Le forum français du MBTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum français du MBTI

MBTI, Jung, Myers Briggs, psychologie, sciences humaines, tests, individuation
 
AccueilAccueil  ®™  16-types.fr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  RSS  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Typez des citations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tia
Aucun rang assigné
Tia

Type : INFJ
Age : 43
Lieu : Paris
Emploi : non renseigné
Inscription : 02/09/2013
Messages : 743

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 18:28

Pas facile Aldéa... mais je tente
1. ESFP
2.INFP ? FP en tout cas..
3.xNTP
4. INTP
Bon, c'est assez caricatural, mes typages là..

_______________________________________
Le pire et le meilleur se côtoient sur ce forum, qui devrait se vouloir sérieux.
C'est regrettable, mais le facteur humain fait que cela ne paraît pas prêt de changer.


" If you can keep your head when all about you, Are losing theirs and blaming it on you, [...]
If you can dream - and not make dreams your master; If you can think - and not make thoughts your aim..."


https://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoinlecturedesinfj.wordpress.com/tag/infj/
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 19:17

Speed Gavroche a écrit:
"La sodomie on la pratique tous tous les jours quand on va au chiottes, mais à l'envers"

ISTP

"C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut. C'est par l'élixir de safo que la pensée s'accélère. Les lèvres se taches et les taches deviennent mises en garde.C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut."

c'est une phrase déclamée dans DUNE !!!! ça fait un peu INxx addict/exalté/mental

"Quelle que soit la confiance que tu ais en toi, si on te regarde, tu ne vas pas te gratter le cul, même si ça te démange !"

ISxJ timoré


"Un gars m'a demandé si je voudrais que l'on se souvienne de moi comme le mec debout sur la montagne avec un dico à la main. J'ai répondu, non, souvenez-vous de moi comme le mec avec un dico dans la tête et une montagne dans le pantalon !"

ENTP/ESTP mégalo, déconneur

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
hard
Scribouillard du Ne
hard

Type : ENTP 5w6 So/Sx (comme l'a dit Speedy)
Age : 30
Lieu : Dans la serrure bien sur.
Emploi : Gardien de la porte de la sagesse, écrivain quand ladite porte est ouverte.
Inscription : 13/01/2013
Messages : 735

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 13:27

It's hard for anybody who's with me not to feel starved for affection when I'm making love to my ideas

Ca me parait évident, mais je veux avoir votre avis. ^^

_______________________________________
"Le cinquième cavalier [de l'apocalypse] se lança dans sa chevauchée, et une légère odeur de fromage le suivait"
Terry Pratchett

"We all have a monster in us. And sometimes the monster wins."
Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 00:14

Mouuarff il a fallu que je quote ça:

Citation :
non, Guillaume du film, tu ne ressemble pas à une fille, tu es simplement un mec hideux et demeuré, trop couvé, trop fébrile. Un enfant malade et chétif qui filerait au plus fervent des catholiques bienveillants des espoirs eugénistes. [...] incapable de se mettre en relief sinon en faisant la pute et affichant sa dégénérescence comme une médaille.

Bien sûr, on pourrait se délecter du spectacle de cette pauvre tache, mais son cas est tellement obscène et pitoyable que la vraie tentation est de boucler l’affaire.

Succulent. Quel type à votre avis?

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 01:16

ESTJ

très peu pour moi.

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 724

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 23:25

D'une amie.


Citation :
No one specific in mind, But I have noticed many people holding on too tightly of the past. (Used to be me too) You must let it go. You are ruining your present by living in what is gone. All you have is right now. Don't waste it looking behind you. Take control of your own happiness, take responsibility for your mistakes, and move on. There's never been a better time, and there never will be another.
 
J'adore ! Cela représente magnifiquement la manière dont je conçois la vie, ce grand jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 01:00

Dommage personne n'a repris les citations de Micheline quand y en avait :'( en même temps elles ont pas été au goût de certains


Lauterwasser a écrit:
Speed Gavroche a écrit:
"La sodomie on la pratique tous tous les jours quand on va au chiottes, mais à l'envers"

ISTP

"C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut. C'est par l'élixir de safo que la pensée s'accélère. Les lèvres se taches et les taches deviennent mises en garde.C'est par ma seule volonté que mon esprit se meut."

c'est une phrase déclamée dans DUNE !!!! ça fait un peu INxx addict/exalté/mental

"Quelle que soit la confiance que tu ais en toi, si on te regarde, tu ne vas pas te gratter le cul, même si ça te démange !"

ISxJ timoré


"Un gars m'a demandé si je voudrais que l'on se souvienne de moi comme le mec debout sur la montagne avec un dico à la main. J'ai répondu, non, souvenez-vous de moi comme le mec avec un dico dans la tête et une montagne dans le pantalon !"

ENTP/ESTP mégalo, déconneur

1) no comment
2) franchement on dirait un gros autiste ou un drogué
3) se gratter le cul je sais pas si tu trouves ça cool mais perso, je suis ESFJ, mais je vais pas gratter le cul ou la chatte en live. Si c'est ça être timoré moi je veux carrément être coincée du cul. La liberté si c'est pour se gratter le cul en société, je préfère la tyrannie.
4) un macho mais bon, c'est pas méchant. les mecs E et T, ISTP aussi

Speed Gavroche a écrit:
Mouuarff il a fallu que je quote ça:

Citation :
non, Guillaume du film, tu ne ressemble pas à une fille, tu es simplement un mec hideux et demeuré, trop couvé, trop fébrile. Un enfant malade et chétif qui filerait au plus fervent des catholiques bienveillants des espoirs eugénistes. [...]  incapable de se mettre en relief sinon en faisant la pute et affichant sa dégénérescence comme une médaille.

Bien sûr, on pourrait se délecter du spectacle de cette pauvre tache, mais son cas est tellement obscène et pitoyable que la vraie tentation est de boucler l’affaire.

Succulent. Quel type à votre avis?

Moi je trouve pas ça succulent c'est vraiment odieux et en plus s'en prendre à un aussi beau film !

Bon d'accord Guillaume il est un peu laborieux mais c'est ça justement qui est émouvant. Moi je n'ai pas manifesté par exemple mais je sais que l'homosexualité c'est en général un fardeau pour ceux qui le vive. En tant que sexualité ça va, mais en tant qu'amour, surtout les gens qui sont que homosexuels, ça reste un dérèglement et ça conduit à la dépression et aux conduites à risque ou à l'hyper baise.

Du coup le film montre ça je trouve, enfin que à la toute toute fin. Mais tant mieux parce que ça m'aurait dérangé de dire "j'ai aimé le film", "ok ça parle de quoi ?" : "d'un homosexuel vraiment vraiment efféminé et très moche qui en fait n'as jamais eu d'expérience de sa vie". Mais c'est ça la réussite du film c'est de rendre attachant et pathétique un personnage bien qu'il ait des graves troubles psychologiques comme le rejet de l'hétérosexualité et les manières efféminées ce qui n'est pas très bien quand on a un physique ingrat de mec, même de mec pas viril ça change rien. Etre une femme ça s'improvise pas alors ça ne s'imite pas non plus comme ça.

Donc pour ça la citation est un peu vraie mais ça reste méchant et intolérant. Intolérant dans le mauvais sens du terme, pas dans le sens je suis intolérant mais c'est pour t'aider. La c'est dire "voila y a des standards et toi, t'es une merde et je trouve ça inacceptable ce n'est pas à la hauteur des standards qu'un monde pur et bien organisé aurait".


Lauterwasser a écrit:
ESTJ

très peu pour moi.

je sais pas si c'est ça, la haine n'a pas de type vous savez, ça fait J c'est vrai, T parce que y a pas de compassion et F parce que c'est subjectif et abusé quoi
sinon ça peut être I qui a ses valeurs et hop il arrive chez les E et il pète sa loi mais il s'en rend même pas compte il en rien à foutre c'est comme ça, pareil un N qui dit voila les bon critère et hop fermez la c'est comme ça que doit être la réalité


SmoothJohn a écrit:
D'une amie.


Citation :
No one specific in mind, But I have noticed many people holding on too tightly of the past. (Used to be me too) You must let it go. You are ruining your present by living in what is gone. All you have is right now. Don't waste it looking behind you. Take control of your own happiness, take responsibility for your mistakes, and move on. There's never been a better time, and there never will be another.
 
J'adore ! Cela représente magnifiquement la manière dont je conçois la vie, ce grand jeu Smile

Je trouve que c'est ESTP. Je suis d'accord en partie mais je vois pas ou penser au passé c'est mal, on est pas juste dans le présent, on est dans le passé, le présent et le futur. Et la fin on comprend l'intention de ce qu'elle veut dire mais c'est pas clair quand même quoi ça fait le bon mot mais le sens chamboulé.

C'est une bonne philosophie de vie qu'il y a derrière mais c'est pas pour tout le monde, certains s'en foute de se dire ce moment la que je vis est cool et c'est normal on peut vouloir préparer son avenir, ou préférer des occupations précise que d'accueillir l'instant présent.

_______________________________________
***
Nous regretterons bientôt notre manque de vigilance
***
https://www.youtube.com/watch?v=_e1XUnOSxAs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 12:42

Lauterwasser a écrit:
ESTJ

très peu pour moi.

J'ai pécho ça sur le blog de Zoga. INFJ en mode ESTP, mais le J qui reste bien ancré, du coup ça fait ESTJ.

Et c'est effectivement un film de merde avec un personnage pitoyable qui a l'air d'avoir été fini à la pisse.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:22

moi j'ai aimé ce film et j'aime bien cette fragilité, ça me touche.
bien sur il parait balourd et inadapté, mais je préfère cette attitude décalée plutot qu'un un mec qui fait semblant d'assurer, par le biais de l'agressivité alors qu'il assure pas, ou bien qu'il est juste pénible.

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
michelineINFJ
Intervenant polémique
michelineINFJ

Type : INFJ 50-55-75-65 - Humanisme charitaire de bienfaisance
Age : 47
Lieu : Var
Emploi : chomeuse non désespérée avec des rentes en caoutchouc
Inscription : 18/03/2014
Messages : 291

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:28

Moi je pense comme toi Lauter, mais par contre, homme ou femme peu importe, il y a un moment ou il faut avoir un minimum de tenue aussi et lui ça manque. C'est ça en fait. Mais c'est qu'il soit incapable et fragile qui effectivement le rend touchant.

_______________________________________
***
Nous regretterons bientôt notre manque de vigilance
***
https://www.youtube.com/watch?v=_e1XUnOSxAs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/MicheMicka
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 17:46

Lauterwasser a écrit:
moi j'ai aimé ce film et j'aime bien cette fragilité, ça me touche.


Peu importe que ça te touche. Ca reste un demeuré. Peut-être que ça te touche parce que tu t'identifies à lui.

Citation :
bien sur il parait balourd et inadapté,

Il l'est.

Citation :
ais je préfère cette attitude décalée plutot qu'un un mec qui fait semblant d'assurer, par le biais de l'agressivité alors qu'il assure pas, ou bien qu'il est juste pénible.

Aucune différence, sauf peut-être que l'un aura le mérite de travailler sur soi au moins, l'autre sera juste dans le renoncement, acceptant purement et simplement son état d'üntermensch. Ce qu'est le fameux Guillaume et ça n'a vraiment rien de touchant, c'est juste méprisable.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
Aléaphile
Aucun rang assigné
Aléaphile

Type : ENFP 9w1 so/sx
Age : 28
Lieu : Derrière toi.
Emploi : Etudiant en prépa lettre
Inscription : 28/06/2013
Messages : 266

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 22:26

Je remonte celle-ci :
Spoiler:

Tant qu'à faire, autant rester sur la lancée du même bonhomme :

« Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. »

« Tandis qu'à toute heure le "croyant" fatigue l'espace et le temps de ses plaintes pour obtenir le changement des lois cosmiques à son profit particulier, [...] le "savant" réalise un monde de plus somptueux accomplissements que ne l'avait pu construire le rêve déchaîné. L'homme cesse de demander le miracle : il le fait. »

« Une vie est une œuvre d’art. Il n’y a pas de plus beau poème que de vivre pleinement. Echouer même est enviable, pour avoir tenté. »

Nom du bonhomme et son typage pour ceux qui donnent leur langue au chat:

_______________________________________
« Quand je me sais photographié, je me transforme en image » Roland Barthes
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 724

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014, 23:56

Ma philosophie de vie !

Typez des citations ! - Page 4 Yfitin12
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 12:13

"Celui que se fait bête se débarrasse de la douleur d’être homme." Dr Jonhson
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 23:22

Une autre citation :
Typez des citations ! - Page 4 10501736_10202351716666511_4495292252263385904_n
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 11:10

Typez des citations ! - Page 4 10460278_10152385111976130_8871528702220138982_n
Revenir en haut Aller en bas
GBat
L'Anté Types
GBat

Type : I… #JeSuisPossible
Age : 35
Lieu : Individunivers, France
Emploi : Citoyen monade
Inscription : 24/06/2014
Messages : 956

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 17:43



"L'esprit cherche mais c'est le coeur qui trouve" George Sand

Ça fait longtemps qu'elle m'intrigue celle là, l'auteur étant en soi typé de divers manières. Du Fi-Ne pour une auteur Ti-Ne?

_______________________________________
"Scélérat! Que l'on ne juge point de ta provenance mais la direction de ton geste!"

"Deus saltem Natura; J'en suis, donc j'y pense; nous ne sommes pas tous les mêmes, nous sommes tous du même."
"Que vaut-il mieux? Démarrer stupide dans une société intelligente, ou intelligent dans une société insensée?"
"Quand on peut, on peut. La science ne révèle que ce qui est possible, non ce qui doit être"
"Deux dangers ne cessent de menacer le monde ; l'ordre et le désordre" Paul Valéry
"Notre ignorance n’est pas aussi vaste que notre incapacité à utiliser ce que nous savons" Marion K. Hubbert
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 724

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:28

Citation :
Paradoxe du ‎loser‬ : il considère les femmes comme des salopes qui baisent à droite à gauche, ET il se plaint que les femmes sont trop sélectives et ne lui donnent sa jamais sa chance.

Ayons pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Speed Gavroche
Destructureur d'Intemporalité
Speed Gavroche

Type : esTP 6w7(sw7w8)-8w7(sw9w8)- 3w4(sw4w5) Sx/Sp
Age : 34
Lieu : Dublin (Irlande)
Emploi : Conqueror Of The World
Inscription : 29/06/2008
Messages : 1574

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 13:58

SmoothJohn a écrit:
Citation :
Paradoxe du ‎loser‬ : il considère les femmes comme des salopes qui baisent à droite à gauche, ET il se plaint que les femmes sont trop sélectives et ne lui donnent sa jamais sa chance.

Ayons pitié.


Haha c'est tellement vrai. laughing Et donc c'est ESTP.

_______________________________________
Roosh V-La Théorie de l'Echelle-Catallaxia-Contrepoints-Le Québécois Libre-L'Histoire de votre Esclavage-Return of Kings-Wikifeet
Revenir en haut Aller en bas
SmoothJohn
Aucun rang assigné


Type : ESTP 10w11
Age : 31
Lieu : Partout
Inscription : 05/04/2013
Messages : 724

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 23:48

De Thomas Sowell :

"Si vous avez plaidé durant toute votre vie pour une totale égalité de traitement entre les citoyens, vous vous serez fait qualifier successivement d'extrémiste de gauche dans les années 60, de centriste dans les années 80, et d'ultralibéral de droite aujourd'hui."


ENTP ? (comme Sowell, du reste)
Revenir en haut Aller en bas
Guinea Pig
Disciple de Caligula
Guinea Pig

Type : x
Age : 44
Lieu : Belgique
Emploi : -
Inscription : 08/06/2014
Messages : 1358

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 14:58

Comme Platon, j'ai confondu le beau avec le bien. Victor Mylinski

Quel type ? Ou fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Lauterwasser
Aucun rang assigné
Lauterwasser

Type : XNFP, type 7 / chaotic-good
Age : 40
Lieu : Montpellier
Emploi : Musicothérapeute Winnicottien, gestaltste et phénoménologiste
Inscription : 07/09/2013
Messages : 1798

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 15:51

Fi 4

_______________________________________

Les oiseaux n'ayant connu que la cage pensent que voler est une maladie.
Alejandro Jodorowski

Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune
(auteur inconnu)

N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux
de Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Titiwilly
Agneau de Dieu
Titiwilly

Type : INFJ
Age : 27
Lieu : Paris
Emploi : :-)
Inscription : 10/11/2013
Messages : 883

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 02:27

"Quand un tissu de mensonges bien emballé a été progressivement vendu aux masses pendant des générations, la vérité paraîtra complètement absurde et son représentant un fou furieux" - Je sais plus qui

Ti, Ni, Ne, 6, 5, 8 ? 

Au cas ou, je souhaites d'avance réfuter toute accointance de ma part avec ces infâmes complotistes qui pullulent dans nos bas-fonds et y répandent leur parole de haine. Qu'on ne m'assimile pas à eux parce que je mets des citations comme ça. Merde, quand même. :3

_______________________________________
« L'anarchie profite toujours à quelqu'un ; souvent aux grands, jamais aux petits. » - J.Bainville

« Platon m'est cher, mais la vérité me l'est d'avantage. » - Aristote

« L'homme a voulu tuer Dieu, et il est en train d'en crever… » - M.de Corte

«2 Timothée 4 : Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables...»  

«Ecclésiaste 1, 9 : Ce qui a été, c'est ce qui sera, et c'est ce qui s'est fait, et c'est ce qui se fera ; il n'y a rien de nouveau sous le soleil.»


****
http://www.senscritique.com/Titiwilly
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Aucun rang assigné
Tagada

Type : ESTJ ou autre TJ sp/so
Age : 35
Lieu : Nantes
Emploi : Diplomatie dans le cirque
Inscription : 28/06/2013
Messages : 268

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:19

Pourquoi t'assume pas ? T'as le droit de voir des mensonges dans ce qu'on te dis. Après dit lesquels sinon ça sert à rien.

_______________________________________
La vérité http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

[15:26:07 04/12/13] axolotl : là tu profite de tout les bons ferments et ton intestin il t'aime. et il te fait pas péter parce qu'il est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
@ Green
Aucun rang assigné
@ Green

Type : INFP 9 FP-NF
Age : 27
Lieu : Terre
Emploi : Être humain
Inscription : 19/03/2014
Messages : 783

Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 12:28

Voilà à quoi elle me fait penser la citation



Je dirais tout simplement Ni, ça peut très bien être du Ni-ter, ou inf. Smile

_______________________________________
"Better an oops than a what If"

-------------------------------

L'Esprit du Naturisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Typez des citations ! - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Typez des citations ! Typez des citations ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Typez des citations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» ANIMATION : 3 Poèmes ou citations sur le sujet "...."
» Typez des pays !
» Typez des Chambres Maintenant !
» Typez des instruments de musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum français du MBTI :: Le coin débats :: Typages en tous genres-