Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Après le second tour
Satisfait par la victoire de Macron
Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Vote_lcap13%Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Soulagé par la défaite de Le Pen
Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Vote_lcap6%Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Déçu par la défaite de Le Pen
Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Vote_lcap19%Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Wait and see..
Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Vote_lcap13%Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Au secours.
Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Vote_lcap49%Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Vote_rcap
 49% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 18:41

Voila je voulez savoir pour qui allez vous votez
Voila j'ai mis les "principaux"

Benoit Hamon PS
François Fillon UMP , LR
Jean-luc Mélenchon FDG
Marine Lepen FN
Yannick Jadot EELV
Emmanuel Macron EM
Philippe poutou NPA
Exetera

Moi personnellement je suis très très politique c'est devenue une passion et ceux avec qui j'acroche c'est

1er Jean-luc Mélenchon FDG il incarne tout ce que j'aime ont a 99% le même programme , je suis fan son programme represente toutes les valeurs auquels j'aderre

2eme Yannick Jadot EELV j'aime aussi beaucoup son programme un peut trop "europe" a mon gout mais pas mal puis etant ecologiste de base

3eme Benoit Hamon il est pas mal son programme mais j'ai peur que si il est elu il se fasse bouffer par les capitalistes  voila

Alors pour qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 18:58

T'as pas l'âge pour voter, j'crois. ( pirat )
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 19:01

Ouais mais je suis engagée dans la vie politique quand meme puis convertir toute sa famille c'est un travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goleador
Aucun rang assigné
Goleador

Type : ESTP 3w4 Sx/So
Age : 27
Lieu : On the top of the world
Inscription : 21/03/2015
Messages : 358

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 19:39

Où est le choix le plus important, l'abstention ? pirat

MmeHolmes a écrit:
1er Jean-luc Mélenchon FDG il incarne tout ce que j'aime ont a 99% le même programme , je suis fan son programme represente toutes les valeurs auquels j'aderre

Quelles sont ces valeurs auxquelles tu adhères ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Déléguée aux smileys
Apocalypse

Type : INFP 4w3 Sp/Sx
Age : 35
Lieu : -
Emploi : -
Inscription : 22/09/2012
Messages : 2559

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 20:08

J'ai failli ajouter un sondage, mais ça me paraît bien anticipé à ce stade, il reste pas mal d'incertitudes : est-ce que Fillon se maintiendra ? Est-ce que Bayrou se présentera ? Qui obtiendra ses 500 signatures ? (pour Poutou ce n'est pas gagné a priori par exemple)

Je pourrai le mettre quand les élections se rapprocheront.
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 20:18

Reponse a goleador : En 1 er l'écologie qui est une priorité a l'heure actuelle l'avenir mon avenir celui de mes futures enfants se joue aujourd'hui . La santé c'est primordial aussi c'est notre vie donc c'est primordial . L'argent pour ceux qui ne peuvent pas en avoir , ma mére par exemple ne peut pas travailler parce quel est malade et elle touche moins 700€ par mois et ce n'est pas normal vraiment ont habite un 2 piece parce qu'ont a pas les moyens d'avoir 2 chambres et encore c'est dur donc voila je raconte ma vie mais ça arrive a beaucoup de monde . La tolérence entre les ethnies je suis catholique et une de mes meilleur amie est musulmane et non ce n'est pas une racaille drogué qui ecoute jul comme disent les clichés , c'est tellement facile de mettre tous nos problemes sur une ethnies mais ce n'est pas la solution . Faire dégager les marionettes de notre gouvernement ont en a marre de ceux qui veulent profiter de notre argent quand tu te dit que 9 milliardaire possedent la moitier de la richesse du monde et qu'a cotés y a des SDF qui meurent seul dans le froid c'est horrible . Voila puis je vous laisse le lien de la chaine youtube de Mélenchon car il n'est pas comme les média capitaliste le décrive
https://youtu.be/eJCyfrRn4KY
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 20:19

Oui le sondage pour le moment pas la peine c'est juste pour les premières intention de votes
Revenir en haut Aller en bas
LightenUp
Aucun rang assigné
LightenUp

Type : INT
Age : 28
Lieu : France
Emploi : Etudiant
Inscription : 27/03/2013
Messages : 515

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 20:21

Je vote Monsieur Propre parce que c'est le seul capable de nettoyer les banlieues.
Revenir en haut Aller en bas
Exterkate
Hôte 5 étoiles
Exterkate

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Paris
Emploi : Sound Designer
Inscription : 18/12/2011
Messages : 840

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 20:39

Je vote Jean Luc Mélanchon.
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 20:40

Yeeah un insoumis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 21:05

Le christ cosmique (ou grand monarque) assurément.
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 21:06

Haha vive sylvain durif
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 22:01

C'est secret le vote Razz

Ou pas. En fait plein de gens expliquent pour qui et pourquoi ils votent chaque jour. Ça fait partie des droits primordiaux de l'Homme. Et que dire de l'activité des militants alors ? Rien que par leurs actes, ils ont bien besoin d'exprimer leur choix à un moment donné pour soutenir un mouvement.

Sinon MmeHolmes, as-tu effectué ces tests de tendance ? Ils donnent des résultats particulièrement intéressants tantôt pour se situer politiquement (concrètement ou philosophiquement, tantôt pour avoir la perception sous un autre angle culturel. Ces angles peuvent parfois être critiquable mais, sans prendre pour argent comptant tout critère proposé, c'est intéressant de savoir comment des idées peuvent être perçues dans tel ou tel paradigme, et comment ces paradigmes sont nommés, formés, limités ou élargis) :


Sur les courants de France :
https://mbti.forumactif.fr/t1529-profil-mbti-tendances-politiques-politest-pour-tous

Sur les courants philosophiques :
https://mbti.forumactif.fr/t3386-political-objectives-test

Par rapport à l'approche libertaire (ordre spontané/autorité) :
https://mbti.forumactif.fr/t286-political-compass

Sur les tendances avec prise en compte d'éléments pouvant trancher au sein d'un même courant :
https://mbti.forumactif.fr/t2000-political-test-les-7-dimensions

Et sur les valeurs américaines, plus ou moins transposable ailleurs :
https://mbti.forumactif.fr/t1599-your-morals-vous-et-les-cinq-valeurs-fondamentales
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 22:03

J'vote Mélenchon sinon.
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 22:16

Ah j'oubliais. Je lance l'idée ici pour encourager les gens des pays concernés à le faire. Toutes les discussions politique sur ce forum tournent souvent autour de la politique française, parfois américaine. Nous sommes ceci-dit un forum francophone avec des français, des québecois, des belges, des marocains etc, bien que l'intitulé soit "Le Forum Français du MBTI".
Ce serait donc intéressant d'élargir le champs des discussions mais aussi des tests. Avoir des tests nous en apprenant plus sur la politique au Québec par exemple, et éventuellement de nous situer dans ce paradigme, serait fort enrichissant.

EDIT du premier post (je n'arrive plus à accéder à la page éditer ni aux outils d'écriture aujourd'hui) :
Je ne voulais pas dire "Sur les courants de France" mais "Sur les partis de France".
Revenir en haut Aller en bas
Snotra
Aucun rang assigné
Snotra

Type : INTP 6
Age : 28
Lieu : Fensalir
Emploi : Æsir ಠ_ಠ
Inscription : 05/11/2015
Messages : 67

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 22:30

Ça peut paraitre stupide mais vue que des topiques sur l'orientation politique des types ont été crée.
Pensez vous que l'on puisse répertorier pour qui chaque types serai enclin à voté ?

Sinon je vote Mélenchon.


Dernière édition par Snotra le Ven 03 Fév 2017, 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 22:40

Ont dirait qu'ont est pas mal voté mélenchon (j'ai pas l'age mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Henri_Vargroas
Mécréant II le Retour
Henri_Vargroas

Type : INFJ 9w8 THQI
Age : 47
Lieu : Finistère
Emploi : Oui
Inscription : 31/10/2016
Messages : 696

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 22:58

osez José

http://www.osezjose.com/

tous les autres peuvent aller se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 23:11

Mélenchon est rigolo Il se moque mais navré :
Je ne voterai pas, pourquoi ? Car j'ai voulu me documenter en profondeur sur chaque partie politique avant 2017...


Et j'ai tout simplement eu la flemme de le faire ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Chase El Pacificator
ChasingStarlight, le Besancenot de l'Ego
Chase El Pacificator

Type : INFP
Age : 30
Lieu : Higher
Emploi : J'bicrave des rimes
Inscription : 10/01/2012
Messages : 3253

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 23:37

Sal hipi va Flambe
Revenir en haut Aller en bas
Phaedren
Usurpateur du Forum
Phaedren

Type : ISFP 4w3 Sp/Sx refoulé
Age : 35
Lieu : Bordeaux
Emploi : Jurisconsulte
Inscription : 01/06/2012
Messages : 1286

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 23:39

Chase a écrit:
Sal hipi va Flambe

C'est pas justement les hippies qui votent Mélenchon Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
MmeHolmes
Aucun rang assigné
MmeHolmes

Type : INFJ(P) 4w5
Age : 22
Lieu : entre mars et jupiter
Emploi : Humaine en quête d'Humanité
Inscription : 06/01/2017
Messages : 173

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 23:54

Non c'est les anti-capitaliste revolutionnaire ecologiste en majorité des 20-35 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 00:29

Phaedren a écrit:
Chase a écrit:
Sal hipi va Flambe

C'est pas justement les hippies qui votent Mélenchon Very Happy ?


MmeHolmes a écrit:
Non c'est les anti-capitaliste revolutionnaire ecologiste en majorité des 20-35 ans


Bim, je tape sur du 2/3 Sad
(je suis anti rien Ange de l\'amour )

Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Pionnier
Luna

Type : IxFP 4 sp/sx
Age : 29
Lieu : Entre la terre et le ciel
Emploi : Amoureuse de l'amour
Inscription : 19/02/2015
Messages : 2564

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 00:31

Melos a écrit:
Mélenchon est rigolo Il se moque mais navré :
Je ne voterai pas, pourquoi ? Car j'ai voulu me documenter en profondeur sur chaque partie politique avant 2017...


Et j'ai tout simplement eu la flemme de le faire ! clown

Pareil Embarassed

Je préfère ne pas aller voter, ou voter blanc, que choisir n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélos
Aucun rang assigné
Mélos

Type : INFP 9
Age : 27
Lieu : Outside The Box
Emploi : 【=◈︿◈=】
Inscription : 11/04/2015
Messages : 995

Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 00:39

Luna a écrit:
Melos a écrit:
Mélenchon est rigolo Il se moque mais navré :
Je ne voterai pas, pourquoi ? Car j'ai voulu me documenter en profondeur sur chaque partie politique avant 2017...


Et j'ai tout simplement eu la flemme de le faire ! clown

Pareil Embarassed

Je préfère ne pas aller voter, ou voter blanc, que choisir n'importe qui.

High Five Luna !

Pour ma part, je ne me suis même pas inscrit sur les listes électorales : Ce sera une abstention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] Pour qui allez-vous voter ?  [PRESIDENTIELLES 2017] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour qui allez-vous voter ? [PRESIDENTIELLES 2017] - déviation
» Ca vous arrive de vous taire pour ne pas trahir vos émotions
» Test MBTI par vous, pour vous.
» Que faites-vous pour vous endormir?
» pensées pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Autres discussions, hors sujets, etc. :: Politique & Société-