits et de vous dire que vous le mériter, car vous n'avez pas le courage d'aller chercher l'eau tout en sachant que vos ancêtres ont pris des milliers d'années et ont sacrifier des centaines de millions de vies pour amener l'eau.

Oui

Je vois 3 trucs qu'il faut absolument faire:

1) La moitié des italiens qui ont émigré en France aux 19ème et 20ème siècles ont été remigrés en Italie. Personne à l'époque ne s'en est offusqué. Les critères et le traitement qui ont été appliqués aux ritals par le passé doivent être appliqués aux méteques d'origine extra-européennes aujourd'hui.

Et si vous croyez que c'est ignoble ou impossible, je vous donne quelques chiffres: 1962, fin de la Guerre d'Algérie (guerre que la france avait gagné), 13% de la population (la population d'origine européenne) menacée d'expulsion, et 500 000 expulsés en seulement quelques mois.

Si c'est possible dans un sens, c'est possible dans l'autre. Surtout quand on a une meilleure armée et la bombe nucléaire.

2) Reduction drastique de l'immigration extra-européenne. On pourait même l'arrêter totalement. Vu le caractère extrême de la situation actuelle, ça ne serait pas excessif. Juste pragmatique.

3) Restriction sur le "droit à l'avortment" et défense de la famille traditionnelle afin de régénerer les peuples européens.


Citation :
Un Pays reste démocratique si la population du pays au passage à un QI au-dessus de 90, en dessous les pourcentages de chances d'avoir une dictature augmentant considérablement Mais....

C'est bien pourquoi nos élite favorisent autant l'immigration arabo-africaine. + théorie du genre et féminisme pour pousser les femmes blanches vers le travail salarié (et les eloigner de la maternité) et les hommes blancs  vers la dévirilisation et l'homo-sexualité.

Pousser les femmes aux salariat et éloigner les hommes de leur virilité a pour but de favoriser la servilité et la dépopulation chez les blancs. Favoriser l'immigration extra-européenne a pour but de faire baisser le niveau d'inteliigence et de solidarité nationale.  Lorsque le population composera majoritairment de blancs serviles et de non blanc stupides, la dictature intégrale pourra se mettre en place sans aucune difficulté.

Enfin, avec Le Pen on pourra peut-être commencer par retirer le droit de vote aux français de papier. Ca sera déjà ça.

Juste histoire de recadrer le débat sur la démocratie dans le concret. Pas dans théories libertarienne pour INTx autiste déconnectées du réel.

Citation :


Marine Le Pen doit gagner , pour la bien de la France.

Moi si elle perd je me casse au Japon , USA avec Trump , La suisse.


Voilà.

Sauf que moi je me suis déjà cassé. Même si je bougereais bien encore dans les pays que tu cites (+ pays de l'Est) silly

Quand à Merluche, je ferais bien des comentaires sur lui, mais de toutes façons c'est inutile.

Un grand merci en tout cas à Benoit Hamon. Tu ressemblais à rien (un peu comme tes électeurs) mais ta ténacité dans la connerie nous aura permis de savourer le butthurt des merluchiens qui croyaient au Grand Soir. N'hésite pas à de représenter dans 5 ans, change rien t'es un champion. silly

Et si jamais Macron passe, voilà ce que je pense de la France Lol


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation
» Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions
» Test MBTI par vous, pour vous.
» Que faites-vous pour vous endormir?
» pensées pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Politique & Société-