Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Expression de la fonction inférieure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goleador
Aucun rang assigné
Goleador

Type : ESTP 3w4 Sx/So
Age : 27
Lieu : On the top of the world
Inscription : 21/03/2015
Messages : 358

Expression de la fonction inférieure ? Empty
Message(#) Sujet: Expression de la fonction inférieure ? Expression de la fonction inférieure ? Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 21:15

Salut tout le monde ! Very Happy

Comme l'indique le titre j'aimerais savoir comment, concrètement, s'exprime la fonction inférieure dans la vie de tous les jours et dans nos choix ?
Parce que je suis pas sûr d'avoir compris de quelle façon s'exprime la fonction inférieure, au début je croyais qu'elle ne s'exprimait jamais (puisqu'elle est inférieure) et ne se développait qu'à partir d'un certain âge (vers la quarantaine à peu près) mais en fait apparement c'est bien plus compliqué que ça !

Mais alors quelle est l'influence de cette fonction inférieure par rapport aux 3 autres au-dessus et quel impact a-t-elle sur nos vies ?

Etant ESTP je suis donc Ni-inf, et je crois que cette fonction Ni a une certaine influence dans ma vie de tous les jours (à tel point qu'à la base je me demandais si j'étais N) mais je ne sais pas trop l'expliquer.

Alors voilà, quelle est l'influence de cette fonction inférieure ? Et comment s'exprime telle chez vous, personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Expression de la fonction inférieure ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Expression de la fonction inférieure ? Expression de la fonction inférieure ? Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 10:26

Revenir en haut Aller en bas
 

Expression de la fonction inférieure ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expression de l'inférieure
» Conseils Ti en inférieure
» Travail sur sa fonction inférieure
» Expression de l'enneatype selon l'axe T-F
» Les manifestations inconscientes de l'inférieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le MBTI :: Généralités sur le modèle-